Depression, j'ai tout essayé...
Le 05 juillet 2024 à 03:19:45 :
Le 05 juillet 2024 à 02:34:40 :
Le 05 juillet 2024 à 02:32:39 :
Le 05 juillet 2024 à 02:30:02 :
Le 05 juillet 2024 à 02:27:14 :
> Le 05 juillet 2024 à 02:26:05 Aubervilliai a écrit :
> > Le 05 juillet 2024 à 02:21:38 :
> > Meme ici je prend beaucoup de temps a répondre parce que je sais pas quoi ecrire c'est comme si j'étais devenu un légume
>
> L'op écoute pas tous ces conseils bidon de faux savant, le seul remède contre la dépression c'est le lâcher prise et le repos,
> autrement tout le reste est voué à l'échec et à l'accentuation de la dépression,
> Tu parles de la peur de l'échec, dans ce cas làche l'affaire et abandonne toute forme d'entreprise, y'a que ça de vrai pour sortir de la dépression,
> il est important de savoir que tu es une âme incarné dans l'univers, c'est pour être en paix, pas pour satisfaire son ego dans la société,
> autrement tu n'en sortira jamais....
Lunaire, je me dis quand je vois ça pourquoi je me fais chier à avoir bac+5 en TCC
Va jusqu'au bout, tu pourras changer plus tard
j'ai stopé en licence j'aurais dû continuer mais marre de la pression des études
je regrette pas mal aujourd'hui
Je suis en M1, je vais pas lâcher maintenant que j'ai passé la purge de la sélection
Je comprends kheyou, les études peuvent être très anxiogènes, j'espère que tu arrives à être épanouis tout de même aujourd'hui !
J'ai complètement changé de domaine et heureusement
le chemin parcouru jusqu'au Bac+3 m'a bien aidé quand même
à la base je voulais quit juste après le bac
attend t'as une licence de psychologie et tas bifurqué ?
Le 05 juillet 2024 à 03:25:31 :
Le 05 juillet 2024 à 03:19:45 :
Le 05 juillet 2024 à 02:34:40 :
Le 05 juillet 2024 à 02:32:39 :
> Le 05 juillet 2024 à 02:27:14 :
>> Le 05 juillet 2024 à 02:26:05 Aubervilliai a écrit :
> > > Le 05 juillet 2024 à 02:21:38 :
> > > Meme ici je prend beaucoup de temps a répondre parce que je sais pas quoi ecrire c'est comme si j'étais devenu un légume
> >
> > L'op écoute pas tous ces conseils bidon de faux savant, le seul remède contre la dépression c'est le lâcher prise et le repos,
> > autrement tout le reste est voué à l'échec et à l'accentuation de la dépression,
> > Tu parles de la peur de l'échec, dans ce cas làche l'affaire et abandonne toute forme d'entreprise, y'a que ça de vrai pour sortir de la dépression,
> > il est important de savoir que tu es une âme incarné dans l'univers, c'est pour être en paix, pas pour satisfaire son ego dans la société,
> > autrement tu n'en sortira jamais....
>
> Oui oui l'âme, et ça parle de faux savants.
Lunaire, je me dis quand je vois ça pourquoi je me fais chier à avoir bac+5 en TCC
Va jusqu'au bout, tu pourras changer plus tard
j'ai stopé en licence j'aurais dû continuer mais marre de la pression des études
je regrette pas mal aujourd'hui
Je suis en M1, je vais pas lâcher maintenant que j'ai passé la purge de la sélection
Je comprends kheyou, les études peuvent être très anxiogènes, j'espère que tu arrives à être épanouis tout de même aujourd'hui !
J'ai complètement changé de domaine et heureusement
le chemin parcouru jusqu'au Bac+3 m'a bien aidé quand même
à la base je voulais quit juste après le bac
attend t'as une licence de psychologie et tas bifurqué ?
Non j'ai pas de licence de pyscho
pourquoi tu dis ça ?
