Topic de cosmosed :

[FRANCE 2] 21h - DERNIER débat J.Bardella - G.Attal - O.Faure

Le 27 juin 2024 à 23:20:27 :

Le 27 juin 2024 à 23:18:34 :
Bon qui à gagné au jeu des clashs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

La journaliste 7/10 milf aux gros seins qui est venue au premier tiers

Et la photo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 27 juin 2024 à 23:19:45 :

Le 27 juin 2024 à 23:17:34 :

Le 27 juin 2024 à 23:15:22 :

Le 27 juin 2024 à 23:13:13 :

Le 27 juin 2024 à 23:12:00 :

> Le 27 juin 2024 à 23:10:26 :

>bref allez j'ai autre chose à faire maintenant à cet h, boucle sur ton illusion, ça m'attriste juste pour toi.

> Salut le non binaire hélicoptère d'attaque modèle 223!

Ah ouais trop original "hélicoptère d'attaque" tu es vraiment un clone ça le confirme :)

Et au passage, cocasse de me taxer de fragile quand c'est toi qui es triggered parce que des inconnus se condisèrent non binaire :-)))

ça s'appelle le second degré, petite touche d'humour te concernant que tu es incapable de prendre autrement, ça en dit long.
Je constate enfin, que tu as donnée 0 réponses quand à mon pavé ci dessus, par conséquent, ça démontre bien ce que je dis depuis le début.
Bonne nuit :)

J'allais y répondre, je voulais juste une précision avant

Que tu le veuilles ou non, que tu pleures ou non, les LGBT ont toujours existé (cf la Grèce antique), existent et existeront toujours

Donc tu pourras toujours essayer de voiler tes petits yeux et ceux de tes enfants ils finiront par découvrir leur existence, donc explique-moi l'intérêt de leur cacher :)

(et bon l'humour made in Facebook c'est pas une marque d'intelligence)

Je ne nie pas l'existence des gays lesbienne ou bi , décidémment toujours plus loin avec toi
je dis juste que tu peux pas devenir une femme ou être non binaire car tu en as décidé ainsi, par conséquent je ne participerai pas à ton délire mental psychologique.
Et j'ai dit soutenir el mariage gay mais bon :)

Et c'est pas que tu le nies, c'est que tu veux cacher leur existence aux enfants, ça sert à quoi ? :)

Non, je ne souhaite pas cacher l'existence des personnes gay mdr, j'ai aucun pb à avoir des potes gays, j'ia échangé avec de NOMMBREUSES personne gay anti lgbt au passage, je veux juste pas qu'un enfant croit qu'on peut se sentir ni l'un ni l'autre alors que tu l'es quoi que tu veuille ou non.
Et je veux qu'on attende sa majorité avant qu'il se fasse charcuter si c'est son désir, il aura déjà une plus grande consience.

Et pourquoi tu me parles de mutiler les enfants ? :rire:

Bordel ce zinzin, on parle juste de gens qui se disent non binaires et l'autre me parle de "mutiler des enfants" mais après c'est moi le taré :rire:

« Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs. »
Nelson Mandela

Le 27 juin 2024 à 23:22:19 :

> > >

> > > Décidément, je n'avais pas tort quand je disais que tu était limité!

> > >

> > > En gros, de part les conditions biologiques expliqués, tu es garçon ou fille et ne peut devenir l'autre.

> > > Maintenant, si tu as un trouble mental, psychologique qui fait que tu crois être ni garçon ni fille, bien.

> > >

> > > ( Au passage le mouvement Lgbt comme par hasard, de plus en plus de personnes normales pendant x années décident de se proclamer non binaire avec le mouvement )

> > >

> > > Sauf que, tu pourras pas forcer à quiconque de t'appeler iel et entrer dans ton illusion. Je continuerai quoi qu'il arrive à te dire il si tu es né garçon. Tu parles de liberté, donc j'ai la liberté de me ranger du coté de la réalité non? :)

> > > Et oui ne t'en déplaise, je sais, je sais que tu es matrixé par ces idéaux lgbt, croire qu'une femme c'est quelqu'un qui se sent comme tel sauf que non..

> > >

> > > Imaginons que j'ai 50 ans,, décidément, les golems qui croient que notre âge est définis de part notre année de naissance :rire:

> > >

> > > (Spoiler: ben oui c'est le cas )

> > > Nan justement, je préfère leur montrer la vérité.

