Topic de Merde294845 :

A Toulouse, un père a laissé son BÉBÉ cuire la journée entière dans sa voiture !

Le 29 juin 2024 à 01:37:17 :
Mon père m’a déjà oublié de cette manière une fois, je m’en souviens encore, ce sont des passants qui m’ont récupéré.

Il t'a oublié TOUTE LA JOURNÉE ? Tu étais encore un bébé ?

On ne parle pas d'égarer 10 minutes son gosse de 5 ans dans un centre commercial ou en faisant ses courses là. On parle d'une journée complète !

Le 29 juin 2024 à 01:38:47 :

Le 29 juin 2024 à 01:32:16 :

Le 29 juin 2024 à 01:28:14 :

Tu crois que ma femme m'envoie un SMS tous les jours pour savoir si j'ai correctement emmené mes gosses à l'école ? :rire:

Tes gosses ont quel âge ?

Ici on parle d'un bébé de 5 mois. A cet âge là, c'est bel et bien la préocuppation principale d'une mère.

D'autre part si tu ne les emmenes pas à l'école, elle sera sûrement prévenue par l'école :)

7 et 4 ans.

S'il avait son bébé dans sa bagnole, c'est bien qu'il l'emmenait quelque part. Eux non plus n'ont pas prévenu.

7 et 4 ans ça n'a rien à voir avec un bébé qui n'a pas encore de routine scolaire cadrée.

Ta femme est habituée à te voir déposer les enfants à l'école ou à ce que tu fasses des activité avec eux en extérieur sans elle depuis un certain temps. Elle est aussi habituée à ne pas les voir en journée scolaire.

Rien à voir avec un bébé de 5 mois qui sera largement plus l'objet des pensées d'une mère.

Quand à l'emmener quelque part, on ne sait pas où. Si c'était un rdv ponctuel ils n'ont pas de raison de prévenir la mère. Et puis peut-être qu'ils ont le numéro du père. Et puis, il est aussi possible que la mère soit complice...

Je persiste, il est impossible d'oublier toute une journée un bébé de 5 mois.

Bon après le bébé aurait pu être assez intelligent pour ouvrir la fenêtre et se casser :nonnon:

Le 29 juin 2024 à 01:24:24 :

Le 29 juin 2024 à 01:20:59 :

Le 29 juin 2024 à 01:13:46 :

Le 29 juin 2024 à 01:08:05 :

Le 29 juin 2024 à 00:58:14 :

> Le 29 juin 2024 à 00:52:04 :

>> Le 29 juin 2024 à 00:49:56 :

> >> l a été bosser et il a oublié

> >

> > Impossible. Il le savait très bien, c'est une excuse bidon.C'est un meurtre et pas un homicide involontaire.

>

> Ça n'a rien d'impossible. Il suffit qu'il le prenne pour l'emmener chez une nourrice, sauf que c'est la même route que le taff, il est pensif, concentré sur ses problèmes, par réflexe il oublie de tourner et prend la route du taff. Et fait comme d'hab, il se gare et va vite badger

En admettant que ça soit le cas :

1) En sortant de sa voiture il va voir son bébé
2) Un bébé ça fait du bruit, c'est pas endormi h24
3) En admettant qu'il ai vraiment été négligeant, il va forcément finir par y repenser, il va se dire qu'il y a quelque chose qui cloche, qu'il a oublié quelque chose et à force de cogiter s'en rappeler
4) Si ça n'est pas son habitude de déposer le bébé, c'est sûrement celui de sa femme, et celle-ci va s'enquérir de la tâche de son époux, elle va lui envoyer un texto pour lui demander s'il a bien déposé le bébé
5) Dans la journée il va forcément penser à son bébé à un moment ou un autre, c 'est impossible qu'il l'oublie totalement et qu'il ne reçoive pas un texto de sa femme à ce sujet

Ce sont des meurtres. Je crois pas une seconde à la négligence.

les bébés c'est différent de l'un à l'autre
quand tu fais plein de choses, que t'es fatigué, t'es en pilote automatique
le mec bronche pas car il est persuadé d'avoir fait ce qu'il fallait faire

c'est comme ça que j'ai dû perdre des affaires. Bien sûr ça ne m'est jamais arrivé avec mes enfants, mais sur des millions de gens t'as chaque année un con sur qui ça tombe.

