Topic de Abroubrou :

C'est dimanche, il est 9h et ma copine se lève en faisant la gueule :)

Les femmes sont généralement insupportables dans les relations à long terme, c’est pour ça que les mariages lesbiens ont un taux de divorce 2 fois supérieur aux mariages homosexuels entre hommes

Hier elle me dit " on fait quoi demain ? "

Elle me reproche qu'on sort pas assez faire des excursions. On convient qu'à 9h on part pour aller visiter un château dans la région.

9:55 elle dort toujours :)

Ah ouais aussi, elle veut faire des excursions mais au bout de 3 minutes de marche elle en peut plus et fait la gueule :)

Le 30 juin 2024 à 09:51:36 :
Le défaut principal des hommes c'est qu'ils ne savent pas lettre de stop, ils préfèrent rester pourrir dans une relation toxique, alors qu'ils seront bien lieux célibataire et libre comme l'air

"Écoute Nathalie, depuis quelques temps ça ne va plus entre nous, et pour toi comme pour moi j'ai décidé d'y mettre un terme, la porte est grande ouverte, je te souhaite le meilleur"

Pas besoin d'esclandre, pas besoin de plus, de toutes façons les explications ça ne sert à rien, t'auras jamais la vraie raison

Khey c'est vraiment pas une vie de rester dans cette situation, mieux vaut être seul que de subir les folie d'une bipolaire

This

Elle est bonne au moins ?
Sur 7 pages y a eu une photo ?

Le 30 juin 2024 à 09:56:35 JadeHorlabite a écrit :
Hier elle me dit " on fait quoi demain ? "

Elle me reproche qu'on sort pas assez faire des excursions. On convient qu'à 9h on part pour aller visiter un château dans la région.

9:55 elle dort toujours :)

Ah ouais aussi, elle veut faire des excursions mais au bout de 3 minutes de marche elle en peut plus et fait la gueule :)

t'es sûr que t'es pas en couple avec un loir ?

Le 30 juin 2024 à 09:39:03 :

Le 30 juin 2024 à 09:31:30 :

Le 30 juin 2024 à 09:30:48 :
J'ai eu une période comme ça avec ma nana, on a réussi à avoir une vraie discussion sérieuse sur ce qui n'allait pas , les problème de fond

Et on en est vraiment ressorti grandi, notre couple va mieux,... Tente le coup :(

6 mois qu'elle fait plus la gueule pour rien (donc quelle fait plus la gueule en fait) et moi j'ai pas eu grand choses a "corriger" pour qu'elle se sente mieux.

C'était quoi le problème de fond du coup ? :)

Le problème de fond c'est l'absence d'éducation de la part de leur parent, ou du moins une éducation très laxiste qui fait qu'elles ont encore un comportement d'ados arrivé à l'âge adulte. C'est un phénomène qu'on rencontre aussi chez les Célestins.

this putain, c'est totalement ça un comportement de princesse de gamine :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
sauf que ça y'a que les cucks qui peuvent supporter donc elles seront malheureuses à vie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Si vous n’en discutez pas, elle te quittera ou trompera en disant que tu n’as pas vu les « signes » qu’elle t’a fait

Parle avec elle

Tu l'as soulevée cette nuit ?

ta copine m'a l'air d'être une énorme connasse

dégage la fissa

Le 30 juin 2024 à 09:56:35 :
Hier elle me dit " on fait quoi demain ? "

Elle me reproche qu'on sort pas assez faire des excursions. On convient qu'à 9h on part pour aller visiter un château dans la région.

9:55 elle dort toujours :)

Ah ouais aussi, elle veut faire des excursions mais au bout de 3 minutes de marche elle en peut plus et fait la gueule :)

la meuf qui croit que tout lui est dû,

de toute façon c'est trop dur d'être une femme tout est de la faute des hommes c'est bien connu

Nous sommes faits pour vivre en tribus ou tout le monde baise tout le monde, pas en couple.
Khey tu connnais la chanson , BAISE LA

Le 30 juin 2024 à 09:57:40 :

Le 30 juin 2024 à 09:56:35 JadeHorlabite a écrit :
Hier elle me dit " on fait quoi demain ? "

Elle me reproche qu'on sort pas assez faire des excursions. On convient qu'à 9h on part pour aller visiter un château dans la région.

9:55 elle dort toujours :)

Ah ouais aussi, elle veut faire des excursions mais au bout de 3 minutes de marche elle en peut plus et fait la gueule :)

t'es sûr que t'es pas en couple avec un loir ?

D'habitude elle dort peu c'est ça le pire. Suffit de convenir d'un truc à faire le matin pour qu'elle se mette à dormir comme un bébé :)

Le 30 juin 2024 à 09:31:56 MagicienDeter54 a écrit :
Et t'as quel âge l'auteur ? Si t'es assez jeune mets les points sur les i, dis lui que si elle continue à faire elle va dégager et commence à chercher une autre meuf. On n'a pas à supporter ça, jamais.

