A Toulouse, un père a laissé son BÉBÉ cuire la journée entière dans sa voiture !
Le 29 juin 2024 à 00:52:22 :
Ca arrive malheuresement chaque année en été.Une solution qu'a utilisé ma mère pour toutes ma famille c'est d'enlever sa chaussure en nous installant et la poser sur le siège arrière.
Hein ? J'ai rien compris à la solution
Le 29 juin 2024 à 00:25:33 :
Bizarrement les oublis de bébé c'est que lorsque qu'il fait super chaudÀ mon avis c'est voulu
Il en sait trop.
Le 29 juin 2024 à 00:53:16 :
Ca arrive malheuresement chaque année en été.Une solution qu'a utilisé ma mère pour toutes ma famille c'est d'enlever sa chaussure en nous installant et la poser sur le siège arrière.
Quoi?Ta mère est unijambiste?
Elle enlève une chaussure, pas besoin des deux pour si c'est pour se rappeler
Le 29 juin 2024 à 00:25:33 :
Bizarrement les oublis de bébé c'est que lorsque qu'il fait super chaudÀ mon avis c'est voulu
Ton QI?
Ça peut être un enchainement de circonstance malheureux
À Sète, un pharmacien (donc pas un kassos) part le matin amener son bébé à la crèche, sauf qu'il n'a pas l'habitude de le faire, c'est sa femme qui normalement s'en occupe.
Au début du trajet, il est témoin d'un accident de la circulation grave qui le perturbe
Suite à ça, il reprend sa routine habituelle en oubliant complètement son bébé et va travailler à sa pharmacie en laissant le bébé dans la voiture en plein soleil (qui décède)
Ça peut arriver à n'importe qui
Non ça ne peut pas arriver à n'importe qui. C'est prémidité. Au moins inconsciemment.
Tu ne peux pas oublier un bébé plusieurs heures. En sortant de la voiture tu le vois. Même si tu le vois pas, tu finis par y penser, ta femme t'envoie un texto pour savoir si tout s'est bien passé etc
Le 29 juin 2024 à 00:50:00 :
Le 29 juin 2024 à 00:48:32 Nefrotron a écrit :
L'erreur est humaine. J'aimerai pas être à sa place, il doit être malIl y a ici clairement négligence ayant causé l'agonie d'un Homme. Ce n'est pas qu'une simple erreur qui pourrait arriver à tout le monde.
l'humain est faillible. Ces erreurs ont une probabilité de nous arriver à tous. L'issue est malheureuse oui, tragique, mais c'est pas volontaire a priori
Le 29 juin 2024 à 00:53:53 Jalapenorouge a écrit :
Hein ? J'ai rien compris à la solution
T'enlève une godasse que tu mets a l'arrière, et a moins d'etre supra-méga attardé quand t'arrive a ton taff et que tu sort de la bagnole tu capte qu'il te manque un truc et là tu te rappelle de ton gamin
Chaud la fréquence de ce genre d'accident. Ca parait inconcevable.
J'imagine pas le nombres d'animaux décédés dans l'anonymat pour les mêmes raisons.
Le 29 juin 2024 à 00:21:29 :
Il est vivant le bébé ?
Qu'est-ce que t'en as à foutre le sioniste ?
Je vois aucun autre scénario plausible
Le 29 juin 2024 à 00:54:37 Nefrotron a écrit :
Le 29 juin 2024 à 00:50:00 :
Le 29 juin 2024 à 00:48:32 https://www.jeuxvideo.com/profil/nefrotron?mode=infos a écrit :
L'erreur est humaine. J'aimerai pas être à sa place, il doit être malIl y a ici clairement négligence ayant causé l'agonie d'un Homme. Ce n'est pas qu'une simple erreur qui pourrait arriver à tout le monde.
l'humain est faillible. Ces erreurs ont une probabilité de nous arriver à tous. L'issue est malheureuse oui, tragique, mais c'est pas volontaire a priori
Je m'en fous que ce soit volontaire ou non. Palmade non plus son acte n'était pas volontaire et pourtant tu vois bien qu'il mérite d'être lourdement condamné puisqu'il a fait souffrir son prochain de par sa négligence.
L'homme a ici été négligeant, non une telle négligence ne peut pas nous arriver à tous c'est à tout père de prendre les précautions nécessaires pour ne pas faire agoniser ainsi son enfant.
Le 29 juin 2024 à 00:48:56 :
Ça peut être un enchainement de circonstance malheureuxÀ Sète, un pharmacien (donc pas un kassos) part le matin amener son bébé à la crèche, sauf qu'il n'a pas l'habitude de le faire, c'est sa femme qui normalement s'en occupe.
Au début du trajet, il est témoin d'un accident de la circulation grave qui le perturbe
Suite à ça, il reprend sa routine habituelle en oubliant complètement son bébé et va travailler à sa pharmacie en laissant le bébé dans la voiture en plein soleil (qui décède)
Ça peut arriver à n'importe qui
oui... je suis tous a fait d'accord avec cela...
Le pire c'est que cela dois arrivé à des bonnes personnes. A force de pensé au autre... il oublie de pensé a eux...
Je pense que cela doit arrivé bien plus souvent que vous le pensez....
Mais ils n'y a que par forte chaleur que cela a des conséquence...
Le 29 juin 2024 à 00:49:56 :
l a été bosser et il a oublié
Impossible. Il le savait très bien, c'est une excuse bidon.C'est un meurtre et pas un homicide involontaire.
Arrêtez-tout Corentin a dit que c'était IMPOSSIBLE
C'est impossible pour un pilote de ligne d'oublier de sortir/ranger les trains, et pourtant ça arrive toujours
Données du topic
- Auteur
- Merde294845
- Date de création
- 29 juin 2024 à 00:16:35
- Nb. messages archivés
- 480
- Nb. messages JVC
- 467