Topic de Secousse67 :

Pourquoi les femmes sont obsédées par les voyages

Le 26 juin 2024 à 12:35:09 :

Le 26 juin 2024 à 12:31:45 :

Le 26 juin 2024 à 12:29:47 :

Le 26 juin 2024 à 12:28:25 :

Le 26 juin 2024 à 12:27:12 KindOfBleu a écrit :

> Le 26 juin 2024 à 12:23:58 :

>> Le 26 juin 2024 à 12:19:08 KindOfBleu a écrit :

> >Putain le malaise des mecs comme l'OP, pour qui les vacances veulent dire "plage et rien d'autre" :malade:

>

> T'as raison, faire semblant de s'intéresser à la culture d'un autre pays pour briller socialement c'est tellement mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Ok parce que ce sont les deux seules options le golem

C'est en effet le but du voyage pour 99% des gens. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Non le golem tu peux sortir autant de statistiques de ton cul ça te donnera pas raison

Il a raison, le niveau 68. :-)))

Pas compris en quoi le niveau était un argument mais si ça te fait plaisir, sachant que le mec qui m'écrivait est niveau 74

En gros au dessus de niveau 10 vous êtes tous d'énormes consensuels.

Le 26 juin 2024 à 12:36:27 :

Le 26 juin 2024 à 12:34:36 :

Le 26 juin 2024 à 12:26:05 :

Le 26 juin 2024 à 12:19:18 :
Je me suis déjà posé la question l'op avec une autre activité lié, c'est les restaurants

Et en posant la question aux principales intéressées j'en suis venu à la conclusion que c'est juste du mimétisme social initié par les influenceurs.

En essayant de creuser un peu plus j'ai observé qu'on retrouve plusieurs raisons, les voyages / restau sont des activités passives, où on se fait servir, on dépense des grosses sommes (ça veut dire donc que la personne a "réussi") et ça demande aucune connaissance ni aucune recherche spécifique

Le 26 juin 2024 à 12:14:05 :

> > > Je suis pour les beaux voyages immersifs mais je comprends aussi celui qui profite de ses vacances pour se reposer ou profiter des alentours de son lieux de vie plutôt que de se soumettre à l'injonction du voyage consommateur annuel voir plus de nos jours.

> >

> > Je réagissais au "vous" :-)))

> >

> > Par contre je maintiens que passer son temps à faire apéro - barbec chez soit c'est nul. Ouais, déso, dans ce cas je préfère Mathilde qui part à Florence. Même si elle ne pige rien à ce qu'elle a vu aux Offices. Il y aura, de fait, quelqu'un qui aura appris des choses ; l'autre, non.

>

> Mes excuses alors, je n'avais pas vu que je t'avais inclus alors que je pensais en général.

>

> Je comprends une certaine hiérarchisation, mais j'ai du mal avec la supériorité intellectuelle et morale que se donne Mathilde qu me gêne.

Pourquoi ? Je te suis pour la moralité ; mais pour la supériorité intellectuelle, Mathilde aura de fait plus de bagage que Kevin, qui a passé toutes ses vacances sur une plage. A la fin de sa vie elle aura visité plus de choses, et ça reste un enrichissement. Superficiel, critiquable, mais un enrichissement tout de même.

Et je répète : sur le topic, nombreux sont ceux qui se targuent d'une supériorité intellectuelle parce qu'ils ne se livrent pas à cette consommation touristique. On le fait tous, en fait : toi en te targuant d'avoir plus de recul ; moi en protestant de suite que je vais faire des musées locaux.

Sauf que Kevin il te parlera mieux de Florence sans y avoir été parce que quand Kevin s'intéresse à un sujet il est sérieux et s'oriente vers de bonnes sources alors que Mathilde même en étant sur place aura tout oublié de ce qu'elle a vécue au bout d'une semaine et il n'y restera rien à part quelques photos au fond de leurs comptes insta

Non, c'est faux. Si on fait d'énormes généralités (ce qui est, visiblement, le but du topic), Kevin c'est pas un curieux. Kevin, sa curiosité se limite à la nouveau saveur proposée en vente pour sa kro du soir.

Si vous caricaturez la démarche du voyage touristique, alors vous caricaturez aussi le type qui reste dans son jardin sans montrer aucun foutu intérêt pour le monde extérieur. Vous adoptez pas une démarche nuancée pour l'un, en tombant sur l'autre comme trois tonnes de briques.

