Topic de cosmosed :

[FRANCE 2] 21h - DERNIER débat J.Bardella - G.Attal - O.Faure

Le 27 juin 2024 à 23:07:12 :

Le 27 juin 2024 à 23:01:27 :

Le 27 juin 2024 à 22:52:18 :

Le 27 juin 2024 à 22:47:00 :

> > > > >

> > > > > Vous avez des sacrés combats ici :)

> > > >

> > > > qu'est ce que ça peut te faire que quelqu'un viole quelqu'un,

> > > > qu'est ce que ça peut te faire qu'on saccage des voitures, magasins?

> > > >

> > > > Navré céléstin, mais tu es homme ou femme.

> > > > Tu n'as pas à ce que je t'apelle autre de ce que tu es, dans la conversation tu es garçon je te dirai il.

> > > > Sinon qu'est ce que ça me FAIT? EN soit, RIEN, mais si tu commence à propager ta fausse identité pour qu'on te fasse plaisir oui oui tu es une femme

> > > > Non;

> > > > tu m'as l'air de peu réfléchir

> > >

> > > T'es c ou quoi ? T'es en train de comparer un v donc avec une victime à un mec qui se considère non binaire, tu m'as l'air de très peu réfléchir toi

> > >

> > > On en a lu des arguments éclatés sur ce forom mais toi t'es le roi

> > >

> > > Et au-delà je comprends même pas ce que ça peut te foutre de dire "iel", t'as peur de perdre ta virilité ? :)

> >

> > nan tu es juste incapable de comprendre ce que je t'expose et pense que c'est moi le con..£Au lieu de réfléchir.

> >

> > C'est pas une question de qu'est ce que ça peut te faire, dans ce cas on prend position seulement sur ce en quoi on est concerné?

> > Consternant!

> >

> > Tu es un homme ou une femme, pourquoi t'assumes pas? Je vais pas RENTRER dans ton illusion psychologique à t'apeller un pronom que tu t'inventes entre les 2 alors que tu es l'un ou l'autre.

> > ça va pas arranger ton cas.

> >

> > imaginons que je suis obèse, je demande à ce qu'on me considère pas comme tel c'est vrm la chose à faire? tu es juste ridicule

>

> Bordel mais on en lit des c sur ce forom mais alors toi

>

> Dans mon message j'ai bien écrit "qu'est ce que ça peut te faire ? Qu'est ce que ça peut faire aux français?

> Donc oui quand y'a une victime d'un v ça cause du tort à la société alors que quand ton voisin se dit non binaire y'a pas de victime

>

> Tu veux que je te l'explique en mots plus simples ?

>

> Bordel mais le niveau du forom

>

> Et ça va pas non plus l'arranger de dire "non t'es pas un homme" bordel, t'as cru que le trans allait soudainement se dire "waw en fait il a trop raison je suis pas un homme j'avais pas remarqué en fait"

> T'es un génie toi

Nna car tu demande aussi qu'est ce que ça peut me faire
De plus, qu'est ce que ça peut le faire à eux? jsp ça sera à eux de voir s'ils veulent entrer dans l'illusion d'une personne tout en sachant que c'est pas une femme.

Mais ME concernant, tu n'auras pas à exiger que je te mentes pour ton plaisr.
C'est contre productif de continuer son délire, la personne à un pb psy, faut le régler, et pas forcément en se mutilant dés le départ.
Désolé mais la biologie ne ment pas, et je préfère le coté de la réalité que le mensonge.
Je continuerai de dire et pas elle, si tu n'es pas apte à comprendre ça, restes bloqué dans ton illusion..

J'aimerais avoir la réduction sénior pour un voyage/Sortie, pourquoi je ne l'ai pas? je m'identifie comme ayant 80 ans je comprends pas! Pourtant je ressemble vrm à qq de vieux, j'ai fait des opérations de peau !!

Réfléchis 2 mn bon sang, le wokisme détruit tout raisonnement logique c'est chaud

Mais bordel ce khey incpabale d'assimiler deux questions à la suite parce que c'est trop pour son cerveau :rire:

Quand ton voisin se dit non binaire, y'a dommage ni pour toi ni pour la société

Quand quelqu'un se fait V, y'a pas dommage pour toi mais y'a dommage pour la société

Toi comprendre ou faut encore utiliser des mots plus simples ?

Et "gne gne biologie" t'as 12 ans khey tu viens de découvrir la SVT ?

Tu sais que plus tu insultes plus c'est toi qui te ridiculise, donc je sais que les wokes comme toi n'aiment pas la réalité mais là tu t'enfonces tout seul.

On parle pas de dommage ou pas, c'est ton droit de croire que tu peux être ni l'un ni l'autre sauf que la réalité fait que tu es l'un ou l'autre, et c'est le droit de tout le reste à ne pas se rabaisser à ton pb mental, justement en y adhérant tu n'aide en rien la personne en réalité.
De plus, bon, les agressions sur les personnes LGBT existent mais l'inverse aussi.

Ta dernière phrase résume tout le ridicule chez toi, non je viens pas de la découvrir, tu es définit par tes gènes, adn et gamètes et gonades.
Je n'ai pas non plus envie de voir des enfants croire qu'un homme peut devenir une femme comme ça, ou qu'on peut être ni garçon ni fille.
Je ne souhaite pas voir une communauté se proclamer camp du bien mais t'insulter, te traiter de tout les noms, vouloir te censurer car tu ne participe par à leur délire.

IL suffit aussi de voir nombreuses personnes en ligne profaner menaces de morts etc envers toutes personnes qui participent par à leur fausse réalités.
Bref, tu m'as juste l'air déconnecté, et potentiellement limité. Je ne m'attendais pas à quelconque logique ce soir nonobstant.

Bien sûr que si on parle de dommages, à partir du moment où quelqu'un fait sa vie dans son coin sans emmerder le monde je vois pas de quel droit tu le faire chier, t'aimes pas trop la liberté c'est ça ? :)

Bordel mais les golems qui croient qu'ils sont définis par leur biologie vous avez vraiment aucune mais alors aucune spiritualité, des vrais robots :rire:

Ah donc tu fais partie de ces gens qui préfèrent cacher la vérité aux enfants en pensant qu'il faut surtout pas montrer les LGBT, je vois :)

Décidément, je n'avais pas tort quand je disais que tu était limité!

En gros, de part les conditions biologiques expliqués, tu es garçon ou fille et ne peut devenir l'autre.
Maintenant, si tu as un trouble mental, psychologique qui fait que tu crois être ni garçon ni fille, bien.

( Au passage le mouvement Lgbt comme par hasard, de plus en plus de personnes normales pendant x années décident de se proclamer non binaire avec le mouvement )

Sauf que, tu pourras pas forcer à quiconque de t'appeler iel et entrer dans ton illusion. Je continuerai quoi qu'il arrive à te dire il si tu es né garçon. Tu parles de liberté, donc j'ai la liberté de me ranger du coté de la réalité non? :)
Et oui ne t'en déplaise, je sais, je sais que tu es matrixé par ces idéaux lgbt, croire qu'une femme c'est quelqu'un qui se sent comme tel sauf que non..

Imaginons que j'ai 50 ans,, décidément, les golems qui croient que notre âge est définis de part notre année de naissance :rire:

(Spoiler: ben oui c'est le cas )
Nan justement, je préfère leur montrer la vérité.
Pas leur faire croire que tu peux Switch et devenir une fille, ou en être une car tu te proclame comme tel, ou qu'il existe 300 genres dont el famoso gender fluid, ah tiens je susi garçon lundi et fille jeudi.

Tu vois Aucun problème? Vous êtes tous pareil, à nier le réel, à vouloir conserver votre délire parallèle qui n'as aucun sens. Et évidemment dés qu'on va pas dans votre sens on est traité de ceci et cela car tellement frustré par le réel :)

Tu ne fais pitié qu'a toi même, je te souhaite simplement de retrouver un peu de bon sens, tu ne seras jamais une femme c'est comme ça.
Vraiment un monde ou être une victime est obligatoire chez vous :rire:

Pourquoi tu pars du principe que je suis non binaire ou que j'appartiens à la communauté LGBT? :)

bref allez j'ai autre chose à faire maintenant à cet h, boucle sur ton illusion, ça m'attriste juste pour toi.
Salut le non binaire hélicoptère d'attaque modèle 223!