Le 05 juillet 2024 à 03:20:12 :
Le 05 juillet 2024 à 03:15:36 cleamolette30 a écrit :
Le 05 juillet 2024 à 03:08:14 :
Le 05 juillet 2024 à 03:07:12 RandomMovement7 a écrit :
Lance toi dans la photographie, ça marche bien pour moiÇa te fait sortir, tu fais une activité qui te plaît, potentiellement
Bonus tu peux te sortir les doigts du cul pour aller vers les gens et les prendre en photoThis, ou l'astronomie, et pour faire d'une bière deux coups, hips, l'astrophotographie
l equipement ne doit pas tout à fait être le même , même si c'est sans doute passionnant
le pb avec la dépression c'est que ça perturbe la volition, donc c'est dur de se lancer dans une nouvelle activité
c'est ce que je sous entendais par "équipement " ahiii
t en fais ou c'est un projet ? par chez moi ville étoilée , il m'arrive d'avoir une lune rousse MAGNIFIQUE mais j'ai pas l'appareil pour la prendre
Le 05 juillet 2024 à 03:29:39 :
Aucun médoc, des amis, quelques personnes proche dans la famille et laisser faire le temps, je n'ai pas trouvé mieux perso
faut leur en parler ? j ai ça mais c'est clairement insuffisant
Le 05 juillet 2024 à 03:31:01 :
Aucun médoc, des amis, quelques personnes proche dans la famille et laisser faire le temps, je n'ai pas trouvé mieux persofaut leur en parler ? j ai ça mais c'est clairement insuffisant
Non, on n'en parle jamais directement mais tu sens bien ceux qui sont conscient de la situation et qui malgré tout continue de te pousser et d'être attentionné avec toi, c'est les plus important
Le 05 juillet 2024 à 03:28:11 cleamolette30 a écrit :
Le 05 juillet 2024 à 03:07:12 RandomMovement7 a écrit :
Lance toi dans la photographie, ça marche bien pour moiÇa te fait sortir, tu fais une activité qui te plaît, potentiellement
Bonus tu peux te sortir les doigts du cul pour aller vers les gens et les prendre en photoThis, ou l'astronomie, et pour faire d'une bière deux coups, hips, l'astrophotographie
l equipement ne doit pas tout à fait être le même , même si c'est sans doute passionnant
le pb avec la dépression c'est que ça perturbe la volition, donc c'est dur de se lancer dans une nouvelle activité
t en fais ou c'est un projet ? par chez moi ville étoilée , il m'arrive d'avoir une lune rousse MAGNIFIQUE mais j'ai pas l'appareil pour la prendre
J'ai le matos astro mais pas celui photo, enfin si j'ai quelques pièces mais pas de boîtier. Comme dit ça coûte une blinde et j'ai commencé qu'en janvier. Ce sera pour du planétaire et du ciel profond. Le télescope est un Skywatcher 150/750 dual Speed et la monture une Heq5 GoTo. Autant dire que la monture je l'ai bien sentie dans le fondement à la caisse
J'suis à l'orée des champs. J'ai acheté un adaptateur sur secteur et je peux justement me poser dans le champ à côté.
Le 05 juillet 2024 à 03:37:54 :
Aucun médoc, des amis, quelques personnes proche dans la famille et laisser faire le temps, je n'ai pas trouvé mieux persofaut leur en parler ? j ai ça mais c'est clairement insuffisant
Non, on n'en parle jamais directement mais tu sens bien ceux qui sont conscient de la situation et qui malgré tout continue de te pousser et d'être attentionné avec toi, c'est les plus important
mais je mettrais en garde avec laisser le temps, j'ai l'impression que le temps peut aussi jouer en la défaveur et que si l'on ne fait rien la grande D prendra de l'ampleur , et s'en prendra peut a peu à tes centres d’intérêts, tes passions , tes relations, toujours insidieusement , et grignotera petit bout par petit bout ton énergie, ton attention, ta motivation , tes capacités
Le 05 juillet 2024 à 03:43:05 :
> Le 05 juillet 2024 à 03:07:12 RandomMovement7 a écrit :
> Lance toi dans la photographie, ça marche bien pour moi
>
> Ça te fait sortir, tu fais une activité qui te plaît, potentiellement
> Bonus tu peux te sortir les doigts du cul pour aller vers les gens et les prendre en photo
This, ou l'astronomie, et pour faire d'une bière deux coups, hips, l'astrophotographie
t en fais ou c'est un projet ? par chez moi ville étoilée , il m'arrive d'avoir une lune rousse MAGNIFIQUE mais j'ai pas l'appareil pour la prendreJ'ai le matos astro mais pas celui photo, enfin si j'ai quelques pièces mais pas de boîtier. Comme dit ça coûte une blinde et j'ai commencé qu'en janvier. Ce sera pour du planétaire et du ciel profond. Le télescope est un Skywatcher 150/750 dual Speed et la monture une Heq5. Autant dire que la monture je l'ai bien sentie dans le fondement à la caisse
J'suis à l'orée des champs. J'ai acheté un adaptateur sur secteur et je peux justement me poser dans le champ à côté.
