Topic de cosmosed :

[FRANCE 2] 21h - DERNIER débat J.Bardella - G.Attal - O.Faure

AYAAAA mais ça discute vraiment des trans malades mentaux ici ?

Le 27 juin 2024 à 23:52:55 :

Le 27 juin 2024 à 23:47:50 :
Salut
Est ce que je peux avoir un résumé objectif ?

Y'a que des bots ici c'est impossible je pense

C'est pas des bots. Juste des low brisés.

Le 27 juin 2024 à 23:53:02 :
AYAAAA mais ça discute vraiment des trans malades mentaux ici ?

Y en a qu'un atteint sur le topic actuellement

Le 27 juin 2024 à 23:52:13 :

Le 27 juin 2024 à 23:50:00 :

Le 27 juin 2024 à 23:48:36 :

Le 27 juin 2024 à 23:45:57 :

Le 27 juin 2024 à 23:42:32 :

> Le 27 juin 2024 à 23:37:51 :

>> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Que tu le veuilles ou non, que tu pleures ou non, les LGBT ont toujours existé (cf la Grèce antique), existent et existeront toujours

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Donc tu pourras toujours essayer de voiler tes petits yeux et ceux de tes enfants ils finiront par découvrir leur existence, donc explique-moi l'intérêt de leur cacher :)

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > (et bon l'humour made in Facebook c'est pas une marque d'intelligence)

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Je ne nie pas l'existence des gays lesbienne ou bi , décidémment toujours plus loin avec toi

> > > > > > > > > > je dis juste que tu peux pas devenir une femme ou être non binaire car tu en as décidé ainsi, par conséquent je ne participerai pas à ton délire mental psychologique.

> > > > > > > > > > Et j'ai dit soutenir el mariage gay mais bon :)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Et c'est pas que tu le nies, c'est que tu veux cacher leur existence aux enfants, ça sert à quoi ? :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Non, je ne souhaite pas cacher l'existence des personnes gay mdr, j'ai aucun pb à avoir des potes gays, j'ia échangé avec de NOMMBREUSES personne gay anti lgbt au passage, je veux juste pas qu'un enfant croit qu'on peut se sentir ni l'un ni l'autre alors que tu l'es quoi que tu veuille ou non.

> > > > > > > > Et je veux qu'on attende sa majorité avant qu'il se fasse charcuter si c'est son désir, il aura déjà une plus grande consience.

> > > > > > >

> > > > > > > Mais t'es c ou quoi ?

> > > > > > >

> > > > > > > Pourquoi tu affirmes "on peut pas se sentir non binaires" alors qu'il y a littéralement des gens qui se sentent comme ça ?

> > > > > > >

> > > > > > > Après je suis d'accord les transitions ne devraient pas être autorisées avant un certain âge mais j'imagine que c'est déjà le cas et de toute façon c'est pas le débat là je te vois partir dans tous les sens parce que tu sens que tu perds les pédales :)

> > > > > >

> > > > > > Encore plus de ridicule de ton côté, c'est affligeant et désolant.

> > > > > >

> > > > > > Tu pense que je peux me sentir maigre si je suis obèse?

> > > > > > Grand si je suis petit?

> > > > > >

> > > > > > Je peux me sentir n'importe comment mais le suis-je?

> > > > > > NON.

> > > > > > Si t'es même pas capable de comprendre ça, ça n'as plus d'interêt, tu es limité et ça me désole.

> > > > >

> > > > > Mais sens comme tu veux, j'en ai rien à foutre, pourquoi tu comprends pas ça ? :rire:

> > > > >

> > > > > Encore une fois t'as quoi contre les libertés individuelles ? :)

> > > >

> > > > Réponse infondée et insuffisante typique du woke inapte de comprendre toute logique allant contre son idéologie.

> > >

> > > Ça c'est de l'argumentaire dis donc :)

> > >

> > > Encore une fois, les libertés individuelles ça consiste à faire tout ce qu'on veut tant qu'on n'implique pas négativement les autres, mon voisin qui se sent non binaire ça n'impacte négativement personne, j'ai donc pas mon mot à dire

> > >

> > > Mais bon les golems dans ton genre qui voudraient que les libertés disparaissent pour qu'on soit tous des clones on connaît :)

> >

> > Tu crois vraiment qu'ils disent rien quand tu les appelles ils? J'ai jamais vu qq aussi ignorant, ridicule et déco du réel.

> > ça pique des crises, ça te traite de ci et ça ça joue la victime.

> > Punaise mais tu va comprendre quand? C'est pas une question de faire du mal ou pas, mais vouloir que tout le monde aille dans ton sens t'appellent ce que tu n'es pas, oui c'est un problème.

> > ça impact autrui à partir du moment ou une personne ne souhaite pas entrer dans son délire et ce dernier insiste pour que oui.

>

> J'en ai côtoyé beaucoup des LGBT j'ai jamais eu aucun problème avec ça

>

> Mais au-delà de ça, explique-moi le problème de dire "iel" ? :)

> Parce que bon à part créer des polémiques sans intérêt je vois pas l'intérêt de dire "il" ou "elle" à quelqu'un qui se pense non binaire

>

> Et j'ai déjà répondu à l'argument des insultes par ailleurs, c'est une dérive là mais bon c'est trop compliqué à comprendre visiblement :)

C'est un pb car tu me prives de ma liberté à dire la vérité.
Tu m'incite à renforcer ton délire psychologique plutôt que d'exposer la réalité et te proposer une aide psy intense afin de te retrouver en accord avec ton sexe de naissance.

Tu entres en interaction avec ma liberté à vouloir que je te mentes ouvertement pour ton plaisir or si tu es obèse je ne te dirai pas que tu as un bon imc.
Là, c'est pareil. Acceptes le.