Le 27 juin 2024 à 23:10:09 :

Le 27 juin 2024 à 23:07:12 :

Le 27 juin 2024 à 23:01:27 :

Le 27 juin 2024 à 22:52:18 :

Le 27 juin 2024 à 22:47:00 :

> > > > > >

> > > > > > Vous avez des sacrés combats ici :)

> > > > >

> > > > > qu'est ce que ça peut te faire que quelqu'un viole quelqu'un,

> > > > > qu'est ce que ça peut te faire qu'on saccage des voitures, magasins?

> > > > >

> > > > > Navré céléstin, mais tu es homme ou femme.

> > > > > Tu n'as pas à ce que je t'apelle autre de ce que tu es, dans la conversation tu es garçon je te dirai il.

> > > > > Sinon qu'est ce que ça me FAIT? EN soit, RIEN, mais si tu commence à propager ta fausse identité pour qu'on te fasse plaisir oui oui tu es une femme

> > > > > Non;

> > > > > tu m'as l'air de peu réfléchir

> > > >

> > > > T'es c ou quoi ? T'es en train de comparer un v donc avec une victime à un mec qui se considère non binaire, tu m'as l'air de très peu réfléchir toi

> > > >

> > > > On en a lu des arguments éclatés sur ce forom mais toi t'es le roi

> > > >

> > > > Et au-delà je comprends même pas ce que ça peut te foutre de dire "iel", t'as peur de perdre ta virilité ? :)

> > >

> > > nan tu es juste incapable de comprendre ce que je t'expose et pense que c'est moi le con..£Au lieu de réfléchir.

> > >

> > > C'est pas une question de qu'est ce que ça peut te faire, dans ce cas on prend position seulement sur ce en quoi on est concerné?

> > > Consternant!

> > >

> > > Tu es un homme ou une femme, pourquoi t'assumes pas? Je vais pas RENTRER dans ton illusion psychologique à t'apeller un pronom que tu t'inventes entre les 2 alors que tu es l'un ou l'autre.

> > > ça va pas arranger ton cas.

> > >

> > > imaginons que je suis obèse, je demande à ce qu'on me considère pas comme tel c'est vrm la chose à faire? tu es juste ridicule

> >

> > Bordel mais on en lit des c sur ce forom mais alors toi

> >

> > Dans mon message j'ai bien écrit "qu'est ce que ça peut te faire ? Qu'est ce que ça peut faire aux français?

> > Donc oui quand y'a une victime d'un v ça cause du tort à la société alors que quand ton voisin se dit non binaire y'a pas de victime

> >

> > Tu veux que je te l'explique en mots plus simples ?

> >

> > Bordel mais le niveau du forom

> >

> > Et ça va pas non plus l'arranger de dire "non t'es pas un homme" bordel, t'as cru que le trans allait soudainement se dire "waw en fait il a trop raison je suis pas un homme j'avais pas remarqué en fait"

> > T'es un génie toi

>

> Nna car tu demande aussi qu'est ce que ça peut me faire

> De plus, qu'est ce que ça peut le faire à eux? jsp ça sera à eux de voir s'ils veulent entrer dans l'illusion d'une personne tout en sachant que c'est pas une femme.

>

> Mais ME concernant, tu n'auras pas à exiger que je te mentes pour ton plaisr.

> C'est contre productif de continuer son délire, la personne à un pb psy, faut le régler, et pas forcément en se mutilant dés le départ.

> Désolé mais la biologie ne ment pas, et je préfère le coté de la réalité que le mensonge.

> Je continuerai de dire et pas elle, si tu n'es pas apte à comprendre ça, restes bloqué dans ton illusion..

>

> J'aimerais avoir la réduction sénior pour un voyage/Sortie, pourquoi je ne l'ai pas? je m'identifie comme ayant 80 ans je comprends pas! Pourtant je ressemble vrm à qq de vieux, j'ai fait des opérations de peau !!

>

> Réfléchis 2 mn bon sang, le wokisme détruit tout raisonnement logique c'est chaud

Mais bordel ce khey incpabale d'assimiler deux questions à la suite parce que c'est trop pour son cerveau :rire:

Quand ton voisin se dit non binaire, y'a dommage ni pour toi ni pour la société

Quand quelqu'un se fait V, y'a pas dommage pour toi mais y'a dommage pour la société

Toi comprendre ou faut encore utiliser des mots plus simples ?

Et "gne gne biologie" t'as 12 ans khey tu viens de découvrir la SVT ?

Tu sais que plus tu insultes plus c'est toi qui te ridiculise, donc je sais que les wokes comme toi n'aiment pas la réalité mais là tu t'enfonces tout seul.

On parle pas de dommage ou pas, c'est ton droit de croire que tu peux être ni l'un ni l'autre sauf que la réalité fait que tu es l'un ou l'autre, et c'est le droit de tout le reste à ne pas se rabaisser à ton pb mental, justement en y adhérant tu n'aide en rien la personne en réalité.
De plus, bon, les agressions sur les personnes LGBT existent mais l'inverse aussi.

Ta dernière phrase résume tout le ridicule chez toi, non je viens pas de la découvrir, tu es définit par tes gènes, adn et gamètes et gonades.
Je n'ai pas non plus envie de voir des enfants croire qu'un homme peut devenir une femme comme ça, ou qu'on peut être ni garçon ni fille.
Je ne souhaite pas voir une communauté se proclamer camp du bien mais t'insulter, te traiter de tout les noms, vouloir te censurer car tu ne participe par à leur délire.

IL suffit aussi de voir nombreuses personnes en ligne profaner menaces de morts etc envers toutes personnes qui participent par à leur fausse réalités.
Bref, tu m'as juste l'air déconnecté, et potentiellement limité. Je ne m'attendais pas à quelconque logique ce soir nonobstant.

Bien sûr que si on parle de dommages, à partir du moment où quelqu'un fait sa vie dans son coin sans emmerder le monde je vois pas de quel droit tu le faire chier, t'aimes pas trop la liberté c'est ça ? :)

Bordel mais les golems qui croient qu'ils sont définis par leur biologie vous avez vraiment aucune mais alors aucune spiritualité, des vrais robots :rire:

Ah donc tu fais partie de ces gens qui préfèrent cacher la vérité aux enfants en pensant qu'il faut surtout pas montrer les LGBT, je vois :)

Décidément, je n'avais pas tort quand je disais que tu était limité!

En gros, de part les conditions biologiques expliqués, tu es garçon ou fille et ne peut devenir l'autre.
Maintenant, si tu as un trouble mental, psychologique qui fait que tu crois être ni garçon ni fille, bien.

( Au passage le mouvement Lgbt comme par hasard, de plus en plus de personnes normales pendant x années décident de se proclamer non binaire avec le mouvement )

Sauf que, tu pourras pas forcer à quiconque de t'appeler iel et entrer dans ton illusion. Je continuerai quoi qu'il arrive à te dire il si tu es né garçon. Tu parles de liberté, donc j'ai la liberté de me ranger du coté de la réalité non? :)
Et oui ne t'en déplaise, je sais, je sais que tu es matrixé par ces idéaux lgbt, croire qu'une femme c'est quelqu'un qui se sent comme tel sauf que non..

Imaginons que j'ai 50 ans,, décidément, les golems qui croient que notre âge est définis de part notre année de naissance :rire:

(Spoiler: ben oui c'est le cas )
Nan justement, je préfère leur montrer la vérité.
Pas leur faire croire que tu peux Switch et devenir une fille, ou en être une car tu te proclame comme tel, ou qu'il existe 300 genres dont el famoso gender fluid, ah tiens je susi garçon lundi et fille jeudi.

