Topic de cosmosed :

[FRANCE 2] 21h - DERNIER débat J.Bardella - G.Attal - O.Faure

Le 28 juin 2024 à 00:22:43 :

Le 28 juin 2024 à 00:22:14 :

Le 28 juin 2024 à 00:21:06 :

Le 28 juin 2024 à 00:19:39 :

Le 28 juin 2024 à 00:18:27 :

> Le 28 juin 2024 à 00:17:38 :

>> Le 28 juin 2024 à 00:16:08 :

> >> Le 28 juin 2024 à 00:14:52 :

> > >> Le 28 juin 2024 à 00:12:49 :

> > > >> Le 28 juin 2024 à 00:08:23 :

> > > > >Ça bastonne fort par ici dit donc :hap:

> > > > >

> > > > > J'ai tout lu et le bilan est simple :noel: :

> > > > >

> > > > > Khey 100vergo accorde + d'importance à la logique pure au détriment du bien être individuel. Il réfléchit selon la raison et non l'émotion

> > > > >

> > > > > Khey Chidi accorde + d'importance au bien être individuel, qu'il considère prévalent à la logique fataliste du naturelle, qui "du moment que ça n'emmerde personne" ne doit pas être remise en question ce qui est en soit un postulat douteux selon moi. L'émotion prime dans ses arguments au détriment de la raison, ce qui peut se comprendre si dans la psychologie de ce khey faire sentir les autres mieux dans leur peau afin d'éviter le conflit ou de les blesser est un combat qui a + de valeur à ses yeux que celui d'une logique avec une réalité blessante.

> > > > >

> > > > > Bref, encore un énième débat : logique purement rationnelle quitte à être blessante VS bienveillance individuelle exacerbée pour sauver un maximum de personnes quitte à faire des sacrifices a priori mineurs (iel entre autres), les 2 se défendent. rien de nouveau à l'horizon :p)

> > > >

> > > > Je comprends pas ce que la famosa logique vient foutre dans ce débat

> > > >

> > > > C'est justement renier les SENTIMENTS des gens se définissant comme non binaires qui n'est pas logique

> > > >

> > > > Que quelqu'un soit une femme ou un homme, ça ne change rien à ce qu'il ressent

> > >

> > > Ouais mais dans ce cas tu acceptes qu'une personne entre dans les toilettes des femmes, participe aux compétitions féminines, aille en prison de femmes etc etc

> > > Toi comprendre problème ?

> >

> > Bah non, toi comprendre que ce sont deux problèmes différents ?

>

> Non, parce que selon ton raisonnement, au nom de sa sensibilité et de l'empathie tu DOIS embrasser tout ce que cela entraine sur le fait d'être une femme. Tu es un idiot qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez.

DDB + BL + je n'ai jamais écrit ou sous-entendu ça

Tu as littéralement dit qu'il faut faire preuve d'empathie triple buse :rire: Elle s'arrête où ton empathie alors ? :)

Elle s'arrête là où ça crée un dommage pour l'autre, bienvenue en société mon khey :oui:

Je bois tes larmes le gaucho.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488318688-zemmour2.png

Je ne suis pas de gauche mon khey

Moi jte definis comme gaucho :)

Le 28 juin 2024 à 00:22:31 :

> >

> > Ouais mais dans ce cas tu acceptes qu'une personne entre dans les toilettes des femmes, participe aux compétitions féminines, aille en prison de femmes etc etc

> > Toi comprendre problème ?

>

> Bah non, toi comprendre que ce sont deux problèmes différents ?

Non, parce que selon ton raisonnement, au nom de sa sensibilité et de l'empathie tu DOIS embrasser tout ce que cela entraine sur le fait d'être une femme. Tu es un idiot qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez.

DDB + BL + je n'ai jamais écrit ou sous-entendu ça

Tu as littéralement dit qu'il faut faire preuve d'empathie triple buse :rire: Elle s'arrête où ton empathie alors ? :)

Depuis des pages il ne fait que se ridiculiser :rire
c'est toujours drôle en soit de voir des individus pensant sincèrement faire preuve de raisonnement moral/ logique alors qu'en toute objectivité ce n'est guère le cas.

