Topic de fermetetotale :

TRUMP a humilié BIDEN pendant le débat : "Je ne sais pas ce qu'il dit et lui non plus"

Le 28 juin 2024 à 23:24:26 :

Le 28 juin 2024 à 23:22:52 :

Le 28 juin 2024 à 23:21:50 :
Biden a de très bon résultats sur l'économie, avec un chômage qui n'a jamais été aussi faible et un Inflation Reduction Act qui alloue des milliards de dollars pour la décarbonation de l'économie. C'est pas pour rien qu'on parle de Bidenomics.

Le niveau des petits bras de Trump est lamentable.

Presque 10 millions de migrants clandestins sont rentrés depuis 2021 à la frontiere :hap:

Ce qui compte c'est le solde démographique le low, tes stats sont biaisées. Et les US c'est un pays d'immigration.

t'es un bot LREM europeiste?

Le 28 juin 2024 à 23:24:23 :

Le 28 juin 2024 à 23:18:30 :

Le 28 juin 2024 à 23:16:56 :

Le 28 juin 2024 à 23:15:53 :

Le 28 juin 2024 à 23:14:42 :
Le type ne sait même pas en quelle année nous sommes, il est complètement sénile je sais pas à quoi jouent les démocrates je suppose qu'y a un plan derrière ça, peut-être téj Biden pour placer un autre pantin à la tête d'ici les élections sans avoir à s'expliquer maintenant :(

on est à 129 jours de l'election et la convetion dems c'est dans 41 jours donc si ils veulent changer ils ont interet à se grouiller, et encore le dégager tu ne fais pas cela en un claquement :hap:

Je pense que dans moins de 2 semaines ils annoncent une primaire démocrate (ou un nouveau candidat s'ils en ont un)

Il y'a pas de nouvelle primaire au sens propre :

-Soit les délégués (et super délégués) décident de "trahir" (parce que ils n'ont aucune obligation de voter biden malgré les primaires de l'hiver) biden et de choisir un autre (ou une)

-'Soit Biden décide de se retirer de lui meme

Mon message implique évidemment que Biden se retire. Il va l'annoncer dans moins de 2 semaines c'est une évidence. C'est juste un pantin le gars, il ne sait même plus ce qu'il fait. On va lui préparer son petit mot pour qu'il annonce qu'il cède la place aux jeunes et puis c'est tout.

La pression est clairement énorme et si les donateurs fuient alors... mais un retraite à seulement 4 mois ca ferait panique à bord :hap:

Le 28 juin 2024 à 23:22:46 :
C’était le seul qui faisait consensus et qui était assez connu

Par contre je pense que juste après l’élection ils mettront Kamala Harris en présidente si elle gagne, il fera jamais 4 ans dans cet état

Je dis Harris mais je sais pas si ça se passe comme ça si le président devient inapte

Jamais Biden ne va se représenter. IL va bientôt annoncer qu'il ne briguera pas de deuxième mandat.

Intenable leur débat. Il n'y avait même pas de débat en fait. Biden tentait de relever le niveau tandis que trump sortait des conneries et mentait sur tous les sujets

Tellement drôle que les journalistes au lieu de critiquer Biden prennent le camp des démocrates en disant : Il faut vite le remplacer.

Sinon aucun problèmes avec biden, ils disent même pas que Trump a gagné le débat

Le 28 juin 2024 à 23:23:02 BetaGodzilla a écrit :

Le 28 juin 2024 à 23:22:09 :

Le 28 juin 2024 à 23:21:13 :
il a dit quoi bidne comme phrase du coup

Il parle des agents à la frontiere sauf que ce fut laborieux :hap:

j'ai compris mais je comprends pas ce qu'il dit à la fin non plus

more border patrol and more assigned officers

Le 28 juin 2024 à 23:26:08 :
Intenable leur débat. Il n'y avait même pas de débat en fait. Biden tentait de relever le niveau tandis que trump sortait des conneries et mentait sur tous les sujets

Merci manu de ton avis :oui:

Biden a de très bon résultats sur l'économie, avec un chômage qui n'a jamais été aussi faible et un Inflation Reduction Act qui alloue des milliards de dollars pour la décarbonation de l'économie. C'est pas pour rien qu'on parle de Bidenomics.

:rire:

Biden est archi finito. Même le plus grand des gauchistes américains préfèrera Trump, il faut être très clair.

