Topic de Chrysaor011 :

[BORDEL] la difficulté a devoir expliquer qu'on est ABSTENTIONISTES

Le 30 juin 2024 à 13:09:19 :

Le 30 juin 2024 à 13:04:51 :
Abstention premier parti de France

Occupez-vous de vos vies. Est-ce que la victoire du RN ou de tout autre parti va vous empêcher de vous lever le matin, d'aller au taf, de sortir avec vos potes... ?
Non.

oui c'est vrais c'est pas comme si il y avait des dizaines d'agressions gratuites tout les jours et qu'il n'y avait qu'un seul partit qui cherchait a lutter contre

C'est en voyant ce genre d'aneries, que je me dis que les abstentionnistes ont raison https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pour ces élection on est dans la pire situation en plu

Pour les gauchos si tu t'exprimes pas c'est que t'es pro rn

Pour les droitardés si tu t'exprimes pas c'est que t'es LFIste

Le 30 juin 2024 à 13:20:23 :

Le 30 juin 2024 à 13:09:19 :

Le 30 juin 2024 à 13:04:51 :
Abstention premier parti de France

Occupez-vous de vos vies. Est-ce que la victoire du RN ou de tout autre parti va vous empêcher de vous lever le matin, d'aller au taf, de sortir avec vos potes... ?
Non.

oui c'est vrais c'est pas comme si il y avait des dizaines d'agressions gratuites tout les jours et qu'il n'y avait qu'un seul partit qui cherchait a lutter contre

C'est en voyant ce genre d'aneries, que je me dis que les abstentionnistes ont raison https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

khey il y a des multi récidivistes en liberté en france et ceux qui sont en prison ils font du karting et des visites a versaille

tu viendra pas te plaindre si demain un type fait du sale a un de tes proche par ce que la justice ne lui fait plus peur

Le 30 juin 2024 à 13:22:05 :
Pour ces élection on est dans la pire situation en plu

Pour les gauchos si tu t'exprimes pas c'est que t'es pro rn

Pour les droitardés si tu t'exprimes pas c'est que t'es LFIste

ca n'a pas toujours un peu été le cas khey ?
C'est amplifié aujourd'hui, mais je l'ai toujours un peu ressenti

Le 30 juin 2024 à 11:54:58 :

Le 30 juin 2024 à 11:53:14 :
Ils ne veulent pas le comprendre. Ils se sentent tous investis d'une mission, se prennent tous pour de grands partisans alors qu'ils ne comprennent rien à ce qui les entoure. Le France est FOUTUE, vous comprenez ? FOUTUE. Et c'est surement pas le RN qui va changer la donne, ni LFI, ni personne. C'est FINITO PIPO.

a part une révolution MAITRISEE qui prépare CONCRETEMENT l'après, je vois pas d'échappatoire.
Et tenter un autre système. On CONNAIT d'autres systèmes politiques qui seraient pourtant viables, pas sans défauts, qu'il faudrait emménager, mais qui POURRAIENT marcher.
Notre salut ne pourra venir que de là.

Une révolution maîtrisée t'en as de belles toi
Qui plus est dans un pays de plus en plus en scindée..

Le 30 juin 2024 à 13:25:08 :

Le 30 juin 2024 à 13:20:23 :

Le 30 juin 2024 à 13:09:19 :

Le 30 juin 2024 à 13:04:51 :
Abstention premier parti de France

Occupez-vous de vos vies. Est-ce que la victoire du RN ou de tout autre parti va vous empêcher de vous lever le matin, d'aller au taf, de sortir avec vos potes... ?
Non.

oui c'est vrais c'est pas comme si il y avait des dizaines d'agressions gratuites tout les jours et qu'il n'y avait qu'un seul partit qui cherchait a lutter contre