> > > Pas leur faire croire que tu peux Switch et devenir une fille, ou en être une car tu te proclame comme tel, ou qu'il existe 300 genres dont el famoso gender fluid, ah tiens je susi garçon lundi et fille jeudi.

> > >

> > > Tu vois Aucun problème? Vous êtes tous pareil, à nier le réel, à vouloir conserver votre délire parallèle qui n'as aucun sens. Et évidemment dés qu'on va pas dans votre sens on est traité de ceci et cela car tellement frustré par le réel :)

> > >

> > > Tu ne fais pitié qu'a toi même, je te souhaite simplement de retrouver un peu de bon sens, tu ne seras jamais une femme c'est comme ça.

> > > Vraiment un monde ou être une victime est obligatoire chez vous :rire:

> >

> > Pourquoi tu pars du principe que je suis non binaire ou que j'appartiens à la communauté LGBT? :)

>

> Cites moi un passage ou j'ai dit que tu appartiens à la communauté?

> Enfin, tu réponds pas, je constate ça et en défendant leur cause, tu pourrais très bien y appartenir !

Khey tes messages sont remplis de "tu" "chez vous" mais t'insinuais à aucun moment que j'étais de ce bord là hein :)

T'assumes même pas, un vrai pleutre

Tu n'assume pas en ne répondant même pas sur la fond de mon post précédent qui te débunk points par points avec des faits.
T'es dans le sentimental pas la réalité, acceptes le, et raisonne par logique tu verras que ça ira mieux.

Au début non, puis petit à petit tu ne fais que défendre leur cause en n'y voyant aucun problème d'immoralité, forcément on finit par croire que tu appartiens à leur mouvement, et si non, signe ils recrutent!

Oui désolé je vois aucune immoralité dans le fait que des gens vivent librement leur sexualité tant qu'ils emmerdent personne

La liberté ça fait chier des gens visiblement :)

Aucune immortalité quand au fait de demander à autrui sous peine d'insultes, menace et menace de "censure" de t'appeler elle ?
Aucune de nier la biologie, de pas assumer que tu seras jamais une femme?
Aucune de faire croire à des enfants que c'est possible en réalité? Aucune de leur faire croire que le mal c'est " l'homme cis blanc", aucune à proposer de mutiler des enfants , bloquer leur puberté?

T'es vraiment un grand malade..

Bordel t'as arrêté la compréhension écrite en CE1 khey ? T'as pas compris quels mots dans "tant qu'ils emmerdent personne" ?

Évidemment que si y'a insultes ou menace c'est un autre débat mais je te parlais pas de ça moi cesse donc ton sophisme et apprends à lire des phrases simples

Sauf que non, à partir du moment où une personne trans te demande de l'appeler madame alors que c'est un monsieur, il emmerde le monde :(

Le 27 juin 2024 à 23:20:27 :

Le 27 juin 2024 à 23:18:34 :
Bon qui à gagné au jeu des clashs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

La journaliste 7/10 milf aux gros seins qui est venue au premier tiers

Je pensais plus aux trois gugus qui essaie de gratté les dernières voix des indécis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 27 juin 2024 à 23:22:19 :

> > >

> > > Décidément, je n'avais pas tort quand je disais que tu était limité!

> > >

> > > En gros, de part les conditions biologiques expliqués, tu es garçon ou fille et ne peut devenir l'autre.

> > > Maintenant, si tu as un trouble mental, psychologique qui fait que tu crois être ni garçon ni fille, bien.

> > >

> > > ( Au passage le mouvement Lgbt comme par hasard, de plus en plus de personnes normales pendant x années décident de se proclamer non binaire avec le mouvement )

> > >

> > > Sauf que, tu pourras pas forcer à quiconque de t'appeler iel et entrer dans ton illusion. Je continuerai quoi qu'il arrive à te dire il si tu es né garçon. Tu parles de liberté, donc j'ai la liberté de me ranger du coté de la réalité non? :)

> > > Et oui ne t'en déplaise, je sais, je sais que tu es matrixé par ces idéaux lgbt, croire qu'une femme c'est quelqu'un qui se sent comme tel sauf que non..

> > >

> > > Imaginons que j'ai 50 ans,, décidément, les golems qui croient que notre âge est définis de part notre année de naissance :rire:

> > >

> > > (Spoiler: ben oui c'est le cas )

> > > Nan justement, je préfère leur montrer la vérité.

