Topic de australium_plz :

Le rn veut interdir le voile mais pas la kippa

Supprimé

Je suis profondément anti voile et suis d’accord avec l’obscurantisme qu’apporte l’islam moyen âgeuse sur l’occident. Mais interdire le voile dans l’espace publique c’est un peu too much. Garantir la laïcité ok mais dans les institutions, dans la rue un peu hard

Et puis c’est irréalisable dans le 93 y’a au moins 30% de femmes qui le portent comment tu appliques ça sans être totalitaire?

Qu’ils se cantonnent au hijab / burqa ça sera déjà pas mal (et c’est profondément anti féministe, donc à moins que les féministes continuent leur double pensée/biais cognitifs/double standard ça devrait être accepté non?)

Le 25 juin 2024 à 16:15:14 :

Le 25 juin 2024 à 16:14:02 :

Le 25 juin 2024 à 16:13:30 MainPage a écrit :
Voilà pourquoi je ne voterai jamais RN en tant que musulman, alors que leur programme me convient sur tous les points sauf leur guerre ridicule contre l'Islam.

Ça répond à tous les kheys du forum qui me disaient que le RN a rien contre les musulmans et que je pouvais voter pour eux.

Preuve encore une fois que les muzzs ne seront jamais français
Tu met ton ethnie au dessus de l'interet commum qui est d'éviter des guerres de religion

Je suis français, mais je ne vais pas voter pour un parti liberticide, Macron aura mon vote :)

Où ai-je parler d'ethnie ?

Macron tape autant sur l'Islam que le RN donc si tu votes Macron tu restes complètement hypocrite. Mais je doute que tu sois muz je pense que t'es un bot LREM.

Le 25 juin 2024 à 16:26:14 :
Vous êtes vraiment oké avec ça ?

Oui et la kippa arrivera près

Le 25 juin 2024 à 16:26:12 :

Le 25 juin 2024 à 16:24:07 :

Le 25 juin 2024 à 16:21:37 chaise_vide_1 a écrit :

Je méprise l'islam dans son idéologie mortifère mais il faut être logique deux minutes. Vous ne souhaitez qu'une chose au RN c'est vous en prendre aux musulmans.

Parole d'extrémiste. Tu peux être musulmane "occidentalisée" non voilée. Tu peux être musulman et aller à la mosquée et ne pas faire de prosélytisme dans la rue en jelaba. Le problème c'est pas les musulmans, c'est les extrémistes.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que les musulmans occidentalisés ne posent plus de problème
Sauf que la majorité ne vont pas vers ce chemin sinon on aurait vu une baisse des signes d'appartenance culturels en France, ce qui est l'inverse
A partir de ce constat, la montée de l'islamisme qui se fait par ces signes d'appartenance dont le plus grand symbole est le voile est la lutte primordiale concernant le sujet sociétal et civilisationnel en France et il faut tout faire pour éviter une augmentation

J'en connais une qui est ultra-occidentalisé (pro lgbt etc) et qui porte quand même le voile. Faut essayée de leurs parler vous verrez qu'il ya bien des taré mais aussi des filles très bien

Une voilé pro-lgbt ? :rire:
Son QI ?

Le 25 juin 2024 à 16:24:13 :

Le 25 juin 2024 à 16:22:14 :
Vous avez déjà vu une kippa, en vrai ?

on s’en fou enfaite soit tu interdis tout soit tu interdis rien faut être cohérent.
Comment veux tu qu’ils ne soient pas taxé de raciste avec des mesures pareilles ?

Je me suis tué a dire à mes proches qu’ils n’avaient rien d’extrême et que l’urgence migratoire faisait que j’allais voter pour eux et là je vois ça.
Comment les défendre maintenant auprès des gens qui hésitent ?

Bah, tu le défends pas.
Ils ne changeront rien, de toute façon.

