A Toulouse, un père a laissé son BÉBÉ cuire la journée entière dans sa voiture !
Le 29 juin 2024 à 00:46:54 :
ça peut tous nous arriver mais heureusement pas à nous car on aura jamais de femme
Ça peut être un enchainement de circonstance malheureux
À Sète, un pharmacien (donc pas un kassos) part le matin amener son bébé à la crèche, sauf qu'il n'a pas l'habitude de le faire, c'est sa femme qui normalement s'en occupe.
Au début du trajet, il est témoin d'un accident de la circulation grave qui le perturbe
Suite à ça, il reprend sa routine habituelle en oubliant complètement son bébé et va travailler à sa pharmacie en laissant le bébé dans la voiture en plein soleil (qui décède)
Ça peut arriver à n'importe qui
l a été bosser et il a oublié
Impossible. Il le savait très bien, c'est une excuse bidon.C'est un meurtre et pas un homicide involontaire.
Le 29 juin 2024 à 00:50:00 :
Le 29 juin 2024 à 00:48:32 Nefrotron a écrit :
L'erreur est humaine. J'aimerai pas être à sa place, il doit être malIl y a ici clairement négligence ayant causé l'agonie d'un Homme. Ce n'est pas qu'une simple erreur qui pourrait arriver à tout le monde.
Arrêtez avec vos "erreurs". C'est IMPOSSIBLE d'oublier un bébé une journée entière. C'est un meurtre
Le 29 juin 2024 à 00:48:56 Hasmonia a écrit :
Ça peut être un enchainement de circonstance malheureuxÀ Sète, un pharmacien (donc pas un kassos) part le matin amener son bébé à la crèche, sauf qu'il n'a pas l'habitude de le faire, c'est sa femme qui normalement s'en occupe.
Au début du trajet, il est témoin d'un accident de la circulation grave qui le perturbe
Suite à ça, il reprend sa routine habituelle en oubliant complètement son bébé et va travailler à sa pharmacie en laissant le bébé dans la voiture en plein soleil (qui décède)
Ça peut arriver à n'importe qui
Ouai m'enfin là on parle d'un épicier
(blague a part)
L'école est censé appeler les parents en cas d'absence non ?
Le 29 juin 2024 à 00:49:56 :
l a été bosser et il a oublié
Impossible. Il le savait très bien, c'est une excuse bidon.C'est un meurtre et pas un homicide involontaire.
Ça n'a rien d'impossible. Il suffit qu'il le prenne pour l'emmener chez une nourrice, sauf que c'est la même route que le taff, il est pensif, concentré sur ses problèmes, par réflexe il oublie de tourner et prend la route du taff. Et fait comme d'hab, il se gare et va vite badger
Ca arrive malheuresement chaque année en été.
Une solution qu'a utilisé ma mère pour toutes ma famille c'est d'enlever sa chaussure en nous installant et la poser sur le siège arrière.
Le 29 juin 2024 à 00:50:00 1m60EtAbattu001 a écrit :
Le 29 juin 2024 à 00:48:32 https://www.jeuxvideo.com/profil/nefrotron?mode=infos a écrit :
L'erreur est humaine. J'aimerai pas être à sa place, il doit être malIl y a ici clairement négligence ayant causé l'agonie d'un Homme. Ce n'est pas qu'une simple erreur qui pourrait arriver à tout le monde.
C'est pour ça que c'est pénalement condamnable
Avoir un gamin c'est pas juste des gazouillis, c'est aussi une responsabilité
Le 29 juin 2024 à 00:52:22 Research32768 a écrit :
Le 29 juin 2024 à 00:50:00 https://www.jeuxvideo.com/profil/1m60etabattu001?mode=infos a écrit :
Le 29 juin 2024 à 00:48:32 https://www.jeuxvideo.comom/profil/nefrotron?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
C'est pour ça que c'est pénalement condamnable
Avoir un gamin c'est pas juste des gazouillis, c'est aussi une responsabilité
Et pourtant en France ce n'est que symboliquement puni nonobstant l'infinie souffrance par laquelle est passée la victime.
Le 29 juin 2024 à 00:52:22 :
Ca arrive malheuresement chaque année en été.Une solution qu'a utilisé ma mère pour toutes ma famille c'est d'enlever sa chaussure en nous installant et la poser sur le siège arrière.
Quoi?Ta mère est unijambiste?
Données du topic
- Auteur
- Merde294845
- Date de création
- 29 juin 2024 à 00:16:35
- Nb. messages archivés
- 480
- Nb. messages JVC
- 467