> > > Pas leur faire croire que tu peux Switch et devenir une fille, ou en être une car tu te proclame comme tel, ou qu'il existe 300 genres dont el famoso gender fluid, ah tiens je susi garçon lundi et fille jeudi.

> > >

> > > Tu vois Aucun problème? Vous êtes tous pareil, à nier le réel, à vouloir conserver votre délire parallèle qui n'as aucun sens. Et évidemment dés qu'on va pas dans votre sens on est traité de ceci et cela car tellement frustré par le réel :)

> > >

> > > Tu ne fais pitié qu'a toi même, je te souhaite simplement de retrouver un peu de bon sens, tu ne seras jamais une femme c'est comme ça.

> > > Vraiment un monde ou être une victime est obligatoire chez vous :rire:

> >

> > Pourquoi tu pars du principe que je suis non binaire ou que j'appartiens à la communauté LGBT? :)

>

> Cites moi un passage ou j'ai dit que tu appartiens à la communauté?

> Enfin, tu réponds pas, je constate ça et en défendant leur cause, tu pourrais très bien y appartenir !

Khey tes messages sont remplis de "tu" "chez vous" mais t'insinuais à aucun moment que j'étais de ce bord là hein :)

T'assumes même pas, un vrai pleutre

Tu n'assume pas en ne répondant même pas sur la fond de mon post précédent qui te débunk points par points avec des faits.
T'es dans le sentimental pas la réalité, acceptes le, et raisonne par logique tu verras que ça ira mieux.

Au début non, puis petit à petit tu ne fais que défendre leur cause en n'y voyant aucun problème d'immoralité, forcément on finit par croire que tu appartiens à leur mouvement, et si non, signe ils recrutent!

Oui désolé je vois aucune immoralité dans le fait que des gens vivent librement leur sexualité tant qu'ils emmerdent personne

La liberté ça fait chier des gens visiblement :)

Aucune immortalité quand au fait de demander à autrui sous peine d'insultes, menace et menace de "censure" de t'appeler elle ?
Aucune de nier la biologie, de pas assumer que tu seras jamais une femme?
Aucune de faire croire à des enfants que c'est possible en réalité? Aucune de leur faire croire que le mal c'est " l'homme cis blanc", aucune à proposer de mutiler des enfants , bloquer leur puberté?

T'es vraiment un grand malade..

Bordel t'as arrêté la compréhension écrite en CE1 khey ? T'as pas compris quels mots dans "tant qu'ils emmerdent personne" ?

Évidemment que si y'a insultes ou menace c'est un autre débat mais je te parlais pas de ça moi cesse donc ton sophisme et apprends à lire des phrases simples

Bcp de gens font des choses horribles mais ça change rien à ta vie non plus.
Tu ne réponds même pas sur le fond, tu y vois juste un aspect émotionnel, incapable de comprendre que proposer ça à des enfants c'est juste horrible.
TU joues le rôle de la victime c'est tout.

Le 27 juin 2024 à 23:22:43 :

Le 27 juin 2024 à 23:19:45 :

Le 27 juin 2024 à 23:17:34 :

Le 27 juin 2024 à 23:15:22 :

Le 27 juin 2024 à 23:13:13 :

> Le 27 juin 2024 à 23:12:00 :

>> Le 27 juin 2024 à 23:10:26 :

> >bref allez j'ai autre chose à faire maintenant à cet h, boucle sur ton illusion, ça m'attriste juste pour toi.

> > Salut le non binaire hélicoptère d'attaque modèle 223!

>

> Ah ouais trop original "hélicoptère d'attaque" tu es vraiment un clone ça le confirme :)

>

> Et au passage, cocasse de me taxer de fragile quand c'est toi qui es triggered parce que des inconnus se condisèrent non binaire :-)))

ça s'appelle le second degré, petite touche d'humour te concernant que tu es incapable de prendre autrement, ça en dit long.
Je constate enfin, que tu as donnée 0 réponses quand à mon pavé ci dessus, par conséquent, ça démontre bien ce que je dis depuis le début.
Bonne nuit :)

J'allais y répondre, je voulais juste une précision avant

Que tu le veuilles ou non, que tu pleures ou non, les LGBT ont toujours existé (cf la Grèce antique), existent et existeront toujours

Donc tu pourras toujours essayer de voiler tes petits yeux et ceux de tes enfants ils finiront par découvrir leur existence, donc explique-moi l'intérêt de leur cacher :)

