Topic de australium_plz :

Le rn veut interdir le voile mais pas la kippa

Supprimé
Bon courage au RN pour ne pas se faire retoquer par la CJE et le Conseil Constitutionnel.

Le 25 juin 2024 à 16:37:38 foutredepapy098 a écrit :

Le 25 juin 2024 à 16:35:00 :

Le 25 juin 2024 à 16:33:22 foutredepapy098 a écrit :

Le 25 juin 2024 à 16:30:43 :

Le 25 juin 2024 à 16:27:05 Cancered a écrit :

> Le 25 juin 2024 à 16:26:12 :

>

> > Le 25 juin 2024 à 16:24:07 :

>

> > > Le 25 juin 2024 à 16:21:37 chaise_vide_1 a écrit :

>

> > >

>

> > > > Je méprise l'islam dans son idéologie mortifère mais il faut être logique deux minutes. Vous ne souhaitez qu'une chose au RN c'est vous en prendre aux musulmans.

>

> > >

>

> > > Parole d'extrémiste. Tu peux être musulmane "occidentalisée" non voilée. Tu peux être musulman et aller à la mosquée et ne pas faire de prosélytisme dans la rue en jelaba. Le problème c'est pas les musulmans, c'est les extrémistes.

>

> >

>

> > Je suis d'accord avec toi sur le fait que les musulmans occidentalisés ne posent plus de problème

>

> > Sauf que la majorité ne vont pas vers ce chemin sinon on aurait vu une baisse des signes d'appartenance culturels en France, ce qui est l'inverse

>

> > A partir de ce constat, la montée de l'islamisme qui se fait par ces signes d'appartenance dont le plus grand symbole est le voile est la lutte primordiale concernant le sujet sociétal et civilisationnel en France et il faut tout faire pour éviter une augmentation

>

> J'en connais une qui est ultra-occidentalisé (pro lgbt etc) et qui porte quand même le voile. Faut essayée de leurs parler vous verrez qu'il ya bien des taré mais aussi des filles très bien

Une voilé pro-lgbt ? :rire:
Son QI ?

Ca c'est l'évolution du voile
Le voile est autant un vétément religieux que communautaire qui revendique une non assimiliation envers les français

Khey, c'est ma copine et je suis ni arabe ni muz (+pro rn) , en quoi elle est communautaire ? Elle le porte juste car elle pense que c'est une bonne chose

Une bonne chose pour quoi ?
Y'a toujours un sous texte quand on détermine le bon du mauvais
Et y'a aucun jugement de valeur je veux juste savoir

J'aime pas spécialement le voile et l'idée qu'il véhicule que je trouve à la fois misogine et misandre donc j'aurais préféré qu'elle le porte pas mais c'est son choix. Elle pose aucun problème, elle a ses croyances et je respecte ça

Pourquoi elle le porte ? c'est quoi sa motivation au dela de "c'est bien pour moi" ?

Le 25 juin 2024 à 16:38:06 :
Bon courage au RN pour ne pas se faire retoquer par la CJE et le Conseil Constitutionnel.

Ce serait dommage de faire une votation la dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/3/1666802963-ahuri-sans-bras4.png

Le 25 juin 2024 à 16:36:06 :

Le 25 juin 2024 à 16:35:02 :
Le RN s'en prend a ceux qui foutent la merde dans le pays.

Perso je serais pour légiférer sur les bouddhistes si c'était eux qui cassaient les couilles en France.

Ton argument serait valable si la majorité des voilées foutait la merde en France, ce qui n'est pas le cas

Les voilées sont une part du problème.

