Topic de MMZ_QLF :

Un joggeur croise un chien, twitter défend le chien

Le 28 juin 2024 à 12:08:05 :

Le 28 juin 2024 à 12:06:19 :

Le 28 juin 2024 à 12:04:15 :
Les chiens sans laisse ça devrait être interdit, c'est un vrai pb. Très régulièrement, à trottinette, t'en as un qui fonce. Récemment, un a touché ma jambe (sans rien faite), une fois un s'est carrément pris l'avant de la trottinette a 25, une grosse, avec moi dessus, je pense que ça l'a calmé, j'ai ralenti, j'ai vu qu'il était debout mais n'avait pas l'air dans son assiette (c'était un chien avec une grosse tête, genre de molosse pas commode).

Mais bordel les bobo parisix va falloire vous arrêter un moment :rire:
Vous êtes des blagues ambulantes :rire:

Trop gros le troll.

Perso je suis toujours prêt si un vient vraiment. Si je suis mordu, c'est une étreinte funeste qui l'attend. Si ce n'est pas possible (fonction du chien), y'a d'autres moyens.

UNE ETREINTE FUNESTE QU'IL A DIT !
AYYAAAAAAAA DE L'AIR !!

Ça vous est déjà arrivé vous êtes dehors entrain de profiter d'un moment de paix avec les oiseaux qui chantent, les canards qui flotte tranquillement dans le lac.

Et là vous entendez des gros aboiements de clébard puants qui fait fuir tous les animaux et ruine tout le paysage

:malade:

Le 28 juin 2024 à 11:31:10 :
Y a rien, le chien a rien fait aaya

Le 28 juin 2024 à 12:08:05 :

Le 28 juin 2024 à 12:06:19 :

Le 28 juin 2024 à 12:04:15 :
Les chiens sans laisse ça devrait être interdit, c'est un vrai pb. Très régulièrement, à trottinette, t'en as un qui fonce. Récemment, un a touché ma jambe (sans rien faite), une fois un s'est carrément pris l'avant de la trottinette a 25, une grosse, avec moi dessus, je pense que ça l'a calmé, j'ai ralenti, j'ai vu qu'il était debout mais n'avait pas l'air dans son assiette (c'était un chien avec une grosse tête, genre de molosse pas commode).

Mais bordel les bobo parisix va falloire vous arrêter un moment :rire:
Vous êtes des blagues ambulantes :rire:

Trop gros le troll.

Perso je suis toujours prêt si un vient vraiment. Si je suis mordu, c'est une étreinte funeste qui l'attend. Si ce n'est pas possible (fonction du chien), y'a d'autres moyens.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/7/1641701003-eurh8xlxgaejf11-jpeg.jpg

Le 28 juin 2024 à 12:08:30 :

Le 28 juin 2024 à 12:07:06 Jalapenorouge a écrit :

Le 28 juin 2024 à 12:05:00 :

Le 28 juin 2024 à 12:02:09 :

Le 28 juin 2024 à 11:58:45 :
vous avez rien de mieux à foutre que de vous engueuler au sujet d'un mec qui croise un chien à midi sur un forum de jeux videos bordel

oui ok le chien sans laisse aurait éventuellement pu blesser un gosse ou quoi mais bon est ce que ça mérite d'en faire une polémique sur Twitter, il s'est rien passé donc osef

Si c'est un vrai phénomène de société dont il faut parler. Les chiens sont des parasites pour notre société

Les chiens sont plus utiles que toi le rsaiste.
C'est l'animal le plus utile pour l'homme encore aujourd'hui.

L'utilité de son chien :

-aboie
-comble son vide affectif
-caca pipi

Et euh bah ouais c'est tout du coup :)

On comble son vide affectif au lieu de faire des gosses, c'est tout sauf utile. Et ça se plaint du GR les abrutis.

:ok:

Le 28 juin 2024 à 12:09:34 :

Le 28 juin 2024 à 12:08:05 :

Le 28 juin 2024 à 12:06:19 :

Le 28 juin 2024 à 12:04:15 :
Les chiens sans laisse ça devrait être interdit, c'est un vrai pb. Très régulièrement, à trottinette, t'en as un qui fonce. Récemment, un a touché ma jambe (sans rien faite), une fois un s'est carrément pris l'avant de la trottinette a 25, une grosse, avec moi dessus, je pense que ça l'a calmé, j'ai ralenti, j'ai vu qu'il était debout mais n'avait pas l'air dans son assiette (c'était un chien avec une grosse tête, genre de molosse pas commode).

Mais bordel les bobo parisix va falloire vous arrêter un moment :rire:
Vous êtes des blagues ambulantes :rire:

Trop gros le troll.