Le 25 juin 2024 à 16:26:12 foutredepapy098 a écrit :

Le 25 juin 2024 à 16:24:07 :

Le 25 juin 2024 à 16:21:37 chaise_vide_1 a écrit :

Je méprise l'islam dans son idéologie mortifère mais il faut être logique deux minutes. Vous ne souhaitez qu'une chose au RN c'est vous en prendre aux musulmans.

Parole d'extrémiste. Tu peux être musulmane "occidentalisée" non voilée. Tu peux être musulman et aller à la mosquée et ne pas faire de prosélytisme dans la rue en jelaba. Le problème c'est pas les musulmans, c'est les extrémistes.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que les musulmans occidentalisés ne posent plus de problème
Sauf que la majorité ne vont pas vers ce chemin sinon on aurait vu une baisse des signes d'appartenance culturels en France, ce qui est l'inverse
A partir de ce constat, la montée de l'islamisme qui se fait par ces signes d'appartenance dont le plus grand symbole est le voile est la lutte primordiale concernant le sujet sociétal et civilisationnel en France et il faut tout faire pour éviter une augmentation

J'en connais une qui est ultra-occidentalisé (pro lgbt etc) et qui porte quand même le voile. Faut essayée de leurs parler vous verrez qu'il yabien des taré mais aussi des filles très bien

Preuve que le voile est autant une signe religieux ostentatoire qu'un habit de revendication culturel qui a pour but de se mettre en dehors de la culture française traditionnelle

Le 25 juin 2024 à 16:23:33 :

Le 25 juin 2024 à 16:20:37 :
Vraiment tout les gens qui disent que c'est normal parce-que sois disant on vois jamais de kippa dans la rue, vous êtes cons ou quoi ?

Si tu interdis 1 signe religieux, alors tu les interdis tous sans exceptions, je vois pas pourquoi les juifs auraient le droit de porter la kippa si les musulmanes n'ont pas le droit de porter le voile, c'est complètement débile de justifier cela par le fait que il y en a "beaucoup dans la rue"

Y a aucun argument rationnel pour justifier l'interdiction de l'un et pas de l'autre, cela n'est même pas constitutionnel d'interdire le voile tout en autorisant la kippa, ça n'a aucun sens si ce n'est celui de la soumission au lobby.

Bah oui, on est d'accord.

De toutes façons faut être con de base pour pas se rendre compte que la politique c'est de la merde et qu'on votes pour les mêmes personnes au final

Le 25 juin 2024 à 16:26:27 :

Le 25 juin 2024 à 16:24:10 :

Le 25 juin 2024 à 16:22:14 :
Vous avez déjà vu une kippa, en vrai ?

J'en vois au moins une fois par semaine car je ne vis pas dans un trou paumé à la campagne.

C'est vrai ce mensonge ?

J’en vois pas mal sur paris mais c’est pas comparable au voile qui a pour but de soumettre la femme et de la réduire à un vulgaire objet démoniaque de tentation . Et on voit beaucoup moins. Et l’islam est plus obscurantiste que le judaisme

Pas encore au pouvoir que ça commencerait deja a découper dans des cases
No racisme :(

Le 25 juin 2024 à 16:22:14 :
Vous avez déjà vu une kippa, en vrai ?

Oui à l'Assemblée Nationale https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/deux-deputes-arborent-brievement-la-kippa-l-assemblee-nationale-en-geste-de-solidarite-903769.html

Le 25 juin 2024 à 16:26:27 :

Le 25 juin 2024 à 16:24:10 :

Le 25 juin 2024 à 16:22:14 :
Vous avez déjà vu une kippa, en vrai ?

J'en vois au moins une fois par semaine car je ne vis pas dans un trou paumé à la campagne.

C'est vrai ce mensonge ?

Nom de ton village de 400 habitants ? On en voit partout en se baladant à Stras.
Pourquoi chercher à protéger ces gens quand il s'agit de défendre les intérêts français ?

