Depression, j'ai tout essayé...
Le 05 juillet 2024 à 02:44:19 :
Appliquer le bah sors même sans but, les projets sont revenus comme ça perso alors que j'étais au fond du trou.
Je sors juste histoire de m'aérer j'ose pas faire des sorties en bar ou boite je me dis que je vais juste me ridiculiser
Le 05 juillet 2024 à 02:47:12 :
Le 05 juillet 2024 à 02:43:33 lbrennnl a écrit :
Le 05 juillet 2024 à 02:39:05 :
Histoire de te remonter le moral l'op :
https://streamable.com/z80lvzTrès intéressant merci
Le plaisir est pour moi.
Le 05 juillet 2024 à 02:44:38 lbrennnl a écrit :
Le 05 juillet 2024 à 02:39:05 :
Histoire de te remonter le moral l'op :
https://streamable.com/z80lvzTu a d'autres video de lui ou un youtube?
Non pas sous la main, mais c'est Bernard Montangero, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver ses écrits, poèmes, chansons, etc
Merci ça a l'air d'être un homme avec de bonnes valeurs
Le 05 juillet 2024 à 02:48:59 :
Le 05 juillet 2024 à 02:45:54 jeanabdeloui a écrit :
"Tout essayé" sans parler des champignons magiques ou avoir fait des recherches sur une certaine molécule synthétisé par Alexander Shulgin
Bien sur je dis ca dans le respect de la loi il est interdit de consommer des substances illégales donc ne le fait pasHoffmann plutôt non ? Fin les deux tu vas me dire...Mais le L c'est une excellente passerelle introspective
Je parlais du E j'évite l'apologie trop directe pour les modos
Le 05 juillet 2024 à 02:50:17 :
Et l'Asian Pill tu as essayé
Asian Pill?Tu parles d'expat?
"Tout essayé" sans parler des champignons magiques ou avoir fait des recherches sur une certaine molécule synthétisé par Alexander Shulgin
Bien sur je dis ca dans le respect de la loi il est interdit de consommer des substances illégales donc ne le fait pasHoffmann plutôt non ? Fin les deux tu vas me dire...Mais le L c'est une excellente passerelle introspective
Il est vrai que ça peut aider, y'a pas mal d'études sur le sujet.
Le 05 juillet 2024 à 02:43:53 :
Le 05 juillet 2024 à 02:36:59 :
Le 05 juillet 2024 à 02:30:02 :
Le 05 juillet 2024 à 02:27:14 :
Le 05 juillet 2024 à 02:26:05 Aubervilliai a écrit :
> Le 05 juillet 2024 à 02:21:38 :
> Meme ici je prend beaucoup de temps a répondre parce que je sais pas quoi ecrire c'est comme si j'étais devenu un légume
L'op écoute pas tous ces conseils bidon de faux savant, le seul remède contre la dépression c'est le lâcher prise et le repos,
autrement tout le reste est voué à l'échec et à l'accentuation de la dépression,
Tu parles de la peur de l'échec, dans ce cas làche l'affaire et abandonne toute forme d'entreprise, y'a que ça de vrai pour sortir de la dépression,
il est important de savoir que tu es une âme incarné dans l'univers, c'est pour être en paix, pas pour satisfaire son ego dans la société,
autrement tu n'en sortira jamais....Lunaire, je me dis quand je vois ça pourquoi je me fais chier à avoir bac+5 en TCC
J'ai majoré toute ma scolarité, j'ai taffer en Suisse pendant des années,
j'avais la très forte sensation de me faire chier pour rien,
J'ai tout arrêté et ça fais 5 ans que je ne projette absolument rien,
J'ai jamais été aussi heureux ainsi,
Je préfère largement être lunaire que bornéLe 05 juillet 2024 à 02:36:59 :
> Meme ici je prend beaucoup de temps a répondre parce que je sais pas quoi ecrire c'est comme si j'étais devenu un légume
L'op écoute pas tous ces conseils bidon de faux savant, le seul remède contre la dépression c'est le lâcher prise et le repos,
autrement tout le reste est voué à l'échec et à l'accentuation de la dépression,
Tu parles de la peur de l'échec, dans ce cas làche l'affaire et abandonne toute forme d'entreprise, y'a que ça de vrai pour sortir de la dépression,
il est important de savoir que tu es une âme incarné dans l'univers, c'est pour être en paix, pas pour satisfaire son ego dans la société,
autrement tu n'en sortira jamais....Lunaire, je me dis quand je vois ça pourquoi je me fais chier à avoir bac+5 en TCC
Je préfère largement être lunaire que bornét"es vraiment plus heureux ou tu pense l'être ?
