Topic de australium_plz :

Le rn veut interdir le voile mais pas la kippa

Supprimé

Ceux qui disent : "Eugneu, soumission de la femme", une droite qui se respecte ne devrait-elle pas être pour le patriarcat, justement ?

C'est ce qui m'exaspère avec la nouvelle ED : un coup vous êtes contre les wokes, mais dès lors qu'il s'agit du voile, vous perdez tout bon sens et devenez plus radicaux que les Femen. Assumez juste que un signe vous dérange plus qu'un autre, et voilà.

Voilà pourquoi je ne voterai jamais RN en tant que musulman, alors que leur programme me convient sur tous les points sauf leur guerre ridicule contre l'Islam.

Ça répond à tous les kheys du forum qui me disaient que le RN a rien contre les musulmans et que je pouvais voter pour eux.

Le 25 juin 2024 à 16:13:30 MainPage a écrit :
Voilà pourquoi je ne voterai jamais RN en tant que musulman, alors que leur programme me convient sur tous les points sauf leur guerre ridicule contre l'Islam.

Ça répond à tous les kheys du forum qui me disaient que le RN a rien contre les musulmans et que je pouvais voter pour eux.

Preuve encore une fois que les muzzs ne seront jamais français
Tu met ton ethnie au dessus de l'interet commum qui est d'éviter des guerres de religion

Le 25 juin 2024 à 16:11:23 :

Le 25 juin 2024 à 16:05:43 Naravan-209 a écrit :

Le 25 juin 2024 à 16:04:09 :
Des cosplays de pacman j'en croise 120000 par jours, des kippas on en voit aucune.
C'est peut être pour ça qu'un va être interdit et pas l'autre.
Mais nos chers antisémites de LFI le comprennent pas ou plutot font semblant de pas le comprendre
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

C'est donc devenu ca les électeurs RN ?

Vous me faites devenir nostalgique des jean-marie-lepenistes.

Eux au moins avaient la décence d'être droit dans leur basket et clair dans leurs intentions et leurs convictions.

Vous à part boucler sur l'islam comme des ânes vous n'avez aucune substance ni idées.

Le sujet du topic c'est le voile, tu veux qu'on parle de quoi d'autre que l'Islam le génie?

Je parle du RN le HPI.

Le 25 juin 2024 à 16:06:23 :

Le 25 juin 2024 à 16:04:59 :
Je n'ai pas une boule au ventre quand je vais au super marché et que je vois que la majorité des femmes portent la kipa :hap:

Tu t'es déjà fait attaquer par une femme voilée ? Cette fragilité, boule au ventre devant une nana qui porte un tissus autour des cheveux :rire:

bordel AAAYAAA boule au ventre carrément https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Les fanatiques du forum qui approuvent ayao

On a compris que vous approuverez tout ce que dit le RN, vous êtes complètement formatés sans esprit critique

Le 25 juin 2024 à 16:14:02 :

Le 25 juin 2024 à 16:13:30 MainPage a écrit :
Voilà pourquoi je ne voterai jamais RN en tant que musulman, alors que leur programme me convient sur tous les points sauf leur guerre ridicule contre l'Islam.

Ça répond à tous les kheys du forum qui me disaient que le RN a rien contre les musulmans et que je pouvais voter pour eux.

Preuve encore une fois que les muzzs ne seront jamais français
Tu met ton ethnie au dessus de l'interet commum qui est d'éviter des guerres de religion

Je suis français, mais je ne vais pas voter pour un parti liberticide, Macron aura mon vote :)

Où ai-je parler d'ethnie ?

Le 25 juin 2024 à 16:14:05 Naravan-209 a écrit :

Le 25 juin 2024 à 16:11:23 :

Le 25 juin 2024 à 16:05:43 Naravan-209 a écrit :

Le 25 juin 2024 à 16:04:09 :
Des cosplays de pacman j'en croise 120000 par jours, des kippas on en voit aucune.
C'est peut être pour ça qu'un va être interdit et pas l'autre.
Mais nos chers antisémites de LFI le comprennent pas ou plutot font semblant de pas le comprendre
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

C'est donc devenu ca les électeurs RN ?

Vous me faites devenir nostalgique des jean-marie-lepenistes.

Eux au moins avaient la décence d'être droit dans leur basket et clair dans leurs intentions et leurs convictions.

Vous à part boucler sur l'islam comme des ânes vous n'avez aucune substance ni idées.