l ete c'est chaud non si tu boss pour t'adonner a cette passion, les contraintes temporelles ont l'air assez prononcée
Le 05 juillet 2024 à 03:45:18 cleamolette30 a écrit :
Le 05 juillet 2024 à 03:43:05 :
> Le 05 juillet 2024 à 03:08:14 :
>
> > Le 05 juillet 2024 à 03:07:12 RandomMovement7 a écrit :
>
> > Lance toi dans la photographie, ça marche bien pour moi
>
> >
>
> > Ça te fait sortir, tu fais une activité qui te plaît, potentiellement
>
> > Bonus tu peux te sortir les doigts du cul pour aller vers les gens et les prendre en photo
>
> This, ou l'astronomie, et pour faire d'une bière deux coups, hips, l'astrophotographie
t en fais ou c'est un projet ? par chez moi ville étoilée , il m'arrive d'avoir une lune rousse MAGNIFIQUE mais j'ai pas l'appareil pour la prendreJ'ai le matos astro mais pas celui photo, enfin si j'ai quelques pièces mais pas de boîtier. Comme dit ça coûte une blinde et j'ai commencé qu'en janvier. Ce sera pour du planétaire et du ciel profond. Le télescope est un Skywatcher 150/750 dual Speed et la monture une Heq5. Autant dire que la monture je l'ai bien sentie dans le fondement à la caisse
J'suis à l'orée des champs. J'ai acheté un adaptateur sur secteur et je peux justement me poser dans le champ à côté.l ete c'est chaud non si tu boss pour t'adonner a cette passion, les contraintes temporelles ont l'air assez prononcée
essaye de te faire des THUNES
no troll c’est ça le vrai remède
Le 05 juillet 2024 à 03:43:22 :
mais je mettrais en garde avec laisser le temps, j'ai l'impression que le temps peut aussi jouer en la défaveur et que si l'on ne fait rien la grande D prendra de l'ampleur , et s'en prendra peut a peu à tes centres d’intérêts, tes passions , tes relations, toujours insidieusement , et grignotera petit bout par petit bout ton énergie, ton attention, ta motivation , tes capacités
Le problème c'est qu'on ne peut pas contrôler le temps mais on a aussi besoin de lui pour cicatriser donc si, on est obligé de laisser le temps passer
Chacun le gère à sa façon et effectivement si on se laisse trop aller ça peut te bouffer encore plus
Le 05 juillet 2024 à 03:13:15 :
Le 05 juillet 2024 à 02:54:57 :
Le 05 juillet 2024 à 02:43:53 :
Le 05 juillet 2024 à 02:36:59 :
> > > Meme ici je prend beaucoup de temps a répondre parce que je sais pas quoi ecrire c'est comme si j'étais devenu un légume
> >
> > L'op écoute pas tous ces conseils bidon de faux savant, le seul remède contre la dépression c'est le lâcher prise et le repos,
> > autrement tout le reste est voué à l'échec et à l'accentuation de la dépression,
> > Tu parles de la peur de l'échec, dans ce cas làche l'affaire et abandonne toute forme d'entreprise, y'a que ça de vrai pour sortir de la dépression,
> > il est important de savoir que tu es une âme incarné dans l'univers, c'est pour être en paix, pas pour satisfaire son ego dans la société,
>
J'ai majoré toute ma scolarité, j'ai taffer en Suisse pendant des années,
j'avais la très forte sensation de me faire chier pour rien,
J'ai tout arrêté et ça fais 5 ans que je ne projette absolument rien,
J'ai jamais été aussi heureux ainsi,
Je préfère largement être lunaire que bornéLe 05 juillet 2024 à 02:36:59 :
> >
>
Je préfère largement être lunaire que bornét"es vraiment plus heureux ou tu pense l'être ?
