TRUMP a humilié BIDEN pendant le débat : "Je ne sais pas ce qu'il dit et lui non plus"
Le 28 juin 2024 à 23:16:26 :
Le 28 juin 2024 à 23:09:30 :
Je suis pas un pro Trump mais il faut reconnaitre que Biden on dirait un vieux en Ephadaprès c'est un extrait le reste du débat ça allait encore, il est vieux certes mais il a toute sa tête et peut encore gouverner
Tu trolls j'espère
Ca fait plus de 4 ans qu'il n'a plus toute sa tête. Il a été élu alors qu'il était déjà en déclin cognitif.Et au bout de 4 ans, malgré les meilleurs médecins du monde, ça s'est forcément bien dégradé.
Le mec s'est perdu dans les jardins de la maison blanche, trébuche en permanence, confond les membres de sa famille, oublie le prénom de ses petits enfants, confond sa petite fille et feu son fils, s'adresse aux morts, fait peur aux enfants, dit à une gamine mal à l'aise face caméra qu'elle ferait bien de privilégier les plans culs avant le mariage (si Trump avait dit ça tous les médias auraient appelé à sa démission), oublie tout, ne sait même plus qui il est. Il est tellement sénile que pour ses apparitions publiques on lui laissait des mots lui indiquant chaque geste à exécuter et mot à prononcer, du genre "avancez vers le micro, dites bonjour" etc
Le 28 juin 2024 à 23:21:13 :
il a dit quoi bidne comme phrase du coup
Il parle des agents à la frontiere sauf que ce fut laborieux
Le 28 juin 2024 à 23:11:01 :
Le 28 juin 2024 à 23:02:09 :
C'est une honte internationale pour les DémocratesY'a quand même un truc que je m'explique pas: pourquoi ils n'ont pas mis qqn d'autre à la place du sénile Biden ????
Ils avaient Kamala mais elle a dérapé 2 fois..
De toute façon je vois pas comment ça peut être possible que Biden soit réelu il est en mode bouteflika fin de vie
Elle a dit quoi ?
C’était le seul qui faisait consensus et qui était assez connu
Par contre je pense que juste après l’élection ils mettront Kamala Harris en présidente si elle gagne, il fera jamais 4 ans dans cet état
Je dis Harris mais je sais pas si ça se passe comme ça si le président devient inapte
Le 28 juin 2024 à 23:21:50 :
Biden a de très bon résultats sur l'économie, avec un chômage qui n'a jamais été aussi faible et un Inflation Reduction Act qui alloue des milliards de dollars pour la décarbonation de l'économie. C'est pas pour rien qu'on parle de Bidenomics.
Cela n'empêche que Donald Trump le dépasse dans les sondages.
Biden a de très bon résultats sur l'économie, avec un chômage qui n'a jamais été aussi faible et un Inflation Reduction Act qui alloue des milliards de dollars pour la décarbonation de l'économie. C'est pas pour rien qu'on parle de Bidenomics.Le niveau des petits bras de Trump est lamentable.
Presque 10 millions de migrants clandestins sont rentrés depuis 2021 à la frontiere
il a dit quoi bidne comme phrase du coup
Il a bafouillé, compliqué
Le 28 juin 2024 à 23:22:09 :
il a dit quoi bidne comme phrase du coupIl parle des agents à la frontiere sauf que ce fut laborieux
j'ai compris mais je comprends pas ce qu'il dit à la fin non plus
Biden a de très bon résultats sur l'économie, avec un chômage qui n'a jamais été aussi faible et un Inflation Reduction Act qui alloue des milliards de dollars pour la décarbonation de l'économie. C'est pas pour rien qu'on parle de Bidenomics.Le niveau des petits bras de Trump est lamentable.
a voir si c'est vrai, c'est comme les europeistes convaincus que l'UE et macron ont fait du bien a la france
Harris est encore plus IMPOPULAIRE que lui
Meme chez l'electorat afro américain
Le 28 juin 2024 à 23:21:31 nonpl a écrit :
Le 28 juin 2024 à 23:21:00 :
Le 28 juin 2024 à 23:07:00 :
Le 28 juin 2024 à 23:04:24 :
Le 28 juin 2024 à 23:03:15 :
> Le 28 juin 2024 à 23:02:09 :
>C'est une honte internationale pour les Démocrates
>
> Y'a quand même un truc que je m'explique pas: pourquoi ils n'ont pas mis qqn d'autre à la place du sénile Biden ????
Ba ils ont personne d'autres tout simplement
Non mais mec arrête de dire n'importe quoi
On parle du parti démocrate avec des mecs qui sont dans l'establisment depuis 20 ans
Genre ils n'ont plus PERSONNE ...
A qui vas tu faire croire ça ....
Harris ? impopulaire
Newsom ? inconnu en dehors de la californie
Clinton ? Vieille et étiquette de perdante
M Obama ? Elle ne veut pas y aller (pas en 24 en tout cas )
Buttigieg ? Faible pour affronter un ogre comme Trump
Obama ne peut pas se représenter.
Sa femme hein
J'ai dit elle
Le 28 juin 2024 à 23:18:30 :
Le 28 juin 2024 à 23:16:56 :
Le 28 juin 2024 à 23:15:53 :
Le 28 juin 2024 à 23:14:42 :
Le type ne sait même pas en quelle année nous sommes, il est complètement sénile je sais pas à quoi jouent les démocrates je suppose qu'y a un plan derrière ça, peut-être téj Biden pour placer un autre pantin à la tête d'ici les élections sans avoir à s'expliquer maintenanton est à 129 jours de l'election et la convetion dems c'est dans 41 jours donc si ils veulent changer ils ont interet à se grouiller, et encore le dégager tu ne fais pas cela en un claquement
Je pense que dans moins de 2 semaines ils annoncent une primaire démocrate (ou un nouveau candidat s'ils en ont un)
Il y'a pas de nouvelle primaire au sens propre :
-Soit les délégués (et super délégués) décident de "trahir" (parce que ils n'ont aucune obligation de voter biden malgré les primaires de l'hiver) biden et de choisir un autre (ou une)
-'Soit Biden décide de se retirer de lui meme
Mon message implique évidemment que Biden se retire. Il va l'annoncer dans moins de 2 semaines c'est une évidence. C'est juste un pantin le gars, il ne sait même plus ce qu'il fait. On va lui préparer son petit mot pour qu'il annonce qu'il cède la place aux jeunes et puis c'est tout.
Le 28 juin 2024 à 23:22:52 :
Presque 10 millions de migrants clandestins sont rentrés depuis 2021 à la frontiere
Ce qui compte c'est le solde démographique le low, tes stats sont biaisées. Et les US c'est un pays d'immigration.
Données du topic
- Auteur
- fermetetotale
- Date de création
- 28 juin 2024 à 23:00:27
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 129