Le sujet du topic c'est le voile, tu veux qu'on parle de quoi d'autre que l'Islam le génie?

Je parle du RN le HPI.

Non t'es juste là a chialer que le RN tape sur l'Islam et n'emmerde pas les Juifs.
Les intentions sont claires, les juifs n'emmerdent personne, on les emmerde pas. Les musulmans font chier tout le monde, on les punit.
On va pas taper sur les juifs pour faire un semblant d'égalité alors qu'on voit pas une putain de kippa dans la rue. Arrete d'être con.

Le 25 juin 2024 à 16:16:48 :

Le 25 juin 2024 à 16:14:05 Naravan-209 a écrit :

Le 25 juin 2024 à 16:11:23 :

Le 25 juin 2024 à 16:05:43 Naravan-209 a écrit :

Le 25 juin 2024 à 16:04:09 :
Des cosplays de pacman j'en croise 120000 par jours, des kippas on en voit aucune.
C'est peut être pour ça qu'un va être interdit et pas l'autre.
Mais nos chers antisémites de LFI le comprennent pas ou plutot font semblant de pas le comprendre
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

C'est donc devenu ca les électeurs RN ?

Vous me faites devenir nostalgique des jean-marie-lepenistes.

Eux au moins avaient la décence d'être droit dans leur basket et clair dans leurs intentions et leurs convictions.

Vous à part boucler sur l'islam comme des ânes vous n'avez aucune substance ni idées.

Le sujet du topic c'est le voile, tu veux qu'on parle de quoi d'autre que l'Islam le génie?

Je parle du RN le HPI.

Non t'es juste là a chialer que le RN tape sur l'Islam et n'emmerde pas les Juifs.
Les intentions sont claires, les juifs n'emmerdent personne, on les emmerde pas. Les musulmans font chier tout le monde, on les punit.
On va pas taper sur les juifs pour faire un semblant d'égalité alors qu'on voit pas une putain de kippa dans la rue. Arrete d'être con.

99% des femmes portant le voile n'emmerdent personne non plus

Le 25 juin 2024 à 16:14:57 :
Les fanatiques du forum qui approuvent ayao

On a compris que vous approuverez tout ce que dit le RN, vous êtes complètement formatés sans esprit critique

Esprit critique = faire une comparaison bancale sans contexte du type voile = Kippa ?

Le 25 juin 2024 à 16:14:02 :

Le 25 juin 2024 à 16:13:30 MainPage a écrit :
Voilà pourquoi je ne voterai jamais RN en tant que musulman, alors que leur programme me convient sur tous les points sauf leur guerre ridicule contre l'Islam.

Ça répond à tous les kheys du forum qui me disaient que le RN a rien contre les musulmans et que je pouvais voter pour eux.

Preuve encore une fois que les muzzs ne seront jamais français

En même temps quel genre de cerveau atrophiés voterait pour un parti qui les méprise profondément et n'a même pas la cohérence idéologique de vouloir combattre tous les extrémismes religieux en plus de celui-ci ? :rire:

Je méprise l'islam dans son idéologie mortifère mais il faut être logique deux minutes. Vous ne souhaitez qu'une chose au RN c'est vous en prendre aux musulmans.

Le 25 juin 2024 à 16:17:20 Blarda35 a écrit :

Le 25 juin 2024 à 16:16:48 :

Le 25 juin 2024 à 16:14:05 Naravan-209 a écrit :

Le 25 juin 2024 à 16:11:23 :

Le 25 juin 2024 à 16:05:43 Naravan-209 a écrit :

> Le 25 juin 2024 à 16:04:09 :

>Des cosplays de pacman j'en croise 120000 par jours, des kippas on en voit aucune.

> C'est peut être pour ça qu'un va être interdit et pas l'autre.

> Mais nos chers antisémites de LFI le comprennent pas ou plutot font semblant de pas le comprendre

> https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

C'est donc devenu ca les électeurs RN ?

Vous me faites devenir nostalgique des jean-marie-lepenistes.

Eux au moins avaient la décence d'être droit dans leur basket et clair dans leurs intentions et leurs convictions.

Vous à part boucler sur l'islam comme des ânes vous n'avez aucune substance ni idées.

Le sujet du topic c'est le voile, tu veux qu'on parle de quoi d'autre que l'Islam le génie?

Je parle du RN le HPI.