Les idiots finissent toujours pas montrer qu'ils le sont à force de parler

Mais me parle de raisonnement logique alors que ton seul argument c'est "c'est soit homme soit femme" quand j'essaye de t'expliquer que des gens RESSENTENT des choses plus complexes mais visiblement trop compliqué à imaginer pour ton cerveau

Non je t'ai expliqué aussi plus que cela.
On s'en fou de ce qu'ils ressentent tu comprends pas? ça s'arrête là, tu te sens ci ? ok, l'es tu? non.
Terminé

Punaise t'es un des plus limités que j'ai vu sur tout ce forum

Le 28 juin 2024 à 00:22:50 :

Le 28 juin 2024 à 00:21:06 :

Le 28 juin 2024 à 00:19:39 :

Le 28 juin 2024 à 00:18:27 :

Le 28 juin 2024 à 00:17:38 :

> Le 28 juin 2024 à 00:16:08 :

>> Le 28 juin 2024 à 00:14:52 :

> >> Le 28 juin 2024 à 00:12:49 :

> > >> Le 28 juin 2024 à 00:08:23 :

> > > >Ça bastonne fort par ici dit donc :hap:

> > > >

> > > > J'ai tout lu et le bilan est simple :noel: :

> > > >

> > > > Khey 100vergo accorde + d'importance à la logique pure au détriment du bien être individuel. Il réfléchit selon la raison et non l'émotion

> > > >

> > > > Khey Chidi accorde + d'importance au bien être individuel, qu'il considère prévalent à la logique fataliste du naturelle, qui "du moment que ça n'emmerde personne" ne doit pas être remise en question ce qui est en soit un postulat douteux selon moi. L'émotion prime dans ses arguments au détriment de la raison, ce qui peut se comprendre si dans la psychologie de ce khey faire sentir les autres mieux dans leur peau afin d'éviter le conflit ou de les blesser est un combat qui a + de valeur à ses yeux que celui d'une logique avec une réalité blessante.

> > > >

> > > > Bref, encore un énième débat : logique purement rationnelle quitte à être blessante VS bienveillance individuelle exacerbée pour sauver un maximum de personnes quitte à faire des sacrifices a priori mineurs (iel entre autres), les 2 se défendent. rien de nouveau à l'horizon :p)

> > >

> > > Je comprends pas ce que la famosa logique vient foutre dans ce débat

> > >

> > > C'est justement renier les SENTIMENTS des gens se définissant comme non binaires qui n'est pas logique

> > >

> > > Que quelqu'un soit une femme ou un homme, ça ne change rien à ce qu'il ressent

> >

> > Ouais mais dans ce cas tu acceptes qu'une personne entre dans les toilettes des femmes, participe aux compétitions féminines, aille en prison de femmes etc etc

> > Toi comprendre problème ?

>

> Bah non, toi comprendre que ce sont deux problèmes différents ?

Non, parce que selon ton raisonnement, au nom de sa sensibilité et de l'empathie tu DOIS embrasser tout ce que cela entraine sur le fait d'être une femme. Tu es un idiot qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez.

DDB + BL + je n'ai jamais écrit ou sous-entendu ça

Tu as littéralement dit qu'il faut faire preuve d'empathie triple buse :rire: Elle s'arrête où ton empathie alors ? :)

Elle s'arrête là où ça crée un dommage pour l'autre, bienvenue en société mon khey :oui:

Et j'estime que l'usage de pronom crée un dommage pour moi, échec et mat selon tes propres termes.
Il se fait tard.
Je pars en rave demain.
A ciao bonsoir ce ne fut pas un plaisir

Après faut arrêter la mauvaise foi 5 minutes, dire "iel" n'est pas un dommage, en tout cas ça ne l'est pas autant que blesser quelqu'un

Après c'est pas si grave, moi je suis pas là pour forcer les gens à faire quoi que ce soit je vous explique juste en quoi je trouve ça stupide et égoïste

Le 28 juin 2024 à 00:23:57 :

Le 28 juin 2024 à 00:22:31 :

> > >

> > > Ouais mais dans ce cas tu acceptes qu'une personne entre dans les toilettes des femmes, participe aux compétitions féminines, aille en prison de femmes etc etc

> > > Toi comprendre problème ?

> >

> > Bah non, toi comprendre que ce sont deux problèmes différents ?

>

> Non, parce que selon ton raisonnement, au nom de sa sensibilité et de l'empathie tu DOIS embrasser tout ce que cela entraine sur le fait d'être une femme. Tu es un idiot qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez.

DDB + BL + je n'ai jamais écrit ou sous-entendu ça

Tu as littéralement dit qu'il faut faire preuve d'empathie triple buse :rire: Elle s'arrête où ton empathie alors ? :)

Depuis des pages il ne fait que se ridiculiser :rire
c'est toujours drôle en soit de voir des individus pensant sincèrement faire preuve de raisonnement moral/ logique alors qu'en toute objectivité ce n'est guère le cas.

Les idiots finissent toujours pas montrer qu'ils le sont à force de parler

Mais me parle de raisonnement logique alors que ton seul argument c'est "c'est soit homme soit femme" quand j'essaye de t'expliquer que des gens RESSENTENT des choses plus complexes mais visiblement trop compliqué à imaginer pour ton cerveau

Non je t'ai expliqué aussi plus que cela.
On s'en fou de ce qu'ils ressentent tu comprends pas? ça s'arrête là, tu te sens ci ? ok, l'es tu? non.
Terminé

Punaise t'es un des plus limités que j'ai vu sur tout ce forum

"on s'en fout de ce qu'ils ressentent"

Bah non khey, on s'en fout pas de ce que les gens ressentent, t'es un robot à ce point ?

