Topic de MMZ_QLF :

Un joggeur croise un chien, twitter défend le chien

Le 28 juin 2024 à 12:01:00 :

Le 28 juin 2024 à 11:58:16 :

Le 28 juin 2024 à 11:37:26 :

Le 28 juin 2024 à 11:35:34 :

Le 28 juin 2024 à 11:30:32 :

> Le 28 juin 2024 à 11:28:15 :

>pourquoi il court aussi ?

>

> Le chien a le droit d'être sur le chemin que je sache :(

Bah c'est surtout qu'il est sans propriétaire

et le proprioétaire du coureur il est ou?

ya absolument rien d'anormal sur la video quoi , un petit chien qui se promene sur la plage et fais un petit wouf a un coureur, mais attention oulalala postons sur le net pour chouiner

"petit chien"
"petit wouf"

:)

On s'en fout de ton clébard on en veut pas, pourquoi vous faites chier les gens avec ?

Et nous on s'en tape que des bobos parisiens se pensent le centre du monde une fois qu'ils quittent leur ville et leur bureau de merde. :rire:

Tout ça pour aller faire ton petit footing de fragile en collant :rire:

Qu'il aille courir sur une piste d'athlétisme si il n'est pas content, à partir du moment ou tu fais du trail ou du cross extérieur, tu t'attends à tomber nez à nez beaucoup de choses (vtt, moto cross, chiens, chiens de berger, animaux sauvages, moutons, cavalier / cavalière, etc etc) :rire:

Tu fais semblant de pas comprendre le problème et la réalité des choses le golem , t’as des œillères ça sert à rien de parler avec un fan débile de chien de toute façon c’est peine perdue

La réalité c'est que tu chiales pour une vidéo où il s'est rien passé alors que tu devrais plutot chialer pour le future controle technique des vélos :rire:

Le 28 juin 2024 à 12:02:09 :

Le 28 juin 2024 à 11:58:45 :
vous avez rien de mieux à foutre que de vous engueuler au sujet d'un mec qui croise un chien à midi sur un forum de jeux videos bordel

oui ok le chien sans laisse aurait éventuellement pu blesser un gosse ou quoi mais bon est ce que ça mérite d'en faire une polémique sur Twitter, il s'est rien passé donc osef

Si c'est un vrai phénomène de société dont il faut parler. Les chiens sont des parasites pour notre société

Les chiens sont plus utiles que toi le rsaiste.
C'est l'animal le plus utile pour l'homme encore aujourd'hui.

Le 28 juin 2024 à 12:02:44 :

C'est quoi ce vieux sophisme pourri? Si si lit un peu ce que j'ai envoyé ça a été prouvé scientifiquement

non l'article dit justement que ça repose que sur des truc factuellement incomplet ou érronnée :rire:

ba alors on bégaye quand je te retourne ta morale dans la tronche? c'est pas égoiste de trucider des millions de betes pour bouffer son domac/steak et j'en passe? t'as pas honte monsieur l'égoiste? :rire:

T'es surtout un rageux qui lit ce qui l'arrange. Et oui ça reste du sophisme, tu cherches à dévier le débat. Merci de reconnaître l'emprise négative de tes amis à 4 pattes sur l'environnement :content:

Le chien lui a aboyé dessus, c'est horrible :ouch2:
Twitter qui fait encore tout un foin juste pour brasser du vent.

Le 28 juin 2024 à 12:03:57 Fenharle40 a écrit :

Le 28 juin 2024 à 12:01:51 :
Un chien ça se dresse, si vous voulez pas faire de gosse mais que vous compensez avec de la compassion pour votre chien qui fait chier son monde au lieu de vous en occuper correctement c'est pas notre problème, adoptez/faites un gosse si vous voulez faire des calins, un chien ça se dresse pour que du moins il se comporte bien en dehors de chez vous, on est pas tous des amoureux des clébards.

le chien fais chier personne , il passe a coté du fragile dis coucou puis repart, a quel moment ya un soucis? :rire:

Je veux pas de son salut dans la rue, qu'il reste silencieux et fasse pas chier les passants qui en ont rien à foutre des chiens.

Le 28 juin 2024 à 12:01:32 :
Tous ceux qui ont des chiens violents sont des abrutis finis ce n'est dès lors pas étonnant qu'ils défendent ici le chien. Même quand un pitbull mange un nourrisson ces déchets défendent le chien.