(et bon l'humour made in Facebook c'est pas une marque d'intelligence)

Je ne nie pas l'existence des gays lesbienne ou bi , décidémment toujours plus loin avec toi
je dis juste que tu peux pas devenir une femme ou être non binaire car tu en as décidé ainsi, par conséquent je ne participerai pas à ton délire mental psychologique.
Et j'ai dit soutenir el mariage gay mais bon :)

Et c'est pas que tu le nies, c'est que tu veux cacher leur existence aux enfants, ça sert à quoi ? :)

Non, je ne souhaite pas cacher l'existence des personnes gay mdr, j'ai aucun pb à avoir des potes gays, j'ia échangé avec de NOMMBREUSES personne gay anti lgbt au passage, je veux juste pas qu'un enfant croit qu'on peut se sentir ni l'un ni l'autre alors que tu l'es quoi que tu veuille ou non.
Et je veux qu'on attende sa majorité avant qu'il se fasse charcuter si c'est son désir, il aura déjà une plus grande consience.

Mais t'es c ou quoi ?

Pourquoi tu affirmes "on peut pas se sentir non binaires" alors qu'il y a littéralement des gens qui se sentent comme ça ?

Après je suis d'accord les transitions ne devraient pas être autorisées avant un certain âge mais j'imagine que c'est déjà le cas et de toute façon c'est pas le débat là je te vois partir dans tous les sens parce que tu sens que tu perds les pédales :)

Le 27 juin 2024 à 23:22:57 :
Et pourquoi tu me parles de mutiler les enfants ? :rire:

Bordel ce zinzin, on parle juste de gens qui se disent non binaires et l'autre me parle de "mutiler des enfants" mais après c'est moi le taré :rire:

Ca fait parti du mouvement lgbt , nombreux sont ceux qui sont favorable à transitionner des enfants, alors que leur cerveaux , croissance, conscience est à peine développé.

Le 27 juin 2024 à 23:24:33 :

Le 27 juin 2024 à 23:22:19 :

> > > >

> > > > Décidément, je n'avais pas tort quand je disais que tu était limité!

> > > >

> > > > En gros, de part les conditions biologiques expliqués, tu es garçon ou fille et ne peut devenir l'autre.

> > > > Maintenant, si tu as un trouble mental, psychologique qui fait que tu crois être ni garçon ni fille, bien.

> > > >

> > > > ( Au passage le mouvement Lgbt comme par hasard, de plus en plus de personnes normales pendant x années décident de se proclamer non binaire avec le mouvement )

> > > >

> > > > Sauf que, tu pourras pas forcer à quiconque de t'appeler iel et entrer dans ton illusion. Je continuerai quoi qu'il arrive à te dire il si tu es né garçon. Tu parles de liberté, donc j'ai la liberté de me ranger du coté de la réalité non? :)

> > > > Et oui ne t'en déplaise, je sais, je sais que tu es matrixé par ces idéaux lgbt, croire qu'une femme c'est quelqu'un qui se sent comme tel sauf que non..

> > > >

> > > > Imaginons que j'ai 50 ans,, décidément, les golems qui croient que notre âge est définis de part notre année de naissance :rire:

> > > >

> > > > (Spoiler: ben oui c'est le cas )

> > > > Nan justement, je préfère leur montrer la vérité.

> > > > Pas leur faire croire que tu peux Switch et devenir une fille, ou en être une car tu te proclame comme tel, ou qu'il existe 300 genres dont el famoso gender fluid, ah tiens je susi garçon lundi et fille jeudi.

> > > >

> > > > Tu vois Aucun problème? Vous êtes tous pareil, à nier le réel, à vouloir conserver votre délire parallèle qui n'as aucun sens. Et évidemment dés qu'on va pas dans votre sens on est traité de ceci et cela car tellement frustré par le réel :)

> > > >

> > > > Tu ne fais pitié qu'a toi même, je te souhaite simplement de retrouver un peu de bon sens, tu ne seras jamais une femme c'est comme ça.

> > > > Vraiment un monde ou être une victime est obligatoire chez vous :rire:

> > >

> > > Pourquoi tu pars du principe que je suis non binaire ou que j'appartiens à la communauté LGBT? :)

> >

> > Cites moi un passage ou j'ai dit que tu appartiens à la communauté?

> > Enfin, tu réponds pas, je constate ça et en défendant leur cause, tu pourrais très bien y appartenir !

