JEUX VIDEO : votre dernière IMMENSE CLAQUE ...
le DLC d'elden ring qui d'autre ? il a completement améliorer le systeme d'exploration du jeux video. c'est chaud de ce dire qu'il a fallut attendre 2022 pour avoir un vrai jeux d'exploration
mais sinon en vrais "jeu" et pas d'extension je dirais nier automata depuis que jlai refait il ya 1an j'ai pas recu d'autre claque vidéoludique
Tears of the Kingdom, au début je me disais ouais okay ils ont rajouté quelques îles flottantes dans le ciel, puis j'ai compris que c'était bien plus qu'un DLC de Breath of the Wild quand j'ai atteint les Profondeurs pour la première fois, les mecs ont triplé la taille de la map
Puis j'ai eu ma première rencontre avec les mains du miasme, j'ai été traumatisé par cette monstruosité tellement je m'y attendais pas, en fait quand tu connais la technique elles sont faciles à vaincre, mais la première fois t'es en panique
Danganronpa V3 je dirais
Je l’ai fait récemment
Mais c’est rare les grosses claques
Surtout à mon âge
Ma vraie dernière énorme claque c’était Lost Odyssey
Un chef d’œuvre magique j’ai aussi l’OsT en CD importee pour assez cher
Le 04 juillet 2024 à 01:53:50 sogrenue a écrit :
le DLC d'elden ring qui d'autre ? il a completement améliorer le systeme d'exploration du jeux video. c'est chaud de ce dire qu'il a fallut attendre 2022 pour avoir un vrai jeux d'explorationmais sinon en vrais "jeu" et pas d'extension je dirais nier automata depuis que jlai refait il ya 1an j'ai pas recu d'autre claque vidéoludique
pas vraiment c'est un open world avec des donjons et des boss c'est lambda même si très bon jeu ... zelda BOTW a + améliorer l'exploration que Elden Ring
C'est à mi-chemin entre un diablo et un jeu de survie type Rust, tout en étant assez difficile.
Le 04 juillet 2024 à 01:55:21 :
Tears of the Kingdom, au début je me disais ouais okay ils ont rajouté quelques îles flottantes dans le ciel, puis j'ai compris que c'était bien plus qu'un DLC de Breath of the Wild quand j'ai atteint les Profondeurs pour la première fois, les mecs ont triplé la taille de la mapPuis j'ai eu ma première rencontre avec les mains du miasme, j'ai été traumatisé par cette monstruosité tellement je m'y attendais pas, en fait quand tu connais la technique elles sont faciles à vaincre, mais la première fois t'es en panique
ayaaaa oui je me souviens aussi de ma première fois contre les mains, en plus moi c'était dans un labyrinthe avec des couloirs super étroits, d'un coup elles sont apparues derrière moi et m'ont foncées dessus j'étais en pls
Rdr2
Zelda totk
Le 04 juillet 2024 à 01:56:17 Lickeurdanus123 a écrit :
Le 04 juillet 2024 à 01:53:50 sogrenue a écrit :
le DLC d'elden ring qui d'autre ? il a completement améliorer le systeme d'exploration du jeux video. c'est chaud de ce dire qu'il a fallut attendre 2022 pour avoir un vrai jeux d'explorationmais sinon en vrais "jeu" et pas d'extension je dirais nier automata depuis que jlai refait il ya 1an j'ai pas recu d'autre claque vidéoludique
pas vraiment c'est un open world avec des donjons et des boss c'est lambda même si très bon jeu ... zelda BOTW a + améliorer l'exploration que Elden Ring
c'est pas parce que il ya des donjon et des boss que c'est lambda c'est surtout "comment c'est exploitée" et elden ring le fait terriblement bien.
BOTW c'est discutable personnellement, j'ai pas ce sentiments d'exploration, tu effleure vite le terrain avec ton deltane plane. tu rush immediatement les tour sans regarder le terrain. les biomes sont pas interressent esthetiquement. l'endurance fait chier etc.
BOTW c'est surtout un AC nintendoesque
Le 04 juillet 2024 à 01:52:15 :
Le DLC de Outer Wilds
J'arrive pas à m'en remettre
Données du topic
- Auteur
- AamirKhan
- Date de création
- 4 juillet 2024 à 01:37:07
- Nb. messages archivés
- 498
- Nb. messages JVC