t'as de l'argent ? une vie sociale ?
perso j'ai fait comme t'as dis j'ai laché mes études qui m'angoissait, j'ai fui les situations anxiogènes , ça m'a soulagé au début, mais aujourd'hui comme toi sans projection (j en suis devenu incapable) je vis une des pires périodes de ma vie
Je suis au top,
J'ai une rente de 1300 avec un petit pécule à côté auquel je ne touche jamais,
Ça me suffit très bien,
Je ricane à voir la masse de gelem courrir après l'argent ou un quart d'heure de gloire,
J'ai une vie sociale je suis de bonne présentation,
Toujours rasé à blanc, fringues impeccable de marques, je m'intègre très bien mis à part que dans les discutions sur sujet du système ou boulot j'lache affaire car j'en ai rien à faire...
J'ai de très bon amis là bonne moitié sont cadre d'ailleurs mais aucun ego de leur pars vis à vis des situations,
Le 05 juillet 2024 à 02:53:28 [OnSeSentGamer] a écrit :
Renseigne toi sur le micro dosage si le sujet t'intéresse
Çà permettrait possiblement même la neurogenèse selon ce que suggèrent plusieurs études
Le 05 juillet 2024 à 02:59:43 :
Çà permettrait possiblement même la neurogenèse selon ce que suggèrent plusieurs études
Oui j'avais vu pas mal d'étude sur le sujet dans la prise en charge de la dépression, anxiété et PTSD. Avec les faibles doses administrées durant les études, ça évite l'accoutumence et ça pourrait être plus intéressant que les anti/anxio.
Je regarderai ça plus en détail !
Le 05 juillet 2024 à 03:03:09 [OnSeSentGamer] a écrit :
Le 05 juillet 2024 à 02:59:43 :
Çà permettrait possiblement même la neurogenèse selon ce que suggèrent plusieurs étudesOui j'avais vu pas mal d'étude sur le sujet dans la prise en charge de la dépression, anxiété et PTSD. Avec les faibles doses administrée durant les études, ça évite l'accoutumence et ça pourrait être plus intéressant que les anti/anxio.
Je regarderai ça plus en détail !
Heureusement, même à haute dose il n'y a pas d'accoutumance
Ca risque par contre d'être problématique dans la vie de tous les jours
Lance toi dans la photographie, ça marche bien pour moi
Ça te fait sortir, tu fais une activité qui te plaît, potentiellement
Bonus tu peux te sortir les doigts du cul pour aller vers les gens et les prendre en photo
Le 05 juillet 2024 à 02:42:09 :
La dépression dure 10 ans, soit le temps que les synapses se détériorent et que tu perdes tes souvenirs traumatiques.En fait tout vient de l'absence de beauté qui conditionne toute l'existence, donc en fait ton corps guéri constamment mais comme la société est devenue toxique pour les gens comme nous tu as constamment des nouveaux souvenirs traumatiques.
Par exemple tu vas dehors et tu vois plein de femmes dans la rue avec leur chad 9/10, tu ne le comprends pas tout de suite mais cela constitue une micro-agression dans ton cerveau.
L'isolement et la vie d'ermite sont les seules solutions pour traiter la dépression sans dégrader la santé.
ayaaaaaaa kheyou t'extrapole et tu délire un peu là
Le 05 juillet 2024 à 03:07:12 RandomMovement7 a écrit :
Lance toi dans la photographie, ça marche bien pour moiÇa te fait sortir, tu fais une activité qui te plaît, potentiellement
Bonus tu peux te sortir les doigts du cul pour aller vers les gens et les prendre en photo
This, ou l'astronomie, et pour faire d'une bière deux coups, hips, l'astrophotographie
Le 05 juillet 2024 à 02:54:57 :
Le 05 juillet 2024 à 02:43:53 :
Le 05 juillet 2024 à 02:36:59 :
> Le 05 juillet 2024 à 02:26:05 Aubervilliai a écrit :
> > Le 05 juillet 2024 à 02:21:38 :
> > Meme ici je prend beaucoup de temps a répondre parce que je sais pas quoi ecrire c'est comme si j'étais devenu un légume
>
> L'op écoute pas tous ces conseils bidon de faux savant, le seul remède contre la dépression c'est le lâcher prise et le repos,
> autrement tout le reste est voué à l'échec et à l'accentuation de la dépression,
> Tu parles de la peur de l'échec, dans ce cas làche l'affaire et abandonne toute forme d'entreprise, y'a que ça de vrai pour sortir de la dépression,
> il est important de savoir que tu es une âme incarné dans l'univers, c'est pour être en paix, pas pour satisfaire son ego dans la société,
> autrement tu n'en sortira jamais....