t'as de l'argent ? une vie sociale ?
perso j'ai fait comme t'as dis j'ai laché mes études qui m'angoissait, j'ai fui les situations anxiogènes , ça m'a soulagé au début, mais aujourd'hui comme toi sans projection (j en suis devenu incapable) je vis une des pires périodes de ma vieJe suis au top,
J'ai une rente de 1300 avec un petit pécule à côté auquel je ne touche jamais,
Ça me suffit très bien,
Je ricane à voir la masse de gelem courrir après l'argent ou un quart d'heure de gloire,
J'ai une vie sociale je suis de bonne présentation,
Toujours rasé à blanc, fringues impeccable de marques, je m'intègre très bien mis à part que dans les discutions sur sujet du système ou boulot j'lache affaire car j'en ai rien à faire...
J'ai de très bon amis là bonne moitié sont cadre d'ailleurs mais aucun ego de leur pars vis à vis des situations,ah oui ben t'es bien alors avec ta rente
Ah ouai 1300e j'suis au top, je mange même bio, viande locale
et avec les femmes ?
Impeccable j'suis bg mystérieu ça va très vite
tu bosse pas du coup comment t'occupe tes journées ? (je suis pas un golem pro boulot je suis moi même oisif depuis trop longtemps a mon goût sauf que j'ai pas de rente et l'ennui et l'absence de sens commence sérieusement a devenir pénible )
Écoute déjà je m'instruit beaucoup sur tout ce qui est mystique et spirituel, c'est ce qui m'intéresse le plus en fond,
Autrement je fais mes courses au jour le jour, je sors acheter mon pain à pied tous les matins en profitant du magnifique trajet jusqu'à la boulangerie,
Je discute des heures avec mes amis tout au long de la journée,
Je sors régulièrement en ville boire un café ou une bière avec un pote ou une meuf en terrasse au plus grand des calmes,
Le week end ou lors d'évent je part à la chasse grrrr,
Je sors régulièrement faire ma sortie dans le grand parc de mon enfance à côté de chez moi des fois je croise des camarades de primaire et on s'amuse à discuter,
Je joue beaucoup au jeux vidéo sur fond de musique chill pour profiter,
On m'invite régulièrement manger un bout dehors,
Je suis sollicité tel que il m'arrive souvent de ghost les gens pour rester pépère chez moi,
J'ai un collègue qui m'emmène assez souvent en Espagne faire une virée de quelques jours,
J'passe ma vie sur discord avec mes meilleurs amis cadre à refaire le monde et rigoler toute la soirée,
J'aime bien invité de temps en temps des gens pour leur préparer bêtes de plats,
Parfois jtrouve une meuf cool et j'lenmenne en road trip quand ça match bien,
Je fais mon petit ménage j'améliore petit à petit mon quotidiens en choisissant des produits intelligents,
Je cultive ma personnalité de sorte à être le plus cool possible,
Voilà en gros mes quotidiens
Aucun projet c'est a dire ? ? tu te projette dans rien vraiment ? sans parler de professionnel forcément
Ah vraiment rien de rien, j'me suis aménagé une vie tellement chill je vis le luxe que j'm'embete absolument pas à projetter quoi que ce soit, d'ailleurs des que j' entend parler quelqu'un de projet ça me fatigue direct
Le 05 juillet 2024 à 03:52:38 Woodstock17 a écrit :
Le problème c'est qu'on ne peut pas contrôler le temps mais on a aussi besoin de lui pour cicatriser donc si, on est obligé de laisser le temps passer