Les gens les plus passionnés et les experts dans tous les domaines sont des hommes, n'importe quel homme maitrisera un domaine à la perfection et aura plus de culture g que la plupart des femmes, c'est factuel

Factuel source evian ?

Tu joues sur les mots, t'en vois beaucoup des femmes qui construisent leurs propres maisons, réparent leurs propres voitures, ou capable de te parler avec précision de la plupart des domaines? On veut bien discuter avec vous mais ça sert à rien d'être de mauvaise fois sur un truc vérifiable facilement

Le 26 juin 2024 à 12:45:29 LusteurAsperge a écrit :
Parce qu'elles sont pas dépressives. C'est naturel de vouloir sortir de son taff chiant au possible pour vivre des choses intéressantes ou au moins se dépayser.

Mais les hommes sont tellement brisax, surtout s'ils n'ont pas de copine, qu'ils ne font rien.

C'est mon cas et celui de tous mes amis hommes. On voyage peu car peu d'amis proches et donc on préfère rester seuls chez nous à comater. Et la vie ordinaire est tellement dure qu'on a plus l'énergie.

Alors qu'une femme qui a ses amis, ses simps , ses amants...

Parce que t'as besoin de quitter ton pays pour pas finir depressif ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Le 26 juin 2024 à 12:45:58 Toutralopic a écrit :

Le 26 juin 2024 à 12:35:09 :

Le 26 juin 2024 à 12:31:45 :

Le 26 juin 2024 à 12:29:47 :

Le 26 juin 2024 à 12:28:25 :

> Le 26 juin 2024 à 12:27:12 KindOfBleu a écrit :

>> Le 26 juin 2024 à 12:23:58 :

> >> Le 26 juin 2024 à 12:19:08 KindOfBleu a écrit :

> > >Putain le malaise des mecs comme l'OP, pour qui les vacances veulent dire "plage et rien d'autre" :malade:

> >

> > T'as raison, faire semblant de s'intéresser à la culture d'un autre pays pour briller socialement c'est tellement mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

>

> Ok parce que ce sont les deux seules options le golem

C'est en effet le but du voyage pour 99% des gens. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Non le golem tu peux sortir autant de statistiques de ton cul ça te donnera pas raison

Il a raison, le niveau 68. :-)))

Pas compris en quoi le niveau était un argument mais si ça te fait plaisir, sachant que le mec qui m'écrivait est niveau 74

En gros au dessus de niveau 10 vous êtes tous d'énormes consensuels.

Je suis l'exact contraire ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Le 26 juin 2024 à 12:40:00 :
Parce que voyager c'est cool, vous devrier sortir de vos chambre puants le foutre séché et essayer.

Après oui il faut un peu d'argent pour ça, avec vos RSA vous sortirez à peine du département :hap:

Ferme la, t'es bon qu'à la ramener on s'en branle de ton air condescendant.

Le 26 juin 2024 à 12:40:00 :
Parce que voyager c'est cool, vous devrier sortir de vos chambre puants le foutre séché et essayer.

Après oui il faut un peu d'argent pour ça, avec vos RSA vous sortirez à peine du département :hap:

Oh le jolie mépris de classe.

Tu apprendras qu'on peut avoir des moyens, avoir déjà beaucoup voyagé (c'est mon cas) et ne pas vouloir systématiquement prendre l'avion dès que je pose une semaine de CP.

Le 26 juin 2024 à 12:46:14 Amazoniaaa a écrit :

Le 26 juin 2024 à 12:36:27 :

Le 26 juin 2024 à 12:34:36 :

Le 26 juin 2024 à 12:26:05 :

Le 26 juin 2024 à 12:19:18 :
Je me suis déjà posé la question l'op avec une autre activité lié, c'est les restaurants

Et en posant la question aux principales intéressées j'en suis venu à la conclusion que c'est juste du mimétisme social initié par les influenceurs.

