Depression, j'ai tout essayé...
Le 05 juillet 2024 à 01:30:08 :
Le 05 juillet 2024 à 01:26:47 :
Les médocs sans thérapie ne servent à rien (à choisir TCC plutôt que psychanalyse).Courage crayon dans cette phase difficile.
merci je vais me renseigner sur la TCC
Je te préviens, ce sont des thérapies dites brèves mais ça prend tout de même quelques mois. Néanmoins cela fonctionne très bien dans la prise en charge des dépressions.
Et lorsque ça ira mieux n'arrête pas les anti d'un coup, la redescente risque d'être beaucoup plus violente. (C'est à discuter avec ton thérapeute et médecin/psychiatre)
Je te souhaite de t'en sortir kheyou !
Les médocs sans thérapie ne servent à rien (à choisir TCC plutôt que psychanalyse).Courage crayon dans cette phase difficile.
Pas entièrement faut ce que tu nous dis. C'est surtout que si c'est pour avoir une béquille autant en profiter et ne pas la gâcher pour revenir au point de départ.
Le 05 juillet 2024 à 01:37:02 PO3 a écrit :
Vous avez pas pris assez de coups de boule surtout
Un coup de pied au cul, voilà ce qu'il vous faut
Vous êtes juste les fruits d'une éducation de parents dreamers laxistes qui s'en battaient les couilles de votre existence misérable et vous avez pris le relais de la médiocrité
Le 05 juillet 2024 à 01:34:37 :
Le 05 juillet 2024 à 01:30:08 :
merci je vais me renseigner sur la TCC
Mais bordel, suis ce sur quoi je t'oriente et dans moins d'un an tu en es définitivement sorti.
T'es en plein dans le désert et je t'offre un oasis, mais libre à toi de passer à côté.
Je plaisante pas, suis ce programme, et tu vas guérir progressivement
ok je vais voir merci
Le 05 juillet 2024 à 01:33:49 :
Essaie les activités en HDJ aussi, les groupes de paroles, la méditation, la marche groupée...Qui sait
Bordel, infernal pour organiser ça dans ce pays. Il y a toujours un "mais" de mon psychiatre. "Faut que je contacte le service", "je vais le faire"... enfin voilà... je vais me renseigner pour une clinique privée
Le 05 juillet 2024 à 01:37:02 :
Vous êtes juste les fruits d'une éducation de parents dreamers laxistes qui s'en battaient les couilles de votre existence misérable et vous avez pris le relais de la médiocrité
Oh non, pas ça. De retours pour nous jouer de mauvais tours.
"c'est dans la tête"
Le 05 juillet 2024 à 01:15:49 :
Le 05 juillet 2024 à 01:12:22 :
0 diff avec le sport? tu faisais quoi?Je fais toujours de la course a pied et un peu de muscu, ça me calme sur le moment mais après quand je reste chez moi les pensées reviennent
ok, je dirais si tu vois une amelioration essaye d'augmenter l'intensité, après ca depend quel type de depression, si t'as tres peu d'energie/envies c'est ce que je conseillerais meme si ca parait contre intuitif
rien que sur une seance si t'arrives a beaucoup donner et que tu sens une difference tu tiens p e le bon bout
en tout cas moi le sport modéré meme du lundi au dimanche je suis toujours a plat apres, ca me sert a rien
Le 05 juillet 2024 à 01:42:41 AD_en_ine2 a écrit :
"c'est dans la tête"
Le 05 juillet 2024 à 01:42:28 :
Mais surtout, arrête la tease, sans cela tout effort fait à côté ne servira à rien
je bois pas
Le 05 juillet 2024 à 01:44:08 AD_en_ine2 a écrit :
Mais surtout, arrête la tease, sans cela tout effort fait à côté ne servira à rienJe ne parle pas le franglaise, désolé. Peux-tu expliquer ce dont à quoi fait référence "la tease" ?
Alors toi, autant j'aime pas parler frenghlish, autant rdv gare du nord
Le 05 juillet 2024 à 01:43:39 :
"c'est dans la tête"
Je ne sais pas à quoi tu fais référence exactement.
La dépression ça ramollit le cerveau.
Le 05 juillet 2024 à 01:45:41 :
Le 05 juillet 2024 à 01:44:08 AD_en_ine2 a écrit :
Mais surtout, arrête la tease, sans cela tout effort fait à côté ne servira à rienJe ne parle pas le franglaise, désolé. Peux-tu expliquer ce dont à quoi fait référence "la tease" ?
Alors toi, autant j'aime pas parler frenghlish, autant rdv gare du nord
Je viens de vérifier. Donc vous parlez de l'alcool. Rappelons qu'il est bientôt 2 heures et que nous sommes censé être dépressifs.
Le 05 juillet 2024 à 01:45:59 AD_en_ine2 a écrit :
Le 05 juillet 2024 à 01:43:39 :
"c'est dans la tête"Je ne sais pas à quoi tu fais référence exactement.
La dépression ça ramollit le cerveau.
Il est sur ce forum à 1.46 mais Larousstin me demande ce qu'est la gare du nord
Données du topic
- Auteur
- lbrennnl
- Date de création
- 5 juillet 2024 à 00:33:38
- Nb. messages archivés
- 237
- Nb. messages JVC
- 231