>

> Khey tes messages sont remplis de "tu" "chez vous" mais t'insinuais à aucun moment que j'étais de ce bord là hein :)

>

> T'assumes même pas, un vrai pleutre

Tu n'assume pas en ne répondant même pas sur la fond de mon post précédent qui te débunk points par points avec des faits.
T'es dans le sentimental pas la réalité, acceptes le, et raisonne par logique tu verras que ça ira mieux.

Au début non, puis petit à petit tu ne fais que défendre leur cause en n'y voyant aucun problème d'immoralité, forcément on finit par croire que tu appartiens à leur mouvement, et si non, signe ils recrutent!

Oui désolé je vois aucune immoralité dans le fait que des gens vivent librement leur sexualité tant qu'ils emmerdent personne

La liberté ça fait chier des gens visiblement :)

Aucune immortalité quand au fait de demander à autrui sous peine d'insultes, menace et menace de "censure" de t'appeler elle ?
Aucune de nier la biologie, de pas assumer que tu seras jamais une femme?
Aucune de faire croire à des enfants que c'est possible en réalité? Aucune de leur faire croire que le mal c'est " l'homme cis blanc", aucune à proposer de mutiler des enfants , bloquer leur puberté?

T'es vraiment un grand malade..

Bordel t'as arrêté la compréhension écrite en CE1 khey ? T'as pas compris quels mots dans "tant qu'ils emmerdent personne" ?

Évidemment que si y'a insultes ou menace c'est un autre débat mais je te parlais pas de ça moi cesse donc ton sophisme et apprends à lire des phrases simples

Bcp de gens font des choses horribles mais ça change rien à ta vie non plus.
Tu ne réponds même pas sur le fond, tu y vois juste un aspect émotionnel, incapable de comprendre que proposer ça à des enfants c'est juste horrible.
TU joues le rôle de la victime c'est tout.

Mais proposer quoi à des enfants ? :rire:
Qui à part toi a parlé de proposer quoi que ce soit aux enfants ? :rire:

Et t'es sacrément c ma parole je t'ai déjà répondu à ta première phrase j'ai dû utiliser 14 fois l'expression "tant qu'ils emmerdent personne" mais visiblement t'as une mémoire de travail bien défaillante

Le 27 juin 2024 à 23:25:18 :

Le 27 juin 2024 à 23:22:57 :
Et pourquoi tu me parles de mutiler les enfants ? :rire:

Bordel ce zinzin, on parle juste de gens qui se disent non binaires et l'autre me parle de "mutiler des enfants" mais après c'est moi le taré :rire:

Ca fait parti du mouvement lgbt , nombreux sont ceux qui sont favorable à transitionner des enfants, alors que leur cerveaux , croissance, conscience est à peine développé.

Mais n'importe quoi bordel :rire:

Et au passage c'était pas le débat du départ

Le 27 juin 2024 à 23:24:48 :

Le 27 juin 2024 à 23:22:43 :

Le 27 juin 2024 à 23:19:45 :

Le 27 juin 2024 à 23:17:34 :

Le 27 juin 2024 à 23:15:22 :

> Le 27 juin 2024 à 23:13:13 :

>> Le 27 juin 2024 à 23:12:00 :

> >> Le 27 juin 2024 à 23:10:26 :

> > >bref allez j'ai autre chose à faire maintenant à cet h, boucle sur ton illusion, ça m'attriste juste pour toi.

> > > Salut le non binaire hélicoptère d'attaque modèle 223!

> >

> > Ah ouais trop original "hélicoptère d'attaque" tu es vraiment un clone ça le confirme :)

> >

> > Et au passage, cocasse de me taxer de fragile quand c'est toi qui es triggered parce que des inconnus se condisèrent non binaire :-)))

>

> ça s'appelle le second degré, petite touche d'humour te concernant que tu es incapable de prendre autrement, ça en dit long.

> Je constate enfin, que tu as donnée 0 réponses quand à mon pavé ci dessus, par conséquent, ça démontre bien ce que je dis depuis le début.

