Topic de fermetetotale :

TRUMP a humilié BIDEN pendant le débat : "Je ne sais pas ce qu'il dit et lui non plus"

Le 28 juin 2024 à 23:21:55 :

Le 28 juin 2024 à 23:16:26 :

Le 28 juin 2024 à 23:09:30 :
Je suis pas un pro Trump mais il faut reconnaitre que Biden on dirait un vieux en Ephad https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

C'est pas sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

après c'est un extrait le reste du débat ça allait encore, il est vieux certes mais il a toute sa tête et peut encore gouverner :(

Tu trolls j'espère :rire:

Ca fait plus de 4 ans qu'il n'a plus toute sa tête. Il a été élu alors qu'il était déjà en déclin cognitif.Et au bout de 4 ans, malgré les meilleurs médecins du monde, ça s'est forcément bien dégradé.

Le mec s'est perdu dans les jardins de la maison blanche, trébuche en permanence, confond les membres de sa famille, oublie le prénom de ses petits enfants, confond sa petite fille et feu son fils, s'adresse aux morts, fait peur aux enfants, dit à une gamine mal à l'aise face caméra qu'elle ferait bien de privilégier les plans culs avant le mariage (si Trump avait dit ça tous les médias auraient appelé à sa démission), oublie tout, ne sait même plus qui il est. Il est tellement sénile que pour ses apparitions publiques on lui laissait des mots lui indiquant chaque geste à exécuter et mot à prononcer, du genre "avancez vers le micro, dites bonjour" etc

Mais... QUOI ?! :rire:

Le 28 juin 2024 à 23:04:24 :

Le 28 juin 2024 à 23:03:15 :

Le 28 juin 2024 à 23:02:09 :
C'est une honte internationale pour les Démocrates

Y'a quand même un truc que je m'explique pas: pourquoi ils n'ont pas mis qqn d'autre à la place du sénile Biden ????

Ba ils ont personne d'autres tout simplement :rire:

Non mais mec arrête de dire n'importe quoi

On parle du parti démocrate avec des mecs qui sont dans l'establisment depuis 20 ans

Genre ils n'ont plus PERSONNE ...

A qui vas tu faire croire ça ....

Autre que des dégénérés aux cheveux bleus ils n’ont plus personne

Le 28 juin 2024 à 23:05:52 :
Bardella premier ministre. Trump président. Les années qui s'annoncent vont enfin ressembler à quelque chose.

Gonem aliéné spotted

Pauvre Biden il me fait de la peine

Le 28 juin 2024 à 23:02:09 :
C'est une honte internationale pour les Démocrates

Y'a quand même un truc que je m'explique pas: pourquoi ils n'ont pas mis qqn d'autre à la place du sénile Biden ????

Je pige pas non plus c'est comme les mecs en France qui laisse Renaud aller sur scène

C'est du suicide de laisser biden parler et quand je dit "parler" ...
Je pige pas les democrates

Ayaaaaao j'avais pas vu Biden parler depuis son élection, bordel il est au bout du bout du rouleau le gars...

Le 29 juin 2024 à 01:12:19 :
Alors là pour le coup, on dirait vraiment une scène de South Park :rire2:

Mais tellement putain :rire:

aya Trump président une nouvelle fois :rire:

ça va chier des briques chez les gauchos d'ici

Joe Biden a fait 2 attaques cérébrales

Données du topic

Auteur
fermetetotale
Date de création
28 juin 2024 à 23:00:27
Nb. messages archivés