Le 28 juin 2024 à 23:26:02 :

Le 28 juin 2024 à 23:15:53 :

> Le 28 juin 2024 à 23:14:42 :

>Le type ne sait même pas en quelle année nous sommes, il est complètement sénile je sais pas à quoi jouent les démocrates je suppose qu'y a un plan derrière ça, peut-être téj Biden pour placer un autre pantin à la tête d'ici les élections sans avoir à s'expliquer maintenant :(

on est à 129 jours de l'election et la convetion dems c'est dans 41 jours donc si ils veulent changer ils ont interet à se grouiller, et encore le dégager tu ne fais pas cela en un claquement :hap:

Je pense que dans moins de 2 semaines ils annoncent une primaire démocrate (ou un nouveau candidat s'ils en ont un)

-Soit les délégués (et super délégués) décident de "trahir" (parce que ils n'ont aucune obligation de voter biden malgré les primaires de l'hiver) biden et de choisir un autre (ou une)

Mon message implique évidemment que Biden se retire. Il va l'annoncer dans moins de 2 semaines c'est une évidence. C'est juste un pantin le gars, il ne sait même plus ce qu'il fait. On va lui préparer son petit mot pour qu'il annonce qu'il cède la place aux jeunes et puis c'est tout.

La pression est clairement énorme et si les donateurs fuient alors... mais un retraite à seulement 4 mois ca ferait panique à bord :hap:

Il va terminer son mandat (au point où ils en sont autant le laisser finir, ils vont juste limiter un max ses déclarations live et ses sorties en public), il va simplement ne pas se représenter.

Et il vaut mieux une panique qu'une défaite assurée en le maintenant candidat :hap:

Le 28 juin 2024 à 23:27:09 :

"Le chomage n'a jamais été aussi bas ,comme la merde dans mon froc " https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/4/1604600898-oldsleepyjoe.png

Le 28 juin 2024 à 23:08:06 :
Le nwo a renoncé à gagner des élections, ils gardent Biden aux US et on a eu la combo Valérie Hayer + dissolution en France.

Ou alors le nwo c'est Trump et Bardella maintenant ?

Si vous croyez que le NWO accepte de lâche un aussi gros morceau que la présidence des USA ....

il a raison

Le 28 juin 2024 à 23:13:51 :
Je ne comprends pas la logique de l'état profond là-dessus.

Ils veulent laisser à Trump la victoire pour 2024. Pkoi ? J'en sais rien, aucune idée sauf des trucs tordus de complotiste ...

Ce pauvre vieux monsieur me fait de la peine.
Sa place est dans une maison de repos avec une assistance médicale.

Le 28 juin 2024 à 23:28:08 :

"Le chomage n'a jamais été aussi bas ,comme la merde dans mon froc " https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/4/1604600898-oldsleepyjoe.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 28 juin 2024 à 23:28:02 :

Le 28 juin 2024 à 23:26:02 :

> Le 28 juin 2024 à 23:15:53 :

>> Le 28 juin 2024 à 23:14:42 :

> >Le type ne sait même pas en quelle année nous sommes, il est complètement sénile je sais pas à quoi jouent les démocrates je suppose qu'y a un plan derrière ça, peut-être téj Biden pour placer un autre pantin à la tête d'ici les élections sans avoir à s'expliquer maintenant :(

>

> on est à 129 jours de l'election et la convetion dems c'est dans 41 jours donc si ils veulent changer ils ont interet à se grouiller, et encore le dégager tu ne fais pas cela en un claquement :hap:

Il va terminer son mandat (au point où ils en sont autant le laisser finir, ils vont juste limiter un max ses déclarations live et ses sorties en public), il va simplement ne pas se représenter.

Et il vaut mieux une panique qu'une défaite assurée en le maintenant candidat :hap:

Newsom et Harris n'auraient pas forcément plus de chance, tant les USA sont polarisés :hap:

Le 28 juin 2024 à 23:27:35 :
Biden est archi finito. Même le plus grand des gauchistes américains préfèrera Trump, il faut être très clair.

non mais de toute facon cette élection va etre encore plus serré que 2020 :hap:

Tout va se jouer sur les indep, Trump doit les récuperer

biden : huggggg hununuunggng hungggggg
Même si je chie allègrement sur la politique de Biden je pense qu'il a été trauma profondément par la mort de sa femme et de ses gosses et que ça se répercute directement sur sa vieillesse. Tu peux pas être vieux et n'avoir aucune séquelle par rapport à ça. Ce type mérite d'être tranquille et doit se retirer pour le bien de tous, et surtout pour lui-même. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
fermetetotale
Date de création
28 juin 2024 à 23:00:27
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC
129
En ligne sur JvArchive 111