Topic de cosmosed :

[FRANCE 2] 21h - DERNIER débat J.Bardella - G.Attal - O.Faure

Le 28 juin 2024 à 00:01:51 :

Le 28 juin 2024 à 00:00:24 :

Non, c'est juste que je m'en moque en fait. Je ne nie pas sa souffrance, mais de la même manière que je vais pas dire à un type qui voit des ovnis que ce qu'il voit est vrai, je ne conforterai pas un non binaire dans son délire :(

C'est pas ça un délire, apprenez à maîtriser le français avant de pleurer parce que des gens disent "iel"

Le déni de réalité, qui est l'un des fondements de la dysphorie de genre, est un délire (c'est la définition même d'un délire). Tu peux dire iel autant que tu veux margoulin, moi je ne l'utiliserai pas, et tu peux rien contre ça :)

Non binaire =/= dysphorie de genre Célestin

Et non effectivement je peux rien contre ça mais je vais pas rager pour autant

Le 28 juin 2024 à 00:01:35 :

Le 28 juin 2024 à 00:00:43 :

Le 27 juin 2024 à 23:57:56 :

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Après je suis d'accord les transitions ne devraient pas être autorisées avant un certain âge mais j'imagine que c'est déjà le cas et de toute façon c'est pas le débat là je te vois partir dans tous les sens parce que tu sens que tu perds les pédales :)

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Encore plus de ridicule de ton côté, c'est affligeant et désolant.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Tu pense que je peux me sentir maigre si je suis obèse?

> > > > > > > > > > > Grand si je suis petit?

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Je peux me sentir n'importe comment mais le suis-je?

> > > > > > > > > > > NON.

> > > > > > > > > > > Si t'es même pas capable de comprendre ça, ça n'as plus d'interêt, tu es limité et ça me désole.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Mais sens comme tu veux, j'en ai rien à foutre, pourquoi tu comprends pas ça ? :rire:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Encore une fois t'as quoi contre les libertés individuelles ? :)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Réponse infondée et insuffisante typique du woke inapte de comprendre toute logique allant contre son idéologie.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ça c'est de l'argumentaire dis donc :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Encore une fois, les libertés individuelles ça consiste à faire tout ce qu'on veut tant qu'on n'implique pas négativement les autres, mon voisin qui se sent non binaire ça n'impacte négativement personne, j'ai donc pas mon mot à dire

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mais bon les golems dans ton genre qui voudraient que les libertés disparaissent pour qu'on soit tous des clones on connaît :)

> > > > > > >

> > > > > > > Tu crois vraiment qu'ils disent rien quand tu les appelles ils? J'ai jamais vu qq aussi ignorant, ridicule et déco du réel.

> > > > > > > ça pique des crises, ça te traite de ci et ça ça joue la victime.

> > > > > > > Punaise mais tu va comprendre quand? C'est pas une question de faire du mal ou pas, mais vouloir que tout le monde aille dans ton sens t'appellent ce que tu n'es pas, oui c'est un problème.

> > > > > > > ça impact autrui à partir du moment ou une personne ne souhaite pas entrer dans son délire et ce dernier insiste pour que oui.

> > > > > >

> > > > > > J'en ai côtoyé beaucoup des LGBT j'ai jamais eu aucun problème avec ça

> > > > > >

> > > > > > Mais au-delà de ça, explique-moi le problème de dire "iel" ? :)

> > > > > > Parce que bon à part créer des polémiques sans intérêt je vois pas l'intérêt de dire "il" ou "elle" à quelqu'un qui se pense non binaire

> > > > > >

> > > > > > Et j'ai déjà répondu à l'argument des insultes par ailleurs, c'est une dérive là mais bon c'est trop compliqué à comprendre visiblement :)

> > > > >

> > > > > C'est un pb car tu me prives de ma liberté à dire la vérité.

> > > > > Tu m'incite à renforcer ton délire psychologique plutôt que d'exposer la réalité et te proposer une aide psy intense afin de te retrouver en accord avec ton sexe de naissance.

