Topic de kaminasimolol :

c'est quoi la SOLUTION de la GAUCHE contre L'INSECURITE ?

Le 02 juillet 2024 à 12:21:42 :

Le 02 juillet 2024 à 12:18:56 :

Le 02 juillet 2024 à 12:17:47 :

Le 02 juillet 2024 à 12:16:12 :

Le 02 juillet 2024 à 12:13:45 :
D'ailleurs espèce d'ahuri de première, l'idée de fermer les prisons vient justement de la gauche du XIXème, vous appelez même ça la " gauche misérabiliste " en référence aux Misérables, l'inculte patenté :rire:

du coup c'est une bonne idée de fermer les prison le semi habile? :)

oulala mais en fait vivement que vous arriviez au pouvoir en fait ça serait tellement drole de vousvoir bégayer face au bordel monstre que vous aurez crée :rire:

Non non non le fragile, ne commence pas à bégayer

tu as commencé à dire que la gauche de l'époque était souverainiste et anti-immigration

cette gauche :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Internationale_ouvri%C3%A8re

souveraniste et anti-immigration je suis mort AYAA c'est sûrement la plus pro-migrant et anti-prison de toutes les gauches historiques :rire:

l'internationale el famoso unique gauche de l'histoire :rire:

ba alors on répond pas sur les prisons ? en PLS deja ? :rire:

"FERMONS LES PRISONS COMME CA PLSU DE PRISONNIER" :noel: :rire:

C'est de la démence. On peut pas prendre l'exemple d'une société française ultra coercitive du XIXe avec des enfants qui travaillent dans des mines et la mettre sur le plan que la société française du XXIe et dire que les solutions sont les mêmes, ce ne sont pas les mêmes problèmes et le mec oublie entre temps les droits de l'Homme et toutes les évolutions sociétales, judiciaires et politiques qui se sont produites depuis 200 ans. C'est de la démence à ce niveau. Toute la société française s'est dirigée vers l'allègement des peines, la fin de la peine de mort, la réinsertion et cela depuis 200 ans, et résultat ça ne fonctionne pas. C'est juste factuel en fait.

l'argument de ce loser il y a 5 pages :" non mais les formations politiques étaient différentes "
Moi : " non elles n'étaient pas différentes, elles étaient même plus extrêmes encore "
Lui : " euh mais oui mais c'était différent les mines tout ça "

bordel :rire:

Le 02 juillet 2024 à 12:22:07 :
Ne soyez pas trop durs avec eux. Les gauchistes aussi se font agresser et sont victimes de leur hypocrisie.

Mais, en plus, l'entêtement à cultiver cette image humaniste les empêche d'évoluer dans la réalité et génère des troubles mentaux.

Un peu de pitié svp.

Je n'ai aucune pitié pour les lâches et les personnes qui n'ont aucune once de dignité.

Ne rien faire et se branler sur les faits divers ... Synthétise a peu le projet

Mettre un drapeau INCLUSIF sur les couteaux :oui:

Comme ça nos chances pourront continuer à agresser et buter des innocents, mais sous la bannière de la TOLÉRANCE et de l'AMOUR :coeur:

L'insécurité n'existe pas sale facho

Le 02 juillet 2024 à 12:21:59 :
Et c’est quoi la solution de la droite ? Ce sont quand même eux qui sont au pouvoir depuis toujours.

