Topic de australium_plz :

Le rn veut interdir le voile mais pas la kippa

Supprimé

Je méprise l'islam dans son idéologie mortifère mais il faut être logique deux minutes. Vous ne souhaitez qu'une chose au RN c'est vous en prendre aux musulmans.

Parole d'extrémiste. Tu peux être musulmane "occidentalisée" non voilée. Tu peux être musulman et aller à la mosquée et ne pas faire de prosélytisme dans la rue en jelaba. Le problème c'est pas les musulmans, c'est les extrémistes musulmans.

Le 25 juin 2024 à 16:20:19 :

Le 25 juin 2024 à 16:18:47 Blarda35 a écrit :

Le 25 juin 2024 à 16:18:05 :

Le 25 juin 2024 à 16:17:20 Blarda35 a écrit :

Le 25 juin 2024 à 16:16:48 :

> Le 25 juin 2024 à 16:14:05 Naravan-209 a écrit :

>> Le 25 juin 2024 à 16:11:23 :

> >> Le 25 juin 2024 à 16:05:43 Naravan-209 a écrit :

> > >> Le 25 juin 2024 à 16:04:09 :

> > > >Des cosplays de pacman j'en croise 120000 par jours, des kippas on en voit aucune.

> > > > C'est peut être pour ça qu'un va être interdit et pas l'autre.

> > > > Mais nos chers antisémites de LFI le comprennent pas ou plutot font semblant de pas le comprendre

> > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

> > >

> > > C'est donc devenu ca les électeurs RN ?

> > >

> > > Vous me faites devenir nostalgique des jean-marie-lepenistes.

> > >

> > > Eux au moins avaient la décence d'être droit dans leur basket et clair dans leurs intentions et leurs convictions.

> > >

> > > Vous à part boucler sur l'islam comme des ânes vous n'avez aucune substance ni idées.

> >

> > Le sujet du topic c'est le voile, tu veux qu'on parle de quoi d'autre que l'Islam le génie?

>

> Je parle du RN le HPI.

Non t'es juste là a chialer que le RN tape sur l'Islam et n'emmerde pas les Juifs.
Les intentions sont claires, les juifs n'emmerdent personne, on les emmerde pas. Les musulmans font chier tout le monde, on les punit.
On va pas taper sur les juifs pour faire un semblant d'égalité alors qu'on voit pas une putain de kippa dans la rue. Arrete d'être con.

99% des femmes portant le voile n'emmerdent personne non plus

99% des voilées nous emmerde. Elles, leurs gosses, leurs maris, leur religion, leur langue de merde et leur culture de merde.

Go ecole + ddb racisme

Chiale plus fort le blédard, la majorité des français pense comme moi, au cas ou tu l'aurais pas remarqué :)

Je suis pas blédard regarde mes topics blasphématoires
La majorité des français ne pensent pas comme toi le cuck

Le 25 juin 2024 à 16:20:35 :

Le 25 juin 2024 à 16:19:12 :

Le 25 juin 2024 à 16:06:42 :
Deja envoyer Jean-Philippe Tanguy parler de ce sujet c'est pas malin de la part du RN, c'est surement un des plus idiot de la bande
En plus, on voit le niveau négatif de reflexion du RN qui n'arrive pas a comprendre qu'on ne fait pas de loi discriminantes en France
Sois on autorise tout les signes ostentatoires, sois on les enlèves tous, c'est pas à la carte
Mais bon, les idiots qui votent pour ces idiots ne vont rien dire

Ok donc on vote quoi alors nous « les idiots »
Si vous voulez j’ai pas envie d’apprendre un jour que ma mère, ma femme ou mes frères et sœurs se sont prit un coup de couteau par un gentil afghan cherchant juste une vie meilleure.

Les statistiques d’insécurité ne font qu’exploser et l’immigration y est surreprésentée.

Donc quand on voit que la conccurence c’est le FP qui veut empirer la situation ou alors LREM qui a réussit l’exploit de faire entrer 500 000 migrants bah y’a pas trop le choix enfaite.

La pluspart on est conscient que le RN c’est pas ouf mais l’urgence migratoire et l’absence de conccurence meilleure fait qu’ils sont la seule option

Dommage qu'ils se sabotent en proposant des mesures discriminantes, parce que sur le papier, ça fait rêver l'arrêt de l'immigration incontrôlée

je trouve ça honteux aussi le truc du voile mais un moment tant pis je pense à ma situation et celle de mes proches

Vous avez déjà vu une kippa, en vrai ?

Le 25 juin 2024 à 16:20:37 :
Vraiment tout les gens qui disent que c'est normal parce-que sois disant on vois jamais de kippa dans la rue, vous êtes cons ou quoi ?