"tu me prives de ma liberté à dire la vérité"

BORDEL mais quelle fragilité :rire:

Bordel mais les egos mal placés comme ça vous faites peine sérieusement, prêts à créer des polémiques et à faire chier des gens juste pour pas prononcer un mot

Et encore une fois t'as ZERO connaissance en psychologie si tu crois que dire à un non-binaire "non c'est pas vrai" va l'aider d'une quelconque façon
Les gens sont pas des enfants hein, ils s'en branlent de ton avis ils ont pas besoin de toi pour se faire une idée de leur identité, s'agirait de redescendre sur Terre le mégalo

Et oui ne t'en déplaise, ma si la liberté va pour toi, elle va aussi pour moi.
Et en ce qui me concerne, je ne participerai pas à ton problème/trouble mental, surtout si tu es sous l'influence du mouvement LGBT.

Et non ce n'est pas vrai au sens strict,, si tu es né garçon avec des gonades, gamètes, adn, Et gènes qu'on apelle le gène SRY qui joue un rôle crucial dans la construction du mâle, alors tu ne peux être non binaire.

OSEF si tu te sens comme tel, tu es ce que tu es, pourquoi le nier? Non, je n'ai pas à te faire plaisir et te rassurer dans ton délire.
Et tu parles de victime? Depuis le début c'est toi qui en joue le rôle.

Explique moi où je joue la victime stp :)

Mais c'est toi qui nies que des gens se SENTENT comme ils se sentent, c'est quand même incroyable de nier des sentiments

Ouah..c'est chaud à ce point
tu réponds sur rien..

Se sentent comme ils se sentent.
Si je me sens chien le suis je?
allez réponds moi j'attends..

Attends je me sens comme encore ado alors que j'ai 60 ans par ex, suis je ado?
Tu comprends pas ou ça peut amener à la folie tout ça? ton cerveau a été endoctriné c'est abbérant

Mais bordel je vais pas te répondre 14 fois à ton même argument éclaté concentre toi bordel

Je m'en branle de comment tu te sens

Et que tu sois ou non un chien ne change rien au fait que tu te SENS comme un chien, c'est trop difficile à comprendre pour toi ?

Le retour de karma est SANS PITIE NI VERGOGNE AUCUNE pour les Macronards triple dosés et autres gauchistes naïfs.

Sah le plaisir est INCOMMENSURABLE

Le débat était passable ou c'était la même qualité que celui en début de semaine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 27 juin 2024 à 23:53:33 :

Le 27 juin 2024 à 23:53:02 :
AYAAAA mais ça discute vraiment des trans malades mentaux ici ?

Y en a qu'un atteint sur le topic actuellement

Alors ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Le sondage qui fait le cul en large et en travers aux cucks brisés.

Le 27 juin 2024 à 23:53:53 :

Le 27 juin 2024 à 23:52:13 :

Le 27 juin 2024 à 23:50:00 :

Le 27 juin 2024 à 23:48:36 :

Le 27 juin 2024 à 23:45:57 :

> Le 27 juin 2024 à 23:42:32 :

>> Le 27 juin 2024 à 23:37:51 :

> >> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Que tu le veuilles ou non, que tu pleures ou non, les LGBT ont toujours existé (cf la Grèce antique), existent et existeront toujours

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Donc tu pourras toujours essayer de voiler tes petits yeux et ceux de tes enfants ils finiront par découvrir leur existence, donc explique-moi l'intérêt de leur cacher :)

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > (et bon l'humour made in Facebook c'est pas une marque d'intelligence)

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Je ne nie pas l'existence des gays lesbienne ou bi , décidémment toujours plus loin avec toi

> > > > > > > > > > > je dis juste que tu peux pas devenir une femme ou être non binaire car tu en as décidé ainsi, par conséquent je ne participerai pas à ton délire mental psychologique.

> > > > > > > > > > > Et j'ai dit soutenir el mariage gay mais bon :)

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Et c'est pas que tu le nies, c'est que tu veux cacher leur existence aux enfants, ça sert à quoi ? :)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Non, je ne souhaite pas cacher l'existence des personnes gay mdr, j'ai aucun pb à avoir des potes gays, j'ia échangé avec de NOMMBREUSES personne gay anti lgbt au passage, je veux juste pas qu'un enfant croit qu'on peut se sentir ni l'un ni l'autre alors que tu l'es quoi que tu veuille ou non.

> > > > > > > > > Et je veux qu'on attende sa majorité avant qu'il se fasse charcuter si c'est son désir, il aura déjà une plus grande consience.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mais t'es c ou quoi ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Pourquoi tu affirmes "on peut pas se sentir non binaires" alors qu'il y a littéralement des gens qui se sentent comme ça ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Après je suis d'accord les transitions ne devraient pas être autorisées avant un certain âge mais j'imagine que c'est déjà le cas et de toute façon c'est pas le débat là je te vois partir dans tous les sens parce que tu sens que tu perds les pédales :)

> > > > > > >

> > > > > > > Encore plus de ridicule de ton côté, c'est affligeant et désolant.

> > > > > > >

> > > > > > > Tu pense que je peux me sentir maigre si je suis obèse?

> > > > > > > Grand si je suis petit?

> > > > > > >

> > > > > > > Je peux me sentir n'importe comment mais le suis-je?

> > > > > > > NON.

> > > > > > > Si t'es même pas capable de comprendre ça, ça n'as plus d'interêt, tu es limité et ça me désole.

> > > > > >

> > > > > > Mais sens comme tu veux, j'en ai rien à foutre, pourquoi tu comprends pas ça ? :rire:

> > > > > >

> > > > > > Encore une fois t'as quoi contre les libertés individuelles ? :)

> > > > >

> > > > > Réponse infondée et insuffisante typique du woke inapte de comprendre toute logique allant contre son idéologie.

> > > >

> > > > Ça c'est de l'argumentaire dis donc :)

> > > >

> > > > Encore une fois, les libertés individuelles ça consiste à faire tout ce qu'on veut tant qu'on n'implique pas négativement les autres, mon voisin qui se sent non binaire ça n'impacte négativement personne, j'ai donc pas mon mot à dire

> > > >

> > > > Mais bon les golems dans ton genre qui voudraient que les libertés disparaissent pour qu'on soit tous des clones on connaît :)

> > >

> > > Tu crois vraiment qu'ils disent rien quand tu les appelles ils? J'ai jamais vu qq aussi ignorant, ridicule et déco du réel.

> > > ça pique des crises, ça te traite de ci et ça ça joue la victime.