En essayant de creuser un peu plus j'ai observé qu'on retrouve plusieurs raisons, les voyages / restau sont des activités passives, où on se fait servir, on dépense des grosses sommes (ça veut dire donc que la personne a "réussi") et ça demande aucune connaissance ni aucune recherche spécifique

> Le 26 juin 2024 à 12:14:05 :

>> > > Je suis pour les beaux voyages immersifs mais je comprends aussi celui qui profite de ses vacances pour se reposer ou profiter des alentours de son lieux de vie plutôt que de se soumettre à l'injonction du voyage consommateur annuel voir plus de nos jours.

> > >

> > > Je réagissais au "vous" :-)))

> > >

> > > Par contre je maintiens que passer son temps à faire apéro - barbec chez soit c'est nul. Ouais, déso, dans ce cas je préfère Mathilde qui part à Florence. Même si elle ne pige rien à ce qu'elle a vu aux Offices. Il y aura, de fait, quelqu'un qui aura appris des choses ; l'autre, non.

> >

> > Mes excuses alors, je n'avais pas vu que je t'avais inclus alors que je pensais en général.

> >

> > Je comprends une certaine hiérarchisation, mais j'ai du mal avec la supériorité intellectuelle et morale que se donne Mathilde qu me gêne.

>

> Pourquoi ? Je te suis pour la moralité ; mais pour la supériorité intellectuelle, Mathilde aura de fait plus de bagage que Kevin, qui a passé toutes ses vacances sur une plage. A la fin de sa vie elle aura visité plus de choses, et ça reste un enrichissement. Superficiel, critiquable, mais un enrichissement tout de même.

>

> Et je répète : sur le topic, nombreux sont ceux qui se targuent d'une supériorité intellectuelle parce qu'ils ne se livrent pas à cette consommation touristique. On le fait tous, en fait : toi en te targuant d'avoir plus de recul ; moi en protestant de suite que je vais faire des musées locaux.

Sauf que Kevin il te parlera mieux de Florence sans y avoir été parce que quand Kevin s'intéresse à un sujet il est sérieux et s'oriente vers de bonnes sources alors que Mathilde même en étant sur place aura tout oublié de ce qu'elle a vécue au bout d'une semaine et il n'y restera rien à part quelques photos au fond de leurs comptes insta

Non, c'est faux. Si on fait d'énormes généralités (ce qui est, visiblement, le but du topic), Kevin c'est pas un curieux. Kevin, sa curiosité se limite à la nouveau saveur proposée en vente pour sa kro du soir.

Si vous caricaturez la démarche du voyage touristique, alors vous caricaturez aussi le type qui reste dans son jardin sans montrer aucun foutu intérêt pour le monde extérieur. Vous adoptez pas une démarche nuancée pour l'un, en tombant sur l'autre comme trois tonnes de briques.

Les gens les plus passionnés et les experts dans tous les domaines sont des hommes, n'importe quel homme maitrisera un domaine à la perfection et aura plus de culture g que la plupart des femmes, c'est factuel

Factuel source evian ?

Tu joues sur les mots, t'en vois beaucoup des femmes qui construisent leurs propres maisons, réparent leurs propres voitures, ou capable de te parler avec précision de la plupart des domaines? On veut bien discuter avec vous mais ça sert à rien d'être de mauvaise fois sur un truc vérifiable facilement

Malheureusement j'observe aussi cela autour de moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Il suffit d'observer une discussion/débat de base entre un homme et une femme, c'est assez parlant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Je me le demande aussi

en tout cas j'ai pris un billet d'avion pour un voyage en Europe de 2 semaines en bus + auberge https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Je teste pour voir si c'est golémique ou pas

Le 26 juin 2024 à 12:34:25 :

[12:30:35] <Toutralopic>

Le 26 juin 2024 à 12:27:19 :

[12:24:58] <Toutralopic>

Le 26 juin 2024 à 12:19:36 :

>[12:16:41] <Toutralopic>

>> Le 26 juin 2024 à 12:15:17 :

>>>[12:14:07] <Secousse67>

>> >> Le 26 juin 2024 à 12:12:01 :

>> >>>[12:10:09] <Toutralopic>

>> >> >> Le 26 juin 2024 à 12:00:17 :

>> >> >>>[11:58:09] <Ort2es>

>> >> >> >La plupart des femmes mais aussi des hommes dans une moindre mesure sont depourvus de passions profondes, il faut bien combler le vide existentiel avec de la dopamine facile.

>> >> >>

>> >> >> Seule bonne réponse du topic.