Tu vois Aucun problème? Vous êtes tous pareil, à nier le réel, à vouloir conserver votre délire parallèle qui n'as aucun sens. Et évidemment dés qu'on va pas dans votre sens on est traité de ceci et cela car tellement frustré par le réel :)

Tu ne fais pitié qu'a toi même, je te souhaite simplement de retrouver un peu de bon sens, tu ne seras jamais une femme c'est comme ça.
Vraiment un monde ou être une victime est obligatoire chez vous :rire:

Pourquoi tu pars du principe que je suis non binaire ou que j'appartiens à la communauté LGBT? :)

Cites moi un passage ou j'ai dit que tu appartiens à la communauté?
Enfin, tu réponds pas, je constate ça et en défendant leur cause, tu pourrais très bien y appartenir !

Le 27 juin 2024 à 23:10:26 :
bref allez j'ai autre chose à faire maintenant à cet h, boucle sur ton illusion, ça m'attriste juste pour toi.
Salut le non binaire hélicoptère d'attaque modèle 223!

Ah ouais trop original "hélicoptère d'attaque" tu es vraiment un clone ça le confirme :)

Et au passage, cocasse de me taxer de fragile quand c'est toi qui es triggered parce que des inconnus se condisèrent non binaire :-)))

Le 27 juin 2024 à 23:12:00 :

Le 27 juin 2024 à 23:10:26 :
bref allez j'ai autre chose à faire maintenant à cet h, boucle sur ton illusion, ça m'attriste juste pour toi.
Salut le non binaire hélicoptère d'attaque modèle 223!

Ah ouais trop original "hélicoptère d'attaque" tu es vraiment un clone ça le confirme :)

Et au passage, cocasse de me taxer de fragile quand c'est toi qui es triggered parce que des inconnus se condisèrent non binaire :-)))

ça s'appelle le second degré, petite touche d'humour te concernant que tu es incapable de prendre autrement, ça en dit long.
Je constate enfin, que tu as donnée 0 réponses quand à mon pavé ci dessus, par conséquent, ça démontre bien ce que je dis depuis le début.
Bonne nuit :)

> > > >

> > > > imaginons que je suis obèse, je demande à ce qu'on me considère pas comme tel c'est vrm la chose à faire? tu es juste ridicule

> > >

> > > Bordel mais on en lit des c sur ce forom mais alors toi

> > >

> > > Dans mon message j'ai bien écrit "qu'est ce que ça peut te faire ? Qu'est ce que ça peut faire aux français?

> > > Donc oui quand y'a une victime d'un v ça cause du tort à la société alors que quand ton voisin se dit non binaire y'a pas de victime

> > >

> > > Tu veux que je te l'explique en mots plus simples ?

> > >

> > > Bordel mais le niveau du forom

> > >

> > > Et ça va pas non plus l'arranger de dire "non t'es pas un homme" bordel, t'as cru que le trans allait soudainement se dire "waw en fait il a trop raison je suis pas un homme j'avais pas remarqué en fait"

> > > T'es un génie toi

> >

> > Nna car tu demande aussi qu'est ce que ça peut me faire

> > De plus, qu'est ce que ça peut le faire à eux? jsp ça sera à eux de voir s'ils veulent entrer dans l'illusion d'une personne tout en sachant que c'est pas une femme.

> >

> > Mais ME concernant, tu n'auras pas à exiger que je te mentes pour ton plaisr.

> > C'est contre productif de continuer son délire, la personne à un pb psy, faut le régler, et pas forcément en se mutilant dés le départ.

> > Désolé mais la biologie ne ment pas, et je préfère le coté de la réalité que le mensonge.

> > Je continuerai de dire et pas elle, si tu n'es pas apte à comprendre ça, restes bloqué dans ton illusion..

> >

> > J'aimerais avoir la réduction sénior pour un voyage/Sortie, pourquoi je ne l'ai pas? je m'identifie comme ayant 80 ans je comprends pas! Pourtant je ressemble vrm à qq de vieux, j'ai fait des opérations de peau !!

> >

> > Réfléchis 2 mn bon sang, le wokisme détruit tout raisonnement logique c'est chaud

>

> Mais bordel ce khey incpabale d'assimiler deux questions à la suite parce que c'est trop pour son cerveau :rire:

>

> Quand ton voisin se dit non binaire, y'a dommage ni pour toi ni pour la société

>

> Quand quelqu'un se fait V, y'a pas dommage pour toi mais y'a dommage pour la société

>

> Toi comprendre ou faut encore utiliser des mots plus simples ?

>

> Et "gne gne biologie" t'as 12 ans khey tu viens de découvrir la SVT ?

Tu sais que plus tu insultes plus c'est toi qui te ridiculise, donc je sais que les wokes comme toi n'aiment pas la réalité mais là tu t'enfonces tout seul.

On parle pas de dommage ou pas, c'est ton droit de croire que tu peux être ni l'un ni l'autre sauf que la réalité fait que tu es l'un ou l'autre, et c'est le droit de tout le reste à ne pas se rabaisser à ton pb mental, justement en y adhérant tu n'aide en rien la personne en réalité.
De plus, bon, les agressions sur les personnes LGBT existent mais l'inverse aussi.

Ta dernière phrase résume tout le ridicule chez toi, non je viens pas de la découvrir, tu es définit par tes gènes, adn et gamètes et gonades.
Je n'ai pas non plus envie de voir des enfants croire qu'un homme peut devenir une femme comme ça, ou qu'on peut être ni garçon ni fille.
Je ne souhaite pas voir une communauté se proclamer camp du bien mais t'insulter, te traiter de tout les noms, vouloir te censurer car tu ne participe par à leur délire.

IL suffit aussi de voir nombreuses personnes en ligne profaner menaces de morts etc envers toutes personnes qui participent par à leur fausse réalités.
Bref, tu m'as juste l'air déconnecté, et potentiellement limité. Je ne m'attendais pas à quelconque logique ce soir nonobstant.

Bien sûr que si on parle de dommages, à partir du moment où quelqu'un fait sa vie dans son coin sans emmerder le monde je vois pas de quel droit tu le faire chier, t'aimes pas trop la liberté c'est ça ? :)

Bordel mais les golems qui croient qu'ils sont définis par leur biologie vous avez vraiment aucune mais alors aucune spiritualité, des vrais robots :rire:

Ah donc tu fais partie de ces gens qui préfèrent cacher la vérité aux enfants en pensant qu'il faut surtout pas montrer les LGBT, je vois :)

Décidément, je n'avais pas tort quand je disais que tu était limité!

En gros, de part les conditions biologiques expliqués, tu es garçon ou fille et ne peut devenir l'autre.
Maintenant, si tu as un trouble mental, psychologique qui fait que tu crois être ni garçon ni fille, bien.

( Au passage le mouvement Lgbt comme par hasard, de plus en plus de personnes normales pendant x années décident de se proclamer non binaire avec le mouvement )

Sauf que, tu pourras pas forcer à quiconque de t'appeler iel et entrer dans ton illusion. Je continuerai quoi qu'il arrive à te dire il si tu es né garçon. Tu parles de liberté, donc j'ai la liberté de me ranger du coté de la réalité non? :)
Et oui ne t'en déplaise, je sais, je sais que tu es matrixé par ces idéaux lgbt, croire qu'une femme c'est quelqu'un qui se sent comme tel sauf que non..

Imaginons que j'ai 50 ans,, décidément, les golems qui croient que notre âge est définis de part notre année de naissance :rire:

(Spoiler: ben oui c'est le cas )
Nan justement, je préfère leur montrer la vérité.
Pas leur faire croire que tu peux Switch et devenir une fille, ou en être une car tu te proclame comme tel, ou qu'il existe 300 genres dont el famoso gender fluid, ah tiens je susi garçon lundi et fille jeudi.