Faudrait surtout apprendre à comprendre les animaux avant d'aller se balader en nature.
Un chien doit être éduqué mais avec la mauvaise réaction en face tu le fais flipper et il risque de te mordre ou de t'aboyer.

Quand tu vas en forêt tu t'attends à voir un sanglier et tu sais déjà à peu près comment réagir non ? :)Oups, t'es jamais allé en forêt ? T'as jamais rencontré d'animaux sauvages ? :) Comment ça "ah il y a des sangliers en forêt ???"
Ben pareil pour un chien, tu lui tournes pas le dos, tu fais pas de grands gestes, tu lui fous pas un stress supplémentaire en plus de sa surprise de t'avoir croisé au détour d'un chemin quand il cavale (comme sur la vidéo) à moins qu'il te saute dessus ce qui n'est pas vraiment le cas ici.

Et en dehors de ça, oui, évidemment qu'il faut éduquer son chien et l'habituer au contact humain pour pas qu'il devienne un psychopathe.

Le 28 juin 2024 à 12:04:15 :
Les chiens sans laisse ça devrait être interdit, c'est un vrai pb. Très régulièrement, à trottinette, t'en as un qui fonce. Récemment, un a touché ma jambe (sans rien faite), une fois un s'est carrément pris l'avant de la trottinette a 25, une grosse, avec moi dessus, je pense que ça l'a calmé, j'ai ralenti, j'ai vu qu'il était debout mais n'avait pas l'air dans son assiette (c'était un chien avec une grosse tête, genre de molosse pas commode).

Mais bordel les bobo parisix va falloire vous arrêter un moment :rire:
Vous êtes des blagues ambulantes :rire:

Le 28 juin 2024 à 12:03:00 :
Les jean-trouillard qui pensent que chaque aboiement est un danger :)

C'est un signe flagrant de la déconnection d'une partie de la population avec la "nature" et les animaux, qu'ils aperçoivent seulement à travers des écrans. Un petit aboiement et c'est la coulée marron dans le calbard https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/1/1672692549-sketch-1672692463791.jpg

Le 28 juin 2024 à 12:05:00 :

Le 28 juin 2024 à 12:02:09 :

Le 28 juin 2024 à 11:58:45 :
vous avez rien de mieux à foutre que de vous engueuler au sujet d'un mec qui croise un chien à midi sur un forum de jeux videos bordel

oui ok le chien sans laisse aurait éventuellement pu blesser un gosse ou quoi mais bon est ce que ça mérite d'en faire une polémique sur Twitter, il s'est rien passé donc osef

Si c'est un vrai phénomène de société dont il faut parler. Les chiens sont des parasites pour notre société

Les chiens sont plus utiles que toi le rsaiste.
C'est l'animal le plus utile pour l'homme encore aujourd'hui.

En quoi il est utile le low https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 28 juin 2024 à 12:05:00 :

Le 28 juin 2024 à 12:02:09 :

Le 28 juin 2024 à 11:58:45 :
vous avez rien de mieux à foutre que de vous engueuler au sujet d'un mec qui croise un chien à midi sur un forum de jeux videos bordel

oui ok le chien sans laisse aurait éventuellement pu blesser un gosse ou quoi mais bon est ce que ça mérite d'en faire une polémique sur Twitter, il s'est rien passé donc osef

Si c'est un vrai phénomène de société dont il faut parler. Les chiens sont des parasites pour notre société

Les chiens sont plus utiles que toi le rsaiste.
C'est l'animal le plus utile pour l'homme encore aujourd'hui.

L'utilité de son chien :

-aboie
-comble son vide affectif
-caca pipi

Et euh bah ouais c'est tout du coup :)

Il fait du cinéma pour rien c'est un petit chien inoffensif ça

Le 28 juin 2024 à 12:03:57 Fenharle40 a écrit :

Le 28 juin 2024 à 12:01:51 :
Un chien ça se dresse, si vous voulez pas faire de gosse mais que vous compensez avec de la compassion pour votre chien qui fait chier son monde au lieu de vous en occuper correctement c'est pas notre problème, adoptez/faites un gosse si vous voulez faire des calins, un chien ça se dresse pour que du moins il se comporte bien en dehors de chez vous, on est pas tous des amoureux des clébards.

le chien fais chier personne , il passe a coté du fragile dis coucou puis repart, a quel moment ya un soucis? :rire:

Voici le moins stupide parmi les maîtres de chiens violents https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Il juge les agressions rétrospectivement et non prospectivement car son QI ne lui permet pas d'envisager ce qu'il ne s'est pas passé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 28 juin 2024 à 12:07:06 :