> Bonne nuit :)

J'allais y répondre, je voulais juste une précision avant

Que tu le veuilles ou non, que tu pleures ou non, les LGBT ont toujours existé (cf la Grèce antique), existent et existeront toujours

Donc tu pourras toujours essayer de voiler tes petits yeux et ceux de tes enfants ils finiront par découvrir leur existence, donc explique-moi l'intérêt de leur cacher :)

(et bon l'humour made in Facebook c'est pas une marque d'intelligence)

Je ne nie pas l'existence des gays lesbienne ou bi , décidémment toujours plus loin avec toi
je dis juste que tu peux pas devenir une femme ou être non binaire car tu en as décidé ainsi, par conséquent je ne participerai pas à ton délire mental psychologique.
Et j'ai dit soutenir el mariage gay mais bon :)

Et c'est pas que tu le nies, c'est que tu veux cacher leur existence aux enfants, ça sert à quoi ? :)

Non, je ne souhaite pas cacher l'existence des personnes gay mdr, j'ai aucun pb à avoir des potes gays, j'ia échangé avec de NOMMBREUSES personne gay anti lgbt au passage, je veux juste pas qu'un enfant croit qu'on peut se sentir ni l'un ni l'autre alors que tu l'es quoi que tu veuille ou non.
Et je veux qu'on attende sa majorité avant qu'il se fasse charcuter si c'est son désir, il aura déjà une plus grande consience.

Mais t'es c ou quoi ?

Pourquoi tu affirmes "on peut pas se sentir non binaires" alors qu'il y a littéralement des gens qui se sentent comme ça ?

Après je suis d'accord les transitions ne devraient pas être autorisées avant un certain âge mais j'imagine que c'est déjà le cas et de toute façon c'est pas le débat là je te vois partir dans tous les sens parce que tu sens que tu perds les pédales :)

Encore plus de ridicule de ton côté, c'est affligeant et désolant.

Tu pense que je peux me sentir maigre si je suis obèse?
Grand si je suis petit?

Je peux me sentir n'importe comment mais le suis-je?
NON.
Si t'es même pas capable de comprendre ça, ça n'as plus d'interêt, tu es limité et ça me désole.

Le 27 juin 2024 à 23:27:24 :

Le 27 juin 2024 à 23:24:48 :

Le 27 juin 2024 à 23:22:43 :

Le 27 juin 2024 à 23:19:45 :

Le 27 juin 2024 à 23:17:34 :

> Le 27 juin 2024 à 23:15:22 :

>> Le 27 juin 2024 à 23:13:13 :

> >> Le 27 juin 2024 à 23:12:00 :

> > >> Le 27 juin 2024 à 23:10:26 :

> > > >bref allez j'ai autre chose à faire maintenant à cet h, boucle sur ton illusion, ça m'attriste juste pour toi.

> > > > Salut le non binaire hélicoptère d'attaque modèle 223!

> > >

> > > Ah ouais trop original "hélicoptère d'attaque" tu es vraiment un clone ça le confirme :)

> > >

> > > Et au passage, cocasse de me taxer de fragile quand c'est toi qui es triggered parce que des inconnus se condisèrent non binaire :-)))

> >

> > ça s'appelle le second degré, petite touche d'humour te concernant que tu es incapable de prendre autrement, ça en dit long.

> > Je constate enfin, que tu as donnée 0 réponses quand à mon pavé ci dessus, par conséquent, ça démontre bien ce que je dis depuis le début.

> > Bonne nuit :)

>

> J'allais y répondre, je voulais juste une précision avant

>

> Que tu le veuilles ou non, que tu pleures ou non, les LGBT ont toujours existé (cf la Grèce antique), existent et existeront toujours

>

> Donc tu pourras toujours essayer de voiler tes petits yeux et ceux de tes enfants ils finiront par découvrir leur existence, donc explique-moi l'intérêt de leur cacher :)

>

> (et bon l'humour made in Facebook c'est pas une marque d'intelligence)

Je ne nie pas l'existence des gays lesbienne ou bi , décidémment toujours plus loin avec toi
je dis juste que tu peux pas devenir une femme ou être non binaire car tu en as décidé ainsi, par conséquent je ne participerai pas à ton délire mental psychologique.
Et j'ai dit soutenir el mariage gay mais bon :)

Et c'est pas que tu le nies, c'est que tu veux cacher leur existence aux enfants, ça sert à quoi ? :)

Non, je ne souhaite pas cacher l'existence des personnes gay mdr, j'ai aucun pb à avoir des potes gays, j'ia échangé avec de NOMMBREUSES personne gay anti lgbt au passage, je veux juste pas qu'un enfant croit qu'on peut se sentir ni l'un ni l'autre alors que tu l'es quoi que tu veuille ou non.
Et je veux qu'on attende sa majorité avant qu'il se fasse charcuter si c'est son désir, il aura déjà une plus grande consience.