Non t'es juste là a chialer que le RN tape sur l'Islam et n'emmerde pas les Juifs.
Les intentions sont claires, les juifs n'emmerdent personne, on les emmerde pas. Les musulmans font chier tout le monde, on les punit.
On va pas taper sur les juifs pour faire un semblant d'égalité alors qu'on voit pas une putain de kippa dans la rue. Arrete d'être con.

99% des femmes portant le voile n'emmerdent personne non plus

99% des voilées nous emmerde. Elles, leurs gosses, leurs maris, leur religion, leur langue de merde et leur culture de merde.

Le 25 juin 2024 à 16:18:05 :

Le 25 juin 2024 à 16:17:20 Blarda35 a écrit :

Le 25 juin 2024 à 16:16:48 :

Le 25 juin 2024 à 16:14:05 Naravan-209 a écrit :

Le 25 juin 2024 à 16:11:23 :

> Le 25 juin 2024 à 16:05:43 Naravan-209 a écrit :

>> Le 25 juin 2024 à 16:04:09 :

> >Des cosplays de pacman j'en croise 120000 par jours, des kippas on en voit aucune.

> > C'est peut être pour ça qu'un va être interdit et pas l'autre.

> > Mais nos chers antisémites de LFI le comprennent pas ou plutot font semblant de pas le comprendre

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

>

> C'est donc devenu ca les électeurs RN ?

>

> Vous me faites devenir nostalgique des jean-marie-lepenistes.

>

> Eux au moins avaient la décence d'être droit dans leur basket et clair dans leurs intentions et leurs convictions.

>

> Vous à part boucler sur l'islam comme des ânes vous n'avez aucune substance ni idées.

Le sujet du topic c'est le voile, tu veux qu'on parle de quoi d'autre que l'Islam le génie?

Je parle du RN le HPI.

Non t'es juste là a chialer que le RN tape sur l'Islam et n'emmerde pas les Juifs.
Les intentions sont claires, les juifs n'emmerdent personne, on les emmerde pas. Les musulmans font chier tout le monde, on les punit.
On va pas taper sur les juifs pour faire un semblant d'égalité alors qu'on voit pas une putain de kippa dans la rue. Arrete d'être con.

99% des femmes portant le voile n'emmerdent personne non plus

99% des voilées nous emmerde. Elles, leurs gosses, leurs maris, leur religion, leur langue de merde et leur culture de merde.

Go ecole + ddb racisme

Le 25 juin 2024 à 16:17:27 :

Le 25 juin 2024 à 16:14:57 :
Les fanatiques du forum qui approuvent ayao

On a compris que vous approuverez tout ce que dit le RN, vous êtes complètement formatés sans esprit critique

Esprit critique = faire une comparaison bancale sans contexte du type voile = Kippa ?

C'est deux signe religieux ostentatoire.

En interdire un mais pas un autre ca s'appelle de la discrimination. Il vous faut un dessin ?

Tellement matrixés que ca vous fait même plus bizarre vos conneries.

Le 25 juin 2024 à 16:06:23 :

Le 25 juin 2024 à 16:04:59 :
Je n'ai pas une boule au ventre quand je vais au super marché et que je vois que la majorité des femmes portent la kipa :hap:

Tu t'es déjà fait attaquer par une femme voilée ? Cette fragilité, boule au ventre devant une nana qui porte un tissus autour des cheveux :rire:

Une femme voilée = un mari barbu moins conciliant :hap:

Le 25 juin 2024 à 16:06:42 :
Deja envoyer Jean-Philippe Tanguy parler de ce sujet c'est pas malin de la part du RN, c'est surement un des plus idiot de la bande
En plus, on voit le niveau négatif de reflexion du RN qui n'arrive pas a comprendre qu'on ne fait pas de loi discriminantes en France
Sois on autorise tout les signes ostentatoires, sois on les enlèves tous, c'est pas à la carte
Mais bon, les idiots qui votent pour ces idiots ne vont rien dire

Ok donc on vote quoi alors nous « les idiots »
Si vous voulez j’ai pas envie d’apprendre un jour que ma mère, ma femme ou mes frères et sœurs se sont prit un coup de couteau par un gentil afghan cherchant juste une vie meilleure.

Les statistiques d’insécurité ne font qu’exploser et l’immigration y est surreprésentée.

Donc quand on voit que la conccurence c’est le FP qui veut empirer la situation ou alors LREM qui a réussit l’exploit de faire entrer 500 000 migrants bah y’a pas trop le choix enfaite.

