Topic de Abroubrou :

C'est dimanche, il est 9h et ma copine se lève en faisant la gueule :)

Le 30 juin 2024 à 09:32:45 :

Le 30 juin 2024 à 09:30:31 :
C'est les meufs ça :)

Moi la mienne hier je bricole, elle me lance une phrase au loin. J'ai pas entendu donc je lui demande de répéter gentiment.

Sa réponse : "laisse tomber".

Après elle a lu pendant toute la soirée et quand je lui demandais ce qu'il va pas : "rien."
:)

Maintenant quand elle fait la gueule comme ça je laisse pisser.

La semaine dernière, week-end à l'étranger, elle me pète un câble parce qu'on va au restaurant et la table était sale. Donc évidemment c'était ma faute et ça m'a valu un : " on retournera plus jamais dans ce pays" :)

Cool c'était juste la première fois qu'ellee laissait choisir la destination :)

ah ouais nan là ça dégage perso je peux pas supporter ce genre de caprice de gamin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

À côté de ça elle parle de moi à ses potes en disant que je suis super, elle m'aime, elle est capable d'être adorable, elle prend physiquement soin de moi et niveau cul aucun problème ou frustration, mais si jamais ya une miette de lain sur la table alors c'est la fin du monde et tout est ma faute :)

Ya des moments je sais pas quoi faire :)

Le 30 juin 2024 à 09:35:32 :

Le 30 juin 2024 à 09:27:40 :

Le 30 juin 2024 à 09:26:52 :
T’en engagé avec elle ?

PACS :)

Ah bah voilà faut préciser dès le début.
Si ça fait 7 ans + PACS ça change tout.

Ça change quoi? Un PACS ça se casse en un SMS

Pourquoi tu restes avec si c'est que du stress et de l'anxiété ta meuf ? :(
Ses règles arrivent ?
Fallait lui mettre tarif dès le réveil

Être d'excellente humeur, et voir ta copine faire la gueule pour une raison que t'ignores :)

Autant avant j'aurais eu envie de comprendre, maintenant j'en ai plus rien a cirer des raisons qui font qu'elle fait la gueule :)

Même pas par curiosité ou rien, juste vraiment rien a foutre :)

Ca sert a rien de l'éviter, ca résoudra pas le problème.
Ca risque d'être douloureux mais il va falloir que tu lui en parle sérieusement, elle et toi allez droit dans le mur si ca continue comme ça.
Elle ne fait pas la gueule pour rien, ou si elle le fait c'est qu'il y a une raison sous jacente.
Discute avec elle, prend le temps d'essayer de comprendre ce qui va pas, pas le fait qu'elle te reproche de pas avoir fait ci ou ca, mais la raison sous jacente qui fait qu'elle est comme ça depuis 2 ans. Et si elle souhaite pas t'en parler, ni au moins essayer de changer la situation, c'est qu'elle ne t'aime plus khey, et il va falloir prendre ton courage a 2 mains et y mettre un terme.

Le 30 juin 2024 à 09:31:30 :

Le 30 juin 2024 à 09:30:48 :
J'ai eu une période comme ça avec ma nana, on a réussi à avoir une vraie discussion sérieuse sur ce qui n'allait pas , les problème de fond

Et on en est vraiment ressorti grandi, notre couple va mieux,... Tente le coup :(

6 mois qu'elle fait plus la gueule pour rien (donc quelle fait plus la gueule en fait) et moi j'ai pas eu grand choses a "corriger" pour qu'elle se sente mieux.

C'était quoi le problème de fond du coup ? :)

Le problème de fond c'est l'absence d'éducation de la part de leur parent, ou du moins une éducation très laxiste qui fait qu'elles ont encore un comportement d'ados arrivé à l'âge adulte. C'est un phénomène qu'on rencontre aussi chez les Célestins.

Ton tour qui se termine

Le 30 juin 2024 à 09:38:10 :
Être d'excellente humeur, et voir ta copine faire la gueule pour une raison que t'ignores :)

Autant avant j'aurais eu envie de comprendre, maintenant j'en ai plus rien a cirer des raisons qui font qu'elle fait la gueule :)

Même pas par curiosité ou rien, juste vraiment rien a foutre :)

Quand elle fait la gueule parce qu'elle te reproche quelque chose qu'elle ne t'as pas dit donc tu dois DEVINER sans indice ce qu'il se passe :)

Demande lui pourquoi elle est comme ça.

