A Toulouse, un père a laissé son BÉBÉ cuire la journée entière dans sa voiture !
Il a été bosser et il a oublié qu'il avait son bébé dans la voiture
Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi on n'installe pas d'office un détecteur de présence dans l'habitacle arrière qui actionnerait une alarme au moment de la fermeture des portieres. Ça ne doit pas être si compliqué que ça !!!!
Il faut interdire les bébés dans les voitures
Que celui qui n'a jamais rien oublié dans sa vie jète la première pierre.
Je suis sûre que ce papa est le plus attentionné, le plus aimant et certainement maintenant le plus désespéré.
Vous tous qui jetez la pierre et laissez couler votre bave je vous souhaite de ne jamais rien oublier.
Le 29 juin 2024 à 00:19:30 :
Bordel le premier commentaire
Je suis sûre que ce papa est le plus attentionné, le plus aimant et certainement maintenant le plus désespéré.
Vous tous qui jetez la pierre et laissez couler votre bave je vous souhaite de ne jamais rien oublier.
Parfois j'oublie de me torcher
Ça arrive souvent ça bordel
Comment un humain normalement constitué peu oublié qu'il a sur la banquette arrière un bébé
Comment tu peux oublier ton enfant ? Ça me dépasse
Le 29 juin 2024 à 00:21:29 :
Il est vivant le bébé ?
Non
le salariat avale l'ame des hommes
jusqu'à leur faire oublier leur existence elle meme
le mec devait etre surchargé au boulot, avoir la tete ailleurs + sous cachetons
et voila
Le 29 juin 2024 à 00:20:49 :
Parfois j'oublie de me torcher
Le 29 juin 2024 à 00:19:30 Chirac-12 a écrit :
Oublier des pommes dans le coffre oui
Mais mes pommes là, elles couinent pas bordel de cul
Le 29 juin 2024 à 00:24:17 HepadBan446Fois a écrit :
Les kheys vous sous-estimez la quantité de fatigue dans laquelle un parent de bébé peut se retrouver. C'est pas forcément un cassos ou un débile, c'est comme avec les bébés secoués, ça arrive dans toutes les classes sociales
Trop fatigué pour se rappeler qu'il transporte un enfant, mais suffisamment éveillé pour taffer jusqu'a 17h
Plus gros là, c'est pas assez !
Bizarrement les oublis de bébé c'est que lorsque qu'il fait super chaud
À mon avis c'est voulu
Données du topic
- Auteur
- Merde294845
- Date de création
- 29 juin 2024 à 00:16:35
- Nb. messages archivés
- 480
- Nb. messages JVC
- 467