Un joggeur croise un chien, twitter défend le chien
Le 28 juin 2024 à 12:24:47 :
Le chien a fait "wouf wouf" quand même. Vous vous rendez compte ? Il faut en référer aux plus hautes sphères de l'état.
Dixit les types qui se sentent agresser a la vue d'une femme voilée dans la rue.
Le 28 juin 2024 à 12:25:20 :
Le chien a fait "wouf wouf" quand même. Vous vous rendez compte ? Il faut en référer aux plus hautes sphères de l'état.Dixit les types qui se sentent agresser a la vue d'une femme voilée dans la rue.
c'est plutot leurs enfants qui agressent
Le chien a fait "wouf wouf" quand même. Vous vous rendez compte ? Il faut en référer aux plus hautes sphères de l'état.Dixit les types qui se sentent agresser a la vue d'une femme voilée dans la rue.
Mais qu'est-ce qu'il raconte celui-là, bordel ?
Il a pété un câble en deux secondes
Le hors-sujet total pour que dalle
Le 28 juin 2024 à 12:23:40 :
Le 28 juin 2024 à 12:20:31 :
Le 28 juin 2024 à 12:18:49 :
Le 28 juin 2024 à 12:12:46 :
Le 28 juin 2024 à 12:11:50 :
> Le 28 juin 2024 à 12:11:16 LupusGeralt a écrit :
> > Le 28 juin 2024 à 12:06:50 :
> > > Le 28 juin 2024 à 12:05:00 :
> > > > Le 28 juin 2024 à 12:02:09 :
> > > > > Le 28 juin 2024 à 11:58:45 :
> > > > > vous avez rien de mieux à foutre que de vous engueuler au sujet d'un mec qui croise un chien à midi sur un forum de jeux videos bordel
> > > > >
> > > > > oui ok le chien sans laisse aurait éventuellement pu blesser un gosse ou quoi mais bon est ce que ça mérite d'en faire une polémique sur Twitter, il s'est rien passé donc osef
> > > >
> > > > Si c'est un vrai phénomène de société dont il faut parler. Les chiens sont des parasites pour notre société
> > >
> > > Les chiens sont plus utiles que toi le rsaiste.
> > > C'est l'animal le plus utile pour l'homme encore aujourd'hui.
> >
> > En quoi il est utile le low
>
> Au hasard:
> Chien de garde
> Chien de chasse
> Chien de berger
> Chien d'intervention (drogue, armée)
> Chien de sauvetage, de recherche
> Chien de traineau
> Chien d'assistance (aveugles notamment)
>
> Et toi le desco rsaiste ?
Le chien moyen ne remplit aucune de ces fonctions.
On parle du chien en général
Si tu es un beauf c'est ton problème, perso mon berger allemand est dressé à l'écoute et au mordant, il garde ma maison.Et le social et l'affection c'est très important, le contact humain / animal aussi. C'est un rôle comme un autre. Les personnes âgées vivent beaucoup pour leurs animaux de compagnies. Quand on est bien éduqués après. Quand on a eu des parents de merde qui inculquent la peur des chiens, c'est normal.
Mais qui va te cambrioler ?
C'est toujours des bons cityoens avec 0 problème dans leur vie qui s'achètent des pitbull/berger allemand/malinois. Personne ne te veut du mal. Une alarme sonore est beaucoup plus économique et dissuasive que ton sac à puce corruptible avec un morceau de viande
Déjà été cambrioler deux fois célestin
Le chien c'est dissuasif. De grosses compagnies utilisent toujours des chiens de garde. Mais bon, si selon le low du 18-25 c'est dépassé ..
Il y a toutes sortes de bonnes raisons d'avoir un chien, avalez votre plsDonc t'as pas acheté de caméras, ni d'alarmes alors qu'on est en 2024 c'est super performant et t'as préféré t'acheter un clébard
Bravo t'as vraiment le sens de priorités
Non, j'ai juste assez de QI pour savoir qu'un chien en plus d'un bon système d'alarme tu mets encore plus de chances de ton coté
Même si je ne l'ai pas pris pour ça, j'aime les chiens. Mais mon berger allemand fait une pierre deux coups, c'est mon animal de compagnie et en prime je peux le laisser monter la garde + éduqué au dressage, elle n'accepte rien de personne (déjà fait le test avec un pote qui lui donne un morceau de viande derrière la barrière au cas ou c'est empoisonné).