Le 25 juin 2024 à 16:26:44 :

Le 25 juin 2024 à 16:15:14 :

Le 25 juin 2024 à 16:14:02 :

Le 25 juin 2024 à 16:13:30 MainPage a écrit :
Voilà pourquoi je ne voterai jamais RN en tant que musulman, alors que leur programme me convient sur tous les points sauf leur guerre ridicule contre l'Islam.

Ça répond à tous les kheys du forum qui me disaient que le RN a rien contre les musulmans et que je pouvais voter pour eux.

Preuve encore une fois que les muzzs ne seront jamais français
Tu met ton ethnie au dessus de l'interet commum qui est d'éviter des guerres de religion

Je suis français, mais je ne vais pas voter pour un parti liberticide, Macron aura mon vote :)

Où ai-je parler d'ethnie ?

Macron tape autant sur l'Islam que le RN donc si tu votes Macron tu restes complètement hypocrite. Mais je doute que tu sois muz je pense que t'es un bot LREM.

Macron ne propose pas le retrait du voile de l'espace public. Y a un monde entre RN et Macron.

Je dois voter pour qui ? La gauche ? Qui veut me voler mes sous pour les redistribuer aux parasites sociaux ?

Il faut interdire le voile et si le RN le fait j'en serais très content
Mais preuve avec cet idiot de Jean-Philippe Tanguy que le RN n'a aucune vision tactique du sujet et va taper unilatéralement sur les musulmans au lieu de taper équitablement sur tout le monde ce qui va poser des problème de discrimination totalement logique

Le 25 juin 2024 à 16:27:10 :

Le 25 juin 2024 à 16:24:13 :

Le 25 juin 2024 à 16:22:14 :
Vous avez déjà vu une kippa, en vrai ?

on s’en fou enfaite soit tu interdis tout soit tu interdis rien faut être cohérent.
Comment veux tu qu’ils ne soient pas taxé de raciste avec des mesures pareilles ?

Je me suis tué a dire à mes proches qu’ils n’avaient rien d’extrême et que l’urgence migratoire faisait que j’allais voter pour eux et là je vois ça.
Comment les défendre maintenant auprès des gens qui hésitent ?

Bah, tu le défends pas.
Ils ne changeront rien, de toute façon.

ça j’en sais rien, si je vois qu’ils ne font rien voir empirent la situation alors je ne voterais même plus ou voterait lrem dans une optique du « moins pire »

Le 25 juin 2024 à 16:27:05 :

Le 25 juin 2024 à 16:26:12 :

Le 25 juin 2024 à 16:24:07 :

Le 25 juin 2024 à 16:21:37 chaise_vide_1 a écrit :

Je méprise l'islam dans son idéologie mortifère mais il faut être logique deux minutes. Vous ne souhaitez qu'une chose au RN c'est vous en prendre aux musulmans.

Parole d'extrémiste. Tu peux être musulmane "occidentalisée" non voilée. Tu peux être musulman et aller à la mosquée et ne pas faire de prosélytisme dans la rue en jelaba. Le problème c'est pas les musulmans, c'est les extrémistes.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que les musulmans occidentalisés ne posent plus de problème
Sauf que la majorité ne vont pas vers ce chemin sinon on aurait vu une baisse des signes d'appartenance culturels en France, ce qui est l'inverse
A partir de ce constat, la montée de l'islamisme qui se fait par ces signes d'appartenance dont le plus grand symbole est le voile est la lutte primordiale concernant le sujet sociétal et civilisationnel en France et il faut tout faire pour éviter une augmentation

J'en connais une qui est ultra-occidentalisé (pro lgbt etc) et qui porte quand même le voile. Faut essayée de leurs parler vous verrez qu'il ya bien des taré mais aussi des filles très bien

Une voilé pro-lgbt ? :rire:
Son QI ?