>> >> >

>> >> >nan les femmes sont 3x plus obsédées par ça que les hommes, encore une fois ce sont des enfants éternels qu'il faut amuser et occuper h24.

>> >>

>> >> Par le voyage en tant que tel ? Sûrement. Pour autant remplace le voyage par le cul/les femmes et tu verras que les hommes ne valent pas mieux au fond.

>> >

>> >Donc, tu compares un besoin physiologique/biologique (se reproduire) au fait de chercher perpétuellement le "bonheur" ailleurs que chez soi ?

>>

>> Le cul en tant que tel n'a rien d'un besoin physiologique.

>>

>

>Le sexe est extrêmement important. Souvent placé dans la pyramide de Marslow en plus

  • Maslow et non le sexe n'est pas important.

Bien sûr que si le sexe est extrêmement important chez les mammifères et encore plus chez l'homme. Après ptêtre que tu t'y connais plus que Maslow dans son domaine hein, jsais pas.

Si tu dis que le sexe est un besoin existentiel alors tu te dois de respecter que pour les femmes l'attention est un besoin existentiel, sinon c'est incohérent.

Le sexe permet de se reproduire et de continuer la lignée, pas faire sa pute sur les réseaux. Y'a aucun rapport.

Bien sûr le sexe avec préservatif + pilule est très utile pour reproduire la lignée.

Sophisme. Ton cerveau ne sait pas que t'as une capote ou une pillule, ça ne change rien à ce que je dis, ça reste un acte extrêmement important que ce soit mentalement ou pour continuer la lignée de l'espèce

T'as combien d'enfants du coup ?

0, aucune fille n'a jamais voulu de moi j'ai perdu mes veuch à 17 ans et jsuis un jeune chauve au smic. Les critères de sélection féminin ont explosé le plafond et un gars comme moi est invisible à leurs yeux, elles n'aiment que moins de 2% des hommes pour rappel.

T'as l'air vraiment investi dans cette idée de perpétuer ton espèce donc je suppose que t'as plusieurs enfants et que tu travailles dur pour les nourrir.

Nan je débat juste sur un forum, et vu que je te met en difficulté tu commences à creuser dans la vie personnelle pour essayer de trouver des failles.

Vous parlez de femmes enfants mais quand je vous dis que vous ne valez pas mieux votre réponse c'est "si le sexe c'est important pour la santé des hommes par contre l'attention non pour la santé des femmes".

Le sexe est extrêmement important pour l’équilibre mental des hommes effectivement, ainsi que pour la survie de l'espèce.

De beaux adultes pour qui les problèmes des autres sont inexistants mais les leurs importants.

Je pointe juste du doigt le fait que ce que tu poses comme "problème pour les femmes" sont des problèmes de riches accros à l'attention et au divertissement et à la médiocrité.

Soit vous évoluez, soit vous comprenez que les hommes et les femmes sont différents.

J'ai littéralement jamais dit l'inverse, les femmes sont complètement différentes. Ce sont des enfants mentalement.

On ne peut pas demander aux autres de changer quand on ne fait soi-même aucun effort.

Jvois pas le rapport.

Après moi aussi j'aime bien voyager mais bon, je suis un "touriste pur jus" :hap:

J'ai payé mon billet d'avion et mon hotel donc je veux visiter les spots touristiques et monuments!

Alors que ma copine... Si je devais suivre son planning, c'est rester à l'hotel jusqu'à 17h pour sortir vite fait, resto et on rentre :pf:

Non mais si c'est juste pour rester à l'hotel et manger, autant loyer un Ibis dans une ville moyenne de France :nonnon:

Le 26 juin 2024 à 12:29:49 :

Le 26 juin 2024 à 11:09:22 :
Les femmes sont des puis sans fond khey.

Elles consomment le voyage, elles doivent tout "faire".
Se poser 6h sur un ponton pour pêcher c'est exclu.

Bonne chance pour trouver la paix avec une femme à tes côtés.

C'est mieux que d'écrire sur un forum de jeuxvideo à 11h en semaine avec le pseudo "ELPULCOFINITO" (sic) https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/7/1699145511-adlaurentjvcchokbar.png

Oui.

Ayaa l'aigreur des zéro tout du topic qui ont pas les moyens de voyager et qui jalousent ceux qui peuvent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 26 juin 2024 à 12:29:49 :

Le 26 juin 2024 à 11:09:22 :
Les femmes sont des puis sans fond khey.