> > > Punaise mais tu va comprendre quand? C'est pas une question de faire du mal ou pas, mais vouloir que tout le monde aille dans ton sens t'appellent ce que tu n'es pas, oui c'est un problème.

> > > ça impact autrui à partir du moment ou une personne ne souhaite pas entrer dans son délire et ce dernier insiste pour que oui.

> >

> > J'en ai côtoyé beaucoup des LGBT j'ai jamais eu aucun problème avec ça

> >

> > Mais au-delà de ça, explique-moi le problème de dire "iel" ? :)

> > Parce que bon à part créer des polémiques sans intérêt je vois pas l'intérêt de dire "il" ou "elle" à quelqu'un qui se pense non binaire

> >

> > Et j'ai déjà répondu à l'argument des insultes par ailleurs, c'est une dérive là mais bon c'est trop compliqué à comprendre visiblement :)

>

> C'est un pb car tu me prives de ma liberté à dire la vérité.

> Tu m'incite à renforcer ton délire psychologique plutôt que d'exposer la réalité et te proposer une aide psy intense afin de te retrouver en accord avec ton sexe de naissance.

>

> Tu entres en interaction avec ma liberté à vouloir que je te mentes ouvertement pour ton plaisir or si tu es obèse je ne te dirai pas que tu as un bon imc.

> Là, c'est pareil. Acceptes le.

"tu me prives de ma liberté à dire la vérité"

BORDEL mais quelle fragilité :rire:

Bordel mais les egos mal placés comme ça vous faites peine sérieusement, prêts à créer des polémiques et à faire chier des gens juste pour pas prononcer un mot

Et encore une fois t'as ZERO connaissance en psychologie si tu crois que dire à un non-binaire "non c'est pas vrai" va l'aider d'une quelconque façon
Les gens sont pas des enfants hein, ils s'en branlent de ton avis ils ont pas besoin de toi pour se faire une idée de leur identité, s'agirait de redescendre sur Terre le mégalo

Et oui ne t'en déplaise, ma si la liberté va pour toi, elle va aussi pour moi.
Et en ce qui me concerne, je ne participerai pas à ton problème/trouble mental, surtout si tu es sous l'influence du mouvement LGBT.

Et non ce n'est pas vrai au sens strict,, si tu es né garçon avec des gonades, gamètes, adn, Et gènes qu'on apelle le gène SRY qui joue un rôle crucial dans la construction du mâle, alors tu ne peux être non binaire.

OSEF si tu te sens comme tel, tu es ce que tu es, pourquoi le nier? Non, je n'ai pas à te faire plaisir et te rassurer dans ton délire.
Et tu parles de victime? Depuis le début c'est toi qui en joue le rôle.

Explique moi où je joue la victime stp :)

Mais c'est toi qui nies que des gens se SENTENT comme ils se sentent, c'est quand même incroyable de nier des sentiments

Ouah..c'est chaud à ce point
tu réponds sur rien..

Se sentent comme ils se sentent.
Si je me sens chien le suis je?
allez réponds moi j'attends..

Attends je me sens comme encore ado alors que j'ai 60 ans par ex, suis je ado?
Tu comprends pas ou ça peut amener à la folie tout ça? ton cerveau a été endoctriné c'est abbérant

Mais bordel je vais pas te répondre 14 fois à ton même argument éclaté concentre toi bordel

Je m'en branle de comment tu te sens

Et que tu sois ou non un chien ne change rien au fait que tu te SENS comme un chien, c'est trop difficile à comprendre pour toi ?

Mais tu crois pas que c'est là ou il y a un problème attardin?
Si tu te sens comme ce que tu n'es pas?

et lee problème de dire iel ou elle pour faire plaisir cest de faire un doigt au regle de la langue pour faire plaisir a des low iq

[23:47:50] <lavieestbelle_>
Salut
Est ce que je peux avoir un résumé objectif ?

Attal était au-dessus, malgré sa mauvaise foi, son hypocrisie, sa fourberie. C'est un sale type, mais il était au-dessus.
Bardella est creux. Il faut le reconnaître (et je suis pro-RN), on voit bien qu'il est sous pression et qu'il ne tient pas dès que c'est très concret.
Faure n'a absolument rien apporter. Absolument rien. À mon avis, il n'avait sûrement pas envi d'être là. Il n'est pas pire que Bompard, mais dans le fond oui : Vide.

Le 27 juin 2024 à 23:52:38 :

[23:51:29] <OldReg_II>
Pourquoi vous allez pas discuter de tout ça en mp ? C'était pas le but du topic et les combats d'infirmes, c'est chiant à la longue.

T'as qu'à dégager du topic. :(
T'es sur le 18-25, pas sur Doctissimo le Summerfag.

Ok le low pucix. Quand les deux glandus feront sauter le topic, faudra pas venir pleurer "gneu gneu les modos ils sont mechant"

Le 27 juin 2024 à 23:52:09 :

Le 27 juin 2024 à 23:49:00 :

Le 27 juin 2024 à 23:47:14 :

Le 27 juin 2024 à 23:40:08 :

Le 27 juin 2024 à 23:37:51 :

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Que tu le veuilles ou non, que tu pleures ou non, les LGBT ont toujours existé (cf la Grèce antique), existent et existeront toujours

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Donc tu pourras toujours essayer de voiler tes petits yeux et ceux de tes enfants ils finiront par découvrir leur existence, donc explique-moi l'intérêt de leur cacher :)

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > (et bon l'humour made in Facebook c'est pas une marque d'intelligence)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Je ne nie pas l'existence des gays lesbienne ou bi , décidémment toujours plus loin avec toi

> > > > > > > > > je dis juste que tu peux pas devenir une femme ou être non binaire car tu en as décidé ainsi, par conséquent je ne participerai pas à ton délire mental psychologique.

> > > > > > > > > Et j'ai dit soutenir el mariage gay mais bon :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Et c'est pas que tu le nies, c'est que tu veux cacher leur existence aux enfants, ça sert à quoi ? :)

> > > > > > >

> > > > > > > Non, je ne souhaite pas cacher l'existence des personnes gay mdr, j'ai aucun pb à avoir des potes gays, j'ia échangé avec de NOMMBREUSES personne gay anti lgbt au passage, je veux juste pas qu'un enfant croit qu'on peut se sentir ni l'un ni l'autre alors que tu l'es quoi que tu veuille ou non.