On parle d'une journée. Même en étant crevé, ultra négligeant en pilote auto, il va forcément se dire qu'il a oublié de faire quelque chose au bout d'un moment.

Et comme je l'ai dit précédemment sa femme va très certainement lui envoyer un texto pour savoir s'il a bien déposé le bébé ou pour lui parler du bébé. On parle d'un bébé de 5 mois, soit la préoccupation principale d'une jeune Maman.

C'est un meurtre je persiste.

la maman pense que le père l'a bien mis. Elle n'enverra pas un texto tous les jours pour savoir si le gosse est bien déposé.

Si. En tout cas elle parlera tous les jours de son bébé à son mari par texto si elle n'a pas déposé elle même le bébé.

L'autre jour j'ai perdu ma veste, j'étais persuadé que je l'avais mis sur le porte-manteau, et ça faisait des jours qu'elle n'était plus là. Je ne l'ai retrouvé qu'une semaine plus tard en apprenant que je l'ai oublié chez quelqu'un.

C'est incomparable. Notre cerveau ne traite pas notre bébé, soit un être à qui on accorde une valeur immense (maximale même) de la même manière qu'un simple produit remplaçable. On a été programmé génétiquement pour protéger notre progéniture.

La programmation est parfois foireuse chez l'humain, ceci explique cela.

Le 29 juin 2024 à 00:25:25 :

Le 29 juin 2024 à 00:24:17 HepadBan446Fois a écrit :
Les kheys vous sous-estimez la quantité de fatigue dans laquelle un parent de bébé peut se retrouver. C'est pas forcément un cassos ou un débile, c'est comme avec les bébés secoués, ça arrive dans toutes les classes sociales

Trop fatigué pour se rappeler qu'il transporte un enfant, mais suffisamment éveillé pour taffer jusqu'a 17h https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Plus gros là, c'est pas assez ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

this

ignoble comme histoire. pauvre bout de chou.
Plus sérieusement, c'est horrible, privé de vie un bébé... c'est la pire chose que l'on puisse faire sur terre, malgré que ça soit un acte potentiellement involontaire

C'est inexcusable. Dans ton inconscient tu sais que t'as ton gosse à l'arrière dans la voiture. Si t'es bien câblé tu peux pas oublier.

Pour moi c'est un homicide, pas un accident.

Je lui ferais la même chose perso, allumer un feu et le laisser cramer dedans en disant que je l'avais oublié

Le 29 juin 2024 à 01:37:51 :

Le 29 juin 2024 à 01:37:17 :
Mon père m’a déjà oublié de cette manière une fois, je m’en souviens encore, ce sont des passants qui m’ont récupéré.

Que s'est il passé ensuite ?

Bah ils se sont démerdés pour retrouver mon adresse et quand mon père m’a vu : ooooOOOH RLreve https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/5/1663353962-chaud-les-gouloumz.png

Le 29 juin 2024 à 01:38:47 :

Le 29 juin 2024 à 01:32:16 :

Le 29 juin 2024 à 01:28:14 :

Tu crois que ma femme m'envoie un SMS tous les jours pour savoir si j'ai correctement emmené mes gosses à l'école ? :rire:

Tes gosses ont quel âge ?

Ici on parle d'un bébé de 5 mois. A cet âge là, c'est bel et bien la préocuppation principale d'une mère.

D'autre part si tu ne les emmenes pas à l'école, elle sera sûrement prévenue par l'école :)

7 et 4 ans.

S'il avait son bébé dans sa bagnole, c'est bien qu'il l'emmenait quelque part. Eux non plus n'ont pas prévenu.