C'est en voyant ce genre d'aneries, que je me dis que les abstentionnistes ont raison https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

khey il y a des multi récidivistes en liberté en france et ceux qui sont en prison ils font du karting et des visites a versaille

tu viendra pas te plaindre si demain un type fait du sale a un de tes proche par ce que la justice ne lui fait plus peur

le problème, c'est que la plupart des kheys (sauf ceux qui vivent dans leur monde) sont d'accord avec ca :
Il y a un problème avec l'immigration incontrolée, la hausse de la délinquance qu'elle engendre, la perte des valeurs traditionnelles qui batissent la société, et on se dirige vers quelque chose qui échappe de plus en plus a notre controle.
Par contre, en disant que le RN est la SEULE solution (alors qu'il n'y en a aucune proposée qui nous permettra d'échapper a ce qui nous attend) et en traitant tout le monde de low, en leur parlant comme a des gosses, tu passes juste pour le droittardé par excellence (sans oublier ton français très approximatif) haineux et incapable de réfléchir 2 secondes.
Mais oui, on est tous des abrutis, t'es le seul a etre assez lucide et a avoir la solution, t'inquiètes, ne te remet SURTOUT PAS en question et tout va bien se passer
:cimer:

Le 30 juin 2024 à 13:31:16 :

Le 30 juin 2024 à 11:54:58 :

Le 30 juin 2024 à 11:53:14 :
Ils ne veulent pas le comprendre. Ils se sentent tous investis d'une mission, se prennent tous pour de grands partisans alors qu'ils ne comprennent rien à ce qui les entoure. Le France est FOUTUE, vous comprenez ? FOUTUE. Et c'est surement pas le RN qui va changer la donne, ni LFI, ni personne. C'est FINITO PIPO.

a part une révolution MAITRISEE qui prépare CONCRETEMENT l'après, je vois pas d'échappatoire.
Et tenter un autre système. On CONNAIT d'autres systèmes politiques qui seraient pourtant viables, pas sans défauts, qu'il faudrait emménager, mais qui POURRAIENT marcher.
Notre salut ne pourra venir que de là.

Une révolution maîtrisée t'en as de belles toi
Qui plus est dans un pays de plus en plus en scindée..

oui.
Et je sais pas quoi répondre a ca.
Il n'y a sans doutes aucune bonne solution, que certaines qui sont potentiellement plus dangereuses que d'autres.
Après, plus tout ca traine avant de s'écrouler, plus la chute sera brutale.
Si il faut un changement profond sur d'autres bases, autant qu'il soit le plus rapide possible.
Alors, faut il voter pour instaurer un statu quo ?
Ou au contraire pour faire s'effondrer la france le plus vite possible ?
Je suis complètement perdu au final.

Le 30 juin 2024 à 13:31:42 :

Le 30 juin 2024 à 13:25:08 :

Le 30 juin 2024 à 13:20:23 :

Le 30 juin 2024 à 13:09:19 :

Le 30 juin 2024 à 13:04:51 :
Abstention premier parti de France

Occupez-vous de vos vies. Est-ce que la victoire du RN ou de tout autre parti va vous empêcher de vous lever le matin, d'aller au taf, de sortir avec vos potes... ?
Non.

oui c'est vrais c'est pas comme si il y avait des dizaines d'agressions gratuites tout les jours et qu'il n'y avait qu'un seul partit qui cherchait a lutter contre

C'est en voyant ce genre d'aneries, que je me dis que les abstentionnistes ont raison https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

khey il y a des multi récidivistes en liberté en france et ceux qui sont en prison ils font du karting et des visites a versaille

tu viendra pas te plaindre si demain un type fait du sale a un de tes proche par ce que la justice ne lui fait plus peur

le problème, c'est que la plupart des kheys (sauf ceux qui vivent dans leur monde) sont d'accord avec ca :
Il y a un problème avec l'immigration incontrolée, la hausse de la délinquance qu'elle engendre, la perte des valeurs traditionnelles qui batissent la société, et on se dirige vers quelque chose qui échappe de plus en plus a notre controle.
Par contre, en disant que le RN est la SEULE solution (alors qu'il n'y en a aucune proposée qui nous permettra d'échapper a ce qui nous attend) et en traitant tout le monde de low, en leur parlant comme a des gosses, tu passes juste pour le droittardé par excellence (sans oublier ton français très approximatif) haineux et incapable de réfléchir 2 secondes.
Mais oui, on est tous des abrutis, t'es le seul a etre assez lucide et a avoir la solution, t'inquiètes, ne te remet SURTOUT PAS en question et tout va bien se passer
:cimer:

https://paulmasson.atimbli.net/IMG/pdf_DOCUMENT_SHOMSKY-2.pdf

Numéro 2
Numéro 5
Numéro 6

Ça permet de faire le tri dans le cercle social au moins.