> > > > > > > Et je veux qu'on attende sa majorité avant qu'il se fasse charcuter si c'est son désir, il aura déjà une plus grande consience.

> > > > > >

> > > > > > Mais t'es c ou quoi ?

> > > > > >

> > > > > > Pourquoi tu affirmes "on peut pas se sentir non binaires" alors qu'il y a littéralement des gens qui se sentent comme ça ?

> > > > > >

> > > > > > Après je suis d'accord les transitions ne devraient pas être autorisées avant un certain âge mais j'imagine que c'est déjà le cas et de toute façon c'est pas le débat là je te vois partir dans tous les sens parce que tu sens que tu perds les pédales :)

> > > > >

> > > > > Encore plus de ridicule de ton côté, c'est affligeant et désolant.

> > > > >

> > > > > Tu pense que je peux me sentir maigre si je suis obèse?

> > > > > Grand si je suis petit?

> > > > >

> > > > > Je peux me sentir n'importe comment mais le suis-je?

> > > > > NON.

> > > > > Si t'es même pas capable de comprendre ça, ça n'as plus d'interêt, tu es limité et ça me désole.

> > > >

> > > > Mais sens comme tu veux, j'en ai rien à foutre, pourquoi tu comprends pas ça ? :rire:

> > > >

> > > > Encore une fois t'as quoi contre les libertés individuelles ? :)

> > >

> > > Réponse infondée et insuffisante typique du woke inapte de comprendre toute logique allant contre son idéologie.

> >

> > Ça c'est de l'argumentaire dis donc :)

> >

> > Encore une fois, les libertés individuelles ça consiste à faire tout ce qu'on veut tant qu'on n'implique pas négativement les autres, mon voisin qui se sent non binaire ça n'impacte négativement personne, j'ai donc pas mon mot à dire

> >

> > Mais bon les golems dans ton genre qui voudraient que les libertés disparaissent pour qu'on soit tous des clones on connaît :)

>

> Tu crois vraiment qu'ils disent rien quand tu les appelles ils? J'ai jamais vu qq aussi ignorant, ridicule et déco du réel.

> ça pique des crises, ça te traite de ci et ça ça joue la victime.

> Punaise mais tu va comprendre quand? C'est pas une question de faire du mal ou pas, mais vouloir que tout le monde aille dans ton sens t'appellent ce que tu n'es pas, oui c'est un problème.

> ça impact autrui à partir du moment ou une personne ne souhaite pas entrer dans son délire et ce dernier insiste pour que oui.

J'en ai côtoyé beaucoup des LGBT j'ai jamais eu aucun problème avec ça

Mais au-delà de ça, explique-moi le problème de dire "iel" ? :)
Parce que bon à part créer des polémiques sans intérêt je vois pas l'intérêt de dire "il" ou "elle" à quelqu'un qui se pense non binaire

Le problème de dire iel c'est que ce mot n'existe pas, premièrement, et je n'ai pas à adapter mon langage selon l'état psychologique d'une personne.
Tu parlais de liberte INDIVIDUELLE plus tôt non ?

Si, ça s'appelle l'empathie, mais visiblement ça en dépasse beaucoup ici :noel:

C'est pas aider une personne en détresse psychologique que de la conforter dans ses délires. Et tu oses parler d'empathie :noel:
Mais je vois que la liberté individuelle, notion que tu as toi même avancé, est à géométrie variable selon des critères purement subjectifs, donc non quantifiables ni mesurables :(

Même réponse que l'autre, c'est pas le faire chier en lui disant "non t'es un homme" que ça va l'aider

T'as cru que la personne allait se dire "wow en fait il a trop raison j'avais pas remarqué depuis le début" ?

Et faites pas genre que vous faites ça pour le bien de ces personnes, on n'est pas dupes :noel:

Non, c'est juste que je m'en moque en fait. Je ne nie pas sa souffrance, mais de la même manière que je vais pas dire à un type qui voit des ovnis que ce qu'il voit est vrai, je ne conforterai pas un non binaire dans son délire :(

[23:56:18] <OldReg_II>

Le 27 juin 2024 à 23:52:38 :

[23:51:29] <OldReg_II>
Pourquoi vous allez pas discuter de tout ça en mp ? C'était pas le but du topic et les combats d'infirmes, c'est chiant à la longue.

T'as qu'à dégager du topic. :(
T'es sur le 18-25, pas sur Doctissimo le Summerfag.

Ok le low pucix. Quand les deux glandus feront sauter le topic, faudra pas venir pleurer "gneu gneu les modos ils sont mechant"

Ouin ouin le topic va être 410. OSEF total. :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Après je suis d'accord les transitions ne devraient pas être autorisées avant un certain âge mais j'imagine que c'est déjà le cas et de toute façon c'est pas le débat là je te vois partir dans tous les sens parce que tu sens que tu perds les pédales :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Encore plus de ridicule de ton côté, c'est affligeant et désolant.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tu pense que je peux me sentir maigre si je suis obèse?

> > > > > > > > Grand si je suis petit?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je peux me sentir n'importe comment mais le suis-je?

> > > > > > > > NON.

> > > > > > > > Si t'es même pas capable de comprendre ça, ça n'as plus d'interêt, tu es limité et ça me désole.

> > > > > > >

> > > > > > > Mais sens comme tu veux, j'en ai rien à foutre, pourquoi tu comprends pas ça ? :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Encore une fois t'as quoi contre les libertés individuelles ? :)

> > > > > >

> > > > > > Réponse infondée et insuffisante typique du woke inapte de comprendre toute logique allant contre son idéologie.

> > > > >

> > > > > Ça c'est de l'argumentaire dis donc :)

> > > > >

> > > > > Encore une fois, les libertés individuelles ça consiste à faire tout ce qu'on veut tant qu'on n'implique pas négativement les autres, mon voisin qui se sent non binaire ça n'impacte négativement personne, j'ai donc pas mon mot à dire

> > > > >

> > > > > Mais bon les golems dans ton genre qui voudraient que les libertés disparaissent pour qu'on soit tous des clones on connaît :)

> > > >

> > > > Tu crois vraiment qu'ils disent rien quand tu les appelles ils? J'ai jamais vu qq aussi ignorant, ridicule et déco du réel.

