Topic de Abroubrou :

C'est dimanche, il est 9h et ma copine se lève en faisant la gueule :)

on parle toujours du mal que font les hommes aux femmes, mais jamais de l'inverse

jamais :)

Le 30 juin 2024 à 10:07:39 :

Le 30 juin 2024 à 09:51:36 :
Le défaut principal des hommes c'est qu'ils ne savent pas lettre de stop, ils préfèrent rester pourrir dans une relation toxique, alors qu'ils seront bien lieux célibataire et libre comme l'air

"Écoute Nathalie, depuis quelques temps ça ne va plus entre nous, et pour toi comme pour moi j'ai décidé d'y mettre un terme, la porte est grande ouverte, je te souhaite le meilleur"

Pas besoin d'esclandre, pas besoin de plus, de toutes façons les explications ça ne sert à rien, t'auras jamais la vraie raison

Khey c'est vraiment pas une vie de rester dans cette situation, mieux vaut être seul que de subir les folie d'une bipolaire

Si c’était si simple :rire: :rire: :rire: :rore:

Si y'a une chose de simple dans la vie, ce sont les relations

Le 30 juin 2024 à 09:50:10 Abroubrou a écrit :

Le 30 juin 2024 à 09:40:28 :

Le 30 juin 2024 à 09:36:45 :

Le 30 juin 2024 à 09:35:32 :

Le 30 juin 2024 à 09:27:40 :

> Le 30 juin 2024 à 09:26:52 :

>T’en engagé avec elle ?

PACS :)

Ah bah voilà faut préciser dès le début.
Si ça fait 7 ans + PACS ça change tout.

Ça change quoi? Un PACS ça se casse en un SMS

Oui mais ça fait pas 1 an quoi.
Là c'est normal qu'il ne souhaite pas forcément la virer comme ça du jour au lendemain.

L'auteur, pourquoi tu ne lui proposerais pas d'avoir une vraie discussion ? Au lieu de vous ignorer bêtement.
Vous en parlez vraiment, vous dites tout. Vous allez vous engueuler, puis pleurer, puis vous excusez en rigolant, puis vous allez baiser.
Au moins sur le coup vous aurez une repoussée... mais pas sûr que ça dure bien longtemps.
Sur le coup ça vous fera du bien

Oh mais c'est ce qu'on faisait avant :)

Maintenant je veux plus :)

Du coup tu vois le futur comment au juste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/7/1573994454-jesus-en-pleine-reflexion.png
J'ai du mal a comprendre la finalité de ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/7/1573994454-jesus-en-pleine-reflexion.png
T'as clairement identifié un probleme chez elle, t'as essayé de discuter avec : rien. Et maintenant t'en est réduit a quitter ton propre domicile pour la fuir
Vous n'avez pas de crédit, pas d'enfant et n'etes pas mariés, pourquoi continuer dans cette relation toxique ? Pourquoi continuer de subir cette violence psychologique ? Pourquoi accepter tout ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/7/1573994454-jesus-en-pleine-reflexion.png

Comme tout bien de consommation quand ça marche plus tu remplaces :(

Go tinder

Le 30 juin 2024 à 09:11:05 :
C'est la faute du RN.

Sur c'est ça dans son esprit, les gonzesses votent à gauche et passent leur temps sur les réseaux :noel:

Le 30 juin 2024 à 09:17:40 :
Si tu bosses et que t'es cool avec elle sache que tu n'as probablement rien à te reprocher. Les femmes n'ont pas à nous imposer leurs humeurs de merde, c'est littéralement de la violence psychologique.

C’est quoi cet OP soumis qui n’ose pas quitter sa meuf. Tellement pas de couilles qu’il préfère en faire un topic sur un forum de puceau

Le 30 juin 2024 à 09:51:36 :
Le défaut principal des hommes c'est qu'ils ne savent pas lettre de stop, ils préfèrent rester pourrir dans une relation toxique, alors qu'ils seront bien lieux célibataire et libre comme l'air

"Écoute Nathalie, depuis quelques temps ça ne va plus entre nous, et pour toi comme pour moi j'ai décidé d'y mettre un terme, la porte est grande ouverte, je te souhaite le meilleur"

Pas besoin d'esclandre, pas besoin de plus, de toutes façons les explications ça ne sert à rien, t'auras jamais la vraie raison

Khey c'est vraiment pas une vie de rester dans cette situation, mieux vaut être seul que de subir les folie d'une bipolaire

EXACTEMENT, simple efficace

Les gars la clé c'est de s'aimer soi-même avant de se mettre avec qui que ce soit, ça vous rend libre à 100%, absolument aucune goutte de dépendance. Ça permet de se barrer dès que ça devient toxique :oui:

Le 30 juin 2024 à 10:10:43 :

Le 30 juin 2024 à 09:17:40 :
Si tu bosses et que t'es cool avec elle sache que tu n'as probablement rien à te reprocher. Les femmes n'ont pas à nous imposer leurs humeurs de merde, c'est littéralement de la violence psychologique.

oui quand la violence psychologique des femmes sera mise à la même hauteur que la violence physique des hommes on aura fait un sacré bond en avant. Elle détruisent des hommes comme ça