Chacun le gère à sa façon et effectivement si on se laisse trop aller ça peut te bouffer encore plus
Alors quand t'imagines l'Eternel Retour de Nietzsche : pas le temps de niaiser, il faut embrasser son destin, embrasser souffrance et bonheur dans une vie qui se répète strictement à l'identique, et à l'infini (et si possible devenir un surhomme )
Le 05 juillet 2024 à 03:57:49 :
Le 05 juillet 2024 à 03:52:38 Woodstock17 a écrit :
> Le 05 juillet 2024 à 03:29:39 :
> Aucun médoc, des amis, quelques personnes proche dans la famille et laisser faire le temps, je n'ai pas trouvé mieux perso
faut leur en parler ? j ai ça mais c'est clairement insuffisant
Alors quand t'imagines l'Eternel Retour de Nietzsche : pas le temps de niaiser, il faut embrasser son destin, embrasser souffrance et bonheur dans une vie qui se répète strictement à l'identique, et à l'infini (et si possible devenir un surhomme )
Je ne connaissais pas mais j'aime bien l'idée, il y a un coté à positiver et à prendre le bon coté des choses plutôt que de voir le mauvais
Le 05 juillet 2024 à 03:53:27 :
Le 05 juillet 2024 à 03:13:15 :
Le 05 juillet 2024 à 02:54:57 :
Le 05 juillet 2024 à 02:43:53 :
Le 05 juillet 2024 à 02:36:59 :
> Le 05 juillet 2024 à 02:30:02 :
>> Le 05 juillet 2024 à 02:27:14 :
> >> Le 05 juillet 2024 à 02:26:05 Aubervilliai a écrit :
> > > > Le 05 juillet 2024 à 02:21:38 :
> > > > Meme ici je prend beaucoup de temps a répondre parce que je sais pas quoi ecrire c'est comme si j'étais devenu un légume
> > >
> > > L'op écoute pas tous ces conseils bidon de faux savant, le seul remède contre la dépression c'est le lâcher prise et le repos,
> > > autrement tout le reste est voué à l'échec et à l'accentuation de la dépression,
> > > Tu parles de la peur de l'échec, dans ce cas làche l'affaire et abandonne toute forme d'entreprise, y'a que ça de vrai pour sortir de la dépression,
> > > il est important de savoir que tu es une âme incarné dans l'univers, c'est pour être en paix, pas pour satisfaire son ego dans la société,
> > > autrement tu n'en sortira jamais....
> >
> > Oui oui l'âme, et ça parle de faux savants.
>
> Lunaire, je me dis quand je vois ça pourquoi je me fais chier à avoir bac+5 en TCC
Je préfère largement être lunaire que bornéLe 05 juillet 2024 à 02:36:59 :
> Le 05 juillet 2024 à 02:30:02 :
>> Le 05 juillet 2024 à 02:27:14 :
> >> Le 05 juillet 2024 à 02:26:05 Aubervilliai a écrit :
> > > > Le 05 juillet 2024 à 02:21:38 :
> > > > Meme ici je prend beaucoup de temps a répondre parce que je sais pas quoi ecrire c'est comme si j'étais devenu un légume
> > >
> > > L'op écoute pas tous ces conseils bidon de faux savant, le seul remède contre la dépression c'est le lâcher prise et le repos,
> > > autrement tout le reste est voué à l'échec et à l'accentuation de la dépression,
> > > Tu parles de la peur de l'échec, dans ce cas làche l'affaire et abandonne toute forme d'entreprise, y'a que ça de vrai pour sortir de la dépression,
> > > il est important de savoir que tu es une âme incarné dans l'univers, c'est pour être en paix, pas pour satisfaire son ego dans la société,
> > > autrement tu n'en sortira jamais....
> >
> > Oui oui l'âme, et ça parle de faux savants.
