Topic de Secousse67 :

Pourquoi les femmes sont obsédées par les voyages

[12:57:58] <Toutralopic>

Le 26 juin 2024 à 12:53:47 :

[12:49:14] <Toutralopic>

Le 26 juin 2024 à 12:34:25 :

[12:30:35] <Toutralopic>

> Le 26 juin 2024 à 12:27:19 :

>>[12:24:58] <Toutralopic>

> >> Le 26 juin 2024 à 12:19:36 :

> >>>[12:16:41] <Toutralopic>

> >> >> Le 26 juin 2024 à 12:15:17 :

> >> >>>[12:14:07] <Secousse67>

> >> >> >> Le 26 juin 2024 à 12:12:01 :

> >> >> >>>[12:10:09] <Toutralopic>

> >> >> >> >> Le 26 juin 2024 à 12:00:17 :

> >> >> >> >>>[11:58:09] <Ort2es>

> >> >> >> >> >La plupart des femmes mais aussi des hommes dans une moindre mesure sont depourvus de passions profondes, il faut bien combler le vide existentiel avec de la dopamine facile.

> >> >> >> >>

> >> >> >> >> Seule bonne réponse du topic.

> >> >> >> >

> >> >> >> >nan les femmes sont 3x plus obsédées par ça que les hommes, encore une fois ce sont des enfants éternels qu'il faut amuser et occuper h24.

> >> >> >>

> >> >> >> Par le voyage en tant que tel ? Sûrement. Pour autant remplace le voyage par le cul/les femmes et tu verras que les hommes ne valent pas mieux au fond.

> >> >> >

> >> >> >Donc, tu compares un besoin physiologique/biologique (se reproduire) au fait de chercher perpétuellement le "bonheur" ailleurs que chez soi ?

> >> >>

> >> >> Le cul en tant que tel n'a rien d'un besoin physiologique.

> >> >>

> >> >

> >> >Le sexe est extrêmement important. Souvent placé dans la pyramide de Marslow en plus

> >>

> >> *Maslow et non le sexe n'est pas important.

> >

> >Bien sûr que si le sexe est extrêmement important chez les mammifères et encore plus chez l'homme. Après ptêtre que tu t'y connais plus que Maslow dans son domaine hein, jsais pas.

> >

> >> Si tu dis que le sexe est un besoin existentiel alors tu te dois de respecter que pour les femmes l'attention est un besoin existentiel, sinon c'est incohérent.

> >

> >Le sexe permet de se reproduire et de continuer la lignée, pas faire sa pute sur les réseaux. Y'a aucun rapport.

>

> Bien sûr le sexe avec préservatif + pilule est très utile pour reproduire la lignée.

Sophisme. Ton cerveau ne sait pas que t'as une capote ou une pillule, ça ne change rien à ce que je dis, ça reste un acte extrêmement important que ce soit mentalement ou pour continuer la lignée de l'espèce

> T'as combien d'enfants du coup ?

0, aucune fille n'a jamais voulu de moi j'ai perdu mes veuch à 17 ans et jsuis un jeune chauve au smic. Les critères de sélection féminin ont explosé le plafond et un gars comme moi est invisible à leurs yeux, elles n'aiment que moins de 2% des hommes pour rappel.

>T'as l'air vraiment investi dans cette idée de perpétuer ton espèce donc je suppose que t'as plusieurs enfants et que tu travailles dur pour les nourrir.

Nan je débat juste sur un forum, et vu que je te met en difficulté tu commences à creuser dans la vie personnelle pour essayer de trouver des failles.

Vous parlez de femmes enfants mais quand je vous dis que vous ne valez pas mieux votre réponse c'est "si le sexe c'est important pour la santé des hommes par contre l'attention non pour la santé des femmes".

Le sexe est extrêmement important pour l’équilibre mental des hommes effectivement, ainsi que pour la survie de l'espèce.

De beaux adultes pour qui les problèmes des autres sont inexistants mais les leurs importants.

Je pointe juste du doigt le fait que ce que tu poses comme "problème pour les femmes" sont des problèmes de riches accros à l'attention et au divertissement et à la médiocrité.

Soit vous évoluez, soit vous comprenez que les hommes et les femmes sont différents.

J'ai littéralement jamais dit l'inverse, les femmes sont complètement différentes. Ce sont des enfants mentalement.

On ne peut pas demander aux autres de changer quand on ne fait soi-même aucun effort.