Regarde cette vidéo, elle décrit parfaitement ta situation https://www.youtube.com/watch?v=YyPRXBmHaG0

(regarde la vraiment, remets pas ça à demain)

Bordel je met ça en fav c'est d'utilité publique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/2/1542718077-jesus-wants-you.png

Le 30 juin 2024 à 09:59:55 JadeHorlabite a écrit :

Le 30 juin 2024 à 09:57:40 :

Le 30 juin 2024 à 09:56:35 JadeHorlabite a écrit :
Hier elle me dit " on fait quoi demain ? "

Elle me reproche qu'on sort pas assez faire des excursions. On convient qu'à 9h on part pour aller visiter un château dans la région.

9:55 elle dort toujours :)

Ah ouais aussi, elle veut faire des excursions mais au bout de 3 minutes de marche elle en peut plus et fait la gueule :)

t'es sûr que t'es pas en couple avec un loir ?

D'habitude elle dort peu c'est ça le pire. Suffit de convenir d'un truc à faire le matin pour qu'elle se mette à dormir comme un bébé :)

alors qu'elle est à l'origine de la demande ? Paye ta dissonance cognitive https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 30 juin 2024 à 09:59:08 :
Nous sommes faits pour vivre en tribus ou tout le monde baise tout le monde, pas en couple.

La monogamie fonctionne pas en milieu citadin juste au village

Le 30 juin 2024 à 09:59:55 :

Le 30 juin 2024 à 09:57:40 :

Le 30 juin 2024 à 09:56:35 JadeHorlabite a écrit :
Hier elle me dit " on fait quoi demain ? "

Elle me reproche qu'on sort pas assez faire des excursions. On convient qu'à 9h on part pour aller visiter un château dans la région.

9:55 elle dort toujours :)

Ah ouais aussi, elle veut faire des excursions mais au bout de 3 minutes de marche elle en peut plus et fait la gueule :)

t'es sûr que t'es pas en couple avec un loir ?

D'habitude elle dort peu c'est ça le pire. Suffit de convenir d'un truc à faire le matin pour qu'elle se mette à dormir comme un bébé :)

Dégage la
Tu pourras jamais avoir de projet sérieux avec elle

Le 30 juin 2024 à 09:30:31 :
C'est les meufs ça :)

Moi la mienne hier je bricole, elle me lance une phrase au loin. J'ai pas entendu donc je lui demande de répéter gentiment.

Sa réponse : "laisse tomber".

Après elle a lu pendant toute la soirée et quand je lui demandais ce qu'il va pas : "rien."
:)

Maintenant quand elle fait la gueule comme ça je laisse pisser.

La semaine dernière, week-end à l'étranger, elle me pète un câble parce qu'on va au restaurant et la table était sale. Donc évidemment c'était ma faute et ça m'a valu un : " on retournera plus jamais dans ce pays" :)

Cool c'était juste la première fois qu'ellee laissait choisir la destination :)

Cette chieuse de compèt quitte la avant qu'elle tombe enceinte et fasse de ta vie un enfer

Le 30 juin 2024 à 09:51:36 :
Le défaut principal des hommes c'est qu'ils ne savent pas lettre de stop, ils préfèrent rester pourrir dans une relation toxique, alors qu'ils seront bien lieux célibataire et libre comme l'air

"Écoute Nathalie, depuis quelques temps ça ne va plus entre nous, et pour toi comme pour moi j'ai décidé d'y mettre un terme, la porte est grande ouverte, je te souhaite le meilleur"

Pas besoin d'esclandre, pas besoin de plus, de toutes façons les explications ça ne sert à rien, t'auras jamais la vraie raison

Khey c'est vraiment pas une vie de rester dans cette situation, mieux vaut être seul que de subir les folie d'une bipolaire

Si c’était si simple :rire: :rire: :rire: :rore:

Le 30 juin 2024 à 10:06:44 :

Le 30 juin 2024 à 09:30:31 :
C'est les meufs ça :)

Moi la mienne hier je bricole, elle me lance une phrase au loin. J'ai pas entendu donc je lui demande de répéter gentiment.

Sa réponse : "laisse tomber".

Après elle a lu pendant toute la soirée et quand je lui demandais ce qu'il va pas : "rien."
:)

Maintenant quand elle fait la gueule comme ça je laisse pisser.

La semaine dernière, week-end à l'étranger, elle me pète un câble parce qu'on va au restaurant et la table était sale. Donc évidemment c'était ma faute et ça m'a valu un : " on retournera plus jamais dans ce pays" :)

Cool c'était juste la première fois qu'ellee laissait choisir la destination :)

Cette chieuse de compèt quitte la avant qu'elle tombe enceinte et fasse de ta vie un enfer

This elle pue le futur divorce et la pension alimentaire

Données du topic

Auteur
Abroubrou
Date de création
30 juin 2024 à 09:10:41
Nb. messages archivés
529
Nb. messages JVC
519
En ligne sur JvArchive 289