>
> Lunaire, je me dis quand je vois ça pourquoi je me fais chier à avoir bac+5 en TCC
Je préfère largement être lunaire que bornét"es vraiment plus heureux ou tu pense l'être ?
t'as de l'argent ? une vie sociale ?
perso j'ai fait comme t'as dis j'ai laché mes études qui m'angoissait, j'ai fui les situations anxiogènes , ça m'a soulagé au début, mais aujourd'hui comme toi sans projection (j en suis devenu incapable) je vis une des pires périodes de ma vieJe suis au top,
J'ai une rente de 1300 avec un petit pécule à côté auquel je ne touche jamais,
Ça me suffit très bien,
Je ricane à voir la masse de gelem courrir après l'argent ou un quart d'heure de gloire,
J'ai une vie sociale je suis de bonne présentation,
Toujours rasé à blanc, fringues impeccable de marques, je m'intègre très bien mis à part que dans les discutions sur sujet du système ou boulot j'lache affaire car j'en ai rien à faire...
J'ai de très bon amis là bonne moitié sont cadre d'ailleurs mais aucun ego de leur pars vis à vis des situations,ah oui ben t'es bien alors avec ta rente
Ah ouai 1300e j'suis au top, je mange même bio, viande locale
et avec les femmes ?
Impeccable j'suis bg mystérieu ça va très vite
tu bosse pas du coup comment t'occupe tes journées ? (je suis pas un golem pro boulot je suis moi même oisif depuis trop longtemps a mon goût sauf que j'ai pas de rente et l'ennui et l'absence de sens commence sérieusement a devenir pénible )
Écoute déjà je m'instruit beaucoup sur tout ce qui est mystique et spirituel, c'est ce qui m'intéresse le plus en fond,
Autrement je fais mes courses au jour le jour, je sors acheter mon pain à pied tous les matins en profitant du magnifique trajet jusqu'à la boulangerie,
Je discute des heures avec mes amis tout au long de la journée,
Je sors régulièrement en ville boire un café ou une bière avec un pote ou une meuf en terrasse au plus grand des calmes,
Le week end ou lors d'évent je part à la chasse grrrr,
Je sors régulièrement faire ma sortie dans le grand parc de mon enfance à côté de chez moi des fois je croise des camarades de primaire et on s'amuse à discuter,
Je joue beaucoup au jeux vidéo sur fond de musique chill pour profiter,
On m'invite régulièrement manger un bout dehors,
Je suis sollicité tel que il m'arrive souvent de ghost les gens pour rester pépère chez moi,
J'ai un collègue qui m'emmène assez souvent en Espagne faire une virée de quelques jours,
J'passe ma vie sur discord avec mes meilleurs amis cadre à refaire le monde et rigoler toute la soirée,
J'aime bien invité de temps en temps des gens pour leur préparer bêtes de plats,
Parfois jtrouve une meuf cool et j'lenmenne en road trip quand ça match bien,
Je fais mon petit ménage j'améliore petit à petit mon quotidiens en choisissant des produits intelligents,
Je cultive ma personnalité de sorte à être le plus cool possible,
Voilà en gros mes quotidiensAucun projet c'est a dire ? ? tu te projette dans rien vraiment ? sans parler de professionnel forcément
Ah vraiment rien de rien, j'me suis aménagé une vie tellement chill je vis le luxe que j'm'embete absolument pas à projetter quoi que ce soit, d'ailleurs des que j' entend parler quelqu'un de projet ça me fatigue direct
et t as pas peur que ça te las ?