Jvois pas le rapport.

Le rapport c'est que votre problématique du sexe existentiel elle n'existe que dans votre cerveau

On en revient à mon message de départ : tu prétends plus t'y connaître que Maslow dans son propre domaine.

peut-être qu'un jour (je ne te le souhaite pas) tu te retrouveras sur un champ de guerre et tu verras ce qui est vraiment existentiel à ta survie.

Ok le sophiste, c’est pas parce qu'à la guerre t’es en situation d'urgence imminente et que t'es en mode survie que le sexe n'est pas important à côté de ça, y'a littéralement aucun rapport.

De l'air, de la bouffe et de l'eau.

Jte dis pas que si tu ne baises pas tu meurs, je t'ai dit que c'était extrêmement important pur la survie de l'espèce et pour l’équilibre mental.

Je suis parfaitement sûr que tu arriveras à te passer de sexe à ce moment-là, et les femmes munitionettes d'attention.

Rien à voir.

Je suis d'accord avec toi, l'attention est un problème de riche, cependant le sexe aussi.

Nan, les riches ont accès au sexe justement, tu t’emmêles les pinceaux

C'est important pour la survie de l'espèce et l'équilibre mental mais en situation de guerre personne ne baise pendant 5 ans s'il faut et se bat jusqu'à ce que ça se finisse.

Donc c'est pas important en réalité, quant à l'argument de la "reproduction", il est et sera à toujours à côté de la plaque, le sexe reproductif n'a aucun rapport avec ce dont on débat.

Le 26 juin 2024 à 13:12:02 Muchutu a écrit :
L'OP est un boomer, au moins mentalement

"Tu ne suis pas la mode du voyage ? T'es un boomer !!!"

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Le 26 juin 2024 à 13:09:09 :

Le 26 juin 2024 à 13:06:33 :
j'en ai assez des forumeurs qui ont une vie de merde et qui sont aigris de tout, comme l'op :malade:

Où j'ai montré que j'étais aigri ahurin ?

J'ai certainement plus voyagé que toi, j'ai des passions et tout pour être heureux.

Je me questionnais simplement sur ce qui explique un tel degré de différence entre les hommes et les femmes dans leur rapport au voyage.

Si pour toi se poser des questions c'est être aigri je ne peux rien pour toi.

Ce qui est suprenant, c'est surtout la formulation de ta question.

Le voyage à la base est une forme de curiosité comme une autre. Alors certes, il y a des... abus, aujourd'hui. Mais ça reste un appel vers l'inconnu. Une qualité, donc.

Et pourtant, c'est automatiquement tourné de manière foncièrement négative. Pourquoi ?

Le 26 juin 2024 à 13:10:10 :

Le 26 juin 2024 à 13:06:01 :

Le 26 juin 2024 à 13:04:34 :
On peut demander à tous ceux qui crachent sur "Caro de la compta" ce qu'ils font de leurs loisirs, ceci dit ?

Je crache sur personne perso.

Je me questionne tout simplement.

Et si j'avais l'espace et le temps nécessaire, plutôt que dans des voyages je claquerais toute ma thune dans l'aquariophilie. :hap:

Tiens, rigolo comme passion ça. Qu'est-ce qui t'as plongé dedans ?

... Le jeu de mot était pas volontaire à la base.

Passionné des fonds marins, d'éthologie et de plongée.

C'est beau, ça me relaxe et ça vaut toutes les séries du monde à mes yeux.

Le 26 juin 2024 à 13:14:16 PlrKatsukole a écrit :

[12:57:58] <Toutralopic>

Le 26 juin 2024 à 12:53:47 :

[12:49:14] <Toutralopic>

Le 26 juin 2024 à 12:34:25 :

>[12:30:35] <Toutralopic>

>> Le 26 juin 2024 à 12:27:19 :

>>>[12:24:58] <Toutralopic>

>> >> Le 26 juin 2024 à 12:19:36 :

>> >>>[12:16:41] <Toutralopic>

>> >> >> Le 26 juin 2024 à 12:15:17 :

>> >> >>>[12:14:07] <Secousse67>

>> >> >> >> Le 26 juin 2024 à 12:12:01 :

>> >> >> >>>[12:10:09] <Toutralopic>

>> >> >> >> >> Le 26 juin 2024 à 12:00:17 :

>> >> >> >> >>>[11:58:09] <Ort2es>

>> >> >> >> >> >La plupart des femmes mais aussi des hommes dans une moindre mesure sont depourvus de passions profondes, il faut bien combler le vide existentiel avec de la dopamine facile.

