TRUMP a humilié BIDEN pendant le débat : "Je ne sais pas ce qu'il dit et lui non plus"
Le 28 juin 2024 à 23:24:26 :
Le 28 juin 2024 à 23:22:52 :
Le 28 juin 2024 à 23:21:50 :
Biden a de très bon résultats sur l'économie, avec un chômage qui n'a jamais été aussi faible et un Inflation Reduction Act qui alloue des milliards de dollars pour la décarbonation de l'économie. C'est pas pour rien qu'on parle de Bidenomics.Le niveau des petits bras de Trump est lamentable.
Presque 10 millions de migrants clandestins sont rentrés depuis 2021 à la frontiere
Ce qui compte c'est le solde démographique le low, tes stats sont biaisées. Et les US c'est un pays d'immigration.
t'es un bot LREM europeiste?
Le 28 juin 2024 à 23:24:23 :
Le 28 juin 2024 à 23:18:30 :
Le 28 juin 2024 à 23:16:56 :
Le 28 juin 2024 à 23:15:53 :
Le 28 juin 2024 à 23:14:42 :
Le type ne sait même pas en quelle année nous sommes, il est complètement sénile je sais pas à quoi jouent les démocrates je suppose qu'y a un plan derrière ça, peut-être téj Biden pour placer un autre pantin à la tête d'ici les élections sans avoir à s'expliquer maintenanton est à 129 jours de l'election et la convetion dems c'est dans 41 jours donc si ils veulent changer ils ont interet à se grouiller, et encore le dégager tu ne fais pas cela en un claquement
Je pense que dans moins de 2 semaines ils annoncent une primaire démocrate (ou un nouveau candidat s'ils en ont un)
Il y'a pas de nouvelle primaire au sens propre :
-Soit les délégués (et super délégués) décident de "trahir" (parce que ils n'ont aucune obligation de voter biden malgré les primaires de l'hiver) biden et de choisir un autre (ou une)
-'Soit Biden décide de se retirer de lui meme
Mon message implique évidemment que Biden se retire. Il va l'annoncer dans moins de 2 semaines c'est une évidence. C'est juste un pantin le gars, il ne sait même plus ce qu'il fait. On va lui préparer son petit mot pour qu'il annonce qu'il cède la place aux jeunes et puis c'est tout.
La pression est clairement énorme et si les donateurs fuient alors... mais un retraite à seulement 4 mois ca ferait panique à bord
Le 28 juin 2024 à 23:22:46 :
C’était le seul qui faisait consensus et qui était assez connuPar contre je pense que juste après l’élection ils mettront Kamala Harris en présidente si elle gagne, il fera jamais 4 ans dans cet état
Je dis Harris mais je sais pas si ça se passe comme ça si le président devient inapte
Jamais Biden ne va se représenter. IL va bientôt annoncer qu'il ne briguera pas de deuxième mandat.
Tellement drôle que les journalistes au lieu de critiquer Biden prennent le camp des démocrates en disant : Il faut vite le remplacer.
Sinon aucun problèmes avec biden, ils disent même pas que Trump a gagné le débat
Le 28 juin 2024 à 23:23:02 BetaGodzilla a écrit :
Le 28 juin 2024 à 23:22:09 :
Le 28 juin 2024 à 23:21:13 :
il a dit quoi bidne comme phrase du coupIl parle des agents à la frontiere sauf que ce fut laborieux
j'ai compris mais je comprends pas ce qu'il dit à la fin non plus
more border patrol and more assigned officers
Le 28 juin 2024 à 23:26:08 :
Intenable leur débat. Il n'y avait même pas de débat en fait. Biden tentait de relever le niveau tandis que trump sortait des conneries et mentait sur tous les sujets
Merci manu de ton avis
Biden a de très bon résultats sur l'économie, avec un chômage qui n'a jamais été aussi faible et un Inflation Reduction Act qui alloue des milliards de dollars pour la décarbonation de l'économie. C'est pas pour rien qu'on parle de Bidenomics.Le niveau des petits bras de Trump est lamentable.