"il é pa dakor avec moi sa veu dir qu'il é limité é ke moi je sui tro intellijen"

Malaise

Et arrête avec ton raisonnement purement biologique, on n'est pas des poulpes, on est plus que des chromosomes on a de la spiritualité (normalement)

Bon, on a constaté que tu étais incapable de faire preuve de logique ou de raisonnement pur, et cherche l'excuse du oui mais ça change quoi.
0 argumentaires, inapte à faire ses recherches, ignorants.
Ne parle que pour se donner raison même s'il doit utiliser une réponse dénué de sens.
Interprète les choses comme l'imbécile de service le ferait.

ON a cerné qui tu es, tu n'es juste là que pour être persuadé que ça côute rien de dire ceci ou cela quitte à nier la vérité.
T'es vraiment zinzin, en espérant que tu reviendra a la raison un jour.

Puéril outrecuidant et burlesque.

Le 28 juin 2024 à 00:27:55 :
Et arrête avec ton raisonnement purement biologique, on n'est pas des poulpes, on est plus que des chromosomes on a de la spiritualité (normalement)

bah non
nous aussi on est des animaux avec une intelligence et conscience plus développés.
Et si on est composé d'atomes, d'adn, de gènes.
C'est comme ça qu'on dit si un bébé est garçon ou fille, c'est pas à lui de décider plus tard.
C'est ça que tu acceptes pas, donc à partir de la expliquer à un idiot que 2+2 ='4, tu crois que ça fait 5 , perte de temps.

Le 28 juin 2024 à 00:27:55 :
Et arrête avec ton raisonnement purement biologique, on n'est pas des poulpes, on est plus que des chromosomes on a de la spiritualité (normalement)

Je me sens Elon Musk. Mais bizarrement, ma banquière n'est pas d'accord.

Le 28 juin 2024 à 00:31:33 :

Le 28 juin 2024 à 00:27:55 :
Et arrête avec ton raisonnement purement biologique, on n'est pas des poulpes, on est plus que des chromosomes on a de la spiritualité (normalement)

bah non
nous aussi on est des animaux avec une intelligence et conscience plus développés.
Et si on est composé d'atomes, d'adn, de gènes.
C'est comme ça qu'on dit si un bébé est garçon ou fille, c'est pas à lui de décider plus tard.
C'est ça que tu acceptes pas, donc à partir de la expliquer à un idiot que 2+2 ='4, tu crois que ça fait 5 , perte de temps.

Pardonne-moi mais s'arrêter à des chromosomes c'est vraiment une réflexion de low, la psychologie humaine est légèrement plus complexe que ça

Le 28 juin 2024 à 00:33:02 :

Le 28 juin 2024 à 00:27:55 :
Et arrête avec ton raisonnement purement biologique, on n'est pas des poulpes, on est plus que des chromosomes on a de la spiritualité (normalement)

Je me sens Elon Musk. Mais bizarrement, ma banquière n'est pas d'accord.

Malaise

Le 28 juin 2024 à 00:28:46 :
Bon, on a constaté que tu étais incapable de faire preuve de logique ou de raisonnement pur, et cherche l'excuse du oui mais ça change quoi.
0 argumentaires, inapte à faire ses recherches, ignorants.
Ne parle que pour se donner raison même s'il doit utiliser une réponse dénué de sens.
Interprète les choses comme l'imbécile de service le ferait.

ON a cerné qui tu es, tu n'es juste là que pour être persuadé que ça côute rien de dire ceci ou cela quitte à nier la vérité.
T'es vraiment zinzin, en espérant que tu reviendra a la raison un jour.

Puéril outrecuidant et burlesque.

Pourquoi t'es méchant comme ça ?

Le 28 juin 2024 à 00:34:51 :

Le 28 juin 2024 à 00:33:02 :

Le 28 juin 2024 à 00:27:55 :
Et arrête avec ton raisonnement purement biologique, on n'est pas des poulpes, on est plus que des chromosomes on a de la spiritualité (normalement)

Je me sens Elon Musk. Mais bizarrement, ma banquière n'est pas d'accord.

Malaise

Le seul malaise ici c'est toi. Tu boucles sur les mêmes arguments de low.
La vie c'est pas ton imagination. C'est le reel, le concret. Tu es soumis aux lois de la nature qui te determines si t'es homme ou femme.

Sors de ton agglomération.