Hollande se présente avec le NFP :hap:

• Mettre en place les récipissés pour les contrôles d’identité

lol

Ya pas plus absurde que ça. Il serait préférable de leur mettre tous des caméras mais quelque chose me dit que la gauche voudra jamais. :)

Le 02 juillet 2024 à 12:24:10 :

Le 02 juillet 2024 à 12:21:42 :

Le 02 juillet 2024 à 12:18:56 :

Le 02 juillet 2024 à 12:17:47 :

Le 02 juillet 2024 à 12:16:12 :

> Le 02 juillet 2024 à 12:13:45 :

>D'ailleurs espèce d'ahuri de première, l'idée de fermer les prisons vient justement de la gauche du XIXème, vous appelez même ça la " gauche misérabiliste " en référence aux Misérables, l'inculte patenté :rire:

du coup c'est une bonne idée de fermer les prison le semi habile? :)

oulala mais en fait vivement que vous arriviez au pouvoir en fait ça serait tellement drole de vousvoir bégayer face au bordel monstre que vous aurez crée :rire:

Non non non le fragile, ne commence pas à bégayer

tu as commencé à dire que la gauche de l'époque était souverainiste et anti-immigration

cette gauche :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Internationale_ouvri%C3%A8re

souveraniste et anti-immigration je suis mort AYAA c'est sûrement la plus pro-migrant et anti-prison de toutes les gauches historiques :rire:

l'internationale el famoso unique gauche de l'histoire :rire:

ba alors on répond pas sur les prisons ? en PLS deja ? :rire:

"FERMONS LES PRISONS COMME CA PLSU DE PRISONNIER" :noel: :rire:

C'est de la démence. On peut pas prendre l'exemple d'une société française ultra coercitive du XIXe avec des enfants qui travaillent dans des mines et la mettre sur le plan que la société française du XXIe et dire que les solutions sont les mêmes, ce ne sont pas les mêmes problèmes et le mec oublie entre temps les droits de l'Homme et toutes les évolutions sociétales, judiciaires et politiques qui se sont produites depuis 200 ans. C'est de la démence à ce niveau. Toute la société française s'est dirigée vers l'allègement des peines, la fin de la peine de mort, la réinsertion et cela depuis 200 ans, et résultat ça ne fonctionne pas. C'est juste factuel en fait.

l'argument de ce loser il y a 5 pages :" non mais les formations politiques étaient différentes "
Moi : " non elles n'étaient pas différentes, elles étaient même plus extrêmes encore "
Lui : " euh mais oui mais c'était différent les mines tout ça "

bordel :rire:

Je sais bien que tu es à court d'argument avec ta rhétorique infantile, ça me ferait presque de la peine si ce que je faisais n'était pas d'utilité publique.

De toute les facons, ils ne gagneront pas. Ils vont partagez leur place avec la macronie. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 02 juillet 2024 à 12:18:16 :

Le 02 juillet 2024 à 12:11:58 :

Le 02 juillet 2024 à 12:07:34 :

Le 02 juillet 2024 à 11:57:28 :
Ca ne sert à rien de demander des solutions à gauche sur ces questions, ils pensent que la prison ne sert à rien et trouvent toujours des circonstances atténuantes aux racailles pour expliquer leur comportements.
Quand un OQTF tunisien viole une ukrainienne de 15 ans, c'est à cause de la France et des français qui n'ont pas su l'accueillir décemment.

oui
pour moi toi qui devrait même être verbalisé, juste pour parler de "racaille" juste pour utiliser ce mot ... .du venin qui sort de ta gueule ....
mais comme je suis de gauche, je vais chercher à comprendre quand même, et tenter de t'aider ... car c'est dans ma nature ...

donc pourquoi ce nihilisme et ce manque d'humanisme, qui fait que tu n'admettes pas qu'on accueille pas digne d'un pays développé pété de fric .... d’où te vient ce manque empathie etc

Ta bienveillance et ton humanisme m'éclaboussent à travers l'écran.
Du reste, ça fait bien longtemps que la France n'est plus un pays développé pété de fric, on a 3000 milliards de dette, 9 millions de pauvres et 4 millions de mal logés, donc je pense qu'on a de quoi faire avant d'utiliser l'argent ( qu'on a pas) pour nourrir, soigner, et loger les migrants du monde entier.

marrant je te parle du fric qui dégueule, et toi tu me parle des dettes de l"état et des pauvres.

on a 6000 milliards en cash d"épargnes aussi ...
des millions de gens qui pètent + haut que leur cul dans la surconso la + crasse etc ...

de la fraude fiscale à gogo .... etc ..
bref on peut largement faire beaucoup beaucoup mieux donc ..

