Topic de australium_plz :

Le rn veut interdir le voile mais pas la kippa

Supprimé

https://x.com/cerfiafr/status/1805554098151813358?s=46

c’est abusé quand même, soit t’interdis tout soit t’interdis rien :(

soit t’interdis tout soit t’interdis rien :(

Il y en a un qui est un signe distinctif d'infériorité d'une catégorie d'êtres humains (et c'est ça qui heurte la culture républicaine française), l'autre qui est juste un signe d'appartenance religieuse.

Le 25 juin 2024 à 15:41:52 :

soit t’interdis tout soit t’interdis rien :(

Il y en a un qui est un signe distinctif d'infériorité d'une catégorie d'êtres humains (et c'est ça qui heurte la culture républicaine française), l'autre qui est juste un signe d'appartenance religieuse.

bullshit, ça s’appelle juste lécher le cul des J
Je suis athé et clairement anti religion mais faut avouer que ce genre de trucs c’est honteux et pourtant je compte voter rn pour l’insécurité

Le 25 juin 2024 à 15:47:19 :

Le 25 juin 2024 à 15:41:52 :

soit t’interdis tout soit t’interdis rien :(

Il y en a un qui est un signe distinctif d'infériorité d'une catégorie d'êtres humains (et c'est ça qui heurte la culture républicaine française), l'autre qui est juste un signe d'appartenance religieuse.

bullshit, ça s’appelle juste lécher le cul des J
Je suis athé et clairement anti religion mais faut avouer que ce genre de trucs c’est honteux et pourtant je compte voter rn pour l’insécurité

Je suis athée aussi mais je n'ai pas la passion des pogroms.

Après... je pourrais être ok pour discuter du port de la kippa pour les mineurs, mais à un moment il va falloir mettre une limite. Que faire du port de la croix chez les enfants ? Ça me semble trop autoritaire en l'état actuel de la société.

Voter RN ? Bordel comment on peut encore vouloir voter pour ce parti qui a accumulé les reculades et les liquéfactions toute la semaine ? :rire: Enfin bon, c'est ta vie.

En 2 minute le type vient de légitimer un potentiel futur soulèvement du peuple

Le 25 juin 2024 à 16:01:05 :
Normal.

Non

Tu vois combien de personnes avec une kippa dans la rue ?
Bah la kippa c'est pas exclusif à un sexe

Le 25 juin 2024 à 15:47:19 :

Le 25 juin 2024 à 15:41:52 :

soit t’interdis tout soit t’interdis rien :(

Il y en a un qui est un signe distinctif d'infériorité d'une catégorie d'êtres humains (et c'est ça qui heurte la culture républicaine française), l'autre qui est juste un signe d'appartenance religieuse.

bullshit, ça s’appelle juste lécher le cul des J
Je suis athé et clairement anti religion mais faut avouer que ce genre de trucs c’est honteux et pourtant je compte voter rn pour l’insécurité

Encore un peu et les gens qui votent rn vont se rendre compte que leur parti est soumis comme les autres partis

Le 25 juin 2024 à 15:53:03 :
Pour le coup c'est plutot logique , j'ai du croiser 2 mecs en kippa dans toute ma vie , faut mutiplier par x2000 minimum pour les voilées https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Au-delà même de la kippa je citerais pas la ville en question qui se trouve en banlieue parisienne mais ca m'arrive de croiser énormément d'orthodoxes habillés full chapeau costume papillon de cheveux barbe etc et dieu sait que ces gens sont extrêmement intégristes à la limite de la secte.
Et connaissant les religions si vous saviez que l'islam est un copié collé du judaisme :rire:

Le truc c'est qu'ils le crient pas sous tous les toits comme le font ces débiles d'islamistes ils n'ont pas une vocation universaliste donc dans votre logique fallacieuse "on s'en branle".

Evidemment que le défi démographique en France favorise l'émergence de plus en plus d'islam et d'islamisation vous enfoncez des portes ouvertes là, mais sous prétexte de combattre un extrémisme religieux (en partant du principe que l'interdiction du voile le permet, on peut encore en débattre) vous en permettez d'autres ?

Des cosplays de pacman j'en croise 120000 par jours, des kippas on en voit aucune.
C'est peut être pour ça qu'un va être interdit et pas l'autre.
Mais nos chers antisémites de LFI le comprennent pas ou plutot font semblant de pas le comprendre
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Je n'ai pas une boule au ventre quand je vais au super marché et que je vois que la majorité des femmes portent la kipa :hap:

Le 25 juin 2024 à 16:04:09 :
Des cosplays de pacman j'en croise 120000 par jours, des kippas on en voit aucune.
C'est peut être pour ça qu'un va être interdit et pas l'autre.
Mais nos chers antisémites de LFI le comprennent pas ou plutot font semblant de pas le comprendre
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

C'est donc devenu ca les électeurs RN ?

Vous me faites devenir nostalgique des jean-marie-lepenistes.

Eux au moins avaient la décence d'être droit dans leur basket et clair dans leurs intentions et leurs convictions.

Vous à part boucler sur l'islam comme des ânes vous n'avez aucune substance ni idées.

Il est loin le "ni keffieh ni kippa" des nationalistes des années 60/70.

Le 25 juin 2024 à 16:04:59 :
Je n'ai pas une boule au ventre quand je vais au super marché et que je vois que la majorité des femmes portent la kipa :hap:

Tu t'es déjà fait attaquer par une femme voilée ? Cette fragilité, boule au ventre devant une nana qui porte un tissus autour des cheveux :rire:

Deja envoyer Jean-Philippe Tanguy parler de ce sujet c'est pas malin de la part du RN, c'est surement un des plus idiot de la bande
En plus, on voit le niveau négatif de reflexion du RN qui n'arrive pas a comprendre qu'on ne fait pas de loi discriminantes en France
Sois on autorise tout les signes ostentatoires, sois on les enlèves tous, c'est pas à la carte
Mais bon, les idiots qui votent pour ces idiots ne vont rien dire

Données du topic

Auteur
australium_plz
Date de création
25 juin 2024 à 15:38:42
Date de suppression
25 juin 2024 à 16:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
160
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 324