Tu vois Aucun problème? Vous êtes tous pareil, à nier le réel, à vouloir conserver votre délire parallèle qui n'as aucun sens. Et évidemment dés qu'on va pas dans votre sens on est traité de ceci et cela car tellement frustré par le réel :)

Tu ne fais pitié qu'a toi même, je te souhaite simplement de retrouver un peu de bon sens, tu ne seras jamais une femme c'est comme ça.
Vraiment un monde ou être une victime est obligatoire chez vous :rire:

Pourquoi tu pars du principe que je suis non binaire ou que j'appartiens à la communauté LGBT? :)

Cites moi un passage ou j'ai dit que tu appartiens à la communauté?
Enfin, tu réponds pas, je constate ça et en défendant leur cause, tu pourrais très bien y appartenir !

Khey tes messages sont remplis de "tu" "chez vous" mais t'insinuais à aucun moment que j'étais de ce bord là hein :)

T'assumes même pas, un vrai pleutre

Le 27 juin 2024 à 23:13:13 :

Le 27 juin 2024 à 23:12:00 :

Le 27 juin 2024 à 23:10:26 :
bref allez j'ai autre chose à faire maintenant à cet h, boucle sur ton illusion, ça m'attriste juste pour toi.
Salut le non binaire hélicoptère d'attaque modèle 223!

Ah ouais trop original "hélicoptère d'attaque" tu es vraiment un clone ça le confirme :)

Et au passage, cocasse de me taxer de fragile quand c'est toi qui es triggered parce que des inconnus se condisèrent non binaire :-)))

ça s'appelle le second degré, petite touche d'humour te concernant que tu es incapable de prendre autrement, ça en dit long.
Je constate enfin, que tu as donnée 0 réponses quand à mon pavé ci dessus, par conséquent, ça démontre bien ce que je dis depuis le début.
Bonne nuit :)

J'allais y répondre, je voulais juste une précision avant

Que tu le veuilles ou non, que tu pleures ou non, les LGBT ont toujours existé (cf la Grèce antique), existent et existeront toujours

Donc tu pourras toujours essayer de voiler tes petits yeux et ceux de tes enfants ils finiront par découvrir leur existence, donc explique-moi l'intérêt de leur cacher :)

(et bon l'humour made in Facebook c'est pas une marque d'intelligence)

Le 27 juin 2024 à 23:13:59 :

> > > > >

> > > > > imaginons que je suis obèse, je demande à ce qu'on me considère pas comme tel c'est vrm la chose à faire? tu es juste ridicule

> > > >

> > > > Bordel mais on en lit des c sur ce forom mais alors toi

> > > >

> > > > Dans mon message j'ai bien écrit "qu'est ce que ça peut te faire ? Qu'est ce que ça peut faire aux français?

> > > > Donc oui quand y'a une victime d'un v ça cause du tort à la société alors que quand ton voisin se dit non binaire y'a pas de victime

> > > >

> > > > Tu veux que je te l'explique en mots plus simples ?

> > > >

> > > > Bordel mais le niveau du forom

> > > >

> > > > Et ça va pas non plus l'arranger de dire "non t'es pas un homme" bordel, t'as cru que le trans allait soudainement se dire "waw en fait il a trop raison je suis pas un homme j'avais pas remarqué en fait"

> > > > T'es un génie toi

> > >

> > > Nna car tu demande aussi qu'est ce que ça peut me faire

> > > De plus, qu'est ce que ça peut le faire à eux? jsp ça sera à eux de voir s'ils veulent entrer dans l'illusion d'une personne tout en sachant que c'est pas une femme.

> > >

> > > Mais ME concernant, tu n'auras pas à exiger que je te mentes pour ton plaisr.

> > > C'est contre productif de continuer son délire, la personne à un pb psy, faut le régler, et pas forcément en se mutilant dés le départ.

> > > Désolé mais la biologie ne ment pas, et je préfère le coté de la réalité que le mensonge.

> > > Je continuerai de dire et pas elle, si tu n'es pas apte à comprendre ça, restes bloqué dans ton illusion..

> > >

> > > J'aimerais avoir la réduction sénior pour un voyage/Sortie, pourquoi je ne l'ai pas? je m'identifie comme ayant 80 ans je comprends pas! Pourtant je ressemble vrm à qq de vieux, j'ai fait des opérations de peau !!

> > >

> > > Réfléchis 2 mn bon sang, le wokisme détruit tout raisonnement logique c'est chaud

> >

> > Mais bordel ce khey incpabale d'assimiler deux questions à la suite parce que c'est trop pour son cerveau :rire:

> >

> > Quand ton voisin se dit non binaire, y'a dommage ni pour toi ni pour la société

> >

> > Quand quelqu'un se fait V, y'a pas dommage pour toi mais y'a dommage pour la société

> >

> > Toi comprendre ou faut encore utiliser des mots plus simples ?

> >

> > Et "gne gne biologie" t'as 12 ans khey tu viens de découvrir la SVT ?

>

> Tu sais que plus tu insultes plus c'est toi qui te ridiculise, donc je sais que les wokes comme toi n'aiment pas la réalité mais là tu t'enfonces tout seul.

>

> On parle pas de dommage ou pas, c'est ton droit de croire que tu peux être ni l'un ni l'autre sauf que la réalité fait que tu es l'un ou l'autre, et c'est le droit de tout le reste à ne pas se rabaisser à ton pb mental, justement en y adhérant tu n'aide en rien la personne en réalité.

> De plus, bon, les agressions sur les personnes LGBT existent mais l'inverse aussi.

>

> Ta dernière phrase résume tout le ridicule chez toi, non je viens pas de la découvrir, tu es définit par tes gènes, adn et gamètes et gonades.

> Je n'ai pas non plus envie de voir des enfants croire qu'un homme peut devenir une femme comme ça, ou qu'on peut être ni garçon ni fille.

> Je ne souhaite pas voir une communauté se proclamer camp du bien mais t'insulter, te traiter de tout les noms, vouloir te censurer car tu ne participe par à leur délire.

>

> IL suffit aussi de voir nombreuses personnes en ligne profaner menaces de morts etc envers toutes personnes qui participent par à leur fausse réalités.

> Bref, tu m'as juste l'air déconnecté, et potentiellement limité. Je ne m'attendais pas à quelconque logique ce soir nonobstant.

Bien sûr que si on parle de dommages, à partir du moment où quelqu'un fait sa vie dans son coin sans emmerder le monde je vois pas de quel droit tu le faire chier, t'aimes pas trop la liberté c'est ça ? :)

Bordel mais les golems qui croient qu'ils sont définis par leur biologie vous avez vraiment aucune mais alors aucune spiritualité, des vrais robots :rire:

Ah donc tu fais partie de ces gens qui préfèrent cacher la vérité aux enfants en pensant qu'il faut surtout pas montrer les LGBT, je vois :)

Décidément, je n'avais pas tort quand je disais que tu était limité!

En gros, de part les conditions biologiques expliqués, tu es garçon ou fille et ne peut devenir l'autre.
Maintenant, si tu as un trouble mental, psychologique qui fait que tu crois être ni garçon ni fille, bien.

( Au passage le mouvement Lgbt comme par hasard, de plus en plus de personnes normales pendant x années décident de se proclamer non binaire avec le mouvement )

Sauf que, tu pourras pas forcer à quiconque de t'appeler iel et entrer dans ton illusion. Je continuerai quoi qu'il arrive à te dire il si tu es né garçon. Tu parles de liberté, donc j'ai la liberté de me ranger du coté de la réalité non? :)
Et oui ne t'en déplaise, je sais, je sais que tu es matrixé par ces idéaux lgbt, croire qu'une femme c'est quelqu'un qui se sent comme tel sauf que non..

Imaginons que j'ai 50 ans,, décidément, les golems qui croient que notre âge est définis de part notre année de naissance :rire:

(Spoiler: ben oui c'est le cas )
Nan justement, je préfère leur montrer la vérité.
Pas leur faire croire que tu peux Switch et devenir une fille, ou en être une car tu te proclame comme tel, ou qu'il existe 300 genres dont el famoso gender fluid, ah tiens je susi garçon lundi et fille jeudi.

