Topic de kaminasimolol :

c'est quoi la SOLUTION de la GAUCHE contre L'INSECURITE ?

Pourquoi apporter une solution quand il n'y a pas de problème https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611137287-ahiahisurvet.png

Le 02 juillet 2024 à 11:57:28 :
Ca ne sert à rien de demander des solutions à gauche sur ces questions, ils pensent que la prison ne sert à rien et trouvent toujours des circonstances atténuantes aux racailles pour expliquer leur comportements.
Quand un OQTF tunisien viole une ukrainienne de 15 ans, c'est à cause de la France et des français qui n'ont pas su l'accueillir décemment.

oui
pour moi toi qui devrait même être verbalisé, juste pour parler de "racaille" juste pour utiliser ce mot ... .du venin qui sort de ta gueule ....
mais comme je suis de gauche, je vais chercher à comprendre quand même, et tenter de t'aider ... car c'est dans ma nature ...

donc pourquoi ce nihilisme et ce manque d'humanisme, qui fait que tu n'admettes pas qu'on accueille pas digne d'un pays développé pété de fric .... d’où te vient ce manque empathie etc

Le 02 juillet 2024 à 12:03:21 :

Le 02 juillet 2024 à 12:02:42 :

Le 02 juillet 2024 à 11:58:41 :

Le 02 juillet 2024 à 11:57:27 :

Le 02 juillet 2024 à 11:55:25 :

> le salvador depuis que le président a mis en taule tout les cartels, dealer et criminels la criminalité a baisser de plus d 90%

> :)

>

> un mot a ce sujet le gaucho? :rire:

y a pas de maras en France, situation incomparable.

A ce train là je peux aussi te dire qu'il y a pas d'insécurité au Luxembourg malgré une police et une justice pas plus dure qu'ici.

les armes de guerre dans les cités c'est quoi? :)
les fusillades qui explosent :)
les reglement de compte a l'arme de guerre qui explosent :)

"ça existe pas gné gn " :rire:

comparer les maras aux racailles de cité...

tu viens juste de confirmer que tu ne sais pas de quoi tu parles.

donc on continue d'envoyer la police muncipale? :) fin en fait non vus que la police municipale ne vas plus dans les plus problématique des cité donc on fait quoi le génie de gauche si on envoie pas l'armée nettoyer? :) on laisse pourrir ? :)

on commence par arrêter de parler du Salvador, c'est un bon début

nop le salvador est un trés bon exemple :)

sauf que les gaucho comme toi rage et vienne nous dire "may regarde ça a pas tout réglé d'un coup donc ça marche pas" alors meme que vous nous bassiner avec le coté "multifactorielle de la criminalité" quand il s'agit de la France faudrait etre un peu cohérent non? :)

obviously y'a encore du taf au Salvador qui serait la sociétal et economique mais c'est deja mieux que rien , vous les gauco vous préférer rien faire en attendant d'avoir une solution parfaite qui n'existe pas :hap:

Le 02 juillet 2024 à 12:05:21 :

Le 02 juillet 2024 à 12:03:53 :

Le 02 juillet 2024 à 11:59:20 :
Je traine souvent sur reddit et ils sont réellement persuadés que l'insécurité n'est qu'un fantasme d'extrême droite monté en épingle par Bolloré, à partir de là...

Il suffit de voir pourtant les statistiques disponibles sur Vie Publique et équivalents qui démontrent bien une hausse de la délinquance, des vols et de la violence. à ceux qui répondent que ça a toujours exister et que la société a toujours été violente, je répondrais que les maladies ont toujours décimé les populations de la planète, pour autant heureusement que les scientifiques ne se sont pas dit "ça a toujours existé, ne cherchons pas de traitement". Et surtout arrêtez de sortir l'argument de la pauvreté : elle explique les vols (et encore les vols alimentaires qui ne sont pas majoritaires), elle ne justifie pas le recours à la violence aveugle. Je respecterai l'argument de la pauvreté comme explication miracle que ces soit-disants pauvres en question s'attaqueront directement aux responsables de leurs conditions. Mais malheureusement je crains qu'ils ne soient trop lâches pour ça.