si no fake et si t'es heureux comme ça , t'as juste gagné le jeu, en général ne pas bosser ça te tue socialement, financièrement ( ça impact socialement aussi, au niveau des loisirs ou des petits plaisirs du quotidien) et surtout avec les femmes c'est un énorme redflag, là tu semble avoir tous les avantages sans les contraintes , bien que l'incapacité de se projeter soit un bémole
Aucun projet c'est a dire ? ? tu te projette dans rien vraiment ? sans parler de professionnel forcément
si no fake et si t'es heureux comme ça , t'as juste gagné le jeu, en général ne pas bosser ça te tue socialement, financièrement ( ça impact socialement aussi, au niveau des loisirs ou des petits plaisirs du quotidien) et surtout avec les femmes c'est un énorme redflag, là tu semble avoir tous les avantages sans les contraintes , bien que l'incapacité de se projeter soit un bémole
Écoute j'ai majoré toute ma scolarité, j'ai travailler en Suisse avec un gros salaire pendant des années, j'ai fréquenté des établissement bourgeois, je suis pas le desco du coin,
à mon niveau d'instruction déjà quelqu'un qui parle en redflag je ne lui donne même pas l'heure, j'suis pas un Sims qui confond la vie et le monopoly
Mes meilleurs amis qui sont pour la plupart cadres dans des société que ce soit en finance au luxambourg ou en it en Suisse ou interne en médecine n'hésite pas une seconde à cracker 2k pour que je les accompagne en voyage,
J'ai aussi côtoyer des gens issues de milieu défavorisé et pourtant foudroyant d'intelligence que je garde encore aujourd'hui parmis mes meilleurs amis,
Je m'emmerde jamais avec une meuf qui me jugera sur ma situation sociale, je lui fais manger ses dents intellectuellement,
De toute façon et dieu merci les meufs ne sont pas toute cocasses comme tu les décris,
Je suis typique du style bg mystérieu je compte même plus le nombre de bonasses qui ont voulu me faire un enfant dans le dos pour m'attraper et y m'arrive régulièrement de mettre des râteaux,
Je fais parti de la race des gars qui rendent régulièrement amoureuses les meufs,
(physiquement je suis pas go muscu en revanche j'étais au centre de formation de l'ex meilleur club de handball du monde donc j'suis solide)
Je cultive et maîtrise l'art du mystère et du secret,
//
J'ai tout à fait la capacité de me projeter au contraire j'ai une grosse force de travail, mais j'en ai pas envi nuance, donc y'a pas de bémol
Je te rejoins sur ce fait : vivre le luxe n'est pas donné à tous, c'est le fruit d'une maturarion de l'esprit, d'intelligence, en effet luxe = lumière
( Rien à voir avec les pequenauds d'arriviste en Lamborghini),
J'ai connu l'argent, j'ai connu la haute, ça ne m'intéresse plus.
Je ne suis plus du tout matérialiste ! À part de belles sappes, un logement dans un beau quartier, de la nourriture de qualité c'est largement suffisant pour être au top du top
L'année dernière je me suis retrouvé bon gré mal gré a un mariage d'une très riche famille juive dans un palace à Marrakech, j'ai eu la migraine tellement je me suis ennuyé... J'avais qu'une hâte, celle de rentrer chez moi geeker au calme sur trackmania et boire un petit café avec un collègue du coin qui taff au chantier.
Je préfère traîner sur jvc lire les pépites de certains khey en or, tranquillement installé avec mon café au lait dans mon fauteuil que d'aller à n'importe quelle soirée vip...
Pour ça que j'osef de me projeter, franchement qu'est ce que tu veux que j'en tire dans ma situation ? Je sais goûter à la liberté.
Non du tout, j'ai taffer en Suisse j'ai connu le succes , bon métier bon salaire tout ça, j'suis largement plus libre aujourd'hui, et j'ai absolument pas régresser socialement, au contraire j'me sens tellement plus flex que j'suis encore plus intéressant qu'avant,
J'ai tout à fais la capacité de me projeter je me fais même encore démarcher pour du boulot bien payé mais ça ne m'intéresse pas, j'en ai rien à foutre d'être un gelem qui confond la vie avec le monopoly,
y'a pas de bémol
Quant au femmes ça roule sévère j'te le répète j'suis bg donc y'a pas d'histoire de métier tout ça tout ça, de toute façon j'ai l'air d'un bourge même avec mes 1300,
J'ai un haut niveau d'éducation j'ai connu le succès toute ma vie, j'ai eu tellement d'aventures avec des meuf de malade, le nombre de meufs qui ont voulue me faire un enfant dans le dos pour m'avoir pour elles seules, il est pas rare que je surprennes une meuf qui tombe amoureuse de moi, et ça depuis le lycée, ça n'a rien changé depuis que je ne travail plus, elles ne sont pas si folle tqt pas
Données du topic
- Auteur
- lbrennnl
- Date de création
- 5 juillet 2024 à 00:33:38
- Nb. messages archivés
- 237
- Nb. messages JVC
- 231