Tu vois Aucun problème? Vous êtes tous pareil, à nier le réel, à vouloir conserver votre délire parallèle qui n'as aucun sens. Et évidemment dés qu'on va pas dans votre sens on est traité de ceci et cela car tellement frustré par le réel :)

Tu ne fais pitié qu'a toi même, je te souhaite simplement de retrouver un peu de bon sens, tu ne seras jamais une femme c'est comme ça.
Vraiment un monde ou être une victime est obligatoire chez vous :rire:

Pourquoi tu pars du principe que je suis non binaire ou que j'appartiens à la communauté LGBT? :)

Cites moi un passage ou j'ai dit que tu appartiens à la communauté?
Enfin, tu réponds pas, je constate ça et en défendant leur cause, tu pourrais très bien y appartenir !

Khey tes messages sont remplis de "tu" "chez vous" mais t'insinuais à aucun moment que j'étais de ce bord là hein :)

T'assumes même pas, un vrai pleutre

Sauf qu'il a raison sur l'ensemble des points évoqués, et si pour le coup tu n'es pas de ce bord, moi je le suis :ok:

Sincèrement Faure ne dit pas que des conneries mais le problème principal de la gauche c’est d’essayer de nier le réel sur l’immigration, les agressions etc.
Ils se sont fait bouffer par LFI

S’ils assumaient le problème tout en gardant leur approche ils pourraient récupérer des voix je pense

Le 27 juin 2024 à 23:13:59 :

> > > > >

> > > > > imaginons que je suis obèse, je demande à ce qu'on me considère pas comme tel c'est vrm la chose à faire? tu es juste ridicule

> > > >

> > > > Bordel mais on en lit des c sur ce forom mais alors toi

> > > >

> > > > Dans mon message j'ai bien écrit "qu'est ce que ça peut te faire ? Qu'est ce que ça peut faire aux français?

> > > > Donc oui quand y'a une victime d'un v ça cause du tort à la société alors que quand ton voisin se dit non binaire y'a pas de victime

> > > >

> > > > Tu veux que je te l'explique en mots plus simples ?

> > > >

> > > > Bordel mais le niveau du forom

> > > >

> > > > Et ça va pas non plus l'arranger de dire "non t'es pas un homme" bordel, t'as cru que le trans allait soudainement se dire "waw en fait il a trop raison je suis pas un homme j'avais pas remarqué en fait"

> > > > T'es un génie toi

> > >

> > > Nna car tu demande aussi qu'est ce que ça peut me faire

> > > De plus, qu'est ce que ça peut le faire à eux? jsp ça sera à eux de voir s'ils veulent entrer dans l'illusion d'une personne tout en sachant que c'est pas une femme.

> > >

> > > Mais ME concernant, tu n'auras pas à exiger que je te mentes pour ton plaisr.

> > > C'est contre productif de continuer son délire, la personne à un pb psy, faut le régler, et pas forcément en se mutilant dés le départ.

> > > Désolé mais la biologie ne ment pas, et je préfère le coté de la réalité que le mensonge.

> > > Je continuerai de dire et pas elle, si tu n'es pas apte à comprendre ça, restes bloqué dans ton illusion..

> > >

> > > J'aimerais avoir la réduction sénior pour un voyage/Sortie, pourquoi je ne l'ai pas? je m'identifie comme ayant 80 ans je comprends pas! Pourtant je ressemble vrm à qq de vieux, j'ai fait des opérations de peau !!

> > >

> > > Réfléchis 2 mn bon sang, le wokisme détruit tout raisonnement logique c'est chaud

> >

> > Mais bordel ce khey incpabale d'assimiler deux questions à la suite parce que c'est trop pour son cerveau :rire:

> >

> > Quand ton voisin se dit non binaire, y'a dommage ni pour toi ni pour la société

> >

> > Quand quelqu'un se fait V, y'a pas dommage pour toi mais y'a dommage pour la société

> >

> > Toi comprendre ou faut encore utiliser des mots plus simples ?

> >

> > Et "gne gne biologie" t'as 12 ans khey tu viens de découvrir la SVT ?

>

> Tu sais que plus tu insultes plus c'est toi qui te ridiculise, donc je sais que les wokes comme toi n'aiment pas la réalité mais là tu t'enfonces tout seul.

>

> On parle pas de dommage ou pas, c'est ton droit de croire que tu peux être ni l'un ni l'autre sauf que la réalité fait que tu es l'un ou l'autre, et c'est le droit de tout le reste à ne pas se rabaisser à ton pb mental, justement en y adhérant tu n'aide en rien la personne en réalité.

> De plus, bon, les agressions sur les personnes LGBT existent mais l'inverse aussi.

>

> Ta dernière phrase résume tout le ridicule chez toi, non je viens pas de la découvrir, tu es définit par tes gènes, adn et gamètes et gonades.

> Je n'ai pas non plus envie de voir des enfants croire qu'un homme peut devenir une femme comme ça, ou qu'on peut être ni garçon ni fille.

> Je ne souhaite pas voir une communauté se proclamer camp du bien mais t'insulter, te traiter de tout les noms, vouloir te censurer car tu ne participe par à leur délire.

>

> IL suffit aussi de voir nombreuses personnes en ligne profaner menaces de morts etc envers toutes personnes qui participent par à leur fausse réalités.

> Bref, tu m'as juste l'air déconnecté, et potentiellement limité. Je ne m'attendais pas à quelconque logique ce soir nonobstant.

Bien sûr que si on parle de dommages, à partir du moment où quelqu'un fait sa vie dans son coin sans emmerder le monde je vois pas de quel droit tu le faire chier, t'aimes pas trop la liberté c'est ça ? :)

Bordel mais les golems qui croient qu'ils sont définis par leur biologie vous avez vraiment aucune mais alors aucune spiritualité, des vrais robots :rire:

Ah donc tu fais partie de ces gens qui préfèrent cacher la vérité aux enfants en pensant qu'il faut surtout pas montrer les LGBT, je vois :)

Décidément, je n'avais pas tort quand je disais que tu était limité!

En gros, de part les conditions biologiques expliqués, tu es garçon ou fille et ne peut devenir l'autre.
Maintenant, si tu as un trouble mental, psychologique qui fait que tu crois être ni garçon ni fille, bien.

( Au passage le mouvement Lgbt comme par hasard, de plus en plus de personnes normales pendant x années décident de se proclamer non binaire avec le mouvement )

Sauf que, tu pourras pas forcer à quiconque de t'appeler iel et entrer dans ton illusion. Je continuerai quoi qu'il arrive à te dire il si tu es né garçon. Tu parles de liberté, donc j'ai la liberté de me ranger du coté de la réalité non? :)
Et oui ne t'en déplaise, je sais, je sais que tu es matrixé par ces idéaux lgbt, croire qu'une femme c'est quelqu'un qui se sent comme tel sauf que non..

Imaginons que j'ai 50 ans,, décidément, les golems qui croient que notre âge est définis de part notre année de naissance :rire:

(Spoiler: ben oui c'est le cas )
Nan justement, je préfère leur montrer la vérité.
Pas leur faire croire que tu peux Switch et devenir une fille, ou en être une car tu te proclame comme tel, ou qu'il existe 300 genres dont el famoso gender fluid, ah tiens je susi garçon lundi et fille jeudi.

Tu vois Aucun problème? Vous êtes tous pareil, à nier le réel, à vouloir conserver votre délire parallèle qui n'as aucun sens. Et évidemment dés qu'on va pas dans votre sens on est traité de ceci et cela car tellement frustré par le réel :)

Tu ne fais pitié qu'a toi même, je te souhaite simplement de retrouver un peu de bon sens, tu ne seras jamais une femme c'est comme ça.
Vraiment un monde ou être une victime est obligatoire chez vous :rire:

Pourquoi tu pars du principe que je suis non binaire ou que j'appartiens à la communauté LGBT? :)

Cites moi un passage ou j'ai dit que tu appartiens à la communauté?
Enfin, tu réponds pas, je constate ça et en défendant leur cause, tu pourrais très bien y appartenir !