> > > > >

> > > > > Tu entres en interaction avec ma liberté à vouloir que je te mentes ouvertement pour ton plaisir or si tu es obèse je ne te dirai pas que tu as un bon imc.

> > > > > Là, c'est pareil. Acceptes le.

> > > >

> > > > "tu me prives de ma liberté à dire la vérité"

> > > >

> > > > BORDEL mais quelle fragilité :rire:

> > > >

> > > > Bordel mais les egos mal placés comme ça vous faites peine sérieusement, prêts à créer des polémiques et à faire chier des gens juste pour pas prononcer un mot

> > > >

> > > > Et encore une fois t'as ZERO connaissance en psychologie si tu crois que dire à un non-binaire "non c'est pas vrai" va l'aider d'une quelconque façon

> > > > Les gens sont pas des enfants hein, ils s'en branlent de ton avis ils ont pas besoin de toi pour se faire une idée de leur identité, s'agirait de redescendre sur Terre le mégalo

> > >

> > > Et oui ne t'en déplaise, ma si la liberté va pour toi, elle va aussi pour moi.

> > > Et en ce qui me concerne, je ne participerai pas à ton problème/trouble mental, surtout si tu es sous l'influence du mouvement LGBT.

> > >

> > > Et non ce n'est pas vrai au sens strict,, si tu es né garçon avec des gonades, gamètes, adn, Et gènes qu'on apelle le gène SRY qui joue un rôle crucial dans la construction du mâle, alors tu ne peux être non binaire.

> > >

> > > OSEF si tu te sens comme tel, tu es ce que tu es, pourquoi le nier? Non, je n'ai pas à te faire plaisir et te rassurer dans ton délire.

> > > Et tu parles de victime? Depuis le début c'est toi qui en joue le rôle.

> >

> > Explique moi où je joue la victime stp :)

> >

> > Mais c'est toi qui nies que des gens se SENTENT comme ils se sentent, c'est quand même incroyable de nier des sentiments

>

> Ouah..c'est chaud à ce point

> tu réponds sur rien..

>

> Se sentent comme ils se sentent.

> Si je me sens chien le suis je?

> allez réponds moi j'attends..

>

> Attends je me sens comme encore ado alors que j'ai 60 ans par ex, suis je ado?

> Tu comprends pas ou ça peut amener à la folie tout ça? ton cerveau a été endoctriné c'est abbérant

Mais bordel je vais pas te répondre 14 fois à ton même argument éclaté concentre toi bordel

Je m'en branle de comment tu te sens

Et que tu sois ou non un chien ne change rien au fait que tu te SENS comme un chien, c'est trop difficile à comprendre pour toi ?

Mais tu crois pas que c'est là ou il y a un problème attardin?
Si tu te sens comme ce que tu n'es pas?

et lee problème de dire iel ou elle pour faire plaisir cest de faire un doigt au regle de la langue pour faire plaisir a des low iq

En quoi ce sont des low IQ ? :)

Et tu crois que tu fais pas des doigts "au regle" de la langue alors que t'écris comme un low depuis tout à l'heure sérieusement ? Pour défoncer la conjugaison y'a pas de soucis par contre pour dire "iel" là attention oulala c'est une grave entorse "au regle" du français :)

Combien de petits garçons se sont sentis filles parfois? voulaient devenir une princesse
Ou devenir spider man?
Et après ça s'est tassé tout seul, heureusement que les parents ont attendu et ont constaté que c'était la phase de la croissance et imagination et l'enfant et "redevenue" normal.