Perso je suis toujours prêt si un vient vraiment. Si je suis mordu, c'est une étreinte funeste qui l'attend. Si ce n'est pas possible (fonction du chien), y'a d'autres moyens.

UNE ETREINTE FUNESTE QU'IL A DIT !
AYYAAAAAAAA DE L'AIR !!

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Il va l'enterrer dans le caveau familial https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 28 juin 2024 à 12:09:46 Jalapenorouge a écrit :
Ça vous est déjà arrivé vous êtes dehors entrain de profiter d'un moment de paix avec les oiseaux qui chantent, les canards qui flotte tranquillement dans le lac.

Et là vous entendez des gros aboiements de clébard puants qui fait fuir tous les animaux et ruine tout le paysage

:malade:

Et les chats qui viennent abattre les oiseaux sans vergogne :)

Les personnes en manque d'affection / "maîtres" sont des plaies pour leur prochain.

On sait quelle type de population ne supporte pas les chiens :)
TOPIC chien ça marche bien ayaa

Le 28 juin 2024 à 12:06:50 :

Le 28 juin 2024 à 12:05:00 :

Le 28 juin 2024 à 12:02:09 :

Le 28 juin 2024 à 11:58:45 :
vous avez rien de mieux à foutre que de vous engueuler au sujet d'un mec qui croise un chien à midi sur un forum de jeux videos bordel

oui ok le chien sans laisse aurait éventuellement pu blesser un gosse ou quoi mais bon est ce que ça mérite d'en faire une polémique sur Twitter, il s'est rien passé donc osef

Si c'est un vrai phénomène de société dont il faut parler. Les chiens sont des parasites pour notre société

Les chiens sont plus utiles que toi le rsaiste.
C'est l'animal le plus utile pour l'homme encore aujourd'hui.

En quoi il est utile le low https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Au hasard:
Chien de garde
Chien de chasse
Chien de berger
Chien d'intervention (drogue, armée)
Chien de sauvetage, de recherche
Chien de traineau
Chien d'assistance (aveugles notamment)

Et toi le desco rsaiste ?

Sûrement un parisien
Dans ma cambrousse en faisant des joggings tu peux tomber sur des sangliers, il y a pire comme rencontre fortuite qu’un border collie qui remue la queue

Le 28 juin 2024 à 12:11:16 LupusGeralt a écrit :

Le 28 juin 2024 à 12:06:50 :

Le 28 juin 2024 à 12:05:00 :

Le 28 juin 2024 à 12:02:09 :

Le 28 juin 2024 à 11:58:45 :
vous avez rien de mieux à foutre que de vous engueuler au sujet d'un mec qui croise un chien à midi sur un forum de jeux videos bordel

oui ok le chien sans laisse aurait éventuellement pu blesser un gosse ou quoi mais bon est ce que ça mérite d'en faire une polémique sur Twitter, il s'est rien passé donc osef

Si c'est un vrai phénomène de société dont il faut parler. Les chiens sont des parasites pour notre société

Les chiens sont plus utiles que toi le rsaiste.
C'est l'animal le plus utile pour l'homme encore aujourd'hui.

En quoi il est utile le low https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Au hasard:
Chien de garde
Chien de chasse
Chien de berger
Chien d'intervention (drogue, armée)
Chien de sauvetage, de recherche
Chien de traineau
Chien d'assistance (aveugles notamment)

Et toi le desco rsaiste ?

Le chien moyen ne remplit aucune de ces fonctions. Il sert uniquement à ce que le déchet/maître se sente utile et aimé.

aboyer c'est une chose là y'a son vieux grognement de merde

bref le mec a bien réagis il a rien dit/fait et tracer sa route
0 problème donc

comme en vélo quand les chiens te courent dessus ayaaa, les dents à 3cm de ton mollet et tu fais encore insulter quand tu mets un petit coup de savate comme tu peux pour l'éloigner :hap:

Le 28 juin 2024 à 12:09:46 :
Ça vous est déjà arrivé vous êtes dehors entrain de profiter d'un moment de paix avec les oiseaux qui chantent, les canards qui flotte tranquillement dans le lac.