Le 28 juin 2024 à 23:26:02 :
Le 28 juin 2024 à 23:15:53 :
> Le 28 juin 2024 à 23:14:42 :
>Le type ne sait même pas en quelle année nous sommes, il est complètement sénile je sais pas à quoi jouent les démocrates je suppose qu'y a un plan derrière ça, peut-être téj Biden pour placer un autre pantin à la tête d'ici les élections sans avoir à s'expliquer maintenant
on est à 129 jours de l'election et la convetion dems c'est dans 41 jours donc si ils veulent changer ils ont interet à se grouiller, et encore le dégager tu ne fais pas cela en un claquement
Je pense que dans moins de 2 semaines ils annoncent une primaire démocrate (ou un nouveau candidat s'ils en ont un)
-Soit les délégués (et super délégués) décident de "trahir" (parce que ils n'ont aucune obligation de voter biden malgré les primaires de l'hiver) biden et de choisir un autre (ou une)
Mon message implique évidemment que Biden se retire. Il va l'annoncer dans moins de 2 semaines c'est une évidence. C'est juste un pantin le gars, il ne sait même plus ce qu'il fait. On va lui préparer son petit mot pour qu'il annonce qu'il cède la place aux jeunes et puis c'est tout.
La pression est clairement énorme et si les donateurs fuient alors... mais un retraite à seulement 4 mois ca ferait panique à bord
Il va terminer son mandat (au point où ils en sont autant le laisser finir, ils vont juste limiter un max ses déclarations live et ses sorties en public), il va simplement ne pas se représenter.
Et il vaut mieux une panique qu'une défaite assurée en le maintenant candidat
Le 28 juin 2024 à 23:27:09 :
"Le chomage n'a jamais été aussi bas ,comme la merde dans mon froc "
Le 28 juin 2024 à 23:08:06 :
Le nwo a renoncé à gagner des élections, ils gardent Biden aux US et on a eu la combo Valérie Hayer + dissolution en France.Ou alors le nwo c'est Trump et Bardella maintenant ?
Si vous croyez que le NWO accepte de lâche un aussi gros morceau que la présidence des USA ....
il a raison
Le 28 juin 2024 à 23:13:51 :
Je ne comprends pas la logique de l'état profond là-dessus.
Ils veulent laisser à Trump la victoire pour 2024. Pkoi ? J'en sais rien, aucune idée sauf des trucs tordus de complotiste ...
Sa place est dans une maison de repos avec une assistance médicale.
Le 28 juin 2024 à 23:28:08 :
"Le chomage n'a jamais été aussi bas ,comme la merde dans mon froc "
Le 28 juin 2024 à 23:28:02 :
Le 28 juin 2024 à 23:26:02 :
> Le 28 juin 2024 à 23:15:53 :
>> Le 28 juin 2024 à 23:14:42 :
> >Le type ne sait même pas en quelle année nous sommes, il est complètement sénile je sais pas à quoi jouent les démocrates je suppose qu'y a un plan derrière ça, peut-être téj Biden pour placer un autre pantin à la tête d'ici les élections sans avoir à s'expliquer maintenant
>
> on est à 129 jours de l'election et la convetion dems c'est dans 41 jours donc si ils veulent changer ils ont interet à se grouiller, et encore le dégager tu ne fais pas cela en un claquement
Il va terminer son mandat (au point où ils en sont autant le laisser finir, ils vont juste limiter un max ses déclarations live et ses sorties en public), il va simplement ne pas se représenter.
Et il vaut mieux une panique qu'une défaite assurée en le maintenant candidat
Newsom et Harris n'auraient pas forcément plus de chance, tant les USA sont polarisés
Le 28 juin 2024 à 23:27:35 :
Biden est archi finito. Même le plus grand des gauchistes américains préfèrera Trump, il faut être très clair.
non mais de toute facon cette élection va etre encore plus serré que 2020
Tout va se jouer sur les indep, Trump doit les récuperer
Données du topic
- Auteur
- fermetetotale
- Date de création
- 28 juin 2024 à 23:00:27
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 129