Ayaaaaa ça fait plaisir de voir un autre khey dans la même situation, force à toi, les meufs sont toutes pareilles même si on a pas le droit de le dire

Le 30 juin 2024 à 10:11:59 :

Le 30 juin 2024 à 09:51:36 :
Le défaut principal des hommes c'est qu'ils ne savent pas lettre de stop, ils préfèrent rester pourrir dans une relation toxique, alors qu'ils seront bien lieux célibataire et libre comme l'air

"Écoute Nathalie, depuis quelques temps ça ne va plus entre nous, et pour toi comme pour moi j'ai décidé d'y mettre un terme, la porte est grande ouverte, je te souhaite le meilleur"

Pas besoin d'esclandre, pas besoin de plus, de toutes façons les explications ça ne sert à rien, t'auras jamais la vraie raison

Khey c'est vraiment pas une vie de rester dans cette situation, mieux vaut être seul que de subir les folie d'une bipolaire

EXACTEMENT, simple efficace

Les gars la clé c'est de s'aimer soi-même avant de se mettre avec qui que ce soit, ça vous rend libre à 100%, absolument aucune goutte de dépendance. Ça permet de se barrer dès que ça devient toxique :oui:

C'est pour ça qu'elles ont se comportement, elles savent très bien que leurs mecs resteront quoiqu'il arrive, parce que ça fait 50 ans qu'on leur met dans le crâne que y'a rien de pire que d'être seul

Je vois pas ce que vous apporte le fait de vous coltiner une magalax insupportable à longueur de journées, et je suis prêt à mettre ma main à couper que si un membre de votre famille ou de vos amis avait ce comportement vous ne lui adresseriez plus la parole depuis longtemps

Le 30 juin 2024 à 10:15:14 Amazoniaaa a écrit :

Le 30 juin 2024 à 10:11:59 :

Le 30 juin 2024 à 09:51:36 :
Le défaut principal des hommes c'est qu'ils ne savent pas lettre de stop, ils préfèrent rester pourrir dans une relation toxique, alors qu'ils seront bien lieux célibataire et libre comme l'air

"Écoute Nathalie, depuis quelques temps ça ne va plus entre nous, et pour toi comme pour moi j'ai décidé d'y mettre un terme, la porte est grande ouverte, je te souhaite le meilleur"

Pas besoin d'esclandre, pas besoin de plus, de toutes façons les explications ça ne sert à rien, t'auras jamais la vraie raison

Khey c'est vraiment pas une vie de rester dans cette situation, mieux vaut être seul que de subir les folie d'une bipolaire

EXACTEMENT, simple efficace

Les gars la clé c'est de s'aimer soi-même avant de se mettre avec qui que ce soit, ça vous rend libre à 100%, absolument aucune goutte de dépendance. Ça permet de se barrer dès que ça devient toxique :oui:

C'est pour ça qu'elles ont se comportement, elles savent très bien que leurs mecs resteront quoiqu'il arrive, parce que ça fait 50 ans qu'on leur met dans le crâne que y'a rien de pire que d'être seul

Je vois pas ce que vous apporte le fait de vous coltiner une magalax insupportable à longueur de journées, et je suis prêt à mettre ma main à couper que si un membre de votre famille ou de vos amis avait ce comportement vous ne lui adresseriez plus la parole depuis longtemps

y a des sentiments, du vécu ensemble, des projets qui s'effondrent
c'est pas si simple (et je suis solo hein :hap: )

Le 30 juin 2024 à 10:14:49 :
Ayaaaaa ça fait plaisir de voir un autre khey dans la même situation, force à toi, les meufs sont toutes pareilles même si on a pas le droit de le dire

:)

Du coup j'ai bougé, je suis allé nourrir des chevaux et là je viens de me caler dans le jardin de mes parents qui sont absents, j'ai ramené un bouquin avec moi, je suis au soleil c'est cool :)

Le 30 juin 2024 à 10:20:52 :
Du coup j'ai bougé, je suis allé nourrir des chevaux et là je viens de me caler dans le jardin de mes parents qui sont absents, j'ai ramené un bouquin avec moi, je suis au soleil c'est cool :)

mais seul :)

Le 30 juin 2024 à 09:35:43 :
Kheyou c'est la même, j'ai passé la matinée a chialé hier sur le parking du Leclerc parce que j'ai pas encore réservé les vacances, j'avais pas jeter les poubelles, j'avais pas fait les courses, je lui ai pas dit de compliments, je lui ai pas fait sa machine a laver. Pendant ce temps elle prenait un bain pendant 2h30. Ce matin la même, je me lève, je vais aux toilettes et elle me sort que je suis un enculé car je suis pas allé la voir sur le balcon. Elle a déjà prévu une balade de 4h minimum cet aprem. Hier j'ai eu interdiction d'aller sur l'ordinateur, ce sera la meme aujourd'hui.

