Topic de MMZ_QLF :

Un joggeur croise un chien, twitter défend le chien

Hier c'était les paille du McDo , bientôt c'est la gomme au bout des crayon de papier , en attendant qu'il deviennent pauvre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Le 28 juin 2024 à 11:42:53 :

Le 28 juin 2024 à 11:41:22 :

Le 28 juin 2024 à 11:39:09 :

Le 28 juin 2024 à 11:38:24 :

Le 28 juin 2024 à 11:37:00 :
Pour rappel c'est interdit de promener un chien sans laisse :)

Le chien se promène tout seul ici.
Faut juste avoir une petite paire de couille quand tu sors de ta métropole.

Ce vieux golem qui se sent révolutionnaire parce qu'il a promené son chien sans laisse :rire:

Oui t'as des couilles énormes Titouan

Le 28 juin 2024 à 11:39:09 :

Le 28 juin 2024 à 11:38:24 :

Le 28 juin 2024 à 11:37:00 :
Pour rappel c'est interdit de promener un chien sans laisse :)

Le chien se promène tout seul ici.
Faut juste avoir une petite paire de couille quand tu sors de ta métropole.

Ce vieux golem qui se sent révolutionnaire parce qu'il a promené son chien sans laisse :rire:

Oui t'as des couilles énormes Titouan

Le seul que je vois chouiner ici c'est toi et celui qui poste sa vidéo de lui ayant pratiquement frôlé la mort.

Incroyable réponse de ta part.

Mais t'as répondu à rien sur le fond le dog nutter :)

En vrai t'as pas honte de soumettre un être vivant pour toute sa vie comme t'as des problèmes d'affection ? Chaud l'égoïste

Le seul soumis entièrement ici c'est toi avec tes petites loi de merde que tu vas respecter à la lettre comme le bon toutou que tu es.

N'oublie pas de faire le beau et de donner la patte quand on te la demande.

faut laisser les chiens sans laisse en promenade par contre faut leur faire comprendre que c'est interdit strictement interdit d'aboyer

Le 28 juin 2024 à 11:47:18 :

Le 28 juin 2024 à 11:42:53 :

Le 28 juin 2024 à 11:41:22 :

Le 28 juin 2024 à 11:39:09 :

Le 28 juin 2024 à 11:38:24 :

> Le 28 juin 2024 à 11:37:00 :

>Pour rappel c'est interdit de promener un chien sans laisse :)

Le chien se promène tout seul ici.
Faut juste avoir une petite paire de couille quand tu sors de ta métropole.

Ce vieux golem qui se sent révolutionnaire parce qu'il a promené son chien sans laisse :rire:

Oui t'as des couilles énormes Titouan

Le 28 juin 2024 à 11:39:09 :

Le 28 juin 2024 à 11:38:24 :

> Le 28 juin 2024 à 11:37:00 :

>Pour rappel c'est interdit de promener un chien sans laisse :)

Le chien se promène tout seul ici.
Faut juste avoir une petite paire de couille quand tu sors de ta métropole.

Ce vieux golem qui se sent révolutionnaire parce qu'il a promené son chien sans laisse :rire:

Oui t'as des couilles énormes Titouan

Le seul que je vois chouiner ici c'est toi et celui qui poste sa vidéo de lui ayant pratiquement frôlé la mort.

Incroyable réponse de ta part.

Mais t'as répondu à rien sur le fond le dog nutter :)

En vrai t'as pas honte de soumettre un être vivant pour toute sa vie comme t'as des problèmes d'affection ? Chaud l'égoïste

Le seul soumis entièrement ici c'est toi avec tes petites loi de merde que tu vas respecter à la lettre comme le bon toutou que tu es.

N'oublie pas de faire le beau et de donner la patte quand on te la demande.