Khey tes messages sont remplis de "tu" "chez vous" mais t'insinuais à aucun moment que j'étais de ce bord là hein :)

T'assumes même pas, un vrai pleutre

Tu n'assume pas en ne répondant même pas sur la fond de mon post précédent qui te débunk points par points avec des faits.
T'es dans le sentimental pas la réalité, acceptes le, et raisonne par logique tu verras que ça ira mieux.

Au début non, puis petit à petit tu ne fais que défendre leur cause en n'y voyant aucun problème d'immoralité, forcément on finit par croire que tu appartiens à leur mouvement, et si non, signe ils recrutent!

Le 27 juin 2024 à 23:15:22 :

Le 27 juin 2024 à 23:13:13 :

Le 27 juin 2024 à 23:12:00 :

Le 27 juin 2024 à 23:10:26 :
bref allez j'ai autre chose à faire maintenant à cet h, boucle sur ton illusion, ça m'attriste juste pour toi.
Salut le non binaire hélicoptère d'attaque modèle 223!

Ah ouais trop original "hélicoptère d'attaque" tu es vraiment un clone ça le confirme :)

Et au passage, cocasse de me taxer de fragile quand c'est toi qui es triggered parce que des inconnus se condisèrent non binaire :-)))

ça s'appelle le second degré, petite touche d'humour te concernant que tu es incapable de prendre autrement, ça en dit long.
Je constate enfin, que tu as donnée 0 réponses quand à mon pavé ci dessus, par conséquent, ça démontre bien ce que je dis depuis le début.
Bonne nuit :)

J'allais y répondre, je voulais juste une précision avant

Que tu le veuilles ou non, que tu pleures ou non, les LGBT ont toujours existé (cf la Grèce antique), existent et existeront toujours

Donc tu pourras toujours essayer de voiler tes petits yeux et ceux de tes enfants ils finiront par découvrir leur existence, donc explique-moi l'intérêt de leur cacher :)

(et bon l'humour made in Facebook c'est pas une marque d'intelligence)

Je ne nie pas l'existence des gays lesbienne ou bi , décidémment toujours plus loin avec toi
je dis juste que tu peux pas devenir une femme ou être non binaire car tu en as décidé ainsi, par conséquent je ne participerai pas à ton délire mental psychologique.
Et j'ai dit soutenir el mariage gay mais bon :)

> > >

> > > Mais bordel ce khey incpabale d'assimiler deux questions à la suite parce que c'est trop pour son cerveau :rire:

> > >

> > > Quand ton voisin se dit non binaire, y'a dommage ni pour toi ni pour la société

> > >

> > > Quand quelqu'un se fait V, y'a pas dommage pour toi mais y'a dommage pour la société

> > >

> > > Toi comprendre ou faut encore utiliser des mots plus simples ?

> > >

> > > Et "gne gne biologie" t'as 12 ans khey tu viens de découvrir la SVT ?

> >

> > Tu sais que plus tu insultes plus c'est toi qui te ridiculise, donc je sais que les wokes comme toi n'aiment pas la réalité mais là tu t'enfonces tout seul.

> >

> > On parle pas de dommage ou pas, c'est ton droit de croire que tu peux être ni l'un ni l'autre sauf que la réalité fait que tu es l'un ou l'autre, et c'est le droit de tout le reste à ne pas se rabaisser à ton pb mental, justement en y adhérant tu n'aide en rien la personne en réalité.

> > De plus, bon, les agressions sur les personnes LGBT existent mais l'inverse aussi.

> >

> > Ta dernière phrase résume tout le ridicule chez toi, non je viens pas de la découvrir, tu es définit par tes gènes, adn et gamètes et gonades.

> > Je n'ai pas non plus envie de voir des enfants croire qu'un homme peut devenir une femme comme ça, ou qu'on peut être ni garçon ni fille.

> > Je ne souhaite pas voir une communauté se proclamer camp du bien mais t'insulter, te traiter de tout les noms, vouloir te censurer car tu ne participe par à leur délire.

> >

> > IL suffit aussi de voir nombreuses personnes en ligne profaner menaces de morts etc envers toutes personnes qui participent par à leur fausse réalités.

> > Bref, tu m'as juste l'air déconnecté, et potentiellement limité. Je ne m'attendais pas à quelconque logique ce soir nonobstant.

>

> Bien sûr que si on parle de dommages, à partir du moment où quelqu'un fait sa vie dans son coin sans emmerder le monde je vois pas de quel droit tu le faire chier, t'aimes pas trop la liberté c'est ça ? :)

>

> Bordel mais les golems qui croient qu'ils sont définis par leur biologie vous avez vraiment aucune mais alors aucune spiritualité, des vrais robots :rire:

>

> Ah donc tu fais partie de ces gens qui préfèrent cacher la vérité aux enfants en pensant qu'il faut surtout pas montrer les LGBT, je vois :)

Décidément, je n'avais pas tort quand je disais que tu était limité!

En gros, de part les conditions biologiques expliqués, tu es garçon ou fille et ne peut devenir l'autre.
Maintenant, si tu as un trouble mental, psychologique qui fait que tu crois être ni garçon ni fille, bien.

( Au passage le mouvement Lgbt comme par hasard, de plus en plus de personnes normales pendant x années décident de se proclamer non binaire avec le mouvement )

Sauf que, tu pourras pas forcer à quiconque de t'appeler iel et entrer dans ton illusion. Je continuerai quoi qu'il arrive à te dire il si tu es né garçon. Tu parles de liberté, donc j'ai la liberté de me ranger du coté de la réalité non? :)
Et oui ne t'en déplaise, je sais, je sais que tu es matrixé par ces idéaux lgbt, croire qu'une femme c'est quelqu'un qui se sent comme tel sauf que non..

Imaginons que j'ai 50 ans,, décidément, les golems qui croient que notre âge est définis de part notre année de naissance :rire:

(Spoiler: ben oui c'est le cas )
Nan justement, je préfère leur montrer la vérité.
Pas leur faire croire que tu peux Switch et devenir une fille, ou en être une car tu te proclame comme tel, ou qu'il existe 300 genres dont el famoso gender fluid, ah tiens je susi garçon lundi et fille jeudi.

Tu vois Aucun problème? Vous êtes tous pareil, à nier le réel, à vouloir conserver votre délire parallèle qui n'as aucun sens. Et évidemment dés qu'on va pas dans votre sens on est traité de ceci et cela car tellement frustré par le réel :)

Tu ne fais pitié qu'a toi même, je te souhaite simplement de retrouver un peu de bon sens, tu ne seras jamais une femme c'est comme ça.
Vraiment un monde ou être une victime est obligatoire chez vous :rire:

Pourquoi tu pars du principe que je suis non binaire ou que j'appartiens à la communauté LGBT? :)

Cites moi un passage ou j'ai dit que tu appartiens à la communauté?
Enfin, tu réponds pas, je constate ça et en défendant leur cause, tu pourrais très bien y appartenir !

Khey tes messages sont remplis de "tu" "chez vous" mais t'insinuais à aucun moment que j'étais de ce bord là hein :)

T'assumes même pas, un vrai pleutre

Tu n'assume pas en ne répondant même pas sur la fond de mon post précédent qui te débunk points par points avec des faits.
T'es dans le sentimental pas la réalité, acceptes le, et raisonne par logique tu verras que ça ira mieux.

Au début non, puis petit à petit tu ne fais que défendre leur cause en n'y voyant aucun problème d'immoralité, forcément on finit par croire que tu appartiens à leur mouvement, et si non, signe ils recrutent!

Oui désolé je vois aucune immoralité dans le fait que des gens vivent librement leur sexualité tant qu'ils emmerdent personne

La liberté ça fait chier des gens visiblement :)

Bon qui à gagné au jeu des clashs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 27 juin 2024 à 23:17:34 :

Le 27 juin 2024 à 23:15:22 :

Le 27 juin 2024 à 23:13:13 :

Le 27 juin 2024 à 23:12:00 :

Le 27 juin 2024 à 23:10:26 :
bref allez j'ai autre chose à faire maintenant à cet h, boucle sur ton illusion, ça m'attriste juste pour toi.
Salut le non binaire hélicoptère d'attaque modèle 223!