Si elle n'est pas capable de l'explicité, ca veut dire que sa motivation relève de l'inconscient collectif et donc qu'elle promeut sans le savoir sa culture musulmane dont la finalité est qu'elle ne pourra pas l'enlever quand elle voudra le faire

Le 25 juin 2024 à 16:38:18 :

Le 25 juin 2024 à 16:37:38 foutredepapy098 a écrit :

Le 25 juin 2024 à 16:35:00 :

Le 25 juin 2024 à 16:33:22 foutredepapy098 a écrit :

Le 25 juin 2024 à 16:30:43 :

> Le 25 juin 2024 à 16:27:05 Cancered a écrit :

> > Le 25 juin 2024 à 16:26:12 :

> >

> > > Le 25 juin 2024 à 16:24:07 :

> >

> > > > Le 25 juin 2024 à 16:21:37 chaise_vide_1 a écrit :

> >

> > > >

> >

> > > > > Je méprise l'islam dans son idéologie mortifère mais il faut être logique deux minutes. Vous ne souhaitez qu'une chose au RN c'est vous en prendre aux musulmans.

> >

> > > >

> >

> > > > Parole d'extrémiste. Tu peux être musulmane "occidentalisée" non voilée. Tu peux être musulman et aller à la mosquée et ne pas faire de prosélytisme dans la rue en jelaba. Le problème c'est pas les musulmans, c'est les extrémistes.

> >

> > >

> >

> > > Je suis d'accord avec toi sur le fait que les musulmans occidentalisés ne posent plus de problème

> >

> > > Sauf que la majorité ne vont pas vers ce chemin sinon on aurait vu une baisse des signes d'appartenance culturels en France, ce qui est l'inverse

> >

> > > A partir de ce constat, la montée de l'islamisme qui se fait par ces signes d'appartenance dont le plus grand symbole est le voile est la lutte primordiale concernant le sujet sociétal et civilisationnel en France et il faut tout faire pour éviter une augmentation

> >

> > J'en connais une qui est ultra-occidentalisé (pro lgbt etc) et qui porte quand même le voile. Faut essayée de leurs parler vous verrez qu'il ya bien des taré mais aussi des filles très bien

>

> Une voilé pro-lgbt ? :rire:

> Son QI ?

Ca c'est l'évolution du voile
Le voile est autant un vétément religieux que communautaire qui revendique une non assimiliation envers les français

Khey, c'est ma copine et je suis ni arabe ni muz (+pro rn) , en quoi elle est communautaire ? Elle le porte juste car elle pense que c'est une bonne chose

Une bonne chose pour quoi ?
Y'a toujours un sous texte quand on détermine le bon du mauvais
Et y'a aucun jugement de valeur je veux juste savoir

J'aime pas spécialement le voile et l'idée qu'il véhicule que je trouve à la fois misogine et misandre donc j'aurais préféré qu'elle le porte pas mais c'est son choix. Elle pose aucun problème, elle a ses croyances et je respecte ça

Pourquoi elle le porte ? c'est quoi sa motivation au dela de "c'est bien pour moi" ?

On s'en fout de la motivation, l'Etat laïc ne fait pas la différence entre une voilée qui le porte rien que pour faire chier les chauffe-eau et une voilée qui le met pour reconnaître la puissance du Divin

Le 25 juin 2024 à 16:38:18 :

Le 25 juin 2024 à 16:37:38 foutredepapy098 a écrit :

Le 25 juin 2024 à 16:35:00 :

Le 25 juin 2024 à 16:33:22 foutredepapy098 a écrit :

Le 25 juin 2024 à 16:30:43 :

> Le 25 juin 2024 à 16:27:05 Cancered a écrit :

> > Le 25 juin 2024 à 16:26:12 :

> >

> > > Le 25 juin 2024 à 16:24:07 :

> >

> > > > Le 25 juin 2024 à 16:21:37 chaise_vide_1 a écrit :

> >

> > > >

> >

> > > > > Je méprise l'islam dans son idéologie mortifère mais il faut être logique deux minutes. Vous ne souhaitez qu'une chose au RN c'est vous en prendre aux musulmans.

> >

> > > >

> >

> > > > Parole d'extrémiste. Tu peux être musulmane "occidentalisée" non voilée. Tu peux être musulman et aller à la mosquée et ne pas faire de prosélytisme dans la rue en jelaba. Le problème c'est pas les musulmans, c'est les extrémistes.