Qu'est ce qu'il y a de marrant, on a déjà millions de pauvres sur le territoire, il ne serait donc pas logique de les aider eux avant les autres?
Quant à l'épagne des français, elle appartient aux français, pas à l'état. Si l'état n'a pas les moyen d'accueillir les immigrés du monde entier alors on ne peut pas.
Et je ne vois pas en quoi le fait d'être pauvre justifie le viol d'une adolescente, si une population est criminogène, les français ont le droit de décider de maitriser leur flux.

Le 02 juillet 2024 à 12:22:40 :
Et c’est quoi la solution de la droite ? Ce sont quand même eux qui sont au pouvoir depuis toujours.

T'as capté que c'est l'idéologie communiste imposée à travers le monde, et en France, qui ruine la vie des gens ou alors tu fais semblant de rien piger parce que t'es trop endoctriné ?

Ce qui est drôle c'est que la droite n'a également aucune solution.

:rire:

Autre que " 10.000€ d'amende pour avoir fumé un joint dans la rue ".

Tout en s'affichant sur twitter une bière à la main.

Et en te répétant que " la drogue c'est mal vous voyez ".

:gni:

Ils ne s'en soucient pas de ça, ça risquerait de froisser leur électorat de banlieue

Et c’est quoi la solution de la droite ?

Parce que c’est quand même eux qui sont au pouvoir depuis toujours :rire:

Le 02 juillet 2024 à 12:25:43 :

Le 02 juillet 2024 à 12:24:10 :

Le 02 juillet 2024 à 12:21:42 :

Le 02 juillet 2024 à 12:18:56 :

Le 02 juillet 2024 à 12:17:47 :

> Le 02 juillet 2024 à 12:16:12 :

>> Le 02 juillet 2024 à 12:13:45 :

> >D'ailleurs espèce d'ahuri de première, l'idée de fermer les prisons vient justement de la gauche du XIXème, vous appelez même ça la " gauche misérabiliste " en référence aux Misérables, l'inculte patenté :rire:

>

> du coup c'est une bonne idée de fermer les prison le semi habile? :)

>

> oulala mais en fait vivement que vous arriviez au pouvoir en fait ça serait tellement drole de vousvoir bégayer face au bordel monstre que vous aurez crée :rire:

Non non non le fragile, ne commence pas à bégayer

tu as commencé à dire que la gauche de l'époque était souverainiste et anti-immigration

cette gauche :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Internationale_ouvri%C3%A8re

souveraniste et anti-immigration je suis mort AYAA c'est sûrement la plus pro-migrant et anti-prison de toutes les gauches historiques :rire:

l'internationale el famoso unique gauche de l'histoire :rire:

ba alors on répond pas sur les prisons ? en PLS deja ? :rire:

"FERMONS LES PRISONS COMME CA PLSU DE PRISONNIER" :noel: :rire:

C'est de la démence. On peut pas prendre l'exemple d'une société française ultra coercitive du XIXe avec des enfants qui travaillent dans des mines et la mettre sur le plan que la société française du XXIe et dire que les solutions sont les mêmes, ce ne sont pas les mêmes problèmes et le mec oublie entre temps les droits de l'Homme et toutes les évolutions sociétales, judiciaires et politiques qui se sont produites depuis 200 ans. C'est de la démence à ce niveau. Toute la société française s'est dirigée vers l'allègement des peines, la fin de la peine de mort, la réinsertion et cela depuis 200 ans, et résultat ça ne fonctionne pas. C'est juste factuel en fait.

l'argument de ce loser il y a 5 pages :" non mais les formations politiques étaient différentes "
Moi : " non elles n'étaient pas différentes, elles étaient même plus extrêmes encore "
Lui : " euh mais oui mais c'était différent les mines tout ça "

bordel :rire:

Je sais bien que tu es à court d'argument avec ta rhétorique infantile, ça me ferait presque de la peine si ce que je faisais n'était pas d'utilité publique.

un post sur deux c'est du pur seum, parfois tu parles de caca, parfois de Malraut, mais pour le fond il y a personne (à savoir les solutions de gauche ont historiquement fonctionné il y a aucune différence matérielle entre l'époque et aujourd'hui)

Notre conversation vu une alternance de gifles humiliantes et de toi qui chiales

tu t'en remettras jamais, tu te souviendras de cette discussion ma biche

Le 02 juillet 2024 à 12:26:20 :
Ce qui est drôle c'est que la droite n'a également aucune solution.

:rire:

Autre que " 10.000€ d'amende pour avoir fumé un joint dans la rue ".

Tout en s'affichant sur twitter une bière à la main.

Et en te répétant que " la drogue c'est mal vous voyez ".

:gni:

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/4/1598508097-jesus-lunettes.jpg

Le 02 juillet 2024 à 12:21:51 Nelipo26 a écrit :

Le 02 juillet 2024 à 12:16:42 :
Salaires dignes
Hébergement pour tous les sans-abris
Hausse des investissement dans l’Hôpital et la psychiatrie
Modèle scolaire scandinave
Investissement dans la vie associative
Investissement dans les transports

Le 02 juillet 2024 à 12:16:42 :
Salaires dignes
Hébergement pour tous les sans-abris
Hausse des investissement dans l’Hôpital et la psychiatrie
Modèle scolaire scandinave
Investissement dans la vie associative
Investissement dans les transports

En gros ce qui est déjà fait et ne marche pas :rire:

Nos enseignants ont parmi les salaires les plus bas d'Europe de l'Ouest
On a zéro investissement en HP et le moindre rapport du CGLPL suffit à faire vomir n'importe qui (où on t'explique dans le plus grand des calmes que les toubibs prescrivent les cigarettes, que les internés se pissent dessus quand ils sont attachés ou MEURENT de leur contention à force d'être allongé, le torse finissant par compresser les poumons)
On a basolument pas le modèle scolaire scandinave
Les assos n'ont jamais été aussi mal vus qu'aujourd'hui

Y'a que sur les transports qu'on a quelques leçons à donner. Et ça, c'est quand Hidalgo monte pas un projet bidon avec Bolloré de voiture autonome en libre service qui fonctionne tellement pas que le syndicat des transports de la région parisienne préfère dire à Bollo "On arrête tout, prends tout l'argent comme ça tu nous laisses tranquille". Ou comment Vinci a pu empocher, presque sans rien faire, 250 millions d'euros de la poche du contribuable https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/5/1669973190-bolloraxc8v2.png

Le 02 juillet 2024 à 12:27:40 :

Le 02 juillet 2024 à 12:20:26 :
protéger les violeur sous oqtf, leurs fournir un logement et de quoi manger dignement :oui:

Si déjà logement et a manger dignement, moins de risque de faire un violeur, respecter la dignité humaine, de base, sert à rendre les gens + doux et respectueux ... à se comporter de façon civilisé ...

pas toujours hein ... il y a pas moins de viols chez les riches, 99% des viols se font dans les familles et chez des proches

Le 02 juillet 2024 à 12:26:46 :
Et c’est quoi la solution de la droite ?

Parce que c’est quand même eux qui sont au pouvoir depuis toujours :rire:

Hollande se présente avec le NFP :hap:

Mais pourquoi aucun électeur du RN ne répond à mon message concernant la réponse qu'il offre lui:

https://youtube.com/shorts/BIyutk8RapQ?si=OmK_84gVL4E5VdEw

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
kaminasimolol
Date de création
2 juillet 2024 à 10:29:39
Nb. messages archivés
345
Nb. messages JVC
318
En ligne sur JvArchive 277