Tu n'as rien à perdre

Le 30 juin 2024 à 09:35:43 :
Kheyou c'est la même, j'ai passé la matinée a chialé hier sur le parking du Leclerc parce que j'ai pas encore réservé les vacances, j'avais pas jeter les poubelles, j'avais pas fait les courses, je lui ai pas dit de compliments, je lui ai pas fait sa machine a laver. Pendant ce temps elle prenait un bain pendant 2h30. Ce matin la même, je me lève, je vais aux toilettes et elle me sort que je suis un enculé car je suis pas allé la voir sur le balcon. Elle a déjà prévu une balade de 4h minimum cet aprem. Hier j'ai eu interdiction d'aller sur l'ordinateur, ce sera la meme aujourd'hui.

:)

Ouais non mais toi t'es une carpette par contre mon khey.

Le 30 juin 2024 à 09:36:45 :

Le 30 juin 2024 à 09:35:32 :

Le 30 juin 2024 à 09:27:40 :

Le 30 juin 2024 à 09:26:52 :
T’en engagé avec elle ?

PACS :)

Ah bah voilà faut préciser dès le début.
Si ça fait 7 ans + PACS ça change tout.

Ça change quoi? Un PACS ça se casse en un SMS

Oui mais ça fait pas 1 an quoi.
Là c'est normal qu'il ne souhaite pas forcément la virer comme ça du jour au lendemain.

L'auteur, pourquoi tu ne lui proposerais pas d'avoir une vraie discussion ? Au lieu de vous ignorer bêtement.
Vous en parlez vraiment, vous dites tout. Vous allez vous engueuler, puis pleurer, puis vous excusez en rigolant, puis vous allez baiser.
Au moins sur le coup vous aurez une repoussée... mais pas sûr que ça dure bien longtemps.
Sur le coup ça vous fera du bien

Le 30 juin 2024 à 09:10:41 :
Terrible :)

Ca fait 3 heures que je suis debout, comme d'habitude, je profite de la tranquillité du matin :)

Elle se réveille en faisant la gueule :)

Je lui parle un peu, je vois qu'elle répond sans rien relancer, elle doit encore avoir un truc à me reprocher :)

Sauf que c'est fini je rentre plus dans son jeu, je lui demande pas si ça va ou ce qui ne va pas :)

A la place je vais juste aller me balader 2 bonnes heures et la laisser faire la gueule toute seule :)

Quand je reviendrai, elle tentera probablement de me faire un reproche ou de me lancer une pique :)

Que j'ignorerai tranquillement avant de retourner faire du vélo :)

La vida loca, la vie de rêve :)

On en Tolkien ? :)

Tellement heureux d'être 0 tout quand je vois ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/5/1599226607-risitasahi22groszoom.png

C'est quoi le niveau de QI de ta copine?

Je vis la même merde que toi depuis hier l’auteur, et ça va faire 6 ans que c’est comme ça :)

6 ans qu’elle me dit « d’accord la prochaine fois je communiquerai et dirai ce qui ne va pas » et 6 ans que la boucle recommence :)

Maintenant pareil, plus rien à foutre

Le 30 juin 2024 à 09:36:36 :

Le 30 juin 2024 à 09:31:56 :
Et t'as quel âge l'auteur ? Si t'es assez jeune mets les points sur les i, dis lui que si elle continue à faire elle va dégager et commence à chercher une autre meuf. On n'a pas à supporter ça, jamais.

Regarde cette vidéo, elle décrit parfaitement ta situation https://www.youtube.com/watch?v=YyPRXBmHaG0

(regarde la vraiment, remets pas ça à demain)

putain super intéressante ta vidéo

Ce youtubeur c'est que des masterclass. Et t'as pas vu ses lives privés. :)

La fatigue ça peut jouer fortement sur l'humeur, mais j'imagine qu'elle n'est pas fatiguée tous les jours ta copine? :)

Le 30 juin 2024 à 09:10:41 :
Terrible :)

Ca fait 3 heures que je suis debout, comme d'habitude, je profite de la tranquillité du matin :)

Elle se réveille en faisant la gueule :)

Je lui parle un peu, je vois qu'elle répond sans rien relancer, elle doit encore avoir un truc à me reprocher :)

Sauf que c'est fini je rentre plus dans son jeu, je lui demande pas si ça va ou ce qui ne va pas :)

A la place je vais juste aller me balader 2 bonnes heures et la laisser faire la gueule toute seule :)

Quand je reviendrai, elle tentera probablement de me faire un reproche ou de me lancer une pique :)

Que j'ignorerai tranquillement avant de retourner faire du vélo :)

La vida loca, la vie de rêve :)

On en Tolkien ? :)

Bordel je pensais que j’étais un cas isolé mais non https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
La vie de couple cette redpill en faveur du celibat https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Ma « copine » tarax qui a fait de moi un misogyne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Impossible de rompre pour un tas de raisons + le drama et le chantage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
Abroubrou
Date de création
30 juin 2024 à 09:10:41
Nb. messages archivés
529
Nb. messages JVC
519
En ligne sur JvArchive 316