> > > > ça pique des crises, ça te traite de ci et ça ça joue la victime.

> > > > Punaise mais tu va comprendre quand? C'est pas une question de faire du mal ou pas, mais vouloir que tout le monde aille dans ton sens t'appellent ce que tu n'es pas, oui c'est un problème.

> > > > ça impact autrui à partir du moment ou une personne ne souhaite pas entrer dans son délire et ce dernier insiste pour que oui.

> > >

> > > J'en ai côtoyé beaucoup des LGBT j'ai jamais eu aucun problème avec ça

> > >

> > > Mais au-delà de ça, explique-moi le problème de dire "iel" ? :)

> > > Parce que bon à part créer des polémiques sans intérêt je vois pas l'intérêt de dire "il" ou "elle" à quelqu'un qui se pense non binaire

> > >

> > > Et j'ai déjà répondu à l'argument des insultes par ailleurs, c'est une dérive là mais bon c'est trop compliqué à comprendre visiblement :)

> >

> > C'est un pb car tu me prives de ma liberté à dire la vérité.

> > Tu m'incite à renforcer ton délire psychologique plutôt que d'exposer la réalité et te proposer une aide psy intense afin de te retrouver en accord avec ton sexe de naissance.

> >

> > Tu entres en interaction avec ma liberté à vouloir que je te mentes ouvertement pour ton plaisir or si tu es obèse je ne te dirai pas que tu as un bon imc.

> > Là, c'est pareil. Acceptes le.

>

> "tu me prives de ma liberté à dire la vérité"

>

> BORDEL mais quelle fragilité :rire:

>

> Bordel mais les egos mal placés comme ça vous faites peine sérieusement, prêts à créer des polémiques et à faire chier des gens juste pour pas prononcer un mot

>

> Et encore une fois t'as ZERO connaissance en psychologie si tu crois que dire à un non-binaire "non c'est pas vrai" va l'aider d'une quelconque façon

> Les gens sont pas des enfants hein, ils s'en branlent de ton avis ils ont pas besoin de toi pour se faire une idée de leur identité, s'agirait de redescendre sur Terre le mégalo

Et oui ne t'en déplaise, ma si la liberté va pour toi, elle va aussi pour moi.
Et en ce qui me concerne, je ne participerai pas à ton problème/trouble mental, surtout si tu es sous l'influence du mouvement LGBT.

Et non ce n'est pas vrai au sens strict,, si tu es né garçon avec des gonades, gamètes, adn, Et gènes qu'on apelle le gène SRY qui joue un rôle crucial dans la construction du mâle, alors tu ne peux être non binaire.

OSEF si tu te sens comme tel, tu es ce que tu es, pourquoi le nier? Non, je n'ai pas à te faire plaisir et te rassurer dans ton délire.
Et tu parles de victime? Depuis le début c'est toi qui en joue le rôle.

Explique moi où je joue la victime stp :)

Mais c'est toi qui nies que des gens se SENTENT comme ils se sentent, c'est quand même incroyable de nier des sentiments

Ouah..c'est chaud à ce point
tu réponds sur rien..

Se sentent comme ils se sentent.
Si je me sens chien le suis je?
allez réponds moi j'attends..

Attends je me sens comme encore ado alors que j'ai 60 ans par ex, suis je ado?
Tu comprends pas ou ça peut amener à la folie tout ça? ton cerveau a été endoctriné c'est abbérant

Mais bordel je vais pas te répondre 14 fois à ton même argument éclaté concentre toi bordel

Je m'en branle de comment tu te sens

Et que tu sois ou non un chien ne change rien au fait que tu te SENS comme un chien, c'est trop difficile à comprendre pour toi ?

Mais tu crois pas que c'est là ou il y a un problème attardin?
Si tu te sens comme ce que tu n'es pas?

et lee problème de dire iel ou elle pour faire plaisir cest de faire un doigt au regle de la langue pour faire plaisir a des low iq

En quoi ce sont des low IQ ? :)

Et tu crois que tu fais pas des doigts "au regle" de la langue alors que t'écris comme un low depuis tout à l'heure sérieusement ? Pour défoncer la conjugaison y'a pas de soucis par contre pour dire "iel" là attention oulala c'est une grave entorse "au regle" du français :)

Le 27 juin 2024 à 23:57:56 :

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Après je suis d'accord les transitions ne devraient pas être autorisées avant un certain âge mais j'imagine que c'est déjà le cas et de toute façon c'est pas le débat là je te vois partir dans tous les sens parce que tu sens que tu perds les pédales :)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Encore plus de ridicule de ton côté, c'est affligeant et désolant.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Tu pense que je peux me sentir maigre si je suis obèse?

> > > > > > > > > Grand si je suis petit?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Je peux me sentir n'importe comment mais le suis-je?

> > > > > > > > > NON.

> > > > > > > > > Si t'es même pas capable de comprendre ça, ça n'as plus d'interêt, tu es limité et ça me désole.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mais sens comme tu veux, j'en ai rien à foutre, pourquoi tu comprends pas ça ? :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Encore une fois t'as quoi contre les libertés individuelles ? :)

> > > > > > >

> > > > > > > Réponse infondée et insuffisante typique du woke inapte de comprendre toute logique allant contre son idéologie.

> > > > > >

> > > > > > Ça c'est de l'argumentaire dis donc :)

> > > > > >

> > > > > > Encore une fois, les libertés individuelles ça consiste à faire tout ce qu'on veut tant qu'on n'implique pas négativement les autres, mon voisin qui se sent non binaire ça n'impacte négativement personne, j'ai donc pas mon mot à dire

> > > > > >

> > > > > > Mais bon les golems dans ton genre qui voudraient que les libertés disparaissent pour qu'on soit tous des clones on connaît :)

> > > > >

> > > > > Tu crois vraiment qu'ils disent rien quand tu les appelles ils? J'ai jamais vu qq aussi ignorant, ridicule et déco du réel.