Et là vous entendez des gros aboiements de clébard puants qui fait fuir tous les animaux et ruine tout le paysage

:malade:

Oui ça doit m'être arrivé genre une fois en bientôt 30 années d'existence et 30 années passées à vivre à la campagne https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/5/1694177857-vs-youtube-lesrptitionsdelacrmoniedouverturedelacoupedumondederugbyavecjeandujardin-0-20-removebg-preview.png

Dans 99% des cas ce sont des gamins / des gens qui viennent gâcher la fête ou les espaces en tapant des barbecues et en écoutant du rap marseillais sur une enceinte de merde :)

Le 28 juin 2024 à 12:11:50 :

Le 28 juin 2024 à 12:11:16 LupusGeralt a écrit :

Le 28 juin 2024 à 12:06:50 :

Le 28 juin 2024 à 12:05:00 :

Le 28 juin 2024 à 12:02:09 :

> Le 28 juin 2024 à 11:58:45 :

> vous avez rien de mieux à foutre que de vous engueuler au sujet d'un mec qui croise un chien à midi sur un forum de jeux videos bordel

>

> oui ok le chien sans laisse aurait éventuellement pu blesser un gosse ou quoi mais bon est ce que ça mérite d'en faire une polémique sur Twitter, il s'est rien passé donc osef

Si c'est un vrai phénomène de société dont il faut parler. Les chiens sont des parasites pour notre société

Les chiens sont plus utiles que toi le rsaiste.
C'est l'animal le plus utile pour l'homme encore aujourd'hui.

En quoi il est utile le low https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Au hasard:
Chien de garde
Chien de chasse
Chien de berger
Chien d'intervention (drogue, armée)
Chien de sauvetage, de recherche
Chien de traineau
Chien d'assistance (aveugles notamment)

Et toi le desco rsaiste ?

Le chien moyen ne remplit aucune de ces fonctions.

On parle du chien en général
Si tu es un beauf c'est ton problème, perso mon berger allemand est dressé à l'écoute et au mordant, il garde ma maison.

Et le social et l'affection c'est très important, le contact humain / animal aussi. C'est un rôle comme un autre. Les personnes âgées vivent beaucoup pour leurs animaux de compagnies. Quand on est bien éduqués après. Quand on a eu des parents de merde qui inculquent la peur des chiens, c'est normal.

Le 28 juin 2024 à 12:02:09 :

Le 28 juin 2024 à 11:58:45 :
vous avez rien de mieux à foutre que de vous engueuler au sujet d'un mec qui croise un chien à midi sur un forum de jeux videos bordel

oui ok le chien sans laisse aurait éventuellement pu blesser un gosse ou quoi mais bon est ce que ça mérite d'en faire une polémique sur Twitter, il s'est rien passé donc osef

Si c'est un vrai phénomène de société dont il faut parler. Les chiens sont des parasites pour notre société

avec vous je me demande bien ce qui n'est pas un phénomène de société et qui ne mérite pas une polémique twitter où tout le monde débat de façon stérile sous l'émotion

Le 28 juin 2024 à 12:11:50 1m60EtAbattu001 a écrit :

Le 28 juin 2024 à 12:11:16 LupusGeralt a écrit :

Le 28 juin 2024 à 12:06:50 :

Le 28 juin 2024 à 12:05:00 :

Le 28 juin 2024 à 12:02:09 :

> Le 28 juin 2024 à 11:58:45 :

> vous avez rien de mieux à foutre que de vous engueuler au sujet d'un mec qui croise un chien à midi sur un forum de jeux videos bordel

>

> oui ok le chien sans laisse aurait éventuellement pu blesser un gosse ou quoi mais bon est ce que ça mérite d'en faire une polémique sur Twitter, il s'est rien passé donc osef

Si c'est un vrai phénomène de société dont il faut parler. Les chiens sont des parasites pour notre société

Les chiens sont plus utiles que toi le rsaiste.
C'est l'animal le plus utile pour l'homme encore aujourd'hui.

En quoi il est utile le low https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Au hasard:
Chien de garde
Chien de chasse
Chien de berger
Chien d'intervention (drogue, armée)
Chien de sauvetage, de recherche
Chien de traineau
Chien d'assistance (aveugles notamment)

Et toi le desco rsaiste ?

Le chien moyen ne remplit aucune de ces fonctions.

Le rsaiste moyen non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 28 juin 2024 à 12:12:31 LFIHuitpourcent a écrit :
Pour le coup y’a rien

Une agression se juge prospectivement et non rétrospectivement. Si un homme vient vers toi, joue à la roulette russe 1 fois, puis part sans qu'une balle soit partie il n'y a pas "rien eu". Tu ne peux pas faire courir un risque non consenti à ton prochain puis si tout se passe bien dire "il y a rien eu osef".

Ayaa c’est chez moi nofake

On l’appelle le sentier à merdes d’ailleurs, les golems font chier leurs chiens h24 sans ramasser

Données du topic

Auteur
MMZ_QLF
Date de création
28 juin 2024 à 11:13:31
Nb. messages archivés
295
Nb. messages JVC
272
En ligne sur JvArchive 337