Mais t'es c ou quoi ?

Pourquoi tu affirmes "on peut pas se sentir non binaires" alors qu'il y a littéralement des gens qui se sentent comme ça ?

Après je suis d'accord les transitions ne devraient pas être autorisées avant un certain âge mais j'imagine que c'est déjà le cas et de toute façon c'est pas le débat là je te vois partir dans tous les sens parce que tu sens que tu perds les pédales :)

Encore plus de ridicule de ton côté, c'est affligeant et désolant.

Tu pense que je peux me sentir maigre si je suis obèse?
Grand si je suis petit?

Je peux me sentir n'importe comment mais le suis-je?
NON.
Si t'es même pas capable de comprendre ça, ça n'as plus d'interêt, tu es limité et ça me désole.

Mais sens comme tu veux, j'en ai rien à foutre, pourquoi tu comprends pas ça ? :rire:

Encore une fois t'as quoi contre les libertés individuelles ? :)

Le 27 juin 2024 à 23:26:47 :

Le 27 juin 2024 à 23:25:18 :

Le 27 juin 2024 à 23:22:57 :
Et pourquoi tu me parles de mutiler les enfants ? :rire:

Bordel ce zinzin, on parle juste de gens qui se disent non binaires et l'autre me parle de "mutiler des enfants" mais après c'est moi le taré :rire:

Ca fait parti du mouvement lgbt , nombreux sont ceux qui sont favorable à transitionner des enfants, alors que leur cerveaux , croissance, conscience est à peine développé.

Mais n'importe quoi bordel :rire:

Et au passage c'était pas le débat du départ

Ah bon? tu es sûr, ils ne sont pas favorable quant à les transitionner?
Belle bluepill

Résumé ? Qui a gagné le débat ?

Le 27 juin 2024 à 23:28:32 :

Le 27 juin 2024 à 23:26:47 :

Le 27 juin 2024 à 23:25:18 :

Le 27 juin 2024 à 23:22:57 :
Et pourquoi tu me parles de mutiler les enfants ? :rire:

Bordel ce zinzin, on parle juste de gens qui se disent non binaires et l'autre me parle de "mutiler des enfants" mais après c'est moi le taré :rire:

Ca fait parti du mouvement lgbt , nombreux sont ceux qui sont favorable à transitionner des enfants, alors que leur cerveaux , croissance, conscience est à peine développé.

Mais n'importe quoi bordel :rire:

Et au passage c'était pas le débat du départ

Ah bon? tu es sûr, ils ne sont pas favorable quant à les transitionner?
Belle bluepill

Bah montre les preuves :)

Et je veux des preuves à large échelle hein, parce que t'arriveras toujours à me trouver un zinzolin qui pense ça mais qui ne représente que lui-même :)

Mais encore une fois c'était pas le débat initial, ça c'est une dérive, tu changes complètement de sujet là :)

Le 27 juin 2024 à 23:28:53 :
Résumé ? Qui a gagné le débat ?

Moi, l'autre est un golem avec son logiciel JVC qui bug

Le 27 juin 2024 à 23:28:12 :

Le 27 juin 2024 à 23:27:24 :

Le 27 juin 2024 à 23:24:48 :

Le 27 juin 2024 à 23:22:43 :

Le 27 juin 2024 à 23:19:45 :

> Le 27 juin 2024 à 23:17:34 :

>> Le 27 juin 2024 à 23:15:22 :

> >> Le 27 juin 2024 à 23:13:13 :

> > >> Le 27 juin 2024 à 23:12:00 :

> > > >> Le 27 juin 2024 à 23:10:26 :

> > > > >bref allez j'ai autre chose à faire maintenant à cet h, boucle sur ton illusion, ça m'attriste juste pour toi.

> > > > > Salut le non binaire hélicoptère d'attaque modèle 223!

> > > >

> > > > Ah ouais trop original "hélicoptère d'attaque" tu es vraiment un clone ça le confirme :)

> > > >

> > > > Et au passage, cocasse de me taxer de fragile quand c'est toi qui es triggered parce que des inconnus se condisèrent non binaire :-)))

> > >

> > > ça s'appelle le second degré, petite touche d'humour te concernant que tu es incapable de prendre autrement, ça en dit long.

> > > Je constate enfin, que tu as donnée 0 réponses quand à mon pavé ci dessus, par conséquent, ça démontre bien ce que je dis depuis le début.