Absolument ZERO liens avec mon message

:rire:
Ok bon si t'es même pas capable de comprendre ou j'en viens j'ai constaté que tu avais une certaine limite de compréhension

Le 28 juin 2024 à 00:02:47 :

Le 28 juin 2024 à 00:01:51 :

Le 28 juin 2024 à 00:00:24 :

Non, c'est juste que je m'en moque en fait. Je ne nie pas sa souffrance, mais de la même manière que je vais pas dire à un type qui voit des ovnis que ce qu'il voit est vrai, je ne conforterai pas un non binaire dans son délire :(

C'est pas ça un délire, apprenez à maîtriser le français avant de pleurer parce que des gens disent "iel"

Le déni de réalité, qui est l'un des fondements de la dysphorie de genre, est un délire (c'est la définition même d'un délire). Tu peux dire iel autant que tu veux margoulin, moi je ne l'utiliserai pas, et tu peux rien contre ça :)

Non binaire =/= dysphorie de genre Célestin

Et non effectivement je peux rien contre ça mais je vais pas rager pour autant

Si, c'est une forme de dysphorie. Sinon tu te sentirais pas une fois homme et une fois femme (si tant est que se sentir homme ou femme ait un sens)

:rire:
Ok bon si t'es même pas capable de comprendre ou j'en viens j'ai constaté que tu avais une certaine limite de compréhension

J'imagine que tu sous-entends que les LGBT ont l'âge mental et intellectuel d'un enfant ?

Si c'est ça le débat ne vole pas très haut s'agirait d'aller dormir

Si c'est pas ça je vois pas

Le 28 juin 2024 à 00:04:33 :

Le 28 juin 2024 à 00:02:47 :

Le 28 juin 2024 à 00:01:51 :

Le 28 juin 2024 à 00:00:24 :

Non, c'est juste que je m'en moque en fait. Je ne nie pas sa souffrance, mais de la même manière que je vais pas dire à un type qui voit des ovnis que ce qu'il voit est vrai, je ne conforterai pas un non binaire dans son délire :(

C'est pas ça un délire, apprenez à maîtriser le français avant de pleurer parce que des gens disent "iel"

Le déni de réalité, qui est l'un des fondements de la dysphorie de genre, est un délire (c'est la définition même d'un délire). Tu peux dire iel autant que tu veux margoulin, moi je ne l'utiliserai pas, et tu peux rien contre ça :)

Non binaire =/= dysphorie de genre Célestin

Et non effectivement je peux rien contre ça mais je vais pas rager pour autant

Si, c'est une forme de dysphorie. Sinon tu te sentirais pas une fois homme et une fois femme (si tant est que se sentir homme ou femme ait un sens)

C'est pas ça non plus le non binarisme

Pourquoi vous parlez toujours de ce que vous connaissez pas sur ce forom ?

J'imagine que le débat a parlé des trans ? :hap:

Le 28 juin 2024 à 00:06:33 :
J'imagine que le débat a parlé des trans ? :hap:

Je sais pas mais visiblement ce mot titille les fragiles :hap:

Le 28 juin 2024 à 00:06:02 :

Le 28 juin 2024 à 00:04:33 :

Le 28 juin 2024 à 00:02:47 :

Le 28 juin 2024 à 00:01:51 :

Le 28 juin 2024 à 00:00:24 :

>

> Non, c'est juste que je m'en moque en fait. Je ne nie pas sa souffrance, mais de la même manière que je vais pas dire à un type qui voit des ovnis que ce qu'il voit est vrai, je ne conforterai pas un non binaire dans son délire :(

C'est pas ça un délire, apprenez à maîtriser le français avant de pleurer parce que des gens disent "iel"

Le déni de réalité, qui est l'un des fondements de la dysphorie de genre, est un délire (c'est la définition même d'un délire). Tu peux dire iel autant que tu veux margoulin, moi je ne l'utiliserai pas, et tu peux rien contre ça :)

Non binaire =/= dysphorie de genre Célestin

Et non effectivement je peux rien contre ça mais je vais pas rager pour autant

Si, c'est une forme de dysphorie. Sinon tu te sentirais pas une fois homme et une fois femme (si tant est que se sentir homme ou femme ait un sens)

C'est pas ça non plus le non binarisme

Pourquoi vous parlez toujours de ce que vous connaissez pas sur ce forom ?