Le 30 juin 2024 à 13:31:42 :

Le 30 juin 2024 à 13:25:08 :

Le 30 juin 2024 à 13:20:23 :

Le 30 juin 2024 à 13:09:19 :

Le 30 juin 2024 à 13:04:51 :
Abstention premier parti de France

Occupez-vous de vos vies. Est-ce que la victoire du RN ou de tout autre parti va vous empêcher de vous lever le matin, d'aller au taf, de sortir avec vos potes... ?
Non.

oui c'est vrais c'est pas comme si il y avait des dizaines d'agressions gratuites tout les jours et qu'il n'y avait qu'un seul partit qui cherchait a lutter contre

C'est en voyant ce genre d'aneries, que je me dis que les abstentionnistes ont raison https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

khey il y a des multi récidivistes en liberté en france et ceux qui sont en prison ils font du karting et des visites a versaille

tu viendra pas te plaindre si demain un type fait du sale a un de tes proche par ce que la justice ne lui fait plus peur

le problème, c'est que la plupart des kheys (sauf ceux qui vivent dans leur monde) sont d'accord avec ca :
Il y a un problème avec l'immigration incontrolée, la hausse de la délinquance qu'elle engendre, la perte des valeurs traditionnelles qui batissent la société, et on se dirige vers quelque chose qui échappe de plus en plus a notre controle.
Par contre, en disant que le RN est la SEULE solution (alors qu'il n'y en a aucune proposée qui nous permettra d'échapper a ce qui nous attend) et en traitant tout le monde de low, en leur parlant comme a des gosses, tu passes juste pour le droittardé par excellence (sans oublier ton français très approximatif) haineux et incapable de réfléchir 2 secondes.
Mais oui, on est tous des abrutis, t'es le seul a etre assez lucide et a avoir la solution, t'inquiètes, ne te remet SURTOUT PAS en question et tout va bien se passer
:cimer:

donc tu fais le constat qu'il y a un problème avec l'immigration mais tu veux pas voter pour le seul partit qui dit vouloir lutter contre depuis des décennies

et ensuite tu me reproche de te parler comme à un enfant c'est bien ça ? je résume bien ?

Mes potes n'en ont rien a foutre, la plupart ne vote pas non plus

Le 30 juin 2024 à 12:18:10 :

Le 30 juin 2024 à 12:13:18 :

Le 30 juin 2024 à 12:10:40 :

Le 30 juin 2024 à 12:05:50 :

Le 30 juin 2024 à 12:03:42 :

> Le 30 juin 2024 à 11:59:44 :

>> Le 30 juin 2024 à 11:56:34 :

> >En même temps vos excuses, c'est toujours "ça serre à rien" ou "tous des pourris".

> > Ce que vous êtes incapable de prouver dès qu'on rentre un peu dans les détails avec vous.

> > Et c'est quoi l'excuse pour pas voter blanc ? Ca ne marchera pas ? Quesques, vous en savez ?

> > Le plus haut tôt de vote blanc, c'est 12%, bravo, superbe essaie...

> >

> > Bref il serrait temps d'admettre votre défaitisme chronique, votre sentiment de supériorité fondé sur la certitude que vous avez tous compris mieux que tout le monde et surtout le fait que vous ne vous intéressez pas sincèrement à la politique.