Elles consomment le voyage, elles doivent tout "faire".
Se poser 6h sur un ponton pour pêcher c'est exclu.

Bonne chance pour trouver la paix avec une femme à tes côtés.

C'est mieux que d'écrire sur un forum de jeuxvideo à 11h en semaine avec le pseudo "ELPULCOFINITO" (sic) https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/7/1699145511-adlaurentjvcchokbar.png

Le 26 juin 2024 à 12:32:03 :
J'avoue que jamais compris les femmes qui veulent ce la tuer en voyage, j'ai eu 2 copines a chaque fois c'est la même tu reviens encore plus explosé qu'à l'arrivé alors que je sais que quand je part entre potes mec c'est bien plus tranquille, ça tape des siestes, ça profite tout en visitant des trucs mais y'a pas cette prise de tête à vouloir speedrun la destination et faire 800 photos

Oui.Je le répète pour la 30ème fois : les femmes sont des enfants éternels qu'il faut tout le temps divertir, sinon elles se barrent.

Le 26 juin 2024 à 12:46:14 :

Le 26 juin 2024 à 12:36:27 :

Le 26 juin 2024 à 12:34:36 :

Le 26 juin 2024 à 12:26:05 :

Le 26 juin 2024 à 12:19:18 :
Je me suis déjà posé la question l'op avec une autre activité lié, c'est les restaurants

Et en posant la question aux principales intéressées j'en suis venu à la conclusion que c'est juste du mimétisme social initié par les influenceurs.

En essayant de creuser un peu plus j'ai observé qu'on retrouve plusieurs raisons, les voyages / restau sont des activités passives, où on se fait servir, on dépense des grosses sommes (ça veut dire donc que la personne a "réussi") et ça demande aucune connaissance ni aucune recherche spécifique

> Le 26 juin 2024 à 12:14:05 :

>> > > Je suis pour les beaux voyages immersifs mais je comprends aussi celui qui profite de ses vacances pour se reposer ou profiter des alentours de son lieux de vie plutôt que de se soumettre à l'injonction du voyage consommateur annuel voir plus de nos jours.

> > >

> > > Je réagissais au "vous" :-)))

> > >

> > > Par contre je maintiens que passer son temps à faire apéro - barbec chez soit c'est nul. Ouais, déso, dans ce cas je préfère Mathilde qui part à Florence. Même si elle ne pige rien à ce qu'elle a vu aux Offices. Il y aura, de fait, quelqu'un qui aura appris des choses ; l'autre, non.

> >

> > Mes excuses alors, je n'avais pas vu que je t'avais inclus alors que je pensais en général.

> >

> > Je comprends une certaine hiérarchisation, mais j'ai du mal avec la supériorité intellectuelle et morale que se donne Mathilde qu me gêne.

>

> Pourquoi ? Je te suis pour la moralité ; mais pour la supériorité intellectuelle, Mathilde aura de fait plus de bagage que Kevin, qui a passé toutes ses vacances sur une plage. A la fin de sa vie elle aura visité plus de choses, et ça reste un enrichissement. Superficiel, critiquable, mais un enrichissement tout de même.

>

> Et je répète : sur le topic, nombreux sont ceux qui se targuent d'une supériorité intellectuelle parce qu'ils ne se livrent pas à cette consommation touristique. On le fait tous, en fait : toi en te targuant d'avoir plus de recul ; moi en protestant de suite que je vais faire des musées locaux.

Sauf que Kevin il te parlera mieux de Florence sans y avoir été parce que quand Kevin s'intéresse à un sujet il est sérieux et s'oriente vers de bonnes sources alors que Mathilde même en étant sur place aura tout oublié de ce qu'elle a vécue au bout d'une semaine et il n'y restera rien à part quelques photos au fond de leurs comptes insta

Non, c'est faux. Si on fait d'énormes généralités (ce qui est, visiblement, le but du topic), Kevin c'est pas un curieux. Kevin, sa curiosité se limite à la nouveau saveur proposée en vente pour sa kro du soir.