Tu es bien dans ta tête et dans ton corps ?
Oui oui, je me sens parfois homme, parfois femme :)

Dispose

Le 28 juin 2024 à 00:05:17 :

:rire:
Ok bon si t'es même pas capable de comprendre ou j'en viens j'ai constaté que tu avais une certaine limite de compréhension

J'imagine que tu sous-entends que les LGBT ont l'âge mental et intellectuel d'un enfant ?

Si c'est ça le débat ne vole pas très haut s'agirait d'aller dormir

Si c'est pas ça je vois pas

En voyant tes réponses, je commence à douter oui :rire
Je vois là une personne incapable de raisonner de manière concrète même avec toutes les réponses et exemples données. Tu n'es pas prêt à être convaincu par la réalité en fait, Tu te cache dans l'idéologie que représente les LGBT.

Depuis tout à l'heure, je t'explique de A + B que qu'importe comment tu te sens, de part une pathologie mentale, tu ne pourras pas changer et n'as pas à vouloir que autrui t'appelle par ci ou ça.
Tu fuis, tu apportes rien de concrets, tu fais des attaques personnels sans valeurs.

On peut juste pas échanger en fait, tu es le plus ridicule ici.

Ça bastonne fort par ici dit donc :hap:

J'ai tout lu et le bilan est simple :noel: :

Khey 100vergo accorde + d'importance à la logique pure au détriment du bien être individuel. Il réfléchit selon la raison et non l'émotion

Khey Chidi accorde + d'importance au bien être individuel, qu'il considère prévalent à la logique fataliste du naturelle, qui "du moment que ça n'emmerde personne" ne doit pas être remise en question ce qui est en soit un postulat douteux selon moi. L'émotion prime dans ses arguments au détriment de la raison, ce qui peut se comprendre si dans la psychologie de ce khey faire sentir les autres mieux dans leur peau afin d'éviter le conflit ou de les blesser est un combat qui a + de valeur à ses yeux que celui d'une logique avec une réalité blessante.

Bref, encore un énième débat : logique purement rationnelle quitte à être blessante VS bienveillance individuelle exacerbée pour sauver un maximum de personnes quitte à faire des sacrifices a priori mineurs (iel entre autres), les 2 se défendent. rien de nouveau à l'horizon :p)

Le 28 juin 2024 à 00:07:34 :

Le 28 juin 2024 à 00:06:02 :

Le 28 juin 2024 à 00:04:33 :

Le 28 juin 2024 à 00:02:47 :

Le 28 juin 2024 à 00:01:51 :

> Le 28 juin 2024 à 00:00:24 :

>>

> > Non, c'est juste que je m'en moque en fait. Je ne nie pas sa souffrance, mais de la même manière que je vais pas dire à un type qui voit des ovnis que ce qu'il voit est vrai, je ne conforterai pas un non binaire dans son délire :(

>

> C'est pas ça un délire, apprenez à maîtriser le français avant de pleurer parce que des gens disent "iel"

Le déni de réalité, qui est l'un des fondements de la dysphorie de genre, est un délire (c'est la définition même d'un délire). Tu peux dire iel autant que tu veux margoulin, moi je ne l'utiliserai pas, et tu peux rien contre ça :)

Non binaire =/= dysphorie de genre Célestin

Et non effectivement je peux rien contre ça mais je vais pas rager pour autant

Si, c'est une forme de dysphorie. Sinon tu te sentirais pas une fois homme et une fois femme (si tant est que se sentir homme ou femme ait un sens)

C'est pas ça non plus le non binarisme

Pourquoi vous parlez toujours de ce que vous connaissez pas sur ce forom ?