tu as raison: la société a toujours été violente et il faut quand même chercher un traitement

voilà pourquoi la gauche, pour la première fois de l'histoire de l'humanité, a fait drastiquement tomber l'insécurité pour la première fois de l'histoire, à la fin du XIXème

D'ailleurs on peut voir dans les villes comme Nantes Bordeaux ou Lyon que la délinquance s'est effondrée depuis qu'il y a des maires gauchos n'est ce pas ?

Plus d'immigration, vider les prisons et désarmer la police :oui:

Le 02 juillet 2024 à 12:06:38 :

Le 02 juillet 2024 à 12:05:44 :

Le 02 juillet 2024 à 12:00:06 :

de quoi tu parles le médiocre ? Reste sur le sujet, concentre toi ou je vais devoir te foutre des claques

Oula je vois que tu as été piqué au vif. Je sais que c'est pas agréable, je t'ai mis la tête en plein dans ton caca, mais il faut se faire une raison.

Tu fais un AVC ? Tu es incapable de parler de solutions concrètes, tu es obligé de parler de caca et de médias ? Fallait me le dire que tu avais 12 ans, j'aurais évité de te parler comme à un égal, car c'est gênant là

Mais je sens toute ta colère, c'est pas agréable d'être mis face à ses contradictions, mais il faut faire un peu d'introspection, et tu verras que tu t'ouvriras à de nouvelles perspectives, plutôt que de rester bloquer dans tes croyances.

Le 02 juillet 2024 à 12:07:34 :

Ca ne sert à rien de demander des solutions à gauche sur ces questions, ils pensent que la prison ne sert à rien et trouvent toujours des circonstances atténuantes aux racailles pour expliquer leur comportements.
Quand un OQTF tunisien viole une ukrainienne de 15 ans, c'est à cause de la France et des français qui n'ont pas su l'accueillir décemment.

oui
pour moi toi qui devrais même être verbalisé, juste pour parler de "racaille" juste pour utiliser ce mot ... .du venin qui sort de ta gueule ....
mais comme je suis de gauche, je vais chercher à comprendre quand même, et tenter de t'aider ... car c'est dans ma nature ...

donc pourquoi ce nihilisme et ce manque d'humanisme, qui fait que tu n'admettes pas qu'on accueille pas digne d'un pays développé pété de fric .... d’où te vient ce manque empathie etc

hein ? Mais quel interet d'acceuillir des OQTF qui plantent des gosses, de quoi tu parles :hap:

Le 02 juillet 2024 à 12:06:32 :

Je traine souvent sur reddit et ils sont réellement persuadés que l'insécurité n'est qu'un fantasme d'extrême droite monté en épingle par Bolloré, à partir de là...

Il suffit de voir pourtant les statistiques disponibles sur Vie Publique et équivalents qui démontrent bien une hausse de la délinquance, des vols et de la violence. à ceux qui répondent que ça a toujours exister et que la société a toujours été violente, je répondrais que les maladies ont toujours décimé les populations de la planète, pour autant heureusement que les scientifiques ne se sont pas dit "ça a toujours existé, ne cherchons pas de traitement". Et surtout arrêtez de sortir l'argument de la pauvreté : elle explique les vols (et encore les vols alimentaires qui ne sont pas majoritaires), elle ne justifie pas le recours à la violence aveugle. Je respecterai l'argument de la pauvreté comme explication miracle que ces soit-disants pauvres en question s'attaqueront directement aux responsables de leurs conditions. Mais malheureusement je crains qu'ils ne soient trop lâches pour ça.

tu as raison: la société a toujours été violente et il faut quand même chercher un traitement

voilà pourquoi la gauche, pour la première fois de l'histoire de l'humanité, a fait drastiquement tomber l'insécurité pour la première fois de l'histoire, à la fin du XIXème