>> >> >> >> >>

>> >> >> >> >> Seule bonne réponse du topic.

>> >> >> >> >

>> >> >> >> >nan les femmes sont 3x plus obsédées par ça que les hommes, encore une fois ce sont des enfants éternels qu'il faut amuser et occuper h24.

>> >> >> >>

>> >> >> >> Par le voyage en tant que tel ? Sûrement. Pour autant remplace le voyage par le cul/les femmes et tu verras que les hommes ne valent pas mieux au fond.

>> >> >> >

>> >> >> >Donc, tu compares un besoin physiologique/biologique (se reproduire) au fait de chercher perpétuellement le "bonheur" ailleurs que chez soi ?

>> >> >>

>> >> >> Le cul en tant que tel n'a rien d'un besoin physiologique.

>> >> >>

>> >> >

>> >> >Le sexe est extrêmement important. Souvent placé dans la pyramide de Marslow en plus

>> >>

>> >> *Maslow et non le sexe n'est pas important.

>> >

>> >Bien sûr que si le sexe est extrêmement important chez les mammifères et encore plus chez l'homme. Après ptêtre que tu t'y connais plus que Maslow dans son domaine hein, jsais pas.

>> >

>> >> Si tu dis que le sexe est un besoin existentiel alors tu te dois de respecter que pour les femmes l'attention est un besoin existentiel, sinon c'est incohérent.

>> >

>> >Le sexe permet de se reproduire et de continuer la lignée, pas faire sa pute sur les réseaux. Y'a aucun rapport.

>>

>> Bien sûr le sexe avec préservatif + pilule est très utile pour reproduire la lignée.

>

>Sophisme. Ton cerveau ne sait pas que t'as une capote ou une pillule, ça ne change rien à ce que je dis, ça reste un acte extrêmement important que ce soit mentalement ou pour continuer la lignée de l'espèce

>

>> T'as combien d'enfants du coup ?

>

>0, aucune fille n'a jamais voulu de moi j'ai perdu mes veuch à 17 ans et jsuis un jeune chauve au smic. Les critères de sélection féminin ont explosé le plafond et un gars comme moi est invisible à leurs yeux, elles n'aiment que moins de 2% des hommes pour rappel.

>

>>T'as l'air vraiment investi dans cette idée de perpétuer ton espèce donc je suppose que t'as plusieurs enfants et que tu travailles dur pour les nourrir.

>

>Nan je débat juste sur un forum, et vu que je te met en difficulté tu commences à creuser dans la vie personnelle pour essayer de trouver des failles.

Vous parlez de femmes enfants mais quand je vous dis que vous ne valez pas mieux votre réponse c'est "si le sexe c'est important pour la santé des hommes par contre l'attention non pour la santé des femmes".

Le sexe est extrêmement important pour l’équilibre mental des hommes effectivement, ainsi que pour la survie de l'espèce.

De beaux adultes pour qui les problèmes des autres sont inexistants mais les leurs importants.

Je pointe juste du doigt le fait que ce que tu poses comme "problème pour les femmes" sont des problèmes de riches accros à l'attention et au divertissement et à la médiocrité.

Soit vous évoluez, soit vous comprenez que les hommes et les femmes sont différents.

J'ai littéralement jamais dit l'inverse, les femmes sont complètement différentes. Ce sont des enfants mentalement.

On ne peut pas demander aux autres de changer quand on ne fait soi-même aucun effort.

Jvois pas le rapport.

Le rapport c'est que votre problématique du sexe existentiel elle n'existe que dans votre cerveau

On en revient à mon message de départ : tu prétends plus t'y connaître que Maslow dans son propre domaine.

peut-être qu'un jour (je ne te le souhaite pas) tu te retrouveras sur un champ de guerre et tu verras ce qui est vraiment existentiel à ta survie.

Ok le sophiste, c’est pas parce qu'à la guerre t’es en situation d'urgence imminente et que t'es en mode survie que le sexe n'est pas important à côté de ça, y'a littéralement aucun rapport.

De l'air, de la bouffe et de l'eau.

Jte dis pas que si tu ne baises pas tu meurs, je t'ai dit que c'était extrêmement important pur la survie de l'espèce et pour l’équilibre mental.