Si tu interdis 1 signe religieux, alors tu les interdis tous sans exceptions, je vois pas pourquoi les juifs auraient le droit de porter la kippa si les musulmanes n'ont pas le droit de porter le voile, c'est complètement débile de justifier cela par le fait que il y en a "beaucoup dans la rue"

Y a aucun argument rationnel pour justifier l'interdiction de l'un et pas de l'autre, cela n'est même pas constitutionnel d'interdire le voile tout en autorisant la kippa, ça n'a aucun sens si ce n'est celui de la soumission au lobby.

Le 25 juin 2024 à 16:21:15 :
Je comptais voter pour eux, mais là c'est du délire. Ce sont des républicains laïcards et mous ; la gauche d'autrefois, en somme. Ils finiront par discriminer les chrétiens, avec leurs âneries. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Mais, c'est déjà le cas, cher khey ! Ils ont cancel Jeanne d'Arc (les traditionnels défilés du 1er mai) pour paraître moins chauvins et ont gommé toute référence aux racines chrétiennes de la France. MLP avait même un surnom pour certains membres du bureau politique (comme Mme. Arnautu et M. Antony, par exemple) qu'elle surnommait "la Secte" parce qu'ils allaient à la messe...

Le 25 juin 2024 à 16:21:44 Blarda35 a écrit :

Le 25 juin 2024 à 16:20:19 :

Le 25 juin 2024 à 16:18:47 Blarda35 a écrit :

Le 25 juin 2024 à 16:18:05 :

Le 25 juin 2024 à 16:17:20 Blarda35 a écrit :

> Le 25 juin 2024 à 16:16:48 :

>> Le 25 juin 2024 à 16:14:05 Naravan-209 a écrit :

> >> Le 25 juin 2024 à 16:11:23 :

> > >> Le 25 juin 2024 à 16:05:43 Naravan-209 a écrit :

> > > >> Le 25 juin 2024 à 16:04:09 :

> > > > >Des cosplays de pacman j'en croise 120000 par jours, des kippas on en voit aucune.

> > > > > C'est peut être pour ça qu'un va être interdit et pas l'autre.

> > > > > Mais nos chers antisémites de LFI le comprennent pas ou plutot font semblant de pas le comprendre

> > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

> > > >

> > > > C'est donc devenu ca les électeurs RN ?

> > > >

> > > > Vous me faites devenir nostalgique des jean-marie-lepenistes.

> > > >

> > > > Eux au moins avaient la décence d'être droit dans leur basket et clair dans leurs intentions et leurs convictions.

> > > >

> > > > Vous à part boucler sur l'islam comme des ânes vous n'avez aucune substance ni idées.

> > >

> > > Le sujet du topic c'est le voile, tu veux qu'on parle de quoi d'autre que l'Islam le génie?

> >

> > Je parle du RN le HPI.

>

> Non t'es juste là a chialer que le RN tape sur l'Islam et n'emmerde pas les Juifs.

> Les intentions sont claires, les juifs n'emmerdent personne, on les emmerde pas. Les musulmans font chier tout le monde, on les punit.

> On va pas taper sur les juifs pour faire un semblant d'égalité alors qu'on voit pas une putain de kippa dans la rue. Arrete d'être con.

99% des femmes portant le voile n'emmerdent personne non plus

99% des voilées nous emmerde. Elles, leurs gosses, leurs maris, leur religion, leur langue de merde et leur culture de merde.

Go ecole + ddb racisme

Chiale plus fort le blédard, la majorité des français pense comme moi, au cas ou tu l'aurais pas remarqué :)

Je suis pas blédard regarde mes topics blasphématoires
La majorité des français ne pensent pas comme toi le cuck

Si justement, il s'agirait d'ouvrir les yeux et d'apprendre à interpréter des sondages et des résultats électoraux :rire:

Le 25 juin 2024 à 16:21:37 chaise_vide_1 a écrit :

Je méprise l'islam dans son idéologie mortifère mais il faut être logique deux minutes. Vous ne souhaitez qu'une chose au RN c'est vous en prendre aux musulmans.

Parole d'extrémiste. Tu peux être musulmane "occidentalisée" non voilée. Tu peux être musulman et aller à la mosquée et ne pas faire de prosélytisme dans la rue en jelaba. Le problème c'est pas les musulmans, c'est les extrémistes.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que les musulmans occidentalisés ne posent plus de problème
Sauf que la majorité ne vont pas vers ce chemin sinon on aurait vu une baisse des signes d'appartenance culturels en France, ce qui est l'inverse
A partir de ce constat, la montée de l'islamisme qui se fait par ces signes d'appartenance dont le plus grand symbole est le voile est la lutte primordiale concernant le sujet sociétal et civilisationnel en France et il faut tout faire pour éviter une augmentation

Le 25 juin 2024 à 16:22:14 :
Vous avez déjà vu une kippa, en vrai ?