7 et 4 ans ça n'a rien à voir avec un bébé qui n'a pas encore de routine scolaire cadrée.

Ta femme est habituée à te voir déposer les enfants à l'école ou à ce que tu fasses des activité avec eux en extérieur sans elle depuis un certain temps. Elle est aussi habituée à ne pas les voir en journée scolaire.

Rien à voir avec un bébé de 5 mois qui sera largement plus l'objet des pensées d'une mère.

Quand à l'emmener quelque part, on ne sait pas où. Si c'était un rdv ponctuel ils n'ont pas de raison de prévenir la mère. Et puis peut-être qu'ils ont le numéro du père. Et puis, il est aussi possible que la mère soit complice...

Je persiste, il est impossible d'oublier toute une journée un bébé de 5 mois.

avant d'avoir 7 et 4 ans elles ont aussi été des bébés. J'avais aussi emmené la première chez la nounou. Mais aucun risque que ce genre d'accident arrive, car je ramenais la bagnole à la maison puis j'allais au travail à vélo. Donc c'était "facile" pour moi de ne pas avoir ce genre de catastrophe

Le 29 juin 2024 à 01:45:44 :
Je lui ferais la même chose perso, allumer un feu et le laisser cramer dedans en disant que je l'avais oublié

Surtout que le bébé était surement avec son gros pyjama, une couverture avec le soleil cognant sur la vitre et son front, + sans eau... bordel un bébé quoi

C'est simple : peine de mort pour le "père"

Le 29 juin 2024 à 01:46:25 :

Le 29 juin 2024 à 01:37:51 :

Le 29 juin 2024 à 01:37:17 :
Mon père m’a déjà oublié de cette manière une fois, je m’en souviens encore, ce sont des passants qui m’ont récupéré.

Que s'est il passé ensuite ?

Bah ils se sont démerdés pour retrouver mon adresse et quand mon père m’a vu : ooooOOOH RLreve https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/5/1663353962-chaud-les-gouloumz.png

Ta mère a du defoncer ton père

Le 29 juin 2024 à 01:42:20 :

Le 29 juin 2024 à 01:24:24 :

Le 29 juin 2024 à 01:20:59 :

Le 29 juin 2024 à 01:13:46 :

Le 29 juin 2024 à 01:08:05 :

> Le 29 juin 2024 à 00:58:14 :

>> Le 29 juin 2024 à 00:52:04 :

> >> Le 29 juin 2024 à 00:49:56 :

> > >> l a été bosser et il a oublié

> > >

> > > Impossible. Il le savait très bien, c'est une excuse bidon.C'est un meurtre et pas un homicide involontaire.

> >

> > Ça n'a rien d'impossible. Il suffit qu'il le prenne pour l'emmener chez une nourrice, sauf que c'est la même route que le taff, il est pensif, concentré sur ses problèmes, par réflexe il oublie de tourner et prend la route du taff. Et fait comme d'hab, il se gare et va vite badger

>

> En admettant que ça soit le cas :

>

> 1) En sortant de sa voiture il va voir son bébé

> 2) Un bébé ça fait du bruit, c'est pas endormi h24

> 3) En admettant qu'il ai vraiment été négligeant, il va forcément finir par y repenser, il va se dire qu'il y a quelque chose qui cloche, qu'il a oublié quelque chose et à force de cogiter s'en rappeler

> 4) Si ça n'est pas son habitude de déposer le bébé, c'est sûrement celui de sa femme, et celle-ci va s'enquérir de la tâche de son époux, elle va lui envoyer un texto pour lui demander s'il a bien déposé le bébé

> 5) Dans la journée il va forcément penser à son bébé à un moment ou un autre, c 'est impossible qu'il l'oublie totalement et qu'il ne reçoive pas un texto de sa femme à ce sujet

>

> Ce sont des meurtres. Je crois pas une seconde à la négligence.

les bébés c'est différent de l'un à l'autre
quand tu fais plein de choses, que t'es fatigué, t'es en pilote automatique
le mec bronche pas car il est persuadé d'avoir fait ce qu'il fallait faire

c'est comme ça que j'ai dû perdre des affaires. Bien sûr ça ne m'est jamais arrivé avec mes enfants, mais sur des millions de gens t'as chaque année un con sur qui ça tombe.