Tu devies le sujet. On parle pas des lois mais de ton sac de bave qui pue :)

Titouan sent faire de la résistance en promenant son compagnon sans laisse et en ne ramassant pas ses crottes nocives :ouch:

Par contre ton clébard lui il pollue autant qu'un SUV et détruit vraiment l'écosystème des forêts avec son caca

qu'est-ce qu'il raconte lui :rire:

Une fois j'étais en vélo et il y a un chien qui viens m'attaquer à la jambe, je lui met un chassé bien maitrisé dans la gueule

Le propriétaire qui gueule, moi ni une ni 2 j'appel les flics. Il me demande "vous faites quoi?" "bah votre chien ma attaqué j'appel la police" "c'est bon pas la peine il a rien le chien"

Et là sa voisine qui viens nous dire "votre chien cours tout le temps après mes enfants y'en a marre"

Bref vous êtes juste la plaie et vous vous en rendez même pas compte

Le 28 juin 2024 à 11:29:59 :
joggeur cycliste même bande de connards

T'as pas l'air très malin pour dire ca toi...
et non je suis ni joggeur, ni cycliste

Je cours 4 fois par semaine et j'en ai marre de croiser ces êtres ignobles qui ne sont même pas attachés. Et quand je gueule le proprio dit "Y VEUT JOEUR"

Mais j'veux pas jouer avec ton horreur bordel !!!

y a pas de commentaires le low

Tu détruis pas l'habitat de centaines d'espèces en courant sur des sentiers battus

ba si les sentiers ils se sont pas fais tout seul :(

Par contre ton clébard lui il pollue autant qu'un SUV et détruit vraiment l'écosystème des forêts avec son caca :rire:

il pollue moins que ton mode de vie :(

Non c'est ton clébard qui rage la bave aux lèvres dans son jardin à aboyer dans le vent ainsi que sur les gens qui vivent leur vie tranquillement

tout ce seum et cette rage :rire:

Toi faudrait te tenir en laisse quand tu tiens ton chien en laisse vu le gros adulescent que tu es

miroir miroir :fou: :rire:

Le 28 juin 2024 à 11:29:59 :
joggeur cycliste même bande de connards

Tu portes bien ton pseudo toi , si t’as un chien et que t’es pas capable de le dresser pour qu’il ne court pas après des joggeurs et des cyclistes c’est que t’es pas en capacité d’en avoir et que t’es un sacré débile

Je suis VTTiste et ça m’arrive souvent de me faire courser par des chiens et à chaque fois c’est des propriétaires k-sos avec des Pitbull , des staff américains ou des Rottweiler comme par hasard :)

Toujours les mêmes k-sos

Le 28 juin 2024 à 11:48:31 :

Par contre ton clébard lui il pollue autant qu'un SUV et détruit vraiment l'écosystème des forêts avec son caca

qu'est-ce qu'il raconte lui :rire:

Il dit la vérité https://www.letemps.ch/sciences/chiens-pires-suv-planete
Les chiens polluent + qu'un SUV de 2.5 tonnes :oui:

Il s'est rien passé là.... Il a aboyé car il a été surpris
j'ai l'impression que c'est le chien qui a eu peur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Ça va même si le lowqi qui lâche son chien quand il y a pas de visibilité ni de place https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

Le 28 juin 2024 à 11:48:57 :
Une fois j'étais en vélo et il y a un chien qui viens m'attaquer à la jambe, je lui met un chassé bien maitrisé dans la gueule

Le propriétaire qui gueule, moi ni une ni 2 j'appel les flics. Il me demande "vous faites quoi?" "bah votre chien ma attaqué j'appel la police" "c'est bon pas la peine il a rien le chien"

Et là sa voisine qui viens nous dire "votre chien cours tout le temps après mes enfants y'en a marre"

Bref vous êtes juste la plaie et vous vous en rendez même pas compte

Exactement mais ils font semblant de pas comprendre avec leur clébard de merde

Ça m’arrive de croiser des bons propriétaires qui tienne et le chien au collier le temps que je passe et je remercie d’un geste de la main , ou même des autres races de chines tranquille et bien dressé qui courent pas après un cycliste ou un joggeur ça existe et heureusement d’ailleurs mais la majorité c’est des gros k-sos les propriétaires de chiens

Un des tweets "il a juste aboyé pour te saluer" :rire:

Données du topic

Auteur
MMZ_QLF
Date de création
28 juin 2024 à 11:13:31
Nb. messages archivés
295
Nb. messages JVC
272
En ligne sur JvArchive 355