Bref, osef de moi, bouffe ta pls. C'est un animal utile dans toute sorte de situation et de secteur et quand bien même ce n'est pas le cas, c'est un droit d'avoir un animal de compagnie et c'est une passion comme une autre (mais j'ai débunk votre "olol le chien sert à rien" )
Son twitter est savoureux
Le mec ragent des gens qui viennent pas 5 minute plus tot au boulot
Le 28 juin 2024 à 12:24:56 QuoiMajuscule a écrit :
Le 28 juin 2024 à 12:24:03 :
Le 28 juin 2024 à 12:22:56 https://www.jeuxvideo.com/profil/jvoisdouble?mode=infos a écrit :
Le 28 juin 2024 à 12:20:59 :
Le 28 juin 2024 à 12:15:51 https://www.jeuxvideo.com/profil/jvoisdouble?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> Le 28 juin 2024 à 12:11:50 :
>
> > Le 28 juin 2024 à 12:11:16 https://www.jeuxvideo.com/profil/lupusgeralt?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
>
> > > Le 28 juin 2024 à 12:06:50 :
>
> > >
>
> > > > Le 28 juin 2024 à 12:05:00 :
>
> > >
>
> > > > > Le 28 juin 2024 à 12:02:09 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 28 juin 2024 à 11:58:45 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > vous avez rien de mieux à foutre que de vous engueuler au sujet d'un mec qui croise un chien à midi sur un forum de jeux videos bordel
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > oui ok le chien sans laisse aurait éventuellement pu blesser un gosse ou quoi mais bon est ce que ça mérite d'en faire une polémique sur Twitter, il s'est rien passé donc osef
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Si c'est un vrai phénomène de société dont il faut parler. Les chiens sont des parasites pour notre société
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Les chiens sont plus utiles que toi le rsaiste.
>
> > >
>
> > > > C'est l'animal le plus utile pour l'homme encore aujourd'hui.
>
> > >
>
> > > En quoi il est utile le low
>
> >
>
> > Au hasard:
>
> > Chien de garde
>
> > Chien de chasse
>
> > Chien de berger
>
> > Chien d'intervention (drogue, armée)
>
> > Chien de sauvetage, de recherche
>
> > Chien de traineau
>
> > Chien d'assistance (aveugles notamment)
>
> >
>
> > Et toi le desco rsaiste ?
>
> Le chien moyen ne remplit aucune de ces fonctions. Il sert uniquement à ce que le déchet/maître se sente utile et aimé.
Tu m'expliques à quoi ça sert de courir pour faire du cardio alors que tlm sait que c'est le pire moyen d'en faire ?
Toutes les autorités de santé et de cardiologie du monde recommandent notamment la course à pied. Voici les recommandations de l'european society of cardiology par exemple https://www.cardio-online.fr/Actualites/A-la-une/Recommandations-ESC-2020-cardiologie-du-sport-et-activite-physique-chez-les-patients-atteints-de-maladies-cardiovasculaires
Je ne sais pas d'où tu sors que ce serait inférieur à d'autres sports, aucun organisme de santé ne fait ta distinction.
Tu m'expliques pourquoi les cyclistes demandent de pas être dérangés par des clebards quand ils font du vélo alors que c'est principalement eux qui te font chier sur la route ?
Les cyclistes qui te font chier sur la route ont tort. Les maîtres qui laissent leurs chiens sans laisse et mettent en danger ces cyclistes ont d'autant plus tort.
Tu t'exploses les genous à la course à pied et d'autant plus quand tu cours sur des rochers le long de la plage.
Source ?
Si tu fais 1m60 khey ça te concerne probablement moins nofake
ça me semble surtout être un mythe "Provided trauma is avoided, moderate exercise does not lead to acceleration of knee osteoarthritis, whether or not there is evidence of pre-existing disease. " https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2743580/
Le 28 juin 2024 à 12:26:01 :
Le hors-sujet total pour que dalle
Aucun pétage de câble, juste une réalité
Le 28 juin 2024 à 12:22:48 :
Le 28 juin 2024 à 12:16:30 :
AYAAAAFaudrait surtout apprendre à comprendre les animaux avant d'aller se balader en nature.