Et encore une fois c'est toi qui nies la vérité c'est toi qui nies que des gens se sentent non binaires :)

Alors maintenant est-ce que d'un point de vue des "kromozom" ils ont raison ? Peu importe, on s'en branle qu'ils aient raison ou pas, l'important c'est ce qu'ils ressentent

Et je te vois venir, non je ne cautionne pas qu'il y ait des trans dans les compétitions sportives

Le 28 juin 2024 à 00:37:05 :

Le 28 juin 2024 à 00:34:51 :

Le 28 juin 2024 à 00:33:02 :

Le 28 juin 2024 à 00:27:55 :
Et arrête avec ton raisonnement purement biologique, on n'est pas des poulpes, on est plus que des chromosomes on a de la spiritualité (normalement)

Je me sens Elon Musk. Mais bizarrement, ma banquière n'est pas d'accord.

Malaise

Le seul malaise ici c'est toi. Tu boucles sur les mêmes arguments de low.
La vie c'est pas ton imagination. C'est le reel, le concret. Tu es soumis aux lois de la nature qui te determines si t'es homme ou femme.

Sors de ton agglomération.

Justement le réel c'est que des gens se sentent non binaires et vous aurez beau pleurer ça existera toujours :)

Le débat de ce soir était encore plus nul que celui d'hier sur TF1.

Le 28 juin 2024 à 00:38:44 :

Le 28 juin 2024 à 00:37:05 :

Le 28 juin 2024 à 00:34:51 :

Le 28 juin 2024 à 00:33:02 :

Le 28 juin 2024 à 00:27:55 :
Et arrête avec ton raisonnement purement biologique, on n'est pas des poulpes, on est plus que des chromosomes on a de la spiritualité (normalement)

Je me sens Elon Musk. Mais bizarrement, ma banquière n'est pas d'accord.

Malaise

Le seul malaise ici c'est toi. Tu boucles sur les mêmes arguments de low.
La vie c'est pas ton imagination. C'est le reel, le concret. Tu es soumis aux lois de la nature qui te determines si t'es homme ou femme.

Sors de ton agglomération.

Justement le réel c'est que des gens se sentent non binaires et vous aurez beau pleurer ça existera toujours :)

Oui. Mais ce n'est pas à la majorité et à la nature de s'adapter à ceux qui se sentent non binaire.

Le 28 juin 2024 à 00:40:11 :

Le 28 juin 2024 à 00:38:44 :

Le 28 juin 2024 à 00:37:05 :

Le 28 juin 2024 à 00:34:51 :

Le 28 juin 2024 à 00:33:02 :

> Le 28 juin 2024 à 00:27:55 :

>Et arrête avec ton raisonnement purement biologique, on n'est pas des poulpes, on est plus que des chromosomes on a de la spiritualité (normalement)

Je me sens Elon Musk. Mais bizarrement, ma banquière n'est pas d'accord.

Malaise

Le seul malaise ici c'est toi. Tu boucles sur les mêmes arguments de low.
La vie c'est pas ton imagination. C'est le reel, le concret. Tu es soumis aux lois de la nature qui te determines si t'es homme ou femme.

Sors de ton agglomération.

Justement le réel c'est que des gens se sentent non binaires et vous aurez beau pleurer ça existera toujours :)

Oui. Mais ce n'est pas à la majorité et à la nature de s'adapter à ceux qui se sentent non binaire.

De quelles adaptations parles-tu ?

Le 28 juin 2024 à 00:40:40 :

Le 28 juin 2024 à 00:40:11 :

Le 28 juin 2024 à 00:38:44 :

Le 28 juin 2024 à 00:37:05 :

Le 28 juin 2024 à 00:34:51 :

> Le 28 juin 2024 à 00:33:02 :

>> Le 28 juin 2024 à 00:27:55 :

> >Et arrête avec ton raisonnement purement biologique, on n'est pas des poulpes, on est plus que des chromosomes on a de la spiritualité (normalement)

>

> Je me sens Elon Musk. Mais bizarrement, ma banquière n'est pas d'accord.

Malaise

Le seul malaise ici c'est toi. Tu boucles sur les mêmes arguments de low.
La vie c'est pas ton imagination. C'est le reel, le concret. Tu es soumis aux lois de la nature qui te determines si t'es homme ou femme.

Sors de ton agglomération.

Justement le réel c'est que des gens se sentent non binaires et vous aurez beau pleurer ça existera toujours :)

Oui. Mais ce n'est pas à la majorité et à la nature de s'adapter à ceux qui se sentent non binaire.

De quelles adaptations parles-tu ?

Etat civil par exemple.

j'étais pas là j'ai raté quelque chose ?

Données du topic

Auteur
cosmosed
Date de création
27 juin 2024 à 15:21:09
Nb. messages archivés
4665
Nb. messages JVC
4509
En ligne sur JvArchive 318