Si vous caricaturez la démarche du voyage touristique, alors vous caricaturez aussi le type qui reste dans son jardin sans montrer aucun foutu intérêt pour le monde extérieur. Vous adoptez pas une démarche nuancée pour l'un, en tombant sur l'autre comme trois tonnes de briques.

Les gens les plus passionnés et les experts dans tous les domaines sont des hommes, n'importe quel homme maitrisera un domaine à la perfection et aura plus de culture g que la plupart des femmes, c'est factuel

Factuel source evian ?

Tu joues sur les mots, t'en vois beaucoup des femmes qui construisent leurs propres maisons, réparent leurs propres voitures, ou capable de te parler avec précision de la plupart des domaines? On veut bien discuter avec vous mais ça sert à rien d'être de mauvaise fois sur un truc vérifiable facilement

Construire leurs maisons et réparer les voitures, non. Mais d'hommes non plus.

Pour l'approfondissement sur des domaines, oui.

Et encore une fois, source. En arrêtant de péter plus haut que ton cul si possible, parce que le "on accepte de discuter avec vous" venant de la part d'un random qui a 90% de chances de ne pas avoir plus de culture que le quidam moyen, c'est riche.

Le 26 juin 2024 à 12:40:47 :
Main character era
Girl boss era
PAN
PAB
Féminisme

Topic clos.

Le 26 juin 2024 à 12:50:26 Rackzs3 a écrit :
Ayaa l'aigreur des zéro tout du topic qui ont pas les moyens de voyager et qui jalousent ceux qui peuvent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

"Regardez moi j'ai de l'argent et c'est le seul moyen pour moi de me sentir supérieur aux autres ! "

Persoent -> https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Le 26 juin 2024 à 12:45:29 :
Parce qu'elles sont pas dépressives. C'est naturel de vouloir sortir de son taff chiant au possible pour vivre des choses intéressantes ou au moins se dépayser.

Mais les hommes sont tellement brisax, surtout s'ils n'ont pas de copine, qu'ils ne font rien.

C'est mon cas et celui de tous mes amis hommes. On voyage peu car peu d'amis proches et donc on préfère rester seuls chez nous à comater. Et la vie ordinaire est tellement dure qu'on a plus l'énergie.

Alors qu'une femme qui a ses amis, ses simps , ses amants...

Moi je me fais plus chier, je voyage en solo.
Déjà deux fois, Lisbonne et Istanbul. 4 et 5 jours.
Ça s'est super bien passé les deux fois et je vais recommencer bientôt pour deux semaines en Amérique du Sud.

Si t'es à peu près équilibré et en phase avec ta conscience c'est un régal, la flexibilité de pouvoir tout changer sur un coup de tête, de pouvoir choisir ce qu'il te plaît sans des négociations interminables, de pouvoir de temps en temps bavarder avec des locaux (ou locales 😉) c'est quelque chose que je suis content d'avoir découvert et de m'etre mis un pied au cul.

Étant célibataire au milieu de potes en couple, jpeux te dire que sans ça j'aurai continué de collectionner les cartes postales et de rester au pays sans rien faire.

Go tenter l'aventure en solo mon quai.

[12:49:14] <Toutralopic>

Le 26 juin 2024 à 12:34:25 :

[12:30:35] <Toutralopic>

Le 26 juin 2024 à 12:27:19 :

[12:24:58] <Toutralopic>

> Le 26 juin 2024 à 12:19:36 :

>>[12:16:41] <Toutralopic>

> >> Le 26 juin 2024 à 12:15:17 :

> >>>[12:14:07] <Secousse67>

> >> >> Le 26 juin 2024 à 12:12:01 :

> >> >>>[12:10:09] <Toutralopic>

> >> >> >> Le 26 juin 2024 à 12:00:17 :

> >> >> >>>[11:58:09] <Ort2es>

> >> >> >> >La plupart des femmes mais aussi des hommes dans une moindre mesure sont depourvus de passions profondes, il faut bien combler le vide existentiel avec de la dopamine facile.

> >> >> >>

> >> >> >> Seule bonne réponse du topic.

> >> >> >

> >> >> >nan les femmes sont 3x plus obsédées par ça que les hommes, encore une fois ce sont des enfants éternels qu'il faut amuser et occuper h24.

> >> >>

> >> >> Par le voyage en tant que tel ? Sûrement. Pour autant remplace le voyage par le cul/les femmes et tu verras que les hommes ne valent pas mieux au fond.

