c'est quoi la SOLUTION de la GAUCHE contre L'INSECURITE ?
Remettre des criminels en liberté, désamer la police, et faciliter le flux migratoire (donc l'augmenter à terme)
VoilĂ ils vont le faire comme ceci
L'Ă©poque des vas nus pieds qui agressent pour s'acheter des godasses n'est plus.
Go dans les grandes villes tu vas ĂȘtre surpris
DĂ©jĂ revoir la politique des aides sociales
Oula fait attention le facho, le multirécidiviste qui te crache dessus a le droit d'avoir autant d'aide payé par le contribuable que n'importe qui, ce sont les droits de l'Homme
Le 02 juillet 2024 Ă 13:51:10 :
L'Ă©poque des vas nus pieds qui agressent pour s'acheter des godasses n'est plus.
Go dans les grandes villes tu vas ĂȘtre surpris
DĂ©jĂ revoir la politique des aides sociales
Oula fait attention le facho, le multirécidiviste qui te crache dessus a le droit d'avoir autant d'aide payé par le contribuable que n'importe qui, ce sont les droits de l'Homme
Dans les grandes villes tous le monde Ă des godasses et les pauvres mangent des tacos.
à la limite les roms et les migrants somaliens vivent comme il y a 2 siÚcles mais c'est plus culturel et pour le coup soit on leur donne un permis de travaille soit on les expulse mais faut prendre une décision.
Le 02 juillet 2024 Ă 13:17:50 :
Par contre concernant l'insĂ©curitĂ©, le fait que la plupart des attentats dĂ©jouĂ©s en france depuis 2017 sont des attentats d'extrĂȘme droite personne n'en parle ? Le fait qu'on ait 1300 fichĂ©s S d'extrĂȘme droite en France ? Les liens directs qui ont Ă©tĂ© exposĂ©s entre certains groupes et individus d'extrĂȘme droite et daech ?Mais pouvoir laisser son tĂ©lĂ©phone en terrasse pour aller pisser c'est plus important j'imagine ?
Pour la source.
Le 02 juillet 2024 Ă 14:24:49 :
Par contre concernant l'insĂ©curitĂ©, le fait que la plupart des attentats dĂ©jouĂ©s en france depuis 2017 sont des attentats d'extrĂȘme droite personne n'en parle ? Le fait qu'on ait 1300 fichĂ©s S d'extrĂȘme droite en France ? Les liens directs qui ont Ă©tĂ© exposĂ©s entre certains groupes et individus d'extrĂȘme droite et daech ?Mais pouvoir laisser son tĂ©lĂ©phone en terrasse pour aller pisser c'est plus important j'imagine ?
Pour la source.
Le 02 juillet 2024 Ă 14:28:24 :
Le 02 juillet 2024 Ă 14:24:49 :
Pour la source.
Je t'attends pour les explications.
ah bah je croyais que la France etait secure, faut savoir
Données du topic
- Auteur
- kaminasimolol
- Date de création
- 2 juillet 2024 Ă 10:29:39
- Nb. messages archivés
- 345
- Nb. messages JVC
- 318