Tu es bien dans ta tête et dans ton corps ?
Oui oui, je me sens parfois homme, parfois femme :)

Dispose

Imagine ne pas savoir définir une femme :)
Imagine croire que pour être une femme il suffit de se sentir comme tel, s'y identifier :)
Cette insultes envers les vraies femmes :rire:

Lia Thomas Nageur 400 ème homme se pense être femme soudainement, 1 er chez les femmes
CA ALORS!
Heureusement, maintenant il a été ban de toutes compétitions femmes.

Quand on pense que Macron a posé la doctrine de maintien de l'ordre, les 49.3, l'absence de démocratie, les triples vax etc...et que son appareil va passer dans le camp opposé.

Cimer le cuck, maintenant on va être dans la continuité et écraser la gauche malade..

Magnifique !

Le 28 juin 2024 à 00:08:23 :
Ça bastonne fort par ici dit donc :hap:

J'ai tout lu et le bilan est simple :noel: :

Khey 100vergo accorde + d'importance à la logique pure au détriment du bien être individuel. Il réfléchit selon la raison et non l'émotion

Khey Chidi accorde + d'importance au bien être individuel, qu'il considère prévalent à la logique fataliste du naturelle, qui "du moment que ça n'emmerde personne" ne doit pas être remise en question ce qui est en soit un postulat douteux selon moi. L'émotion prime dans ses arguments au détriment de la raison, ce qui peut se comprendre si dans la psychologie de ce khey faire sentir les autres mieux dans leur peau afin d'éviter le conflit ou de les blesser est un combat qui a + de valeur à ses yeux que celui d'une logique avec une réalité blessante.

Bref, encore un énième débat : logique purement rationnelle quitte à être blessante VS bienveillance individuelle exacerbée pour sauver un maximum de personnes quitte à faire des sacrifices a priori mineurs (iel entre autres), les 2 se défendent. rien de nouveau à l'horizon :p)

Il n'y a pas d'opposition entre raison et émotion. La vérité libère. Le mensonge enferme.

Le 28 juin 2024 à 00:08:19 :

Le 28 juin 2024 à 00:05:17 :

:rire:
Ok bon si t'es même pas capable de comprendre ou j'en viens j'ai constaté que tu avais une certaine limite de compréhension

J'imagine que tu sous-entends que les LGBT ont l'âge mental et intellectuel d'un enfant ?

Si c'est ça le débat ne vole pas très haut s'agirait d'aller dormir

Si c'est pas ça je vois pas

En voyant tes réponses, je commence à douter oui :rire
Je vois là une personne incapable de raisonner de manière concrète même avec toutes les réponses et exemples données. Tu n'es pas prêt à être convaincu par la réalité en fait, Tu te cache dans l'idéologie que représente les LGBT.

Depuis tout à l'heure, je t'explique de A + B que qu'importe comment tu te sens, de part une pathologie mentale, tu ne pourras pas changer et n'as pas à vouloir que autrui t'appelle par ci ou ça.
Tu fuis, tu apportes rien de concrets, tu fais des attaques personnels sans valeurs.

On peut juste pas échanger en fait, tu es le plus ridicule ici.

Bordel mais j'ai déjà répondu QUARANTE fois à ça arrête de boucler et lis mes réponses, parle pas d'intelligence alors que t'es incapable d'enregistrer de simples phrases :rire:

Le 28 juin 2024 à 00:08:23 :
Ça bastonne fort par ici dit donc :hap:

J'ai tout lu et le bilan est simple :noel: :

Khey 100vergo accorde + d'importance à la logique pure au détriment du bien être individuel. Il réfléchit selon la raison et non l'émotion

Khey Chidi accorde + d'importance au bien être individuel, qu'il considère prévalent à la logique fataliste du naturelle, qui "du moment que ça n'emmerde personne" ne doit pas être remise en question ce qui est en soit un postulat douteux selon moi. L'émotion prime dans ses arguments au détriment de la raison, ce qui peut se comprendre si dans la psychologie de ce khey faire sentir les autres mieux dans leur peau afin d'éviter le conflit ou de les blesser est un combat qui a + de valeur à ses yeux que celui d'une logique avec une réalité blessante.