> > > > > ça pique des crises, ça te traite de ci et ça ça joue la victime.

> > > > > Punaise mais tu va comprendre quand? C'est pas une question de faire du mal ou pas, mais vouloir que tout le monde aille dans ton sens t'appellent ce que tu n'es pas, oui c'est un problème.

> > > > > ça impact autrui à partir du moment ou une personne ne souhaite pas entrer dans son délire et ce dernier insiste pour que oui.

> > > >

> > > > J'en ai côtoyé beaucoup des LGBT j'ai jamais eu aucun problème avec ça

> > > >

> > > > Mais au-delà de ça, explique-moi le problème de dire "iel" ? :)

> > > > Parce que bon à part créer des polémiques sans intérêt je vois pas l'intérêt de dire "il" ou "elle" à quelqu'un qui se pense non binaire

> > > >

> > > > Et j'ai déjà répondu à l'argument des insultes par ailleurs, c'est une dérive là mais bon c'est trop compliqué à comprendre visiblement :)

> > >

> > > C'est un pb car tu me prives de ma liberté à dire la vérité.

> > > Tu m'incite à renforcer ton délire psychologique plutôt que d'exposer la réalité et te proposer une aide psy intense afin de te retrouver en accord avec ton sexe de naissance.

> > >

> > > Tu entres en interaction avec ma liberté à vouloir que je te mentes ouvertement pour ton plaisir or si tu es obèse je ne te dirai pas que tu as un bon imc.

> > > Là, c'est pareil. Acceptes le.

> >

> > "tu me prives de ma liberté à dire la vérité"

> >

> > BORDEL mais quelle fragilité :rire:

> >

> > Bordel mais les egos mal placés comme ça vous faites peine sérieusement, prêts à créer des polémiques et à faire chier des gens juste pour pas prononcer un mot

> >

> > Et encore une fois t'as ZERO connaissance en psychologie si tu crois que dire à un non-binaire "non c'est pas vrai" va l'aider d'une quelconque façon

> > Les gens sont pas des enfants hein, ils s'en branlent de ton avis ils ont pas besoin de toi pour se faire une idée de leur identité, s'agirait de redescendre sur Terre le mégalo

>

> Et oui ne t'en déplaise, ma si la liberté va pour toi, elle va aussi pour moi.

> Et en ce qui me concerne, je ne participerai pas à ton problème/trouble mental, surtout si tu es sous l'influence du mouvement LGBT.

>

> Et non ce n'est pas vrai au sens strict,, si tu es né garçon avec des gonades, gamètes, adn, Et gènes qu'on apelle le gène SRY qui joue un rôle crucial dans la construction du mâle, alors tu ne peux être non binaire.

>

> OSEF si tu te sens comme tel, tu es ce que tu es, pourquoi le nier? Non, je n'ai pas à te faire plaisir et te rassurer dans ton délire.

> Et tu parles de victime? Depuis le début c'est toi qui en joue le rôle.

Explique moi où je joue la victime stp :)

Mais c'est toi qui nies que des gens se SENTENT comme ils se sentent, c'est quand même incroyable de nier des sentiments

Ouah..c'est chaud à ce point
tu réponds sur rien..

Se sentent comme ils se sentent.
Si je me sens chien le suis je?
allez réponds moi j'attends..

Attends je me sens comme encore ado alors que j'ai 60 ans par ex, suis je ado?
Tu comprends pas ou ça peut amener à la folie tout ça? ton cerveau a été endoctriné c'est abbérant

Mais bordel je vais pas te répondre 14 fois à ton même argument éclaté concentre toi bordel

Je m'en branle de comment tu te sens

Et que tu sois ou non un chien ne change rien au fait que tu te SENS comme un chien, c'est trop difficile à comprendre pour toi ?

Mais tu crois pas que c'est là ou il y a un problème attardin?
Si tu te sens comme ce que tu n'es pas?

et lee problème de dire iel ou elle pour faire plaisir cest de faire un doigt au regle de la langue pour faire plaisir a des low iq

En quoi ce sont des low IQ ? :)

Et tu crois que tu fais pas des doigts "au regle" de la langue alors que t'écris comme un low depuis tout à l'heure sérieusement ? Pour défoncer la conjugaison y'a pas de soucis par contre pour dire "iel" là attention oulala c'est une grave entorse "au regle" du français :)

On s'en branle de la forme putain, répond sur le fond https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Non, c'est juste que je m'en moque en fait. Je ne nie pas sa souffrance, mais de la même manière que je vais pas dire à un type qui voit des ovnis que ce qu'il voit est vrai, je ne conforterai pas un non binaire dans son délire :(

C'est pas ça un délire, apprenez à maîtriser le français avant de pleurer parce que des gens disent "iel"

Le 27 juin 2024 à 23:57:56 :

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Après je suis d'accord les transitions ne devraient pas être autorisées avant un certain âge mais j'imagine que c'est déjà le cas et de toute façon c'est pas le débat là je te vois partir dans tous les sens parce que tu sens que tu perds les pédales :)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Encore plus de ridicule de ton côté, c'est affligeant et désolant.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Tu pense que je peux me sentir maigre si je suis obèse?

> > > > > > > > > Grand si je suis petit?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Je peux me sentir n'importe comment mais le suis-je?

> > > > > > > > > NON.

> > > > > > > > > Si t'es même pas capable de comprendre ça, ça n'as plus d'interêt, tu es limité et ça me désole.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mais sens comme tu veux, j'en ai rien à foutre, pourquoi tu comprends pas ça ? :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Encore une fois t'as quoi contre les libertés individuelles ? :)

> > > > > > >

> > > > > > > Réponse infondée et insuffisante typique du woke inapte de comprendre toute logique allant contre son idéologie.

> > > > > >

> > > > > > Ça c'est de l'argumentaire dis donc :)

> > > > > >

> > > > > > Encore une fois, les libertés individuelles ça consiste à faire tout ce qu'on veut tant qu'on n'implique pas négativement les autres, mon voisin qui se sent non binaire ça n'impacte négativement personne, j'ai donc pas mon mot à dire

> > > > > >

> > > > > > Mais bon les golems dans ton genre qui voudraient que les libertés disparaissent pour qu'on soit tous des clones on connaît :)

> > > > >

> > > > > Tu crois vraiment qu'ils disent rien quand tu les appelles ils? J'ai jamais vu qq aussi ignorant, ridicule et déco du réel.