Je suis parfaitement sûr que tu arriveras à te passer de sexe à ce moment-là, et les femmes munitionettes d'attention.

Rien à voir.

Je suis d'accord avec toi, l'attention est un problème de riche, cependant le sexe aussi.

Nan, les riches ont accès au sexe justement, tu t’emmêles les pinceaux

C'est important pour la survie de l'espèce et l'équilibre mental mais en situation de guerre personne ne baise pendant 5 ans s'il faut et se bat jusqu'à ce que ça se finisse.

Donc c'est pas important en réalité, quant à l'argument de la "reproduction", il est et sera à toujours à côté de la plaque, le sexe reproductif n'a aucun rapport avec ce dont on débat.

"mais en situation de guerre personne ne baise pendant 5 ans s'il faut et se bat jusqu'à ce que ça se finisse."

Mais quel rapport bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Je pense que c'est un phénomène FOMO créé par les réseaux sociaux.

Je ne vois que ça, y'a vraiment une notion d'effort à effectuer ce genre de vacance.

Parce que :
:d) ça leur donne une occasion d'attirer l'attention en racontant leur dernier voyage aux collègues et de poster des photos sur Instagram
:d) ça renvoie une image de réussite sociale et financière

Le 26 juin 2024 à 13:13:44 :

Le 26 juin 2024 à 13:11:31 Xeral a écrit :

Le 26 juin 2024 à 13:10:00 :

Le 26 juin 2024 à 13:09:01 Xeral a écrit :

Le 26 juin 2024 à 13:05:43 :

> Le 26 juin 2024 à 13:04:34 Xeral a écrit :

>On peut demander à tous ceux qui crachent sur "Caro de la compta" ce qu'ils font de leurs loisirs, ceci dit ?

Aucun interêt, qu'importe nos réponses, on recevra des messages du style "ahii et ça vient parler :rire: " https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Et ce serait légitime.

Non parce que c'est bien beau de se lamenter sur le vide intérieur des autres. Mais encore faut-il pouvoir proposer un autre modèle, sinon ça fait de vous des médiocres arrogants.

Merci de confirmer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Je confirme rien du tout : t'as littéralement répondu en bottant en touche kheyou. Il aurait fallu que tu cites quelque chose pour que je puisse "confirmer", comme tu dis.

Mais disons que le médiocre qui s'arroge la prétendue supériorité de son sexe alors qu'il n'a en aucun cas participé à la "supériorité" en question... Ca pullule ici.

Si je te réponds que j'aime apprendre de nouvelles choses, approfondir des domaines/sujets, que je m'intéresse beaucoup à l'art, discuter/débattre IRL, que je propose même souvent à des gens des events style "cercle de discussion" dans des bars pour se questionner et partager, que je me challenge en ce moment en apprenant une nouvelle langue (tout ceci n'étant qu'une partie de ce que j'aime et fait), c'est suffisant ou non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Oui, ça l'est effectivement. Art quelle époque ?

[13:15:19] <Reveiltardif>

Le 26 juin 2024 à 13:14:16 PlrKatsukole a écrit :

[12:57:58] <Toutralopic>

Le 26 juin 2024 à 12:53:47 :

[12:49:14] <Toutralopic>

> Le 26 juin 2024 à 12:34:25 :

>>[12:30:35] <Toutralopic>

> >> Le 26 juin 2024 à 12:27:19 :

> >>>[12:24:58] <Toutralopic>

> >> >> Le 26 juin 2024 à 12:19:36 :

> >> >>>[12:16:41] <Toutralopic>

> >> >> >> Le 26 juin 2024 à 12:15:17 :

> >> >> >>>[12:14:07] <Secousse67>

> >> >> >> >> Le 26 juin 2024 à 12:12:01 :

> >> >> >> >>>[12:10:09] <Toutralopic>

> >> >> >> >> >> Le 26 juin 2024 à 12:00:17 :

> >> >> >> >> >>>[11:58:09] <Ort2es>

> >> >> >> >> >> >La plupart des femmes mais aussi des hommes dans une moindre mesure sont depourvus de passions profondes, il faut bien combler le vide existentiel avec de la dopamine facile.

> >> >> >> >> >>

> >> >> >> >> >> Seule bonne réponse du topic.

> >> >> >> >> >

> >> >> >> >> >nan les femmes sont 3x plus obsédées par ça que les hommes, encore une fois ce sont des enfants éternels qu'il faut amuser et occuper h24.