Bref, encore un énième débat : logique purement rationnelle quitte à être blessante VS bienveillance individuelle exacerbée pour sauver un maximum de personnes quitte à faire des sacrifices a priori mineurs (iel entre autres), les 2 se défendent. rien de nouveau à l'horizon :p)

C'est vraiment consternant tous ces individus absorbés par cet idéologie, ils s'en rendent même pas compte..
Ya plus aucune raison ni bon sens.

Le 28 juin 2024 à 00:10:15 :

Le 28 juin 2024 à 00:07:34 :

Le 28 juin 2024 à 00:06:02 :

Le 28 juin 2024 à 00:04:33 :

Le 28 juin 2024 à 00:02:47 :

> Le 28 juin 2024 à 00:01:51 :

>> Le 28 juin 2024 à 00:00:24 :

> >>

> > > Non, c'est juste que je m'en moque en fait. Je ne nie pas sa souffrance, mais de la même manière que je vais pas dire à un type qui voit des ovnis que ce qu'il voit est vrai, je ne conforterai pas un non binaire dans son délire :(

> >

> > C'est pas ça un délire, apprenez à maîtriser le français avant de pleurer parce que des gens disent "iel"

>

> Le déni de réalité, qui est l'un des fondements de la dysphorie de genre, est un délire (c'est la définition même d'un délire). Tu peux dire iel autant que tu veux margoulin, moi je ne l'utiliserai pas, et tu peux rien contre ça :)

Non binaire =/= dysphorie de genre Célestin

Et non effectivement je peux rien contre ça mais je vais pas rager pour autant

Si, c'est une forme de dysphorie. Sinon tu te sentirais pas une fois homme et une fois femme (si tant est que se sentir homme ou femme ait un sens)

C'est pas ça non plus le non binarisme

Pourquoi vous parlez toujours de ce que vous connaissez pas sur ce forom ?

Tu es bien dans ta tête et dans ton corps ?
Oui oui, je me sens parfois homme, parfois femme :)

Dispose

Imagine ne pas savoir définir une femme :)
Imagine croire que pour être une femme il suffit de se sentir comme tel, s'y identifier :)
Cette insultes envers les vraies femmes :rire:

Lia Thomas Nageur 400 ème homme se pense être femme soudainement, 1 er chez les femmes
CA ALORS!
Heureusement, maintenant il a été ban de toutes compétitions femmes.

S'il se sent femme après tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

Arrêtez de débattre les cucks brisés.

C'est terminé, on passe aux choses sérieuses là..
Et on boit vos putains de larmes, ça fait 10 ans qu'on vous prévient.

Le 28 juin 2024 à 00:10:46 :

Le 28 juin 2024 à 00:08:19 :

Le 28 juin 2024 à 00:05:17 :

:rire:
Ok bon si t'es même pas capable de comprendre ou j'en viens j'ai constaté que tu avais une certaine limite de compréhension

J'imagine que tu sous-entends que les LGBT ont l'âge mental et intellectuel d'un enfant ?

Si c'est ça le débat ne vole pas très haut s'agirait d'aller dormir

Si c'est pas ça je vois pas

En voyant tes réponses, je commence à douter oui :rire
Je vois là une personne incapable de raisonner de manière concrète même avec toutes les réponses et exemples données. Tu n'es pas prêt à être convaincu par la réalité en fait, Tu te cache dans l'idéologie que représente les LGBT.

Depuis tout à l'heure, je t'explique de A + B que qu'importe comment tu te sens, de part une pathologie mentale, tu ne pourras pas changer et n'as pas à vouloir que autrui t'appelle par ci ou ça.
Tu fuis, tu apportes rien de concrets, tu fais des attaques personnels sans valeurs.

On peut juste pas échanger en fait, tu es le plus ridicule ici.