> > > > > ça pique des crises, ça te traite de ci et ça ça joue la victime.

> > > > > Punaise mais tu va comprendre quand? C'est pas une question de faire du mal ou pas, mais vouloir que tout le monde aille dans ton sens t'appellent ce que tu n'es pas, oui c'est un problème.

> > > > > ça impact autrui à partir du moment ou une personne ne souhaite pas entrer dans son délire et ce dernier insiste pour que oui.

> > > >

> > > > J'en ai côtoyé beaucoup des LGBT j'ai jamais eu aucun problème avec ça

> > > >

> > > > Mais au-delà de ça, explique-moi le problème de dire "iel" ? :)

> > > > Parce que bon à part créer des polémiques sans intérêt je vois pas l'intérêt de dire "il" ou "elle" à quelqu'un qui se pense non binaire

> > > >

> > > > Et j'ai déjà répondu à l'argument des insultes par ailleurs, c'est une dérive là mais bon c'est trop compliqué à comprendre visiblement :)

> > >

> > > C'est un pb car tu me prives de ma liberté à dire la vérité.

> > > Tu m'incite à renforcer ton délire psychologique plutôt que d'exposer la réalité et te proposer une aide psy intense afin de te retrouver en accord avec ton sexe de naissance.

> > >

> > > Tu entres en interaction avec ma liberté à vouloir que je te mentes ouvertement pour ton plaisir or si tu es obèse je ne te dirai pas que tu as un bon imc.

> > > Là, c'est pareil. Acceptes le.

> >

> > "tu me prives de ma liberté à dire la vérité"

> >

> > BORDEL mais quelle fragilité :rire:

> >

> > Bordel mais les egos mal placés comme ça vous faites peine sérieusement, prêts à créer des polémiques et à faire chier des gens juste pour pas prononcer un mot

> >

> > Et encore une fois t'as ZERO connaissance en psychologie si tu crois que dire à un non-binaire "non c'est pas vrai" va l'aider d'une quelconque façon

> > Les gens sont pas des enfants hein, ils s'en branlent de ton avis ils ont pas besoin de toi pour se faire une idée de leur identité, s'agirait de redescendre sur Terre le mégalo

>

> Et oui ne t'en déplaise, ma si la liberté va pour toi, elle va aussi pour moi.

> Et en ce qui me concerne, je ne participerai pas à ton problème/trouble mental, surtout si tu es sous l'influence du mouvement LGBT.

>

> Et non ce n'est pas vrai au sens strict,, si tu es né garçon avec des gonades, gamètes, adn, Et gènes qu'on apelle le gène SRY qui joue un rôle crucial dans la construction du mâle, alors tu ne peux être non binaire.

>

> OSEF si tu te sens comme tel, tu es ce que tu es, pourquoi le nier? Non, je n'ai pas à te faire plaisir et te rassurer dans ton délire.

> Et tu parles de victime? Depuis le début c'est toi qui en joue le rôle.

Explique moi où je joue la victime stp :)

Mais c'est toi qui nies que des gens se SENTENT comme ils se sentent, c'est quand même incroyable de nier des sentiments

Ouah..c'est chaud à ce point
tu réponds sur rien..

Se sentent comme ils se sentent.
Si je me sens chien le suis je?
allez réponds moi j'attends..

Attends je me sens comme encore ado alors que j'ai 60 ans par ex, suis je ado?
Tu comprends pas ou ça peut amener à la folie tout ça? ton cerveau a été endoctriné c'est abbérant

Mais bordel je vais pas te répondre 14 fois à ton même argument éclaté concentre toi bordel

Je m'en branle de comment tu te sens

Et que tu sois ou non un chien ne change rien au fait que tu te SENS comme un chien, c'est trop difficile à comprendre pour toi ?

Mais tu crois pas que c'est là ou il y a un problème attardin?
Si tu te sens comme ce que tu n'es pas?

et lee problème de dire iel ou elle pour faire plaisir cest de faire un doigt au regle de la langue pour faire plaisir a des low iq

En quoi ce sont des low IQ ? :)

Et tu crois que tu fais pas des doigts "au regle" de la langue alors que t'écris comme un low depuis tout à l'heure sérieusement ? Pour défoncer la conjugaison y'a pas de soucis par contre pour dire "iel" là attention oulala c'est une grave entorse "au regle" du français :)

Combien de petits garçons se sont sentis filles parfois? voulaient devenir une princesse
Ou devenir spider man?
Et après ça s'est tassé tout seul, heureusement que les parents ont attendu et ont constaté que c'était la phase de la croissance et imagination et l'enfant et "redevenue" normal.

Le 28 juin 2024 à 00:00:43 :

Le 27 juin 2024 à 23:57:56 :

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Après je suis d'accord les transitions ne devraient pas être autorisées avant un certain âge mais j'imagine que c'est déjà le cas et de toute façon c'est pas le débat là je te vois partir dans tous les sens parce que tu sens que tu perds les pédales :)

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Encore plus de ridicule de ton côté, c'est affligeant et désolant.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Tu pense que je peux me sentir maigre si je suis obèse?

> > > > > > > > > > Grand si je suis petit?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Je peux me sentir n'importe comment mais le suis-je?

> > > > > > > > > > NON.

> > > > > > > > > > Si t'es même pas capable de comprendre ça, ça n'as plus d'interêt, tu es limité et ça me désole.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Mais sens comme tu veux, j'en ai rien à foutre, pourquoi tu comprends pas ça ? :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Encore une fois t'as quoi contre les libertés individuelles ? :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Réponse infondée et insuffisante typique du woke inapte de comprendre toute logique allant contre son idéologie.