Bonjour, L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
la nature n'est pas l'habitat du chien
en fait il en a aucun
C'est des loups beta et loosers sélectionnés sur des milliers d'années pour nous donner des "patous" soumis procurant de la dopamine aux golemax
Le 28 juin 2024 à 12:22:12 :
Le 28 juin 2024 à 12:20:49 Maisons a écrit :
Il a peur d'un random chien ?
Faut être un peu barge n'empêche pour croire qu'un chien même dressé au combat va s'en prendre à toi pour rien.On a tous accès à des milliers de vidéos où des chiens attaquent gratuitement enfants, personnes âgées, hommes,...
Pareil avec des humains, tu as peur des gens ?
Le chien oubliez jamais qu'aussi dangereux et mal éduqué il soit, il a naturellement peur de vous si vous lui parler d'une voix ferme (mais pas menaçante) et que vous vous tenez bien droit les épaules non recroquevillés, c'est naturel.
Une bonne partie des victimes de chiens pensaient ainsi avant d'être agressées.
Mais bien sûr
Le 28 juin 2024 à 12:27:36 :
Le hors-sujet total pour que dalleAucun pétage de câble, juste une réalité
Complètement dégénéré, celui-là
On parle de chien, il parle de femmes voilées
Le 28 juin 2024 à 12:27:46 :
AYAAAAFaudrait surtout apprendre à comprendre les animaux avant d'aller se balader en nature.
Bonjour, L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
en fait il en a aucunC'est des loups beta et loosers sélectionnés sur des milliers d'années pour nous donner des "patous" soumis procurant de la dopamine aux golemax
Nonobstant ce loup beta looser soumis TERRIFIE la planète forum
Le 28 juin 2024 à 12:28:19 :
On parle de chien, il parle de femmes voilées
Il se sent pas agresser par un chien qui lui saute au mollet par contre quand il voit une femme voilée dans la rue, il va pleurer sur l'agression visuelle qu'il a subi cet ahuri
Le 28 juin 2024 à 12:26:37 :
Le 28 juin 2024 à 12:23:40 :
Le 28 juin 2024 à 12:20:31 :
Le 28 juin 2024 à 12:18:49 :
Le 28 juin 2024 à 12:12:46 :
> Le 28 juin 2024 à 12:11:50 :
>> Le 28 juin 2024 à 12:11:16 LupusGeralt a écrit :
> > > Le 28 juin 2024 à 12:06:50 :
> > > > Le 28 juin 2024 à 12:05:00 :
> > > > > Le 28 juin 2024 à 12:02:09 :
> > > > > > Le 28 juin 2024 à 11:58:45 :
> > > > > > vous avez rien de mieux à foutre que de vous engueuler au sujet d'un mec qui croise un chien à midi sur un forum de jeux videos bordel
> > > > > >
> > > > > > oui ok le chien sans laisse aurait éventuellement pu blesser un gosse ou quoi mais bon est ce que ça mérite d'en faire une polémique sur Twitter, il s'est rien passé donc osef
> > > > >
> > > > > Si c'est un vrai phénomène de société dont il faut parler. Les chiens sont des parasites pour notre société
> > > >
> > > > Les chiens sont plus utiles que toi le rsaiste.
> > > > C'est l'animal le plus utile pour l'homme encore aujourd'hui.
> > >
> > > En quoi il est utile le low
> >
> > Au hasard:
> > Chien de garde
> > Chien de chasse
> > Chien de berger
> > Chien d'intervention (drogue, armée)
> > Chien de sauvetage, de recherche
> > Chien de traineau
> > Chien d'assistance (aveugles notamment)
> >
> > Et toi le desco rsaiste ?
>
> Le chien moyen ne remplit aucune de ces fonctions.