> >> >> >> >>

> >> >> >> >> Par le voyage en tant que tel ? Sûrement. Pour autant remplace le voyage par le cul/les femmes et tu verras que les hommes ne valent pas mieux au fond.

> >> >> >> >

> >> >> >> >Donc, tu compares un besoin physiologique/biologique (se reproduire) au fait de chercher perpétuellement le "bonheur" ailleurs que chez soi ?

> >> >> >>

> >> >> >> Le cul en tant que tel n'a rien d'un besoin physiologique.

> >> >> >>

> >> >> >

> >> >> >Le sexe est extrêmement important. Souvent placé dans la pyramide de Marslow en plus

> >> >>

> >> >> *Maslow et non le sexe n'est pas important.

> >> >

> >> >Bien sûr que si le sexe est extrêmement important chez les mammifères et encore plus chez l'homme. Après ptêtre que tu t'y connais plus que Maslow dans son domaine hein, jsais pas.

> >> >

> >> >> Si tu dis que le sexe est un besoin existentiel alors tu te dois de respecter que pour les femmes l'attention est un besoin existentiel, sinon c'est incohérent.

> >> >

> >> >Le sexe permet de se reproduire et de continuer la lignée, pas faire sa pute sur les réseaux. Y'a aucun rapport.

> >>

> >> Bien sûr le sexe avec préservatif + pilule est très utile pour reproduire la lignée.

> >

> >Sophisme. Ton cerveau ne sait pas que t'as une capote ou une pillule, ça ne change rien à ce que je dis, ça reste un acte extrêmement important que ce soit mentalement ou pour continuer la lignée de l'espèce

> >

> >> T'as combien d'enfants du coup ?

> >

> >0, aucune fille n'a jamais voulu de moi j'ai perdu mes veuch à 17 ans et jsuis un jeune chauve au smic. Les critères de sélection féminin ont explosé le plafond et un gars comme moi est invisible à leurs yeux, elles n'aiment que moins de 2% des hommes pour rappel.

> >

> >>T'as l'air vraiment investi dans cette idée de perpétuer ton espèce donc je suppose que t'as plusieurs enfants et que tu travailles dur pour les nourrir.

> >

> >Nan je débat juste sur un forum, et vu que je te met en difficulté tu commences à creuser dans la vie personnelle pour essayer de trouver des failles.

>

> Vous parlez de femmes enfants mais quand je vous dis que vous ne valez pas mieux votre réponse c'est "si le sexe c'est important pour la santé des hommes par contre l'attention non pour la santé des femmes".

Le sexe est extrêmement important pour l’équilibre mental des hommes effectivement, ainsi que pour la survie de l'espèce.

> De beaux adultes pour qui les problèmes des autres sont inexistants mais les leurs importants.

Je pointe juste du doigt le fait que ce que tu poses comme "problème pour les femmes" sont des problèmes de riches accros à l'attention et au divertissement et à la médiocrité.

> Soit vous évoluez, soit vous comprenez que les hommes et les femmes sont différents.

J'ai littéralement jamais dit l'inverse, les femmes sont complètement différentes. Ce sont des enfants mentalement.

> On ne peut pas demander aux autres de changer quand on ne fait soi-même aucun effort.

Jvois pas le rapport.

Le rapport c'est que votre problématique du sexe existentiel elle n'existe que dans votre cerveau

On en revient à mon message de départ : tu prétends plus t'y connaître que Maslow dans son propre domaine.

peut-être qu'un jour (je ne te le souhaite pas) tu te retrouveras sur un champ de guerre et tu verras ce qui est vraiment existentiel à ta survie.

Ok le sophiste, c’est pas parce qu'à la guerre t’es en situation d'urgence imminente et que t'es en mode survie que le sexe n'est pas important à côté de ça, y'a littéralement aucun rapport.

De l'air, de la bouffe et de l'eau.

Jte dis pas que si tu ne baises pas tu meurs, je t'ai dit que c'était extrêmement important pur la survie de l'espèce et pour l’équilibre mental.

Je suis parfaitement sûr que tu arriveras à te passer de sexe à ce moment-là, et les femmes munitionettes d'attention.

Rien à voir.

Je suis d'accord avec toi, l'attention est un problème de riche, cependant le sexe aussi.