Bordel mais j'ai déjà répondu QUARANTE fois à ça arrête de boucler et lis mes réponses, parle pas d'intelligence alors que t'es incapable d'enregistrer de simples phrases :rire:

Non tu n'as rien répondu du tout, tu as donné la réponse qui va dans ton sens, dans ton émotion, et pas dans le réel.
Tu n'as rien répondu sur le fond et évite le réel.

Le 28 juin 2024 à 00:11:35 :

Le 28 juin 2024 à 00:10:15 :

Le 28 juin 2024 à 00:07:34 :

Le 28 juin 2024 à 00:06:02 :

Le 28 juin 2024 à 00:04:33 :

> Le 28 juin 2024 à 00:02:47 :

>> Le 28 juin 2024 à 00:01:51 :

> >> Le 28 juin 2024 à 00:00:24 :

> > >>

> > > > Non, c'est juste que je m'en moque en fait. Je ne nie pas sa souffrance, mais de la même manière que je vais pas dire à un type qui voit des ovnis que ce qu'il voit est vrai, je ne conforterai pas un non binaire dans son délire :(

> > >

> > > C'est pas ça un délire, apprenez à maîtriser le français avant de pleurer parce que des gens disent "iel"

> >

> > Le déni de réalité, qui est l'un des fondements de la dysphorie de genre, est un délire (c'est la définition même d'un délire). Tu peux dire iel autant que tu veux margoulin, moi je ne l'utiliserai pas, et tu peux rien contre ça :)

>

> Non binaire =/= dysphorie de genre Célestin

>

> Et non effectivement je peux rien contre ça mais je vais pas rager pour autant

Si, c'est une forme de dysphorie. Sinon tu te sentirais pas une fois homme et une fois femme (si tant est que se sentir homme ou femme ait un sens)

C'est pas ça non plus le non binarisme

Pourquoi vous parlez toujours de ce que vous connaissez pas sur ce forom ?

Tu es bien dans ta tête et dans ton corps ?
Oui oui, je me sens parfois homme, parfois femme :)

Dispose

Imagine ne pas savoir définir une femme :)
Imagine croire que pour être une femme il suffit de se sentir comme tel, s'y identifier :)
Cette insultes envers les vraies femmes :rire:

Lia Thomas Nageur 400 ème homme se pense être femme soudainement, 1 er chez les femmes
CA ALORS!
Heureusement, maintenant il a été ban de toutes compétitions femmes.

S'il se sent femme après tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

allons y quoi :)

Le 28 juin 2024 à 00:08:23 :
Ça bastonne fort par ici dit donc :hap:

J'ai tout lu et le bilan est simple :noel: :

Khey 100vergo accorde + d'importance à la logique pure au détriment du bien être individuel. Il réfléchit selon la raison et non l'émotion

Khey Chidi accorde + d'importance au bien être individuel, qu'il considère prévalent à la logique fataliste du naturelle, qui "du moment que ça n'emmerde personne" ne doit pas être remise en question ce qui est en soit un postulat douteux selon moi. L'émotion prime dans ses arguments au détriment de la raison, ce qui peut se comprendre si dans la psychologie de ce khey faire sentir les autres mieux dans leur peau afin d'éviter le conflit ou de les blesser est un combat qui a + de valeur à ses yeux que celui d'une logique avec une réalité blessante.

Bref, encore un énième débat : logique purement rationnelle quitte à être blessante VS bienveillance individuelle exacerbée pour sauver un maximum de personnes quitte à faire des sacrifices a priori mineurs (iel entre autres), les 2 se défendent. rien de nouveau à l'horizon :p)

Je comprends pas ce que la famosa logique vient foutre dans ce débat

C'est justement renier les SENTIMENTS des gens se définissant comme non binaires qui n'est pas logique

Que quelqu'un soit une femme ou un homme, ça ne change rien à ce qu'il ressent

Données du topic

Auteur
cosmosed
Date de création
27 juin 2024 à 15:21:09
Nb. messages archivés
4665
Nb. messages JVC
4509
En ligne sur JvArchive 286