> > > > > > >

> > > > > > > Ça c'est de l'argumentaire dis donc :)

> > > > > > >

> > > > > > > Encore une fois, les libertés individuelles ça consiste à faire tout ce qu'on veut tant qu'on n'implique pas négativement les autres, mon voisin qui se sent non binaire ça n'impacte négativement personne, j'ai donc pas mon mot à dire

> > > > > > >

> > > > > > > Mais bon les golems dans ton genre qui voudraient que les libertés disparaissent pour qu'on soit tous des clones on connaît :)

> > > > > >

> > > > > > Tu crois vraiment qu'ils disent rien quand tu les appelles ils? J'ai jamais vu qq aussi ignorant, ridicule et déco du réel.

> > > > > > ça pique des crises, ça te traite de ci et ça ça joue la victime.

> > > > > > Punaise mais tu va comprendre quand? C'est pas une question de faire du mal ou pas, mais vouloir que tout le monde aille dans ton sens t'appellent ce que tu n'es pas, oui c'est un problème.

> > > > > > ça impact autrui à partir du moment ou une personne ne souhaite pas entrer dans son délire et ce dernier insiste pour que oui.

> > > > >

> > > > > J'en ai côtoyé beaucoup des LGBT j'ai jamais eu aucun problème avec ça

> > > > >

> > > > > Mais au-delà de ça, explique-moi le problème de dire "iel" ? :)

> > > > > Parce que bon à part créer des polémiques sans intérêt je vois pas l'intérêt de dire "il" ou "elle" à quelqu'un qui se pense non binaire

> > > > >

> > > > > Et j'ai déjà répondu à l'argument des insultes par ailleurs, c'est une dérive là mais bon c'est trop compliqué à comprendre visiblement :)

> > > >

> > > > C'est un pb car tu me prives de ma liberté à dire la vérité.

> > > > Tu m'incite à renforcer ton délire psychologique plutôt que d'exposer la réalité et te proposer une aide psy intense afin de te retrouver en accord avec ton sexe de naissance.

> > > >

> > > > Tu entres en interaction avec ma liberté à vouloir que je te mentes ouvertement pour ton plaisir or si tu es obèse je ne te dirai pas que tu as un bon imc.

> > > > Là, c'est pareil. Acceptes le.

> > >

> > > "tu me prives de ma liberté à dire la vérité"

> > >

> > > BORDEL mais quelle fragilité :rire:

> > >

> > > Bordel mais les egos mal placés comme ça vous faites peine sérieusement, prêts à créer des polémiques et à faire chier des gens juste pour pas prononcer un mot

> > >

> > > Et encore une fois t'as ZERO connaissance en psychologie si tu crois que dire à un non-binaire "non c'est pas vrai" va l'aider d'une quelconque façon

> > > Les gens sont pas des enfants hein, ils s'en branlent de ton avis ils ont pas besoin de toi pour se faire une idée de leur identité, s'agirait de redescendre sur Terre le mégalo

> >

> > Et oui ne t'en déplaise, ma si la liberté va pour toi, elle va aussi pour moi.

> > Et en ce qui me concerne, je ne participerai pas à ton problème/trouble mental, surtout si tu es sous l'influence du mouvement LGBT.

> >

> > Et non ce n'est pas vrai au sens strict,, si tu es né garçon avec des gonades, gamètes, adn, Et gènes qu'on apelle le gène SRY qui joue un rôle crucial dans la construction du mâle, alors tu ne peux être non binaire.

> >

> > OSEF si tu te sens comme tel, tu es ce que tu es, pourquoi le nier? Non, je n'ai pas à te faire plaisir et te rassurer dans ton délire.

> > Et tu parles de victime? Depuis le début c'est toi qui en joue le rôle.

>

> Explique moi où je joue la victime stp :)

>

> Mais c'est toi qui nies que des gens se SENTENT comme ils se sentent, c'est quand même incroyable de nier des sentiments

Ouah..c'est chaud à ce point
tu réponds sur rien..

Se sentent comme ils se sentent.
Si je me sens chien le suis je?
allez réponds moi j'attends..

Attends je me sens comme encore ado alors que j'ai 60 ans par ex, suis je ado?
Tu comprends pas ou ça peut amener à la folie tout ça? ton cerveau a été endoctriné c'est abbérant

Mais bordel je vais pas te répondre 14 fois à ton même argument éclaté concentre toi bordel

Je m'en branle de comment tu te sens

Et que tu sois ou non un chien ne change rien au fait que tu te SENS comme un chien, c'est trop difficile à comprendre pour toi ?

Mais tu crois pas que c'est là ou il y a un problème attardin?
Si tu te sens comme ce que tu n'es pas?

et lee problème de dire iel ou elle pour faire plaisir cest de faire un doigt au regle de la langue pour faire plaisir a des low iq

En quoi ce sont des low IQ ? :)

Et tu crois que tu fais pas des doigts "au regle" de la langue alors que t'écris comme un low depuis tout à l'heure sérieusement ? Pour défoncer la conjugaison y'a pas de soucis par contre pour dire "iel" là attention oulala c'est une grave entorse "au regle" du français :)

Combien de petits garçons se sont sentis filles parfois? voulaient devenir une princesse
Ou devenir spider man?
Et après ça s'est tassé tout seul, heureusement que les parents ont attendu et ont constaté que c'était la phase de la croissance et imagination et l'enfant et "redevenue" normal.

Absolument ZERO liens avec mon message

Le 28 juin 2024 à 00:00:24 :

Non, c'est juste que je m'en moque en fait. Je ne nie pas sa souffrance, mais de la même manière que je vais pas dire à un type qui voit des ovnis que ce qu'il voit est vrai, je ne conforterai pas un non binaire dans son délire :(

C'est pas ça un délire, apprenez à maîtriser le français avant de pleurer parce que des gens disent "iel"

Le déni de réalité, qui est l'un des fondements de la dysphorie de genre, est un délire (c'est la définition même d'un délire). Tu peux dire iel autant que tu veux margoulin, moi je ne l'utiliserai pas, et tu peux rien contre ça :)

Alors Jordan " couche culotte " Bardella a été cmt ?

Données du topic

Auteur
cosmosed
Date de création
27 juin 2024 à 15:21:09
Nb. messages archivés
4665
Nb. messages JVC
4509
En ligne sur JvArchive 290