Nan, les riches ont accès au sexe justement, tu t’emmêles les pinceaux

C'est important pour la survie de l'espèce et l'équilibre mental mais en situation de guerre personne ne baise pendant 5 ans s'il faut et se bat jusqu'à ce que ça se finisse.

Donc c'est pas important en réalité, quant à l'argument de la "reproduction", il est et sera à toujours à côté de la plaque, le sexe reproductif n'a aucun rapport avec ce dont on débat.

"mais en situation de guerre personne ne baise pendant 5 ans s'il faut et se bat jusqu'à ce que ça se finisse."

Mais quel rapport bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Le rapport c'est que si le sexe était si important que vous le dites vous ne seriez pas là à boucler toute la journée sur JVC mais en assistance respiratoire à l'hôpital du coin.

Mais non vous êtes toujours là, en forme, en parfaite santé.

Parce que leur vie est plate.
Elles ont la vie en mode tuto, aucune responsabilité, adolescente mentale, jamais besoin d'effort pour tout avoir su un plateau d'argent

Du coup elles voyagent et quand elles vont a Starbucks ou au McDo du Qatar elles se sentent glob trotter.

Le 26 juin 2024 à 13:15:30 :
Parce que :
:d) ça leur donne une occasion d'attirer l'attention en racontant leur dernier voyage aux collègues et de poster des photos sur Instagram
:d) ça renvoie une image de réussite sociale et financière

ceci

les femmes vivent pour leur image

être isolée à la maison c'est l'enfer

C'est pour ça qu'il faut les remettre à la cuisine https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Le 26 juin 2024 à 13:14:59 :

Le 26 juin 2024 à 13:10:10 :

Le 26 juin 2024 à 13:06:01 :

Le 26 juin 2024 à 13:04:34 :
On peut demander à tous ceux qui crachent sur "Caro de la compta" ce qu'ils font de leurs loisirs, ceci dit ?

Je crache sur personne perso.

Je me questionne tout simplement.

Et si j'avais l'espace et le temps nécessaire, plutôt que dans des voyages je claquerais toute ma thune dans l'aquariophilie. :hap:

Tiens, rigolo comme passion ça. Qu'est-ce qui t'as plongé dedans ?

... Le jeu de mot était pas volontaire à la base.

Passionné des fonds marins, d'éthologie et de plongée.

C'est beau, ça me relaxe et ça vaut toutes les séries du monde à mes yeux.

Tu as pu aller dans des endroits qui te permettaient de faire de la plongée ? (pas obligé de répondre, ça sort du sujet).

En fait vous chiez sur toutes les passions des meufs ? :rire:

Remarque je te dis ça, mais nombre de femmes chient a raison sur les 1990 qui jouent encore aux JV

Donc c’est de bonne guerre

Le 26 juin 2024 à 13:14:25 :

Le 26 juin 2024 à 13:12:02 Muchutu a écrit :
L'OP est un boomer, au moins mentalement

"Tu ne suis pas la mode du voyage ? T'es un boomer !!!"

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Tu peux pas faire plus boomer mentalement que le dernier paragraphe de l'OP

Le 26 juin 2024 à 11:06:37 :
Vrai question.

Que ce soit ma propre copine, celles de mes amis ou mes collègues féminines, TOUTES veulent absolument voyager.

De préférence loin, dans des destinations exotiques.
Et attention hein, faut bouger chaque jour, faire une randonnée, visiter une nouvelle ville, un nouveau quartier, se lever aux aurores pour regarder le lever de soleil.
Les vacances tranquilles c'est non.

Alors que je note plutôt que nous (moi, mes amis, maris de mes collègues féminines) on préfère rester chez nous, améliorer nos domiciles, ou alors privilégier des vacances à la cool en bord de plage, les doigts de pied en éventail.

Comment expliquez-vous cette différence les khey ?

Pour flexer , montrer à tous qu'on a une vie riche et passionnante ( mais ça elles voudront jamais l'admettre hein ). Et aussi parce qu'elles ne savent pas s'ennuyer contrairement à nous , il faut qu'elles soient stimulees en permanence.

J'adore voyager aussi, mais des fois se poser en mode chill et profiter de la nature ça fait grave du bien.

Le 26 juin 2024 à 13:17:35 :

Le 26 juin 2024 à 13:14:59 :

Le 26 juin 2024 à 13:10:10 :

Le 26 juin 2024 à 13:06:01 :

Le 26 juin 2024 à 13:04:34 :
On peut demander à tous ceux qui crachent sur "Caro de la compta" ce qu'ils font de leurs loisirs, ceci dit ?