La pluspart on est conscient que le RN c’est pas ouf mais l’urgence migratoire et l’absence de conccurence meilleure fait qu’ils sont la seule option

Le 25 juin 2024 à 16:18:47 Blarda35 a écrit :

Le 25 juin 2024 à 16:18:05 :

Le 25 juin 2024 à 16:17:20 Blarda35 a écrit :

Le 25 juin 2024 à 16:16:48 :

Le 25 juin 2024 à 16:14:05 Naravan-209 a écrit :

> Le 25 juin 2024 à 16:11:23 :

>> Le 25 juin 2024 à 16:05:43 Naravan-209 a écrit :

> >> Le 25 juin 2024 à 16:04:09 :

> > >Des cosplays de pacman j'en croise 120000 par jours, des kippas on en voit aucune.

> > > C'est peut être pour ça qu'un va être interdit et pas l'autre.

> > > Mais nos chers antisémites de LFI le comprennent pas ou plutot font semblant de pas le comprendre

> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

> >

> > C'est donc devenu ca les électeurs RN ?

> >

> > Vous me faites devenir nostalgique des jean-marie-lepenistes.

> >

> > Eux au moins avaient la décence d'être droit dans leur basket et clair dans leurs intentions et leurs convictions.

> >

> > Vous à part boucler sur l'islam comme des ânes vous n'avez aucune substance ni idées.

>

> Le sujet du topic c'est le voile, tu veux qu'on parle de quoi d'autre que l'Islam le génie?

Je parle du RN le HPI.

Non t'es juste là a chialer que le RN tape sur l'Islam et n'emmerde pas les Juifs.
Les intentions sont claires, les juifs n'emmerdent personne, on les emmerde pas. Les musulmans font chier tout le monde, on les punit.
On va pas taper sur les juifs pour faire un semblant d'égalité alors qu'on voit pas une putain de kippa dans la rue. Arrete d'être con.

99% des femmes portant le voile n'emmerdent personne non plus

99% des voilées nous emmerde. Elles, leurs gosses, leurs maris, leur religion, leur langue de merde et leur culture de merde.

Go ecole + ddb racisme

Chiale plus fort le blédard, la majorité des français pense comme moi, au cas ou tu l'aurais pas remarqué :)

Le 25 juin 2024 à 16:19:12 :

Le 25 juin 2024 à 16:06:42 :
Deja envoyer Jean-Philippe Tanguy parler de ce sujet c'est pas malin de la part du RN, c'est surement un des plus idiot de la bande
En plus, on voit le niveau négatif de reflexion du RN qui n'arrive pas a comprendre qu'on ne fait pas de loi discriminantes en France
Sois on autorise tout les signes ostentatoires, sois on les enlèves tous, c'est pas à la carte
Mais bon, les idiots qui votent pour ces idiots ne vont rien dire

Ok donc on vote quoi alors nous « les idiots »
Si vous voulez j’ai pas envie d’apprendre un jour que ma mère, ma femme ou mes frères et sœurs se sont prit un coup de couteau par un gentil afghan cherchant juste une vie meilleure.

Les statistiques d’insécurité ne font qu’exploser et l’immigration y est surreprésentée.

Donc quand on voit que la conccurence c’est le FP qui veut empirer la situation ou alors LREM qui a réussit l’exploit de faire entrer 500 000 migrants bah y’a pas trop le choix enfaite.

La pluspart on est conscient que le RN c’est pas ouf mais l’urgence migratoire et l’absence de conccurence meilleure fait qu’ils sont la seule option

Dommage qu'ils se sabotent en proposant des mesures discriminantes, parce que sur le papier, ça fait rêver l'arrêt de l'immigration incontrôlée

Vraiment tout les gens qui disent que c'est normal parce-que sois disant on vois jamais de kippa dans la rue, vous êtes cons ou quoi ?

Si tu interdis 1 signe religieux, alors tu les interdis tous sans exceptions, je vois pas pourquoi les juifs auraient le droit de porter la kippa si les musulmanes n'ont pas le droit de porter le voile, c'est complètement débile de justifier cela par le fait que il y en a "beaucoup dans la rue"

Je comptais voter pour eux, mais là c'est du délire. Ce sont des républicains laïcards et mous ; la gauche d'autrefois, en somme. Ils finiront par discriminer les chrétiens, avec leurs âneries. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
australium_plz
Date de création
25 juin 2024 à 15:38:42
Date de suppression
25 juin 2024 à 16:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
160
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 167