:)

Hein ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492145702-bloggif-58f055f33c5de.png

Le 30 juin 2024 à 10:21:22 :

Le 30 juin 2024 à 10:20:52 :
Du coup j'ai bougé, je suis allé nourrir des chevaux et là je viens de me caler dans le jardin de mes parents qui sont absents, j'ai ramené un bouquin avec moi, je suis au soleil c'est cool :)

mais seul :)

Ouais mais j'aime bien ça en vrai :)

Et je suis pas vraiment seul au final, je vous ai vous les kheys :)

Le 30 juin 2024 à 10:09:20 :

Le 30 juin 2024 à 09:50:10 Abroubrou a écrit :

Le 30 juin 2024 à 09:40:28 :

Le 30 juin 2024 à 09:36:45 :

Le 30 juin 2024 à 09:35:32 :

> Le 30 juin 2024 à 09:27:40 :

>> Le 30 juin 2024 à 09:26:52 :

> >T’en engagé avec elle ?

>

> PACS :)

Ah bah voilà faut préciser dès le début.
Si ça fait 7 ans + PACS ça change tout.

Ça change quoi? Un PACS ça se casse en un SMS

Oui mais ça fait pas 1 an quoi.
Là c'est normal qu'il ne souhaite pas forcément la virer comme ça du jour au lendemain.

L'auteur, pourquoi tu ne lui proposerais pas d'avoir une vraie discussion ? Au lieu de vous ignorer bêtement.
Vous en parlez vraiment, vous dites tout. Vous allez vous engueuler, puis pleurer, puis vous excusez en rigolant, puis vous allez baiser.
Au moins sur le coup vous aurez une repoussée... mais pas sûr que ça dure bien longtemps.
Sur le coup ça vous fera du bien

Oh mais c'est ce qu'on faisait avant :)

Maintenant je veux plus :)

Du coup tu vois le futur comment au juste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/7/1573994454-jesus-en-pleine-reflexion.png
J'ai du mal a comprendre la finalité de ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/7/1573994454-jesus-en-pleine-reflexion.png
T'as clairement identifié un probleme chez elle, t'as essayé de discuter avec : rien. Et maintenant t'en est réduit a quitter ton propre domicile pour la fuir
Vous n'avez pas de crédit, pas d'enfant et n'etes pas mariés, pourquoi continuer dans cette relation toxique ? Pourquoi continuer de subir cette violence psychologique ? Pourquoi accepter tout ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/7/1573994454-jesus-en-pleine-reflexion.png

J'aurais dit qu il est encore amoureux mais ce genre de comportement de gamine est un gros tue l amour . C'est probablement du à un manque d'options de sa part , j'en connais plein dans son cas qui préfèrent subir plutôt que de revivre la vie de célibataire/misère sexuelle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Y a aucun remède elle changera pas , deja tenté de jouer aux telepathes pendant un mois avec mon ex ----> toujours la gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

la vraie question c'est pourquoi vous êtes ensemble

Le 30 juin 2024 à 10:09:20 :

Le 30 juin 2024 à 09:50:10 Abroubrou a écrit :

Le 30 juin 2024 à 09:40:28 :

Le 30 juin 2024 à 09:36:45 :

Le 30 juin 2024 à 09:35:32 :

> Le 30 juin 2024 à 09:27:40 :

>> Le 30 juin 2024 à 09:26:52 :

> >T’en engagé avec elle ?

>

> PACS :)

Ah bah voilà faut préciser dès le début.
Si ça fait 7 ans + PACS ça change tout.

Ça change quoi? Un PACS ça se casse en un SMS

Oui mais ça fait pas 1 an quoi.
Là c'est normal qu'il ne souhaite pas forcément la virer comme ça du jour au lendemain.

L'auteur, pourquoi tu ne lui proposerais pas d'avoir une vraie discussion ? Au lieu de vous ignorer bêtement.
Vous en parlez vraiment, vous dites tout. Vous allez vous engueuler, puis pleurer, puis vous excusez en rigolant, puis vous allez baiser.
Au moins sur le coup vous aurez une repoussée... mais pas sûr que ça dure bien longtemps.
Sur le coup ça vous fera du bien

Oh mais c'est ce qu'on faisait avant :)

Maintenant je veux plus :)

Du coup tu vois le futur comment au juste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/7/1573994454-jesus-en-pleine-reflexion.png
J'ai du mal a comprendre la finalité de ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/7/1573994454-jesus-en-pleine-reflexion.png
T'as clairement identifié un probleme chez elle, t'as essayé de discuter avec : rien. Et maintenant t'en est réduit a quitter ton propre domicile pour la fuir
Vous n'avez pas de crédit, pas d'enfant et n'etes pas mariés, pourquoi continuer dans cette relation toxique ? Pourquoi continuer de subir cette violence psychologique ? Pourquoi accepter tout ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/7/1573994454-jesus-en-pleine-reflexion.png

Je vais pas te mentir j'en ai aucune idée :)

D'un côté je me rattache a tous les bons moments qu'on a vécu ensemble et qu'on continue de vivre :)

De l'autre je suis blasé parce que je sais que je mérite pas de subir ça :)

Données du topic

Auteur
Abroubrou
Date de création
30 juin 2024 à 09:10:41
Nb. messages archivés
529
Nb. messages JVC
519
En ligne sur JvArchive 316