Topic de Merde294845 :

A Toulouse, un père a laissé son BÉBÉ cuire la journée entière dans sa voiture !

Le 29 juin 2024 à 11:12:56 :

Le 29 juin 2024 à 00:23:28 :
le salariat avale l'ame des hommes
jusqu'à leur faire oublier leur existence elle meme :)

le mec devait etre surchargé au boulot, avoir la tete ailleurs + sous cachetons

et voila

Possible après dans ce genre de cas il fai mieux pas faire d’enfants, triste, mais même si il n’y arrive pas de problème, il aura ensuite toutes les chances de perpétuer le cycle et de connaître une vie de la même intensité de souffrance

croire que les golems ont ce niveau de réflexion https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/5/1595012429-complotissou.png

Il a regretté d'avoir fait un gosse
Il n'avait plus de liberté
Il était enchaîné au french Dream
Et il a établi ce plan minutieux https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/6/1719643823-1611436397-risitas-tison-17.png

Terrible. Pas de jugement.

Je m étonne que la crèche ou la nounou n'ait pas contacté les parents quand ils ont constaté l absence du bébé...

Le 29 juin 2024 à 11:47:33 :
Terrible. Pas de jugement.

Je m étonne que la crèche ou la nounou n'ait pas contacté les parents quand ils ont constaté l absence du bébé...

This bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/6/1719643823-1611436397-risitas-tison-17.png

Impossible de regarder ta femme dans les yeux après ça

Pareil si tu ne finis pas alcoolique je ne comprends pas

Le 29 juin 2024 à 00:25:33 :
Bizarrement les oublis de bébé c'est que lorsque qu'il fait super chaud

À mon avis c'est voulu

Jamais on n’a retrouvé de bébé congélé dans une voiture !

Le 29 juin 2024 à 12:52:49 :
Impossible de regarder ta femme dans les yeux après ça

Pareil si tu ne finis pas alcoolique je ne comprends pas

Ceci, il va s'en vouloir à vie

On oublie son enfant mais pas son smartphone :)
Il revenait du parc Spirou https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/4/1532637406-img-20180726-223600.jpg
C'est un truc qui me faisait peur quand mes gosses étaient bébé. Tu fais le chemin du boulot puis il ne faut pas oublier de bifurquer vers la crèche au lieu du chemin habituel quand c'est toi qui le depose.
Petit conseil pour pas trop stresser avec ça : laisser au gamin un truc dont on a besoin. Je lui laissais le badge du boulot. Si je l'oubliais (ce qui n'est jamais arrivé) alors forcément je m'en serai rendu compte. Par contre je suis déjà resté bloqué à la barrières car le badge était avec mon gosse à la crèche...

Le 29 juin 2024 à 14:33:22 gta4vicecity a écrit :
C'est un truc qui me faisait peur quand mes gosses étaient bébé. Tu fais le chemin du boulot puis il ne faut pas oublier de bifurquer vers la crèche au lieu du chemin habituel quand c'est toi qui le depose.
Petit conseil pour pas trop stresser avec ça : laisser au gamin un truc dont on a besoin. Je lui laissais le badge du boulot. Si je l'oubliais (ce qui n'est jamais arrivé) alors forcément je m'en serai rendu compte. Par contre je suis déjà resté bloqué à la barrières car le badge était avec mon gosse à la crèche...

à ce niveau c'est un problème mental khey

à quel moment t'oublis ton gosse ptin

même mon chien je l'oublierait pas

Le 29 juin 2024 à 14:35:38 :

Le 29 juin 2024 à 14:33:22 gta4vicecity a écrit :
C'est un truc qui me faisait peur quand mes gosses étaient bébé. Tu fais le chemin du boulot puis il ne faut pas oublier de bifurquer vers la crèche au lieu du chemin habituel quand c'est toi qui le depose.
Petit conseil pour pas trop stresser avec ça : laisser au gamin un truc dont on a besoin. Je lui laissais le badge du boulot. Si je l'oubliais (ce qui n'est jamais arrivé) alors forcément je m'en serai rendu compte. Par contre je suis déjà resté bloqué à la barrières car le badge était avec mon gosse à la crèche...

à ce niveau c'est un problème mental khey

à quel moment t'oublis ton gosse ptin

même mon chien je l'oublierait pas

Quand t'as un gosse tu t'en fou de te dire que ca ne te concerne pas ou autre. En général tu met toutes tes chances de ton côté pour chaque risque. Il suffit de pas grand chose pour un accident.

Le 29 juin 2024 à 09:14:59 :
La fatigue cumulative peut littéralement détruire la tête d'une personne

Il suffit que le bébé ne fasse pas ses nuits, conjoint/e pesant à cause de la fatigue, pression au travail, et ça peut amener à ce genre de drame...

Vis

Ça se voit que les personnes qui critiquent n'ont jamais bossé ou connu une pression de malade au taf. C'est le genre d'oubli qui peut arriver à tout le monde. Force au père pour cette tragédie horrible
C est vraiment terrible.
Je n ose imaginer l'état de la famille et du père en particulier.
J espère qu il se pardonnera.
Bordel le mec a fait sa pause midi sans penser à son gosse
Il mangeait son sandwich alors que son bébé crevait de chaud à 30 mètre
Mais du coup comment ça Thales n'a pas de caméras de surveillance ?

Données du topic

Auteur
Merde294845
Date de création
29 juin 2024 à 00:16:35
Nb. messages archivés
480
Nb. messages JVC
467
En ligne sur JvArchive 130