On parle du chien en général
Si tu es un beauf c'est ton problème, perso mon berger allemand est dressé à l'écoute et au mordant, il garde ma maison.Et le social et l'affection c'est très important, le contact humain / animal aussi. C'est un rôle comme un autre. Les personnes âgées vivent beaucoup pour leurs animaux de compagnies. Quand on est bien éduqués après. Quand on a eu des parents de merde qui inculquent la peur des chiens, c'est normal.
Mais qui va te cambrioler ?
C'est toujours des bons cityoens avec 0 problème dans leur vie qui s'achètent des pitbull/berger allemand/malinois. Personne ne te veut du mal. Une alarme sonore est beaucoup plus économique et dissuasive que ton sac à puce corruptible avec un morceau de viande
Déjà été cambrioler deux fois célestin
Le chien c'est dissuasif. De grosses compagnies utilisent toujours des chiens de garde. Mais bon, si selon le low du 18-25 c'est dépassé ..
Il y a toutes sortes de bonnes raisons d'avoir un chien, avalez votre plsDonc t'as pas acheté de caméras, ni d'alarmes alors qu'on est en 2024 c'est super performant et t'as préféré t'acheter un clébard
Bravo t'as vraiment le sens de priorités
Non, j'ai juste assez de QI pour savoir qu'un chien en plus d'un bon système d'alarme tu mets encore plus de chances de ton coté
Même si je ne l'ai pas pris pour ça, j'aime les chiens. Mais mon berger allemand fait une pierre deux coups, c'est mon animal de compagnie et en prime je peux le laisser monter la garde + éduqué au dressage, elle n'accepte rien de personne (déjà fait le test avec un pote qui lui donne un morceau de viande derrière la barrière au cas ou c'est empoisonné).
Bref, osef de moi, bouffe ta pls. C'est un animal utile dans toute sorte de situation et de secteur et quand bien même ce n'est pas le cas, c'est un droit d'avoir un animal de compagnie et c'est une passion comme une autre (mais j'ai débunk votre "olol le chien sert à rien" )
Bah c'est la réalité t'aurais pu complètement te passer d'un chien mais tu l'as acheté parce que tu te sentais seul tu l'as toi-même dit là.
Le type nojs pond des pavés inutiles et fait des HS en nous parlant de bergers et brigade des stupéfiants alors qu'il m'a donné raison tout le long.
Ton chien nuit à la société et n'y apporte rien. Un cambrioleur vraiment DETER va briser le crâne de ton chien à coup de couteau ou de masse. Alors qu'une alarme peut directement contacter la police
Du coup t'as mit personne en PLS avec ton animal aussi polluant qu'un SUV et dangereux de surcroît
Le 28 juin 2024 à 12:30:20 :
> Le 28 juin 2024 à 12:24:47 :
>Le chien a fait "wouf wouf" quand même. Vous vous rendez compte ? Il faut en référer aux plus hautes sphères de l'état.
Dixit les types qui se sentent agresser a la vue d'une femme voilée dans la rue.
On parle de chien, il parle de femmes voiléesIl se sent pas agresser par un chien qui lui saute au mollet par contre quand il voit une femme voilée dans la rue, il va pleurer sur l'agression visuelle qu'il a subi cet ahuri
Mais arrêtez ce fou, il a touché le fond mais il creuse encore
Le 28 juin 2024 à 12:27:11 :
Le 28 juin 2024 à 12:24:56 QuoiMajuscule a écrit :
Le 28 juin 2024 à 12:24:03 :
Le 28 juin 2024 à 12:22:56 https://www.jeuxvideo.com/profil/jvoisdouble?mode=infos a écrit :
Le 28 juin 2024 à 12:20:59 :
> Le 28 juin 2024 à 12:15:51 https://www.jeuxvideo.com/profil/jvoisdouble?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> > Le 28 juin 2024 à 12:11:50 :
> >
> > > Le 28 juin 2024 à 12:11:16 https://www.jeuxvideo.com/profil/lupusgeralt?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> >
> > > > Le 28 juin 2024 à 12:06:50 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 28 juin 2024 à 12:05:00 :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 28 juin 2024 à 12:02:09 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Le 28 juin 2024 à 11:58:45 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > vous avez rien de mieux à foutre que de vous engueuler au sujet d'un mec qui croise un chien à midi sur un forum de jeux videos bordel
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > oui ok le chien sans laisse aurait éventuellement pu blesser un gosse ou quoi mais bon est ce que ça mérite d'en faire une polémique sur Twitter, il s'est rien passé donc osef
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Si c'est un vrai phénomène de société dont il faut parler. Les chiens sont des parasites pour notre société
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Les chiens sont plus utiles que toi le rsaiste.