Elle vient du bled et est plutôt bourgeoise (famille full medecin)

Le 25 juin 2024 à 16:23:53 :

Le 25 juin 2024 à 16:21:15 :
Je comptais voter pour eux, mais là c'est du délire. Ce sont des républicains laïcards et mous ; la gauche d'autrefois, en somme. Ils finiront par discriminer les chrétiens, avec leurs âneries. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Mais, c'est déjà le cas, cher khey ! Ils ont cancel Jeanne d'Arc (les traditionnels défilés du 1er mai) pour paraître moins chauvins et ont gommé toute référence aux racines chrétiennes de la France. MLP avait même un surnom pour certains membres du bureau politique (comme Mme. Arnautu et M. Antony, par exemple) qu'elle surnommait "la Secte" parce qu'ils allaient à la messe...

Eh bah dis donc ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png

Le 25 juin 2024 à 16:26:44 Azikszed a écrit :

Le 25 juin 2024 à 16:15:14 :

Le 25 juin 2024 à 16:14:02 :

Le 25 juin 2024 à 16:13:30 MainPage a écrit :
Voilà pourquoi je ne voterai jamais RN en tant que musulman, alors que leur programme me convient sur tous les points sauf leur guerre ridicule contre l'Islam.

Ça répond à tous les kheys du forum qui me disaient que le RN a rien contre les musulmans et que je pouvais voter pour eux.

Preuve encore une fois que les muzzs ne seront jamais français
Tu met ton ethnie au dessus de l'interet commum qui est d'éviter des guerres de religion

Je suis français, mais je ne vais pas voter pour un parti liberticide, Macron aura mon vote :)

Où ai-je parler d'ethnie ?

Macron tape autant sur l'Islam que le RN donc si tu votes Macron tu restes complètement hypocrite. Mais je doute que tu sois muz je pense que t'es un bot LREM.

Macron et le RN sont 2 entités social-conservatrice

Le 25 juin 2024 à 16:27:54 :

Le 25 juin 2024 à 16:26:27 :

Le 25 juin 2024 à 16:24:10 :

Le 25 juin 2024 à 16:22:14 :
Vous avez déjà vu une kippa, en vrai ?

J'en vois au moins une fois par semaine car je ne vis pas dans un trou paumé à la campagne.

C'est vrai ce mensonge ?

J’en vois pas mal sur paris mais c’est pas comparable au voile qui a pour but de soumettre la femme et de la réduire à un vulgaire objet démoniaque de tentation . Et on voit beaucoup moins. Et l’islam est plus obscurantiste que le judaisme

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/4/1700117062-habibmeyer.gif

Le 25 juin 2024 à 16:28:59 :

Le 25 juin 2024 à 16:26:44 :

Le 25 juin 2024 à 16:15:14 :

Le 25 juin 2024 à 16:14:02 :

Le 25 juin 2024 à 16:13:30 MainPage a écrit :
Voilà pourquoi je ne voterai jamais RN en tant que musulman, alors que leur programme me convient sur tous les points sauf leur guerre ridicule contre l'Islam.

Ça répond à tous les kheys du forum qui me disaient que le RN a rien contre les musulmans et que je pouvais voter pour eux.

Preuve encore une fois que les muzzs ne seront jamais français
Tu met ton ethnie au dessus de l'interet commum qui est d'éviter des guerres de religion

Je suis français, mais je ne vais pas voter pour un parti liberticide, Macron aura mon vote :)

Où ai-je parler d'ethnie ?

Macron tape autant sur l'Islam que le RN donc si tu votes Macron tu restes complètement hypocrite. Mais je doute que tu sois muz je pense que t'es un bot LREM.

Macron ne propose pas le retrait du voile de l'espace public. Y a un monde entre RN et Macron.

Je dois voter pour qui ? La gauche ? Qui veut me voler mes sous pour les redistribuer aux parasites sociaux ?

Le RN aussi va te voler tes sous, c'est un parti de gauche économiquement

Il faut supprimer la loi de 2004, et autoriser les élèves ET les profs à porter un signe religieux

Données du topic

Auteur
australium_plz
Date de création
25 juin 2024 à 15:38:42
Date de suppression
25 juin 2024 à 16:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
160
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 170