TRUMP a humilié BIDEN pendant le débat : "Je ne sais pas ce qu'il dit et lui non plus"
Le 28 juin 2024 à 23:15:24 :
Le 28 juin 2024 à 23:14:42 galy-_- a écrit :
Le type ne sait même pas en quelle année nous sommes, il est complètement sénile je sais pas à quoi jouent les démocrates je suppose qu'y a un plan derrière ça, peut-être téj Biden pour placer un autre pantin à la tête d'ici les élections sans avoir à s'expliquer maintenantIls vont dégager Biden et mettre Michelle Obama, victoire assuré pour les démocrates
Le pire c'est que ça fonctionnerait
Le 28 juin 2024 à 23:15:24 Krinte a écrit :
Le 28 juin 2024 à 23:14:42 galy-_- a écrit :
Le type ne sait même pas en quelle année nous sommes, il est complètement sénile je sais pas à quoi jouent les démocrates je suppose qu'y a un plan derrière ça, peut-être téj Biden pour placer un autre pantin à la tête d'ici les élections sans avoir à s'expliquer maintenantIls vont dégager Biden et mettre Michelle Obama, victoire assuré pour les démocrates
Apparement elle est appréciée par les démocrate, mais turbo hai par les autres camps
Le 28 juin 2024 à 23:02:09 :
C'est une honte internationale pour les DémocratesY'a quand même un truc que je m'explique pas: pourquoi ils n'ont pas mis qqn d'autre à la place du sénile Biden ????
Il fait une bonne marionnette pour le deep state
Le 28 juin 2024 à 23:16:56 :
Le 28 juin 2024 à 23:15:53 :
Le 28 juin 2024 à 23:14:42 :
Le type ne sait même pas en quelle année nous sommes, il est complètement sénile je sais pas à quoi jouent les démocrates je suppose qu'y a un plan derrière ça, peut-être téj Biden pour placer un autre pantin à la tête d'ici les élections sans avoir à s'expliquer maintenanton est à 129 jours de l'election et la convetion dems c'est dans 41 jours donc si ils veulent changer ils ont interet à se grouiller, et encore le dégager tu ne fais pas cela en un claquement
Je pense que dans moins de 2 semaines ils annoncent une primaire démocrate (ou un nouveau candidat s'ils en ont un)
Il y'a pas de nouvelle primaire au sens propre :
-Soit les délégués (et super délégués) décident de "trahir" (parce que ils n'ont aucune obligation de voter biden malgré les primaires de l'hiver) biden et de choisir un autre (ou une)
-Soit Biden décide de se retirer de lui meme
Le 28 juin 2024 à 23:03:15 :
Ba ils ont personne d'autres tout simplement
Gavin Newsom aurait pu faire l'affaire mais c'est trop tard maintenant. Je comprends pas pourquoi les démocrates aient persisté à ce point avec Joe Biden.
J'ai regardé un peu le débat hier.
Hallucinant de voir qu'en 2h aucun n'a coupé la parole à l'autre, énorme respect.
Par contre trump ne fait que dire " l'autre dis n'importe quoi à la limite de l'insulte ".
Les journaliste pas la pour debunk, pure idiocratie.
Remarque chez nous c'est pire.
Le 28 juin 2024 à 23:07:00 :
Le 28 juin 2024 à 23:04:24 :
C'est une honte internationale pour les DémocratesY'a quand même un truc que je m'explique pas: pourquoi ils n'ont pas mis qqn d'autre à la place du sénile Biden ????
Non mais mec arrête de dire n'importe quoi
On parle du parti démocrate avec des mecs qui sont dans l'establisment depuis 20 ans
Genre ils n'ont plus PERSONNE ...
A qui vas tu faire croire ça ....
Harris ? impopulaire
Newsom ? inconnu en dehors de la californie
Clinton ? Vieille et étiquette de perdante
M Obama ? Elle ne veut pas y aller (pas en 24 en tout cas )
Buttigieg ? Faible pour affronter un ogre comme Trump
Obama ne peut pas se représenter.
Le 28 juin 2024 à 23:21:00 :
Le 28 juin 2024 à 23:07:00 :
Le 28 juin 2024 à 23:04:24 :
Non mais mec arrête de dire n'importe quoi
On parle du parti démocrate avec des mecs qui sont dans l'establisment depuis 20 ans
Genre ils n'ont plus PERSONNE ...
A qui vas tu faire croire ça ....
Harris ? impopulaire
Newsom ? inconnu en dehors de la californie
Clinton ? Vieille et étiquette de perdante
M Obama ? Elle ne veut pas y aller (pas en 24 en tout cas )
Buttigieg ? Faible pour affronter un ogre comme Trump
Obama ne peut pas se représenter.
Sa femme hein
J'ai dit elle
Biden a de très bon résultats sur l'économie, avec un chômage qui n'a jamais été aussi faible et un Inflation Reduction Act qui alloue des milliards de dollars pour la décarbonation de l'économie. C'est pas pour rien qu'on parle de Bidenomics.
Le niveau des petits bras de Trump est lamentable.
Données du topic
- Auteur
- fermetetotale
- Date de création
- 28 juin 2024 à 23:00:27
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 129