> >
> > > >
> >
> > > > > C'est l'animal le plus utile pour l'homme encore aujourd'hui.
> >
> > > >
> >
> > > > En quoi il est utile le low
> >
> > >
> >
> > > Au hasard:
> >
> > > Chien de garde
> >
> > > Chien de chasse
> >
> > > Chien de berger
> >
> > > Chien d'intervention (drogue, armée)
> >
> > > Chien de sauvetage, de recherche
> >
> > > Chien de traineau
> >
> > > Chien d'assistance (aveugles notamment)
> >
> > >
> >
> > > Et toi le desco rsaiste ?
> >
> > Le chien moyen ne remplit aucune de ces fonctions. Il sert uniquement à ce que le déchet/maître se sente utile et aimé.
>
> Tu m'expliques à quoi ça sert de courir pour faire du cardio alors que tlm sait que c'est le pire moyen d'en faire ?
Toutes les autorités de santé et de cardiologie du monde recommandent notamment la course à pied. Voici les recommandations de l'european society of cardiology par exemple https://www.cardio-online.fr/Actualites/A-la-une/Recommandations-ESC-2020-cardiologie-du-sport-et-activite-physique-chez-les-patients-atteints-de-maladies-cardiovasculaires
Je ne sais pas d'où tu sors que ce serait inférieur à d'autres sports, aucun organisme de santé ne fait ta distinction.
> Tu m'expliques pourquoi les cyclistes demandent de pas être dérangés par des clebards quand ils font du vélo alors que c'est principalement eux qui te font chier sur la route ?
Les cyclistes qui te font chier sur la route ont tort. Les maîtres qui laissent leurs chiens sans laisse et mettent en danger ces cyclistes ont d'autant plus tort.
Tu t'exploses les genous à la course à pied et d'autant plus quand tu cours sur des rochers le long de la plage.
Source ?
Si tu fais 1m60 khey ça te concerne probablement moins nofake
ça me semble surtout être un mythe "Provided trauma is avoided, moderate exercise does not lead to acceleration of knee osteoarthritis, whether or not there is evidence of pre-existing disease. " https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2743580/
Tu sais lire l'anglais avant de poster ta source ?
A un moment ça parle de courir dans ton article ?
Le 28 juin 2024 à 12:28:38 :
Le 28 juin 2024 à 12:27:46 :
en fait il en a aucunC'est des loups beta et loosers sélectionnés sur des milliers d'années pour nous donner des "patous" soumis procurant de la dopamine aux golemax
Nonobstant ce loup beta looser soumis TERRIFIE la planète forum
Le forumeur moyen prend un couteau de cuisine et on en parle plus hein
Le 28 juin 2024 à 12:30:53 :
Le 28 juin 2024 à 12:30:20 :
> Le 28 juin 2024 à 12:25:20 :
>> Le 28 juin 2024 à 12:24:47 :
> >Le chien a fait "wouf wouf" quand même. Vous vous rendez compte ? Il faut en référer aux plus hautes sphères de l'état.
>
> Dixit les types qui se sentent agresser a la vue d'une femme voilée dans la rue.
On parle de chien, il parle de femmes voiléesIl se sent pas agresser par un chien qui lui saute au mollet par contre quand il voit une femme voilée dans la rue, il va pleurer sur l'agression visuelle qu'il a subi cet ahuri
Mais arrêtez ce fou, il a touché le fond mais il creuse encore
Ouin ouin un femme voilée dans vice versa 2:
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-74457470-1-0-1-0-cnews-vice-versa-2-disney-fait-il-la-promotion-du-voile.htm
Données du topic
- Auteur
- MMZ_QLF
- Date de création
- 28 juin 2024 à 11:13:31
- Nb. messages archivés
- 295
- Nb. messages JVC
- 272