Ah ouais trop original "hélicoptère d'attaque" tu es vraiment un clone ça le confirme :)

Et au passage, cocasse de me taxer de fragile quand c'est toi qui es triggered parce que des inconnus se condisèrent non binaire :-)))

ça s'appelle le second degré, petite touche d'humour te concernant que tu es incapable de prendre autrement, ça en dit long.
Je constate enfin, que tu as donnée 0 réponses quand à mon pavé ci dessus, par conséquent, ça démontre bien ce que je dis depuis le début.
Bonne nuit :)

J'allais y répondre, je voulais juste une précision avant

Que tu le veuilles ou non, que tu pleures ou non, les LGBT ont toujours existé (cf la Grèce antique), existent et existeront toujours

Donc tu pourras toujours essayer de voiler tes petits yeux et ceux de tes enfants ils finiront par découvrir leur existence, donc explique-moi l'intérêt de leur cacher :)

(et bon l'humour made in Facebook c'est pas une marque d'intelligence)

Je ne nie pas l'existence des gays lesbienne ou bi , décidémment toujours plus loin avec toi
je dis juste que tu peux pas devenir une femme ou être non binaire car tu en as décidé ainsi, par conséquent je ne participerai pas à ton délire mental psychologique.
Et j'ai dit soutenir el mariage gay mais bon :)

Et pourquoi TOI tu décides que les gens ne peuvent pas se sentir non binaires ? Tu te prends pour qui ? T'es personne hein, laisse les gens vivre comme ils l'entendent, t'as quoi contre la liberté khey ?

Le 27 juin 2024 à 23:17:34 :

Le 27 juin 2024 à 23:15:22 :

Le 27 juin 2024 à 23:13:13 :

Le 27 juin 2024 à 23:12:00 :

Le 27 juin 2024 à 23:10:26 :
bref allez j'ai autre chose à faire maintenant à cet h, boucle sur ton illusion, ça m'attriste juste pour toi.
Salut le non binaire hélicoptère d'attaque modèle 223!

Ah ouais trop original "hélicoptère d'attaque" tu es vraiment un clone ça le confirme :)

Et au passage, cocasse de me taxer de fragile quand c'est toi qui es triggered parce que des inconnus se condisèrent non binaire :-)))

ça s'appelle le second degré, petite touche d'humour te concernant que tu es incapable de prendre autrement, ça en dit long.
Je constate enfin, que tu as donnée 0 réponses quand à mon pavé ci dessus, par conséquent, ça démontre bien ce que je dis depuis le début.
Bonne nuit :)

J'allais y répondre, je voulais juste une précision avant

Que tu le veuilles ou non, que tu pleures ou non, les LGBT ont toujours existé (cf la Grèce antique), existent et existeront toujours

Donc tu pourras toujours essayer de voiler tes petits yeux et ceux de tes enfants ils finiront par découvrir leur existence, donc explique-moi l'intérêt de leur cacher :)

(et bon l'humour made in Facebook c'est pas une marque d'intelligence)

Je ne nie pas l'existence des gays lesbienne ou bi , décidémment toujours plus loin avec toi
je dis juste que tu peux pas devenir une femme ou être non binaire car tu en as décidé ainsi, par conséquent je ne participerai pas à ton délire mental psychologique.
Et j'ai dit soutenir el mariage gay mais bon :)

Et c'est pas que tu le nies, c'est que tu veux cacher leur existence aux enfants, ça sert à quoi ? :)

Le 27 juin 2024 à 23:17:42 :

> > > >

> > > > Mais bordel ce khey incpabale d'assimiler deux questions à la suite parce que c'est trop pour son cerveau :rire:

> > > >

> > > > Quand ton voisin se dit non binaire, y'a dommage ni pour toi ni pour la société

> > > >

> > > > Quand quelqu'un se fait V, y'a pas dommage pour toi mais y'a dommage pour la société

> > > >

> > > > Toi comprendre ou faut encore utiliser des mots plus simples ?

> > > >

> > > > Et "gne gne biologie" t'as 12 ans khey tu viens de découvrir la SVT ?

> > >

> > > Tu sais que plus tu insultes plus c'est toi qui te ridiculise, donc je sais que les wokes comme toi n'aiment pas la réalité mais là tu t'enfonces tout seul.

> > >

> > > On parle pas de dommage ou pas, c'est ton droit de croire que tu peux être ni l'un ni l'autre sauf que la réalité fait que tu es l'un ou l'autre, et c'est le droit de tout le reste à ne pas se rabaisser à ton pb mental, justement en y adhérant tu n'aide en rien la personne en réalité.

> > > De plus, bon, les agressions sur les personnes LGBT existent mais l'inverse aussi.

> > >

> > > Ta dernière phrase résume tout le ridicule chez toi, non je viens pas de la découvrir, tu es définit par tes gènes, adn et gamètes et gonades.

> > > Je n'ai pas non plus envie de voir des enfants croire qu'un homme peut devenir une femme comme ça, ou qu'on peut être ni garçon ni fille.

> > > Je ne souhaite pas voir une communauté se proclamer camp du bien mais t'insulter, te traiter de tout les noms, vouloir te censurer car tu ne participe par à leur délire.

> > >

> > > IL suffit aussi de voir nombreuses personnes en ligne profaner menaces de morts etc envers toutes personnes qui participent par à leur fausse réalités.

> > > Bref, tu m'as juste l'air déconnecté, et potentiellement limité. Je ne m'attendais pas à quelconque logique ce soir nonobstant.

> >

> > Bien sûr que si on parle de dommages, à partir du moment où quelqu'un fait sa vie dans son coin sans emmerder le monde je vois pas de quel droit tu le faire chier, t'aimes pas trop la liberté c'est ça ? :)

> >

> > Bordel mais les golems qui croient qu'ils sont définis par leur biologie vous avez vraiment aucune mais alors aucune spiritualité, des vrais robots :rire:

> >

> > Ah donc tu fais partie de ces gens qui préfèrent cacher la vérité aux enfants en pensant qu'il faut surtout pas montrer les LGBT, je vois :)

>

> Décidément, je n'avais pas tort quand je disais que tu était limité!

>

> En gros, de part les conditions biologiques expliqués, tu es garçon ou fille et ne peut devenir l'autre.

> Maintenant, si tu as un trouble mental, psychologique qui fait que tu crois être ni garçon ni fille, bien.

>

> ( Au passage le mouvement Lgbt comme par hasard, de plus en plus de personnes normales pendant x années décident de se proclamer non binaire avec le mouvement )

>

> Sauf que, tu pourras pas forcer à quiconque de t'appeler iel et entrer dans ton illusion. Je continuerai quoi qu'il arrive à te dire il si tu es né garçon. Tu parles de liberté, donc j'ai la liberté de me ranger du coté de la réalité non? :)

> Et oui ne t'en déplaise, je sais, je sais que tu es matrixé par ces idéaux lgbt, croire qu'une femme c'est quelqu'un qui se sent comme tel sauf que non..

>

> Imaginons que j'ai 50 ans,, décidément, les golems qui croient que notre âge est définis de part notre année de naissance :rire:

>

> (Spoiler: ben oui c'est le cas )

> Nan justement, je préfère leur montrer la vérité.

> Pas leur faire croire que tu peux Switch et devenir une fille, ou en être une car tu te proclame comme tel, ou qu'il existe 300 genres dont el famoso gender fluid, ah tiens je susi garçon lundi et fille jeudi.

>

> Tu vois Aucun problème? Vous êtes tous pareil, à nier le réel, à vouloir conserver votre délire parallèle qui n'as aucun sens. Et évidemment dés qu'on va pas dans votre sens on est traité de ceci et cela car tellement frustré par le réel :)

>

> Tu ne fais pitié qu'a toi même, je te souhaite simplement de retrouver un peu de bon sens, tu ne seras jamais une femme c'est comme ça.

> Vraiment un monde ou être une victime est obligatoire chez vous :rire:

Pourquoi tu pars du principe que je suis non binaire ou que j'appartiens à la communauté LGBT? :)

Cites moi un passage ou j'ai dit que tu appartiens à la communauté?
Enfin, tu réponds pas, je constate ça et en défendant leur cause, tu pourrais très bien y appartenir !