On parle d'une journée. Même en étant crevé, ultra négligeant en pilote auto, il va forcément se dire qu'il a oublié de faire quelque chose au bout d'un moment.

Et comme je l'ai dit précédemment sa femme va très certainement lui envoyer un texto pour savoir s'il a bien déposé le bébé ou pour lui parler du bébé. On parle d'un bébé de 5 mois, soit la préoccupation principale d'une jeune Maman.

C'est un meurtre je persiste.

la maman pense que le père l'a bien mis. Elle n'enverra pas un texto tous les jours pour savoir si le gosse est bien déposé.

Si. En tout cas elle parlera tous les jours de son bébé à son mari par texto si elle n'a pas déposé elle même le bébé.

L'autre jour j'ai perdu ma veste, j'étais persuadé que je l'avais mis sur le porte-manteau, et ça faisait des jours qu'elle n'était plus là. Je ne l'ai retrouvé qu'une semaine plus tard en apprenant que je l'ai oublié chez quelqu'un.

C'est incomparable. Notre cerveau ne traite pas notre bébé, soit un être à qui on accorde une valeur immense (maximale même) de la même manière qu'un simple produit remplaçable. On a été programmé génétiquement pour protéger notre progéniture.

La programmation est parfois foireuse chez l'humain, ceci explique cela.

on n'est pas des robots. Tu crois que t'as fait le truc aujourd'hui, comme d'hab. Sauf que ton souvenir c'est de la veille

En vai je me dis
C'est la femme qui dépose le bébé d'habitude
Ce jour exceptionnellement c'est a lui de le faire
Il installe le bébé qui dors paisiblement
Il conduit mécaniquement sa voiture a son travail comme tous les jours
Il est crevé de ce travail routinier mais pas le choix il faut mettre de la nourriture sur la table
Son corps bouge seul comme un robot, il connaît ce travail, le fait tous les jours, il est régit par sa mémoire musculaire

Il a juste oublié une chose
C'était aujourd'hui a lui de déposer le bébé

Le 29 juin 2024 à 01:40:17 :

Le 29 juin 2024 à 01:37:17 :
Mon père m’a déjà oublié de cette manière une fois, je m’en souviens encore, ce sont des passants qui m’ont récupéré.

Il t'a oublié TOUTE LA JOURNÉE ? Tu étais encore un bébé ?

On ne parle pas d'égarer 10 minutes son gosse de 5 ans dans un centre commercial ou en faisant ses courses là. On parle d'une journée complète !

Nan j’étais pas bébé sinon je m’en souviendrais pas, je sais plus quel âge j’avais mais j’étais petit, je m’étais endormi et à mon réveil j’étais tout seul dans la voiture. Non, pas toute la journée, je me souviens plus exactement mais un certain moment. Ce sont des passants qui m’ont vu pleurer dans la voiture qui m’ont récupéré, quand j’y pense je sais pas comment d’ailleurs vu que la porte était censée être fermée.

c'est pas un père ça, c'est un assassin. ok charge mental tout ça tout ça bon ok. je peux comprendre. tu peux oublier ton gosse pendant quelques heures mais là on parle d'une journée complète, et comme l'a souligné un khey, y'a ton inconscient qui te fait garder en mémoire un certain ordre de priorité, quand bien même t'es débordé et que ta charge mentale professionnelle et privée est énorme.
pour moi c'est un assassin.

repose en paix bébé, et le fils de pute qui a le statut de père, direction la prison.

Données du topic

Auteur
Merde294845
Date de création
29 juin 2024 à 00:16:35
Nb. messages archivés
480
Nb. messages JVC
467
En ligne sur JvArchive 99