J'en vois au moins une fois par semaine car je ne vis pas dans un trou paumé à la campagne.

Le 25 juin 2024 à 16:22:14 :
Vous avez déjà vu une kippa, en vrai ?

on s’en fou enfaite soit tu interdis tout soit tu interdis rien faut être cohérent.
Comment veux tu qu’ils ne soient pas taxé de raciste avec des mesures pareilles ?

Je me suis tué a dire à mes proches qu’ils n’avaient rien d’extrême et que l’urgence migratoire faisait que j’allais voter pour eux et là je vois ça.
Comment les défendre maintenant auprès des gens qui hésitent ?

Le 25 juin 2024 à 16:22:14 :
Vous avez déjà vu une kippa, en vrai ?

Non. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/3/1603304270-franck-sourire.png

Et pourtant ils contr... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/3/1603304270-franck-sourire.png

Le 25 juin 2024 à 16:24:05 :

Le 25 juin 2024 à 16:21:44 Blarda35 a écrit :

Le 25 juin 2024 à 16:20:19 :

Le 25 juin 2024 à 16:18:47 Blarda35 a écrit :

Le 25 juin 2024 à 16:18:05 :

> Le 25 juin 2024 à 16:17:20 Blarda35 a écrit :

>> Le 25 juin 2024 à 16:16:48 :

> >> Le 25 juin 2024 à 16:14:05 Naravan-209 a écrit :

> > >> Le 25 juin 2024 à 16:11:23 :

> > > >> Le 25 juin 2024 à 16:05:43 Naravan-209 a écrit :

> > > > >> Le 25 juin 2024 à 16:04:09 :

> > > > > >Des cosplays de pacman j'en croise 120000 par jours, des kippas on en voit aucune.

> > > > > > C'est peut être pour ça qu'un va être interdit et pas l'autre.

> > > > > > Mais nos chers antisémites de LFI le comprennent pas ou plutot font semblant de pas le comprendre

> > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

> > > > >

> > > > > C'est donc devenu ca les électeurs RN ?

> > > > >

> > > > > Vous me faites devenir nostalgique des jean-marie-lepenistes.

> > > > >

> > > > > Eux au moins avaient la décence d'être droit dans leur basket et clair dans leurs intentions et leurs convictions.

> > > > >

> > > > > Vous à part boucler sur l'islam comme des ânes vous n'avez aucune substance ni idées.

> > > >

> > > > Le sujet du topic c'est le voile, tu veux qu'on parle de quoi d'autre que l'Islam le génie?

> > >

> > > Je parle du RN le HPI.

> >

> > Non t'es juste là a chialer que le RN tape sur l'Islam et n'emmerde pas les Juifs.

> > Les intentions sont claires, les juifs n'emmerdent personne, on les emmerde pas. Les musulmans font chier tout le monde, on les punit.

> > On va pas taper sur les juifs pour faire un semblant d'égalité alors qu'on voit pas une putain de kippa dans la rue. Arrete d'être con.

>

> 99% des femmes portant le voile n'emmerdent personne non plus

99% des voilées nous emmerde. Elles, leurs gosses, leurs maris, leur religion, leur langue de merde et leur culture de merde.

Go ecole + ddb racisme

Chiale plus fort le blédard, la majorité des français pense comme moi, au cas ou tu l'aurais pas remarqué :)

Je suis pas blédard regarde mes topics blasphématoires
La majorité des français ne pensent pas comme toi le cuck

Si justement, il s'agirait d'ouvrir les yeux et d'apprendre à interpréter des sondages et des résultats électoraux :rire:

Sources de 50% des français sans compter l'abstention partagent tes positions ? T'as 5 minutes sinon DDB diffamation + blacklist

Le 25 juin 2024 à 16:24:07 :

Le 25 juin 2024 à 16:21:37 chaise_vide_1 a écrit :

Je méprise l'islam dans son idéologie mortifère mais il faut être logique deux minutes. Vous ne souhaitez qu'une chose au RN c'est vous en prendre aux musulmans.