>

> Ton parti te trahira. Tu verras.

mais forcement puisque tu peux pas voter pour quelqu'un qui te représente à 100% a part en te présentant ti même

que dans la vie il faut faire des concessions c'est comme ça

n'importe qui peut se prendre un coup de couteaux dans la rue demain et il se trouve qu'aujourd'hui t'as l'ocasion de peut être eviter a ce que demain ça soit un de tes proche qui prenne un coup de couteau

quel est donc ton excuse pour pas y aller ? la flemme ? :(

Ils sont obligés d'appliquer les quotas européens. L'immigration augmentera.
Ils vont te trahir.

tu vois toi par exemple t'es dans la catégorie des complotistes

tu connais même pas mes opinions et tu part du principe que les partis vont me trahir par ce que quoi ? ils sont tous mechant ? ils peuvent rien faire pour sortir de l'europe ?

alors quoi ? ils peuvent pas sortir de l'europe ?

et l'Angleterre elle est pas sortit elle ?

quel pays va prêter son armée a ursula pour contraindre la france a rester dans l'europe va y explique moi jean foutre le complotin à deux balle

Va falloir citer une seule élection récente où les votants ont eu satisfaction de ce pour quoi ils ont voté avant de le traiter de complotiste. :hap:

des dizaines de coups de couteaux par jour en france

demain peut être un de tes proches et toi t'as la flemme de t'habiller pour aller au bureau de vote

t'as pas honte ?

Et les gentils rn vont mater tout ça
Et l'immigration va stopper net
Dis donc les Golems je crois qu'effectivement il faudrait empêcher certaines personnes de voter et de s'exprimer sur des sujets qui les depassent

J'ai lu l'entièreté du topic. J'ai jamais vu un plus grand ahuri que Scriptural. Terrifiant.

Ah, et pense à apprendre les règles de base du français (qu'on apprend au collège) ou à défaut d'utiliser un correcteur. Sérieusement, je te promets que tu apparais encore plus risible que tu ne l'es déjà, incapable d'aligner trois phrases sans fautes grossières. L'orthographe en dit long non seulement sur les compétences du personnage, mais surtout sur l'importance qu'il accorde aux textes et idées qu'il partage aux autres.

Le 30 juin 2024 à 13:25:08 :

Le 30 juin 2024 à 13:20:23 :

Le 30 juin 2024 à 13:09:19 :

Le 30 juin 2024 à 13:04:51 :
Abstention premier parti de France

Occupez-vous de vos vies. Est-ce que la victoire du RN ou de tout autre parti va vous empêcher de vous lever le matin, d'aller au taf, de sortir avec vos potes... ?
Non.

oui c'est vrais c'est pas comme si il y avait des dizaines d'agressions gratuites tout les jours et qu'il n'y avait qu'un seul partit qui cherchait a lutter contre

C'est en voyant ce genre d'aneries, que je me dis que les abstentionnistes ont raison https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

khey il y a des multi récidivistes en liberté en france et ceux qui sont en prison ils font du karting et des visites a versaille

tu viendra pas te plaindre si demain un type fait du sale a un de tes proche par ce que la justice ne lui fait plus peur

La justice elle dépend du pouvoir judiciaire, qui est séparé du pouvoir exécutif et du pouvoir législatif.

Tu peux voter autant que tu veux, c'est pas ce qui va rendre les juges moins laxistes. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Y'a rien de plus débile qu'un militant, quelque soit son bord politique.
Les pires sont ceux qui "s enfoutent" que tu es abstentionniste mais juste après t explique pourquoi tel est parti est mauvais pour te faire culpabiliser de pas voter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Le 30 juin 2024 à 13:47:20 :

Le 30 juin 2024 à 12:18:10 :

Le 30 juin 2024 à 12:13:18 :

Le 30 juin 2024 à 12:10:40 :

Le 30 juin 2024 à 12:05:50 :

> Le 30 juin 2024 à 12:03:42 :

>> Le 30 juin 2024 à 11:59:44 :

> >> Le 30 juin 2024 à 11:56:34 :

> > >En même temps vos excuses, c'est toujours "ça serre à rien" ou "tous des pourris".

> > > Ce que vous êtes incapable de prouver dès qu'on rentre un peu dans les détails avec vous.

> > > Et c'est quoi l'excuse pour pas voter blanc ? Ca ne marchera pas ? Quesques, vous en savez ?

> > > Le plus haut tôt de vote blanc, c'est 12%, bravo, superbe essaie...