Je crache sur personne perso.

Je me questionne tout simplement.

Et si j'avais l'espace et le temps nécessaire, plutôt que dans des voyages je claquerais toute ma thune dans l'aquariophilie. :hap:

Tiens, rigolo comme passion ça. Qu'est-ce qui t'as plongé dedans ?

... Le jeu de mot était pas volontaire à la base.

Passionné des fonds marins, d'éthologie et de plongée.

C'est beau, ça me relaxe et ça vaut toutes les séries du monde à mes yeux.

Tu as pu aller dans des endroits qui te permettaient de faire de la plongée ? (pas obligé de répondre, ça sort du sujet).

La Corse nottament, j'aurai eu l'occasion d'en faire en Floride dans les Keys mais mon agenda ne le permettait plus

Le 26 juin 2024 à 13:14:16 :

[12:57:58] <Toutralopic>

Le 26 juin 2024 à 12:53:47 :

[12:49:14] <Toutralopic>

Le 26 juin 2024 à 12:34:25 :

>[12:30:35] <Toutralopic>

>> Le 26 juin 2024 à 12:27:19 :

>>>[12:24:58] <Toutralopic>

>> >> Le 26 juin 2024 à 12:19:36 :

>> >>>[12:16:41] <Toutralopic>

>> >> >> Le 26 juin 2024 à 12:15:17 :

>> >> >>>[12:14:07] <Secousse67>

>> >> >> >> Le 26 juin 2024 à 12:12:01 :

>> >> >> >>>[12:10:09] <Toutralopic>

>> >> >> >> >> Le 26 juin 2024 à 12:00:17 :

>> >> >> >> >>>[11:58:09] <Ort2es>

>> >> >> >> >> >La plupart des femmes mais aussi des hommes dans une moindre mesure sont depourvus de passions profondes, il faut bien combler le vide existentiel avec de la dopamine facile.

>> >> >> >> >>

>> >> >> >> >> Seule bonne réponse du topic.

>> >> >> >> >

>> >> >> >> >nan les femmes sont 3x plus obsédées par ça que les hommes, encore une fois ce sont des enfants éternels qu'il faut amuser et occuper h24.

>> >> >> >>

>> >> >> >> Par le voyage en tant que tel ? Sûrement. Pour autant remplace le voyage par le cul/les femmes et tu verras que les hommes ne valent pas mieux au fond.

>> >> >> >

>> >> >> >Donc, tu compares un besoin physiologique/biologique (se reproduire) au fait de chercher perpétuellement le "bonheur" ailleurs que chez soi ?

>> >> >>

>> >> >> Le cul en tant que tel n'a rien d'un besoin physiologique.

>> >> >>

>> >> >

>> >> >Le sexe est extrêmement important. Souvent placé dans la pyramide de Marslow en plus

>> >>

>> >> *Maslow et non le sexe n'est pas important.

>> >

>> >Bien sûr que si le sexe est extrêmement important chez les mammifères et encore plus chez l'homme. Après ptêtre que tu t'y connais plus que Maslow dans son domaine hein, jsais pas.

>> >

>> >> Si tu dis que le sexe est un besoin existentiel alors tu te dois de respecter que pour les femmes l'attention est un besoin existentiel, sinon c'est incohérent.

>> >

>> >Le sexe permet de se reproduire et de continuer la lignée, pas faire sa pute sur les réseaux. Y'a aucun rapport.

>>

>> Bien sûr le sexe avec préservatif + pilule est très utile pour reproduire la lignée.

>

>Sophisme. Ton cerveau ne sait pas que t'as une capote ou une pillule, ça ne change rien à ce que je dis, ça reste un acte extrêmement important que ce soit mentalement ou pour continuer la lignée de l'espèce

>

>> T'as combien d'enfants du coup ?

>

>0, aucune fille n'a jamais voulu de moi j'ai perdu mes veuch à 17 ans et jsuis un jeune chauve au smic. Les critères de sélection féminin ont explosé le plafond et un gars comme moi est invisible à leurs yeux, elles n'aiment que moins de 2% des hommes pour rappel.

>

>>T'as l'air vraiment investi dans cette idée de perpétuer ton espèce donc je suppose que t'as plusieurs enfants et que tu travailles dur pour les nourrir.