Lunaire, je me dis quand je vois ça pourquoi je me fais chier à avoir bac+5 en TCC
Je préfère largement être lunaire que bornéLe 05 juillet 2024 à 02:36:59 :
> Le 05 juillet 2024 à 02:26:05 Aubervilliai a écrit :
> > Le 05 juillet 2024 à 02:21:38 :
> > Meme ici je prend beaucoup de temps a répondre parce que je sais pas quoi ecrire c'est comme si j'étais devenu un légume
>
> L'op écoute pas tous ces conseils bidon de faux savant, le seul remède contre la dépression c'est le lâcher prise et le repos,
> autrement tout le reste est voué à l'échec et à l'accentuation de la dépression,
> Tu parles de la peur de l'échec, dans ce cas làche l'affaire et abandonne toute forme d'entreprise, y'a que ça de vrai pour sortir de la dépression,
> il est important de savoir que tu es une âme incarné dans l'univers, c'est pour être en paix, pas pour satisfaire son ego dans la société,
> autrement tu n'en sortira jamais....
Lunaire, je me dis quand je vois ça pourquoi je me fais chier à avoir bac+5 en TCC
Je préfère largement être lunaire que bornét"es vraiment plus heureux ou tu pense l'être ?
t'as de l'argent ? une vie sociale ?
perso j'ai fait comme t'as dis j'ai laché mes études qui m'angoissait, j'ai fui les situations anxiogènes , ça m'a soulagé au début, mais aujourd'hui comme toi sans projection (j en suis devenu incapable) je vis une des pires périodes de ma vieJe suis au top,
J'ai une rente de 1300 avec un petit pécule à côté auquel je ne touche jamais,
Ça me suffit très bien,
Je ricane à voir la masse de gelem courrir après l'argent ou un quart d'heure de gloire,
J'ai une vie sociale je suis de bonne présentation,
Toujours rasé à blanc, fringues impeccable de marques, je m'intègre très bien mis à part que dans les discutions sur sujet du système ou boulot j'lache affaire car j'en ai rien à faire...
J'ai de très bon amis là bonne moitié sont cadre d'ailleurs mais aucun ego de leur pars vis à vis des situations,
ah oui ben t'es bien alors avec ta rente
et avec les femmes ?
tu bosse pas du coup comment t'occupe tes journées ? (je suis pas un golem pro boulot je suis moi même oisif depuis trop longtemps a mon goût sauf que j'ai pas de rente et l'ennui et l'absence de sens commence sérieusement a devenir pénible )
Aucun projet c'est a dire ? ? tu te projette dans rien vraiment ? sans parler de professionnel forcément
Le 05 juillet 2024 à 03:08:14 :
Lance toi dans la photographie, ça marche bien pour moiÇa te fait sortir, tu fais une activité qui te plaît, potentiellement
Bonus tu peux te sortir les doigts du cul pour aller vers les gens et les prendre en photoThis, ou l'astronomie, et pour faire d'une bière deux coups, hips, l'astrophotographie
l equipement ne doit pas tout à fait être le même , même si c'est sans doute passionnant
le pb avec la dépression c'est que ça perturbe la volition, donc c'est dur de se lancer dans une nouvelle activité
Le 05 juillet 2024 à 02:34:40 :
Le 05 juillet 2024 à 02:32:39 :
Va jusqu'au bout, tu pourras changer plus tard
j'ai stopé en licence j'aurais dû continuer mais marre de la pression des études
je regrette pas mal aujourd'hui
Je suis en M1, je vais pas lâcher maintenant que j'ai passé la purge de la sélection
Je comprends kheyou, les études peuvent être très anxiogènes, j'espère que tu arrives à être épanouis tout de même aujourd'hui !
J'ai complètement changé de domaine et heureusement
le chemin parcouru jusqu'au Bac+3 m'a bien aidé quand même
à la base je voulais quit juste après le bac
Le 05 juillet 2024 à 03:15:36 cleamolette30 a écrit :
Bonus tu peux te sortir les doigts du cul pour aller vers les gens et les prendre en photoThis, ou l'astronomie, et pour faire d'une bière deux coups, hips, l'astrophotographie
l equipement ne doit pas tout à fait être le même , même si c'est sans doute passionnant
le pb avec la dépression c'est que ça perturbe la volition, donc c'est dur de se lancer dans une nouvelle activité
[03:15:36] <cleamolette30>
Faut y aller petit à petit, puis quand tu t'intéresses à un truc tu verras que la motivation viendra toute seule
Données du topic
- Auteur
- lbrennnl
- Date de création
- 5 juillet 2024 à 00:33:38
- Nb. messages archivés
- 237
- Nb. messages JVC
- 231