TRUMP a humilié BIDEN pendant le débat : "Je ne sais pas ce qu'il dit et lui non plus"
Il est sénile premier degré je le répète depuis longtemps
Ils auraient dû le jeter
Le 28 juin 2024 à 23:11:03 :
Le 28 juin 2024 à 23:09:33 nonpl a écrit :
Vous vous rendez compte que Biden s'est enfermé 1 semaine entiere à camp David (résidence des présidents) pour préparer le débatA mon avis ils ont enfermé papy pépite 1 semaine pour compenser le spectacle qui allait suivre
Ils l'ont enfermer au congélo une semaine pour éviter qu'il ne pourrisse trop vite
Le 28 juin 2024 à 23:12:37 :
Par moment Trump se fout de sa gueule mais parfois tu sens que même lui il a pitié quand même
Faut comprendre que trump fait sa campagne sur deux themes, age de Biden et Immigration, hors si Biden est dégagé Trump perd un argument, donc il a retenu ses coups pour l'humilier de trop et ainsi le forcer à dégager
Le 28 juin 2024 à 23:14:42 galy-_- a écrit :
Le type ne sait même pas en quelle année nous sommes, il est complètement sénile je sais pas à quoi jouent les démocrates je suppose qu'y a un plan derrière ça, peut-être téj Biden pour placer un autre pantin à la tête d'ici les élections sans avoir à s'expliquer maintenant
Ils vont dégager Biden et mettre Michelle Obama, victoire assuré pour les démocrates
Le type ne sait même pas en quelle année nous sommes, il est complètement sénile je sais pas à quoi jouent les démocrates je suppose qu'y a un plan derrière ça, peut-être téj Biden pour placer un autre pantin à la tête d'ici les élections sans avoir à s'expliquer maintenant
les démocrates savent que c'est perdu
Biden ou un autre candidat
Le 28 juin 2024 à 23:14:42 :
on est à 129 jours de l'election et la convetion dems c'est dans 41 jours donc si ils veulent changer ils ont interet à se grouiller, et encore le dégager tu ne fais pas cela en un claquement
Le 28 juin 2024 à 23:02:09 :
C'est une honte internationale pour les DémocratesY'a quand même un truc que je m'explique pas: pourquoi ils n'ont pas mis qqn d'autre à la place du sénile Biden ????
Parce que c'était la marionnette parfaite mais ils ont trop privilégié le court terme au lieu du long terme.
Je pense qu'ils avaient prévu de le remplacer à mi mandat, mais l'équipe médicale de Biden faisait un tellement bon boulot pour le maintenir qu'ils se sont dit, "allez on le garde encore quelques mois de plus, on va juste limiter ses apparitions publiques et les déclarations en direct" puis quelques mois plus tard ils ont encore ajourné et désormais il est un peu tard pour le remplacer en cours d'exercice. Quand à mettre un autre candidat ils vont forcément le faire, mais vu que Biden était encore en place, c'était une sorte d'aveu de leur foutage de gueule. Je pense qu'ils se sont dit "il a qu'à annoncer qu'il se représentera et en 2024 il annoncera qu'il y renonce". Ce qui m'étonne c'est qu'ils l'aient bel et bien laissé participer à ce débat, il aurait du renoncer avant
Le 28 juin 2024 à 23:14:22 :
Par moment Trump se fout de sa gueule mais parfois tu sens que même lui il a pitié quand mêmeFaut comprendre que trump fait sa campagne sur deux themes, age de Biden et Immigration, hors si Biden est dégagé Trump perd un argument, donc il a retenu ses coups pour pas l'humilier de trop et ainsi le forcer à dégager
Trump doit juste espérer que Biden ne passe pas l'arme à gauche d'ici novembre
Le 28 juin 2024 à 23:15:24 :
Le type ne sait même pas en quelle année nous sommes, il est complètement sénile je sais pas à quoi jouent les démocrates je suppose qu'y a un plan derrière ça, peut-être téj Biden pour placer un autre pantin à la tête d'ici les élections sans avoir à s'expliquer maintenantIls vont dégager Biden et mettre Michelle Obama, victoire assuré pour les démocrates
Prendre le relais de Biden à 4 mois elle sait que c'est un baton merdeux, elle vise 2028
Le 28 juin 2024 à 23:15:53 :
Le 28 juin 2024 à 23:14:42 :
Le type ne sait même pas en quelle année nous sommes, il est complètement sénile je sais pas à quoi jouent les démocrates je suppose qu'y a un plan derrière ça, peut-être téj Biden pour placer un autre pantin à la tête d'ici les élections sans avoir à s'expliquer maintenanton est à 129 jours de l'election et la convetion dems c'est dans 41 jours donc si ils veulent changer ils ont interet à se grouiller, et encore le dégager tu ne fais pas cela en un claquement
Je pense que dans moins de 2 semaines ils annoncent une primaire démocrate (ou un nouveau candidat s'ils en ont un)
Le 28 juin 2024 à 23:16:29 :
Le 28 juin 2024 à 23:14:22 :
Par moment Trump se fout de sa gueule mais parfois tu sens que même lui il a pitié quand mêmeFaut comprendre que trump fait sa campagne sur deux themes, age de Biden et Immigration, hors si Biden est dégagé Trump perd un argument, donc il a retenu ses coups pour pas l'humilier de trop et ainsi le forcer à dégager
Trump doit juste espérer que Biden ne passe pas l'arme à gauche d'ici novembre
C'est terrifiant la vidéo ou Meloni est obligé de le guider lors du g7
Données du topic
- Auteur
- fermetetotale
- Date de création
- 28 juin 2024 à 23:00:27
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 129