> >

> > >

> >

> > > Je suis d'accord avec toi sur le fait que les musulmans occidentalisés ne posent plus de problème

> >

> > > Sauf que la majorité ne vont pas vers ce chemin sinon on aurait vu une baisse des signes d'appartenance culturels en France, ce qui est l'inverse

> >

> > > A partir de ce constat, la montée de l'islamisme qui se fait par ces signes d'appartenance dont le plus grand symbole est le voile est la lutte primordiale concernant le sujet sociétal et civilisationnel en France et il faut tout faire pour éviter une augmentation

> >

> > J'en connais une qui est ultra-occidentalisé (pro lgbt etc) et qui porte quand même le voile. Faut essayée de leurs parler vous verrez qu'il ya bien des taré mais aussi des filles très bien

>

> Une voilé pro-lgbt ? :rire:

> Son QI ?

Ca c'est l'évolution du voile
Le voile est autant un vétément religieux que communautaire qui revendique une non assimiliation envers les français

Khey, c'est ma copine et je suis ni arabe ni muz (+pro rn) , en quoi elle est communautaire ? Elle le porte juste car elle pense que c'est une bonne chose

Une bonne chose pour quoi ?
Y'a toujours un sous texte quand on détermine le bon du mauvais
Et y'a aucun jugement de valeur je veux juste savoir

J'aime pas spécialement le voile et l'idée qu'il véhicule que je trouve à la fois misogine et misandre donc j'aurais préféré qu'elle le porte pas mais c'est son choix. Elle pose aucun problème, elle a ses croyances et je respecte ça

Pourquoi elle le porte ? c'est quoi sa motivation au dela de "c'est bien pour moi" ?

Bah déjà la foi, elle pense faire plaisir à son dieu en faisant ça et elle veut sûrement aussi faire plaisir à ses parents

Le 25 juin 2024 à 16:39:10 :

Le 25 juin 2024 à 16:36:06 :

Le 25 juin 2024 à 16:35:02 :
Le RN s'en prend a ceux qui foutent la merde dans le pays.

Perso je serais pour légiférer sur les bouddhistes si c'était eux qui cassaient les couilles en France.

Ton argument serait valable si la majorité des voilées foutait la merde en France, ce qui n'est pas le cas

Les voilées sont une part du problème.

Développe

Le voile n'a pas du tout la même symbolique qu'une Kippa
C’est du racisme cette différence

Le 25 juin 2024 à 16:40:04 foutredepapy098 a écrit :

Le 25 juin 2024 à 16:38:18 :

Le 25 juin 2024 à 16:37:38 foutredepapy098 a écrit :

Le 25 juin 2024 à 16:35:00 :

Le 25 juin 2024 à 16:33:22 foutredepapy098 a écrit :

> Le 25 juin 2024 à 16:30:43 :

>

> > Le 25 juin 2024 à 16:27:05 Cancered a écrit :

>

> > > Le 25 juin 2024 à 16:26:12 :

>

> > >

>

> > > > Le 25 juin 2024 à 16:24:07 :

>

> > >

>

> > > > > Le 25 juin 2024 à 16:21:37 chaise_vide_1 a écrit :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Je méprise l'islam dans son idéologie mortifère mais il faut être logique deux minutes. Vous ne souhaitez qu'une chose au RN c'est vous en prendre aux musulmans.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Parole d'extrémiste. Tu peux être musulmane "occidentalisée" non voilée. Tu peux être musulman et aller à la mosquée et ne pas faire de prosélytisme dans la rue en jelaba. Le problème c'est pas les musulmans, c'est les extrémistes.