On ne vit plus au XIXème siècle.

le mec compare la gauche du 19eme siecle, souverainiste, anti immigration ect a la gauche du NFP qui dit texto "si la religion est contre l'homosexualité alors on peut etre homophobe" :rire:

ou bien qui veut libérer la moitié des detenus :rire:, réduires les peines, fermer des prisons :rire:

Le 02 juillet 2024 à 12:07:41 :

Le 02 juillet 2024 à 12:03:21 :

Le 02 juillet 2024 à 12:02:42 :

Le 02 juillet 2024 à 11:58:41 :

Le 02 juillet 2024 à 11:57:27 :

> Le 02 juillet 2024 à 11:55:25 :

>> le salvador depuis que le président a mis en taule tout les cartels, dealer et criminels la criminalité a baisser de plus d 90%

> > :)

> >

> > un mot a ce sujet le gaucho? :rire:

>

> y a pas de maras en France, situation incomparable.

>

> A ce train là je peux aussi te dire qu'il y a pas d'insécurité au Luxembourg malgré une police et une justice pas plus dure qu'ici.

les armes de guerre dans les cités c'est quoi? :)
les fusillades qui explosent :)
les reglement de compte a l'arme de guerre qui explosent :)

"ça existe pas gné gn " :rire:

comparer les maras aux racailles de cité...

tu viens juste de confirmer que tu ne sais pas de quoi tu parles.

donc on continue d'envoyer la police muncipale? :) fin en fait non vus que la police municipale ne vas plus dans les plus problématique des cité donc on fait quoi le génie de gauche si on envoie pas l'armée nettoyer? :) on laisse pourrir ? :)

on commence par arrêter de parler du Salvador, c'est un bon début

nop le salvador est un trés bon exemple :)

sauf que les gaucho comme toi rage et vienne nous dire "may regarde ça a pas tout réglé d'un coup donc ça marche pas" alors meme que vous nous bassiner avec le coté "multifactorielle de la criminalité" quand il s'agit de la France faudrait etre un peu cohérent non? :)

obviously y'a encore du taf au Salvador qui serait la sociétal et economique mais c'est deja mieux que rien , vous les gauco vous préférer rien faire en attendant d'avoir une solution parfaite qui n'existe pas :hap:

Je t'ai littéralement brisé sur le cas du Salvador et tu as été infoutu de répondre à aucun de mes 3 points. Donc relis les et reviens me parler

Rappel pour que ça rentre plus facilement : il y a rien à tirer du Salvador vu qu'on a aucune information, on sait juste qu'ils ont résolu un problème de narco-état. Rien à voir avec notre problème, donc

Le 02 juillet 2024 à 10:47:50 :

• Revoir et allonger la formation des policiers

💀

12 mois d’école c’est déjà pas suffisant ?

Quel insécurité ? Celle des méchants blancs raciste du RN ?

Revoir et allonger la formation des policiers

La bonne formation de 12 mois : "si vous tirez ou blessez un ange, vous irez en prisons" :rire:

Le 02 juillet 2024 à 12:09:13 :

le mec compare la gauche du 19eme siecle, souverainiste, anti immigration ect a la gauche du NFP qui dit texto "si la religion est contre l'homosexualité alors on peut etre homophobe" :rire:

ou bien qui veut libérer la moitié des detenus :rire:, réduires les peines, fermer des prisons :rire:

Il faut être quand même faire preuve d'une mauvaise foi légendaire pour dire que les formations politiques du XIXe siècle sont les mêmes que celles du XXIe siècle. On rappelle d'ailleurs que les Républicains de Gauche étaient largement favorables à la deuxième vague de colonisation, tandis que les "Ultras" eux étaient opposé au projet, pas par bonté d'âme certes, mais parfois on l'observe je pense chaque jour les pires actions sont souvent faites avec les meilleurs intentions.

oui
pour moi toi qui devrait même être verbalisé, juste pour parler de "racaille" juste pour utiliser ce mot ... .du venin qui sort de ta gueule ....