Khey tes messages sont remplis de "tu" "chez vous" mais t'insinuais à aucun moment que j'étais de ce bord là hein :)

T'assumes même pas, un vrai pleutre

Tu n'assume pas en ne répondant même pas sur la fond de mon post précédent qui te débunk points par points avec des faits.
T'es dans le sentimental pas la réalité, acceptes le, et raisonne par logique tu verras que ça ira mieux.

Au début non, puis petit à petit tu ne fais que défendre leur cause en n'y voyant aucun problème d'immoralité, forcément on finit par croire que tu appartiens à leur mouvement, et si non, signe ils recrutent!

Oui désolé je vois aucune immoralité dans le fait que des gens vivent librement leur sexualité tant qu'ils emmerdent personne

La liberté ça fait chier des gens visiblement :)

Aucune immortalité quand au fait de demander à autrui sous peine d'insultes, menace et menace de "censure" de t'appeler elle ?
Aucune de nier la biologie, de pas assumer que tu seras jamais une femme?
Aucune de faire croire à des enfants que c'est possible en réalité? Aucune de leur faire croire que le mal c'est " l'homme cis blanc", aucune à proposer de mutiler des enfants , bloquer leur puberté?

T'es vraiment un grand malade..

Le 27 juin 2024 à 23:18:34 :
Bon qui à gagné au jeu des clashs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

La journaliste 7/10 milf aux gros seins qui est venue au premier tiers

Le 27 juin 2024 à 23:18:58 :

Le 27 juin 2024 à 23:17:34 :

Le 27 juin 2024 à 23:15:22 :

Le 27 juin 2024 à 23:13:13 :

Le 27 juin 2024 à 23:12:00 :

> Le 27 juin 2024 à 23:10:26 :

>bref allez j'ai autre chose à faire maintenant à cet h, boucle sur ton illusion, ça m'attriste juste pour toi.

> Salut le non binaire hélicoptère d'attaque modèle 223!

Ah ouais trop original "hélicoptère d'attaque" tu es vraiment un clone ça le confirme :)

Et au passage, cocasse de me taxer de fragile quand c'est toi qui es triggered parce que des inconnus se condisèrent non binaire :-)))

ça s'appelle le second degré, petite touche d'humour te concernant que tu es incapable de prendre autrement, ça en dit long.
Je constate enfin, que tu as donnée 0 réponses quand à mon pavé ci dessus, par conséquent, ça démontre bien ce que je dis depuis le début.
Bonne nuit :)

J'allais y répondre, je voulais juste une précision avant

Que tu le veuilles ou non, que tu pleures ou non, les LGBT ont toujours existé (cf la Grèce antique), existent et existeront toujours

Donc tu pourras toujours essayer de voiler tes petits yeux et ceux de tes enfants ils finiront par découvrir leur existence, donc explique-moi l'intérêt de leur cacher :)

(et bon l'humour made in Facebook c'est pas une marque d'intelligence)

Je ne nie pas l'existence des gays lesbienne ou bi , décidémment toujours plus loin avec toi
je dis juste que tu peux pas devenir une femme ou être non binaire car tu en as décidé ainsi, par conséquent je ne participerai pas à ton délire mental psychologique.
Et j'ai dit soutenir el mariage gay mais bon :)

Et pourquoi TOI tu décides que les gens ne peuvent pas se sentir non binaires ? Tu te prends pour qui ? T'es personne hein, laisse les gens vivre comme ils l'entendent, t'as quoi contre la liberté khey ?

je ne décide pas c'est un simple fait.
Est ce moi qui ai décidé que tu fasses 140 kg et que tu es obèses ou la balance?
Est ce moi qui ai décidé que tu fasses 1M55 ou la génétique?
Est ce moi qui ai décidé que tu n'es pas non binaire ou la nature car tu es né garçon et tu es par conséquent un homme et pas ce que tu proclame être?

Tu es en total déconnexion du réel, incapable de raisonner.

> >

> > Décidément, je n'avais pas tort quand je disais que tu était limité!

> >

> > En gros, de part les conditions biologiques expliqués, tu es garçon ou fille et ne peut devenir l'autre.

> > Maintenant, si tu as un trouble mental, psychologique qui fait que tu crois être ni garçon ni fille, bien.

> >

> > ( Au passage le mouvement Lgbt comme par hasard, de plus en plus de personnes normales pendant x années décident de se proclamer non binaire avec le mouvement )

> >

> > Sauf que, tu pourras pas forcer à quiconque de t'appeler iel et entrer dans ton illusion. Je continuerai quoi qu'il arrive à te dire il si tu es né garçon. Tu parles de liberté, donc j'ai la liberté de me ranger du coté de la réalité non? :)

> > Et oui ne t'en déplaise, je sais, je sais que tu es matrixé par ces idéaux lgbt, croire qu'une femme c'est quelqu'un qui se sent comme tel sauf que non..

> >

> > Imaginons que j'ai 50 ans,, décidément, les golems qui croient que notre âge est définis de part notre année de naissance :rire:

> >

> > (Spoiler: ben oui c'est le cas )

> > Nan justement, je préfère leur montrer la vérité.

> > Pas leur faire croire que tu peux Switch et devenir une fille, ou en être une car tu te proclame comme tel, ou qu'il existe 300 genres dont el famoso gender fluid, ah tiens je susi garçon lundi et fille jeudi.

> >

> > Tu vois Aucun problème? Vous êtes tous pareil, à nier le réel, à vouloir conserver votre délire parallèle qui n'as aucun sens. Et évidemment dés qu'on va pas dans votre sens on est traité de ceci et cela car tellement frustré par le réel :)

> >

> > Tu ne fais pitié qu'a toi même, je te souhaite simplement de retrouver un peu de bon sens, tu ne seras jamais une femme c'est comme ça.

> > Vraiment un monde ou être une victime est obligatoire chez vous :rire:

>

> Pourquoi tu pars du principe que je suis non binaire ou que j'appartiens à la communauté LGBT? :)

Cites moi un passage ou j'ai dit que tu appartiens à la communauté?
Enfin, tu réponds pas, je constate ça et en défendant leur cause, tu pourrais très bien y appartenir !

Khey tes messages sont remplis de "tu" "chez vous" mais t'insinuais à aucun moment que j'étais de ce bord là hein :)

T'assumes même pas, un vrai pleutre

Tu n'assume pas en ne répondant même pas sur la fond de mon post précédent qui te débunk points par points avec des faits.
T'es dans le sentimental pas la réalité, acceptes le, et raisonne par logique tu verras que ça ira mieux.

Au début non, puis petit à petit tu ne fais que défendre leur cause en n'y voyant aucun problème d'immoralité, forcément on finit par croire que tu appartiens à leur mouvement, et si non, signe ils recrutent!

Oui désolé je vois aucune immoralité dans le fait que des gens vivent librement leur sexualité tant qu'ils emmerdent personne

La liberté ça fait chier des gens visiblement :)

Aucune immortalité quand au fait de demander à autrui sous peine d'insultes, menace et menace de "censure" de t'appeler elle ?
Aucune de nier la biologie, de pas assumer que tu seras jamais une femme?
Aucune de faire croire à des enfants que c'est possible en réalité? Aucune de leur faire croire que le mal c'est " l'homme cis blanc", aucune à proposer de mutiler des enfants , bloquer leur puberté?

T'es vraiment un grand malade..

Bordel t'as arrêté la compréhension écrite en CE1 khey ? T'as pas compris quels mots dans "tant qu'ils emmerdent personne" ?

Évidemment que si y'a insultes ou menace c'est un autre débat mais je te parlais pas de ça moi cesse donc ton sophisme et apprends à lire des phrases simples

Données du topic

Auteur
cosmosed
Date de création
27 juin 2024 à 15:21:09
Nb. messages archivés
4665
Nb. messages JVC
4509
En ligne sur JvArchive 317