Parole d'extrémiste. Tu peux être musulmane "occidentalisée" non voilée. Tu peux être musulman et aller à la mosquée et ne pas faire de prosélytisme dans la rue en jelaba. Le problème c'est pas les musulmans, c'est les extrémistes.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que les musulmans occidentalisés ne posent plus de problème
Sauf que la majorité ne vont pas vers ce chemin sinon on aurait vu une baisse des signes d'appartenance culturels en France, ce qui est l'inverse
A partir de ce constat, la montée de l'islamisme qui se fait par ces signes d'appartenance dont le plus grand symbole est le voile est la lutte primordiale concernant le sujet sociétal et civilisationnel en France et il faut tout faire pour éviter une augmentation

On s'est mal compris, je suis pour l'interdiction du voile.

Le 25 juin 2024 à 16:22:14 QuidamBanni a écrit :
Vous avez déjà vu une kippa, en vrai ?

Quelque fois mais là n'est pas le sujet
Le sujet c'est d'être intelligent et de dire aux chrétiens et aux juifs de rogner un peu sur leurs liberté culturelle pour lutter contre la culture qui a terme empechera la liberté pour toutes les autres

Excellent ! Comme d´hab avec le rn

Le 25 juin 2024 à 16:25:14 chaise_vide_1 a écrit :

Le 25 juin 2024 à 16:24:07 :

Le 25 juin 2024 à 16:21:37 chaise_vide_1 a écrit :

Je méprise l'islam dans son idéologie mortifère mais il faut être logique deux minutes. Vous ne souhaitez qu'une chose au RN c'est vous en prendre aux musulmans.

Parole d'extrémiste. Tu peux être musulmane "occidentalisée" non voilée. Tu peux être musulman et aller à la mosquée et ne pas faire de prosélytisme dans la rue en jelaba. Le problème c'est pas les musulmans, c'est les extrémistes.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que les musulmans occidentalisés ne posent plus de problème
Sauf que la majorité ne vont pas vers ce chemin sinon on aurait vu une baisse des signes d'appartenance culturels en France, ce qui est l'inverse
A partir de ce constat, la montée de l'islamisme qui se fait par ces signes d'appartenance dont le plus grand symbole est le voile est la lutte primordiale concernant le sujet sociétal et civilisationnel en France et il faut tout faire pour éviter une augmentation

On s'est mal compris, je suis pour l'interdiction du voile.

J'ai très bien compris
Ce que je te dis c'est qu'il ne s'agit pas d'un problème d'extrémiste mais d'un problème qui concerne la majorité de la population musulmane

Le 25 juin 2024 à 16:24:07 :

Le 25 juin 2024 à 16:21:37 chaise_vide_1 a écrit :

Je méprise l'islam dans son idéologie mortifère mais il faut être logique deux minutes. Vous ne souhaitez qu'une chose au RN c'est vous en prendre aux musulmans.

Parole d'extrémiste. Tu peux être musulmane "occidentalisée" non voilée. Tu peux être musulman et aller à la mosquée et ne pas faire de prosélytisme dans la rue en jelaba. Le problème c'est pas les musulmans, c'est les extrémistes.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que les musulmans occidentalisés ne posent plus de problème
Sauf que la majorité ne vont pas vers ce chemin sinon on aurait vu une baisse des signes d'appartenance culturels en France, ce qui est l'inverse
A partir de ce constat, la montée de l'islamisme qui se fait par ces signes d'appartenance dont le plus grand symbole est le voile est la lutte primordiale concernant le sujet sociétal et civilisationnel en France et il faut tout faire pour éviter une augmentation

J'en connais une qui est ultra-occidentalisé (pro lgbt etc) et qui porte quand même le voile. Faut essayée de leurs parler vous verrez qu'il ya bien des taré mais aussi des filles très bien

Vous êtes vraiment oké avec ça ?

Le 25 juin 2024 à 16:21:37 :

Je méprise l'islam dans son idéologie mortifère mais il faut être logique deux minutes. Vous ne souhaitez qu'une chose au RN c'est vous en prendre aux musulmans.

Parole d'extrémiste. Tu peux être musulmane "occidentalisée" non voilée. Tu peux être musulman et aller à la mosquée et ne pas faire de prosélytisme dans la rue en jelaba. Le problème c'est pas les musulmans, c'est les extrémistes musulmans.

Non malheureusement. Quand tu demande de la bouffe halal à la cantine, c'est déjà inacceptable.

Le 25 juin 2024 à 16:24:10 :

Le 25 juin 2024 à 16:22:14 :
Vous avez déjà vu une kippa, en vrai ?

J'en vois au moins une fois par semaine car je ne vis pas dans un trou paumé à la campagne.

C'est vrai ce mensonge ?

Données du topic

Auteur
australium_plz
Date de création
25 juin 2024 à 15:38:42
Date de suppression
25 juin 2024 à 16:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
160
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 154