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Je suis d'accord avec toi sur le fait que les musulmans occidentalisés ne posent plus de problème

>

> > >

>

> > > > Sauf que la majorité ne vont pas vers ce chemin sinon on aurait vu une baisse des signes d'appartenance culturels en France, ce qui est l'inverse

>

> > >

>

> > > > A partir de ce constat, la montée de l'islamisme qui se fait par ces signes d'appartenance dont le plus grand symbole est le voile est la lutte primordiale concernant le sujet sociétal et civilisationnel en France et il faut tout faire pour éviter une augmentation

>

> > >

>

> > > J'en connais une qui est ultra-occidentalisé (pro lgbt etc) et qui porte quand même le voile. Faut essayée de leurs parler vous verrez qu'il ya bien des taré mais aussi des filles très bien

>

> >

>

> > Une voilé pro-lgbt ? :rire:

>

> > Son QI ?

>

> Ca c'est l'évolution du voile

> Le voile est autant un vétément religieux que communautaire qui revendique une non assimiliation envers les français

Khey, c'est ma copine et je suis ni arabe ni muz (+pro rn) , en quoi elle est communautaire ? Elle le porte juste car elle pense que c'est une bonne chose

Une bonne chose pour quoi ?
Y'a toujours un sous texte quand on détermine le bon du mauvais
Et y'a aucun jugement de valeur je veux juste savoir

J'aime pas spécialement le voile et l'idée qu'il véhicule que je trouve à la fois misogine et misandre donc j'aurais préféré qu'elle le porte pas mais c'est son choix. Elle pose aucun problème, elle a ses croyances et je respecte ça

Pourquoi elle le porte ? c'est quoi sa motivation au dela de "c'est bien pour moi" ?

Bah déjà la foi, elle pense faire plaisir à son dieu en faisant ça et elle veut sûrement faire plaisir à ses parents

Donc une double motivation religieuse et communautaire
Hors comme la civilisation musulmane est incompatible avec la civilisation occidentale, de façon indirecte elle se met en position de séparatisme culturel avec la civilisation française classique
C'est pour ca qu'il faut interdire le voile, car le voile est avant tout un vétement d'appartenance communautaire et que tant qu'il sera légal, les musulmans ne feront jamais l'effort sur eux de s'assimiler

Racisme assumé, soit on applique la laïcité sur tout soit sur rien la c’est du ciblage pur et simple
je suis pour un principe de réciprocité
il faudrait traiter l'islam comme l'islam préconise de traité les autres religions
:)

Le 25 juin 2024 à 16:41:39 :
C’est du racisme cette différence

Non puisque il n'y a pas de problème avec les musulmans modérés "occidentalisés"

Le 25 juin 2024 à 16:43:02 :
Racisme assumé, soit on applique la laïcité sur tout soit sur rien la c’est du ciblage pur et simple

du racisme pour une religion
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489492738-1429733312338.gif

Le 25 juin 2024 à 16:43:03 :

Le 25 juin 2024 à 16:41:39 :
C’est du racisme cette différence

Non puisque il n'y a pas de problème avec les musulmans modérés "occidentalisés"

la seul religion a devoir etre pratiqué avec moderation :rire:

Le 25 juin 2024 à 16:43:03 :

Le 25 juin 2024 à 16:41:39 :
C’est du racisme cette différence

Non puisque il n'y a pas de problème avec les musulmans modérés "occidentalisés"

Les modérés sont voilés

Le 25 juin 2024 à 16:43:28 :

Le 25 juin 2024 à 16:43:02 :
Racisme assumé, soit on applique la laïcité sur tout soit sur rien la c’est du ciblage pur et simple

du racisme pour une religion
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489492738-1429733312338.gif

Discrimination religieuse si tu préfères :)

Le 25 juin 2024 à 16:44:01 :

Le 25 juin 2024 à 16:43:03 :

Le 25 juin 2024 à 16:41:39 :
C’est du racisme cette différence

Non puisque il n'y a pas de problème avec les musulmans modérés "occidentalisés"

la seul religion a devoir etre pratiqué avec moderation :rire:

T'es hautain pour quelqu'un qui fait 2 fautes par phrase

Données du topic

Auteur
australium_plz
Date de création
25 juin 2024 à 15:38:42
Date de suppression
25 juin 2024 à 16:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
160
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 165