> > > Bonne nuit :)

> >

> > J'allais y répondre, je voulais juste une précision avant

> >

> > Que tu le veuilles ou non, que tu pleures ou non, les LGBT ont toujours existé (cf la Grèce antique), existent et existeront toujours

> >

> > Donc tu pourras toujours essayer de voiler tes petits yeux et ceux de tes enfants ils finiront par découvrir leur existence, donc explique-moi l'intérêt de leur cacher :)

> >

> > (et bon l'humour made in Facebook c'est pas une marque d'intelligence)

>

> Je ne nie pas l'existence des gays lesbienne ou bi , décidémment toujours plus loin avec toi

> je dis juste que tu peux pas devenir une femme ou être non binaire car tu en as décidé ainsi, par conséquent je ne participerai pas à ton délire mental psychologique.

> Et j'ai dit soutenir el mariage gay mais bon :)

Et c'est pas que tu le nies, c'est que tu veux cacher leur existence aux enfants, ça sert à quoi ? :)

Non, je ne souhaite pas cacher l'existence des personnes gay mdr, j'ai aucun pb à avoir des potes gays, j'ia échangé avec de NOMMBREUSES personne gay anti lgbt au passage, je veux juste pas qu'un enfant croit qu'on peut se sentir ni l'un ni l'autre alors que tu l'es quoi que tu veuille ou non.
Et je veux qu'on attende sa majorité avant qu'il se fasse charcuter si c'est son désir, il aura déjà une plus grande consience.

Mais t'es c ou quoi ?

Pourquoi tu affirmes "on peut pas se sentir non binaires" alors qu'il y a littéralement des gens qui se sentent comme ça ?

Après je suis d'accord les transitions ne devraient pas être autorisées avant un certain âge mais j'imagine que c'est déjà le cas et de toute façon c'est pas le débat là je te vois partir dans tous les sens parce que tu sens que tu perds les pédales :)

Encore plus de ridicule de ton côté, c'est affligeant et désolant.

Tu pense que je peux me sentir maigre si je suis obèse?
Grand si je suis petit?

Je peux me sentir n'importe comment mais le suis-je?
NON.
Si t'es même pas capable de comprendre ça, ça n'as plus d'interêt, tu es limité et ça me désole.

Mais sens comme tu veux, j'en ai rien à foutre, pourquoi tu comprends pas ça ? :rire:

Encore une fois t'as quoi contre les libertés individuelles ? :)

Réponse infondée et insuffisante typique du woke inapte de comprendre toute logique allant contre son idéologie.

Le 27 juin 2024 à 23:30:08 :

Le 27 juin 2024 à 23:28:53 :
Résumé ? Qui a gagné le débat ?

Moi, l'autre est un golem avec son logiciel JVC qui bug

Outrecuidance + Mépris font que tu as tout sauf gagné quoi que ce soit, depuis tout à l'heure tu n fais que nier les faits en faisant semblant de pas comprendre. Tu as un sérieux problème.

Le 27 juin 2024 à 23:29:50 :

Le 27 juin 2024 à 23:28:32 :

Le 27 juin 2024 à 23:26:47 :

Le 27 juin 2024 à 23:25:18 :

Le 27 juin 2024 à 23:22:57 :
Et pourquoi tu me parles de mutiler les enfants ? :rire:

Bordel ce zinzin, on parle juste de gens qui se disent non binaires et l'autre me parle de "mutiler des enfants" mais après c'est moi le taré :rire:

Ca fait parti du mouvement lgbt , nombreux sont ceux qui sont favorable à transitionner des enfants, alors que leur cerveaux , croissance, conscience est à peine développé.

Mais n'importe quoi bordel :rire:

Et au passage c'était pas le débat du départ

Ah bon? tu es sûr, ils ne sont pas favorable quant à les transitionner?
Belle bluepill

Bah montre les preuves :)

Et je veux des preuves à large échelle hein, parce que t'arriveras toujours à me trouver un zinzolin qui pense ça mais qui ne représente que lui-même :)

Mais encore une fois c'était pas le débat initial, ça c'est une dérive, tu changes complètement de sujet là :)

Bouge toi un peu non? tape kids transition tu verras.
Youtube , google qu'importe.

Données du topic

Auteur
cosmosed
Date de création
27 juin 2024 à 15:21:09
Nb. messages archivés
4665
Nb. messages JVC
4509
En ligne sur JvArchive 293