>

>Nan je débat juste sur un forum, et vu que je te met en difficulté tu commences à creuser dans la vie personnelle pour essayer de trouver des failles.

Vous parlez de femmes enfants mais quand je vous dis que vous ne valez pas mieux votre réponse c'est "si le sexe c'est important pour la santé des hommes par contre l'attention non pour la santé des femmes".

Le sexe est extrêmement important pour l’équilibre mental des hommes effectivement, ainsi que pour la survie de l'espèce.

De beaux adultes pour qui les problèmes des autres sont inexistants mais les leurs importants.

Je pointe juste du doigt le fait que ce que tu poses comme "problème pour les femmes" sont des problèmes de riches accros à l'attention et au divertissement et à la médiocrité.

Soit vous évoluez, soit vous comprenez que les hommes et les femmes sont différents.

J'ai littéralement jamais dit l'inverse, les femmes sont complètement différentes. Ce sont des enfants mentalement.

On ne peut pas demander aux autres de changer quand on ne fait soi-même aucun effort.

Jvois pas le rapport.

Le rapport c'est que votre problématique du sexe existentiel elle n'existe que dans votre cerveau

On en revient à mon message de départ : tu prétends plus t'y connaître que Maslow dans son propre domaine.

peut-être qu'un jour (je ne te le souhaite pas) tu te retrouveras sur un champ de guerre et tu verras ce qui est vraiment existentiel à ta survie.

Ok le sophiste, c’est pas parce qu'à la guerre t’es en situation d'urgence imminente et que t'es en mode survie que le sexe n'est pas important à côté de ça, y'a littéralement aucun rapport.

De l'air, de la bouffe et de l'eau.

Jte dis pas que si tu ne baises pas tu meurs, je t'ai dit que c'était extrêmement important pur la survie de l'espèce et pour l’équilibre mental.

Je suis parfaitement sûr que tu arriveras à te passer de sexe à ce moment-là, et les femmes munitionettes d'attention.

Rien à voir.

Je suis d'accord avec toi, l'attention est un problème de riche, cependant le sexe aussi.

Nan, les riches ont accès au sexe justement, tu t’emmêles les pinceaux

C'est important pour la survie de l'espèce et l'équilibre mental

Voilà merci, au bout de 6 posts tu finis par enfin l'avouer.

mais en situation de guerre personne ne baise pendant 5 ans s'il faut et se bat jusqu'à ce que ça se finisse.

En situation de guerre personne ne s'amuse pendant 5 ans alors que le divertissement est très important dans la vie d'un être humain.
T'enchaines les sophismes depuis tout à l'heure.

Donc c'est pas important en réalité

Je viens de te montrer que si.

quant à l'argument de la "reproduction", il est et sera à toujours à côté de la plaque, le sexe reproductif n'a aucun rapport avec ce dont on débat.

Comment tu continue une lignée ? En te reproduisant. Comment tu te reproduis ? en baisant.
Mais bon, toi tu nous dit que le sexe n'a rien à voir avec le sexe, ok.

Parce que les autres femmes le font, donc elles ont l'impression d'appartenir à une espèce de groupe, de suivre la norme

Aussi parce que ça fait jeune, et que ça leur permet de se sentir supérieures en mettant des photos d'elles dans tel ou tel endroit sur Instagram, par rapport aux autres prolos qui reste chez eux

En fait, je pense qu'elles ne savent pas vraiment pourquoi elles voyagent, ça doit être une sorte de névrose ou quelque chose comme ça

Le 26 juin 2024 à 12:28:20 :

Malaise les 2000 qui croient que les gens n'allaient pas au restaurant avant l'arrivée des influenceurs (je parle de ceux des RS) :malade:

Apres il y avait pas ces voyage en masse avant c'étais reserver à l'élite.Aujourd'hui les meufs revent de dubai etc...

Tes meufs rêvent de Dubaï, je connais pas une seule personne qui est intéressée par cette destination

Pareil, je sais pas d'où ça vient cette idée. Tout mon entourage méprise Dubaï.

Apres ma meuf est d'origine maghrebinne pour celle c'est dubai, le maroc ou l'espagne

Données du topic

Auteur
Secousse67
Date de création
26 juin 2024 à 11:06:37
Nb. messages archivés
740
Nb. messages JVC
670
En ligne sur JvArchive 350