Le 28 juin 2024 à 12:05:00 :

Le 28 juin 2024 à 12:02:09 :

Le 28 juin 2024 à 11:58:45 :
vous avez rien de mieux à foutre que de vous engueuler au sujet d'un mec qui croise un chien à midi sur un forum de jeux videos bordel

oui ok le chien sans laisse aurait éventuellement pu blesser un gosse ou quoi mais bon est ce que ça mérite d'en faire une polémique sur Twitter, il s'est rien passé donc osef

Si c'est un vrai phénomène de société dont il faut parler. Les chiens sont des parasites pour notre société

Les chiens sont plus utiles que toi le rsaiste.
C'est l'animal le plus utile pour l'homme encore aujourd'hui.

L'utilité de son chien :

-aboie
-comble son vide affectif
-caca pipi

Et euh bah ouais c'est tout du coup :)

L'utilité de ta personne à part dépendre des subventions publiques et faire le parasite au RSA pendant qu'on cotise ?

Le 28 juin 2024 à 11:31:10 :
Y a rien, le chien a rien fait aaya

Ce que vous ne comprenez pas, c'est qu'il n'y a pas besoin de se faire déchirer la jambe pour être incommodé par un chien

Quand un chien fonce vers toi, sur le moment tu peux pas présager de ses intentions, et même si ce n'est pas un chien dangereux ou un molosse, le simple fait d'être surpris alors que le chien devrait rester près de son propriétaire, peut être très gênant sur le moment

Quand tu te balades dehors t'as juste pas forcément envie d'être emmerdé par un chien qui fonce vers toi

Le 28 juin 2024 à 12:06:19 :

Le 28 juin 2024 à 12:04:15 :
Les chiens sans laisse ça devrait être interdit, c'est un vrai pb. Très régulièrement, à trottinette, t'en as un qui fonce. Récemment, un a touché ma jambe (sans rien faite), une fois un s'est carrément pris l'avant de la trottinette a 25, une grosse, avec moi dessus, je pense que ça l'a calmé, j'ai ralenti, j'ai vu qu'il était debout mais n'avait pas l'air dans son assiette (c'était un chien avec une grosse tête, genre de molosse pas commode).

Mais bordel les bobo parisix va falloire vous arrêter un moment :rire:
Vous êtes des blagues ambulantes :rire:

Trop gros le troll.

Perso je suis toujours prêt si un vient vraiment. Si je suis mordu, c'est une étreinte funeste qui l'attend. Si ce n'est pas possible (fonction du chien), y'a d'autres moyens.

Le 28 juin 2024 à 12:07:06 Jalapenorouge a écrit :

Le 28 juin 2024 à 12:05:00 :

Le 28 juin 2024 à 12:02:09 :

Le 28 juin 2024 à 11:58:45 :
vous avez rien de mieux à foutre que de vous engueuler au sujet d'un mec qui croise un chien à midi sur un forum de jeux videos bordel

oui ok le chien sans laisse aurait éventuellement pu blesser un gosse ou quoi mais bon est ce que ça mérite d'en faire une polémique sur Twitter, il s'est rien passé donc osef

Si c'est un vrai phénomène de société dont il faut parler. Les chiens sont des parasites pour notre société

Les chiens sont plus utiles que toi le rsaiste.
C'est l'animal le plus utile pour l'homme encore aujourd'hui.

L'utilité de son chien :

-aboie
-comble son vide affectif
-caca pipi

Et euh bah ouais c'est tout du coup :)

On comble son vide affectif au lieu de faire des gosses, c'est tout sauf utile. Et ça se plaint du GR les abrutis.

Le citadin trop content de voir la mer pour la première fois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 28 juin 2024 à 12:07:12 Noxmilents a écrit :
Il fait du cinéma pour rien c'est un petit chien inoffensif ça

Le chien et le déchet/maître font risquer à leur prochain un risque auquel il n'a pas consenti. La victime se plaint de devoir prendre le risque d'être mordue. Si un tel chien te mort tu ne risques pas de décéder mais tu vas devoir être hospitalisé.

Les citadins qui se tapent un arrêt cardiaque dès qu'une fourmi passe à côté de leurs pieds :rire:

Données du topic

Auteur
MMZ_QLF
Date de création
28 juin 2024 à 11:13:31
Nb. messages archivés
295
Nb. messages JVC
272
En ligne sur JvArchive 349