Ta bienveillance et ton humanisme m'éclaboussent à travers l'écran.
Du reste, ça fait bien longtemps que la France n'est plus un pays développé pété de fric, on a 3000 milliards de dette, 9 millions de pauvres et 4 millions de mal logés, donc je pense qu'on a de quoi faire avant d'utiliser l'argent ( qu'on a pas) pour nourrir, soigner, et loger les migrants du monde entier.

Bordel le MALAISE, j'ai jamais vu un QI aussi bas de toute ma vie ayaaa :rire:

La gauche souverainiste du XIXème, alors que c'était littéralement l' Internationale avec des russes, des polacks, même des africains et des indiens :rire:

Les lois Bérangers explicitement pro-migrants et pro-réhabilitation :
https://journals.openedition.org/criminocorpus/132

L'insertion systématique des immigrés et des délinquants dans les force de gauche :
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89trangers_dans_la_Commune_de_Paris

Rappel pour que ça rentre plus facilement : il y a rien à tirer du Salvador vu qu'on a aucune information, on sait juste qu'ils ont résolu un problème de narco-état. Rien à voir avec notre problème, donc

j'ai répondu et t'as rien brisé du tout :rire:

ton 1er point se résume a "ci pa pareil wallah"
ton 2eme point li stat ci li complot
ton 3eme point "MAY EN FRANCE GNE GNE"

bref c'est surtout toi qui a rien a dire le pro dealer :)

Le 02 juillet 2024 à 12:11:12 :
Quel insécurité ? Celle des méchants blancs raciste du RN ?

Non y a aussi celle des populations extra européennes qui vivent dans les quartiers chauds et qui doivent courber l'échine face à la racaille et aux dealers.

Le 02 juillet 2024 à 12:09:06 :

oui
pour moi toi qui devrais même être verbalisé, juste pour parler de "racaille" juste pour utiliser ce mot ... .du venin qui sort de ta gueule ....

hein ? Mais quel interet d'acceuillir des OQTF qui plantent des gosses, de quoi tu parles :hap:

déjà ta phrase va pas.
comme si tu écrivais, pourquoi pas travailler 180h par semaine..

Le 02 juillet 2024 à 12:12:03 :

> Le 02 juillet 2024 à 11:59:20 :

>Je traine souvent sur reddit et ils sont réellement persuadés que l'insécurité n'est qu'un fantasme d'extrême droite monté en épingle par Bolloré, à partir de là...

Bordel le MALAISE, j'ai jamais vu un QI aussi bas de toute ma vie ayaaa :rire:

La gauche souverainiste du XIXème, alors que c'était littéralement l' Internationale avec des russes, des polacks, même des africains et des indiens :rire:

Les lois Bérangers explicitement pro-migrants et pro-réhabilitation :
https://journals.openedition.org/criminocorpus/132

L'insertion systématique des immigrés et des délinquants dans les force de gauche :
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89trangers_dans_la_Commune_de_Paris

. Les premiers sont considérés comme incorrigibles. Le crime semble être leur état naturel et la pénalité classique ne peut plus rien pour eux, ils sont inamendables et définitivement « incorrigibles »

qu'on réapplique ce raisonnement de gauche aujourd'hui SVP :) les criminels par "nature" et "irrécupérable" :cute:

la vrai gauche est anti immigration et souverainiste oui :) garde ton communisme stalinien pour toi stp :rire: el famoso internationale pro immigration :noel: encore un qui a bien manger la propagande

"on combat le capital en lui fournissant de ala main d'oeuvre pas cher" :rire: :rire: la gauche :rire:

Données du topic

Auteur
kaminasimolol
Date de création
2 juillet 2024 à 10:29:39
Nb. messages archivés
345
Nb. messages JVC
318
En ligne sur JvArchive 245