> >> >

> >> >Donc, tu compares un besoin physiologique/biologique (se reproduire) au fait de chercher perpétuellement le "bonheur" ailleurs que chez soi ?

> >>

> >> Le cul en tant que tel n'a rien d'un besoin physiologique.

> >>

> >

> >Le sexe est extrêmement important. Souvent placé dans la pyramide de Marslow en plus

>

> *Maslow et non le sexe n'est pas important.

Bien sûr que si le sexe est extrêmement important chez les mammifères et encore plus chez l'homme. Après ptêtre que tu t'y connais plus que Maslow dans son domaine hein, jsais pas.

> Si tu dis que le sexe est un besoin existentiel alors tu te dois de respecter que pour les femmes l'attention est un besoin existentiel, sinon c'est incohérent.

Le sexe permet de se reproduire et de continuer la lignée, pas faire sa pute sur les réseaux. Y'a aucun rapport.

Bien sûr le sexe avec préservatif + pilule est très utile pour reproduire la lignée.

Sophisme. Ton cerveau ne sait pas que t'as une capote ou une pillule, ça ne change rien à ce que je dis, ça reste un acte extrêmement important que ce soit mentalement ou pour continuer la lignée de l'espèce

T'as combien d'enfants du coup ?

0, aucune fille n'a jamais voulu de moi j'ai perdu mes veuch à 17 ans et jsuis un jeune chauve au smic. Les critères de sélection féminin ont explosé le plafond et un gars comme moi est invisible à leurs yeux, elles n'aiment que moins de 2% des hommes pour rappel.

T'as l'air vraiment investi dans cette idée de perpétuer ton espèce donc je suppose que t'as plusieurs enfants et que tu travailles dur pour les nourrir.

Nan je débat juste sur un forum, et vu que je te met en difficulté tu commences à creuser dans la vie personnelle pour essayer de trouver des failles.

Vous parlez de femmes enfants mais quand je vous dis que vous ne valez pas mieux votre réponse c'est "si le sexe c'est important pour la santé des hommes par contre l'attention non pour la santé des femmes".

Le sexe est extrêmement important pour l’équilibre mental des hommes effectivement, ainsi que pour la survie de l'espèce.

De beaux adultes pour qui les problèmes des autres sont inexistants mais les leurs importants.

Je pointe juste du doigt le fait que ce que tu poses comme "problème pour les femmes" sont des problèmes de riches accros à l'attention et au divertissement et à la médiocrité.

Soit vous évoluez, soit vous comprenez que les hommes et les femmes sont différents.

J'ai littéralement jamais dit l'inverse, les femmes sont complètement différentes. Ce sont des enfants mentalement.

On ne peut pas demander aux autres de changer quand on ne fait soi-même aucun effort.

Jvois pas le rapport.

Le rapport c'est que votre problématique du sexe existentiel elle n'existe que dans votre cerveau, peut-être qu'un jour (je ne te le souhaite pas) tu te retrouveras sur un champ de guerre et tu verras ce qui est vraiment existentiel à ta survie.

De l'air, de la bouffe et de l'eau.

Je suis parfaitement sûr que tu arriveras à te passer de sexe à ce moment-là, et les femmes munitionettes d'attention.

Je suis d'accord avec toi, l'attention est un problème de riche, cependant le sexe aussi.

Celles qui veulent voyager tout le temps ont envie de perdre leur temps, c’est un divertissement comme un autre aujourd'hui.

Elles veulent casser une routine parce que leur quotidien est merdique, elles cherchent à l’autre bout du monde un bonheur qu’elles n’ont pas ici.

Mais ce que le voyage est devenu aujourd’hui, c’est simplement une consommation comme une autre. On part pour « avoir fait » ; « j’ai fait le Brésil », « j’ai fait l’Australie », un peu comme les Einstein qui se sont fait Vanessa et Magalie.

Ça se prend en photo, se montre aux autres, vit son voyage à travers un écran et le revit à travers le regard de ceux auprès de qui elles se vantent car elles ont un besoin superficiel de validation sociale pour se sentir exister.

Données du topic

Auteur
Secousse67
Date de création
26 juin 2024 à 11:06:37
Nb. messages archivés
740
Nb. messages JVC
670
En ligne sur JvArchive 302