> > >

> > > Bref il serrait temps d'admettre votre défaitisme chronique, votre sentiment de supériorité fondé sur la certitude que vous avez tous compris mieux que tout le monde et surtout le fait que vous ne vous intéressez pas sincèrement à la politique.

> >

> > Ton parti te trahira. Tu verras.

>

> mais forcement puisque tu peux pas voter pour quelqu'un qui te représente à 100% a part en te présentant ti même

>

> que dans la vie il faut faire des concessions c'est comme ça

>

> n'importe qui peut se prendre un coup de couteaux dans la rue demain et il se trouve qu'aujourd'hui t'as l'ocasion de peut être eviter a ce que demain ça soit un de tes proche qui prenne un coup de couteau

>

> quel est donc ton excuse pour pas y aller ? la flemme ? :(

Ils sont obligés d'appliquer les quotas européens. L'immigration augmentera.
Ils vont te trahir.

tu vois toi par exemple t'es dans la catégorie des complotistes

tu connais même pas mes opinions et tu part du principe que les partis vont me trahir par ce que quoi ? ils sont tous mechant ? ils peuvent rien faire pour sortir de l'europe ?

alors quoi ? ils peuvent pas sortir de l'europe ?

et l'Angleterre elle est pas sortit elle ?

quel pays va prêter son armée a ursula pour contraindre la france a rester dans l'europe va y explique moi jean foutre le complotin à deux balle

Va falloir citer une seule élection récente où les votants ont eu satisfaction de ce pour quoi ils ont voté avant de le traiter de complotiste. :hap:

des dizaines de coups de couteaux par jour en france

demain peut être un de tes proches et toi t'as la flemme de t'habiller pour aller au bureau de vote

t'as pas honte ?

Et les gentils rn vont mater tout ça
Et l'immigration va stopper net
Dis donc les Golems je crois qu'effectivement il faudrait empêcher certaines personnes de voter et de s'exprimer sur des sujets qui les depassent

donc puisque ça peut pas changer du jour au lendemain il ne faut rien faire c'est ça ?

si ça doit prendre 10 ans je préféré encore ça plutôt que le délire actuel perdure et qu'il s'intensifie

donc toi t'es pas un complotiste t'es quelqu'un qui attend l'homme providentiel avec la recette magique

un enfant de plus

les votants de 2024 sont ceux qui te disent de voter pour l'un afin de voter contre l'autre

Le 30 juin 2024 à 13:49:31 :

Le 30 juin 2024 à 13:25:08 :

Le 30 juin 2024 à 13:20:23 :

Le 30 juin 2024 à 13:09:19 :

Le 30 juin 2024 à 13:04:51 :
Abstention premier parti de France

Occupez-vous de vos vies. Est-ce que la victoire du RN ou de tout autre parti va vous empêcher de vous lever le matin, d'aller au taf, de sortir avec vos potes... ?
Non.

oui c'est vrais c'est pas comme si il y avait des dizaines d'agressions gratuites tout les jours et qu'il n'y avait qu'un seul partit qui cherchait a lutter contre

C'est en voyant ce genre d'aneries, que je me dis que les abstentionnistes ont raison https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

khey il y a des multi récidivistes en liberté en france et ceux qui sont en prison ils font du karting et des visites a versaille

tu viendra pas te plaindre si demain un type fait du sale a un de tes proche par ce que la justice ne lui fait plus peur

La justice elle dépend du pouvoir judiciaire, qui est séparé du pouvoir exécutif et du pouvoir législatif.

Tu peux voter autant que tu veux, c'est pas ce qui va rendre les juges moins laxistes. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

bah c'est encore les politiques qui font passer les lois que les juges appliquent t'es rigolo toi

t'y comprends vraiment rien avoue encore une preuve que la politique vous en avez juste rien a foutre quoi :hap:

T'as qu'a dire que c'est pour motif religieux parce-que tu t'es converti à l'islam. On vs voir leur réaction :hap:

Données du topic

Auteur
Chrysaor011
Date de création
30 juin 2024 à 11:29:36
Nb. messages archivés
445
Nb. messages JVC
441
En ligne sur JvArchive 299