Topic de MMZ_QLF :

Un joggeur croise un chien, twitter défend le chien

Le 28 juin 2024 à 11:58:03 :

Le 28 juin 2024 à 11:57:29 :

Le 28 juin 2024 à 11:53:47 :
J'ai connu 5 mecs qui ont été bouffé par des chiens.
Deux qui ont perdu une main et tous avec des cicatrices de zinzins.

Mais bon, c'est une histoire de chochotte hein.

PTDR bah oui perdre sa main au contact d'un chien random :rire:
Les gars en question se sont frottés à des chiens de garde, de nuit, en essayant de cambrioler une baraque c'est surtout ça non ? :rire:

non c'etait le Shiba de leurs voisins qui leur a arracher les membre en jouant :ok:

:rire:

Le même type qui se fait mordre la main par un chien te dit que c'est la jungle dans les rue https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Le 28 juin 2024 à 11:57:32 :

Le 28 juin 2024 à 11:54:19 :

Le 28 juin 2024 à 11:50:36 :

Tu détruis pas l'habitat de centaines d'espèces en courant sur des sentiers battus

ba si les sentiers ils se sont pas fais tout seul :(

Par contre ton clébard lui il pollue autant qu'un SUV et détruit vraiment l'écosystème des forêts avec son caca :rire:

il pollue moins que ton mode de vie :(

Non c'est ton clébard qui rage la bave aux lèvres dans son jardin à aboyer dans le vent ainsi que sur les gens qui vivent leur vie tranquillement

tout ce seum et cette rage :rire:

Toi faudrait te tenir en laisse quand tu tiens ton chien en laisse vu le gros adulescent que tu es

miroir miroir :fou: :rire:

Sérieux on dirait que je parle avec un gros gamin qui trolle "o la rage" "toi mem". Je t'ai démontré que ton chien pollue autant qu'un SUV et qu'il pourrit les forêts. D'ailleurs t'as même pas nié que c'était de l'égoïsme d'être PROPRIÉTAIRE d'un autre être vivant. Bravo en tout cas tu démontres bien le niveau des dog nutters

t'as rien démontré du tout en fait, faut apprendre ce qu'est une démonstration scientifique

dixit le mec qui bouffe de la viande et qui vient faire des leçons de morale :rire:

C'est quoi ce vieux sophisme pourri? Si si lit un peu ce que j'ai envoyé ça a été prouvé scientifiquement

Le 28 juin 2024 à 11:55:33 :

Le 28 juin 2024 à 11:48:57 :
Une fois j'étais en vélo et il y a un chien qui viens m'attaquer à la jambe, je lui met un chassé bien maitrisé dans la gueule

Le propriétaire qui gueule, moi ni une ni 2 j'appel les flics. Il me demande "vous faites quoi?" "bah votre chien ma attaqué j'appel la police" "c'est bon pas la peine il a rien le chien"

Et là sa voisine qui viens nous dire "votre chien cours tout le temps après mes enfants y'en a marre"

Bref vous êtes juste la plaie et vous vous en rendez même pas compte

Sympa ton histoire.
T'as pas pensé a te filmer pour chouiner sur les réseaux ?

Chaud ce manque d'empathie de ce dog nutter. Le mec aurait pu parler de son enfant il aurait rétorqué la même chose :rire: Vraiment des malades ces gens

Et continues a DDB tous les posts ca me fait plaisir de voir que vous n'avez rien à répondre. La lâcheté ça vous connait bien

Comment être malheureux en courant chaque matin dans cet environnement ?

Le 28 juin 2024 à 11:58:16 :

Le 28 juin 2024 à 11:37:26 :

Le 28 juin 2024 à 11:35:34 :

Le 28 juin 2024 à 11:30:32 :

Le 28 juin 2024 à 11:28:15 :
pourquoi il court aussi ?

Le chien a le droit d'être sur le chemin que je sache :(

Bah c'est surtout qu'il est sans propriétaire

et le proprioétaire du coureur il est ou?

ya absolument rien d'anormal sur la video quoi , un petit chien qui se promene sur la plage et fais un petit wouf a un coureur, mais attention oulalala postons sur le net pour chouiner

"petit chien"
"petit wouf"

:)

On s'en fout de ton clébard on en veut pas, pourquoi vous faites chier les gens avec ?

Et nous on s'en tape que des bobos parisiens se pensent le centre du monde une fois qu'ils quittent leur ville et leur bureau de merde. :rire:

Tout ça pour aller faire ton petit footing de fragile en collant :rire:

Qu'il aille courir sur une piste d'athlétisme si il n'est pas content, à partir du moment ou tu fais du trail ou du cross extérieur, tu t'attends à tomber nez à nez beaucoup de choses (vtt, moto cross, chiens, chiens de berger, animaux sauvages, moutons, cavalier / cavalière, etc etc) :rire:

Tu fais semblant de pas comprendre le problème et la réalité des choses le golem , t’as des œillères ça sert à rien de parler avec un fan débile de chien de toute façon c’est peine perdue

Au moins il assume que c'est un connard :)
Tous ceux qui ont des chiens violents sont des abrutis finis ce n'est dès lors pas étonnant qu'ils défendent ici le chien. Même quand un pitbull mange un nourrisson ces déchets défendent le chien.
J'ai eu plusieurs chiens et celui-là n'a pas l'air gentil :(
Un chien ça se dresse, si vous voulez pas faire de gosse mais que vous compensez avec de la compassion pour votre chien qui fait chier son monde au lieu de vous en occuper correctement c'est pas notre problème, adoptez/faites un gosse si vous voulez faire des calins, un chien ça se dresse pour que du moins il se comporte bien en dehors de chez vous, on est pas tous des amoureux des clébards, pas envie de se faire aboyer dessus ou pire se faire lécher voir mordre, oui je me suis déjà fais mordre la jambe sans séquelle quand j'étais gosse par un clebs pas dressé.
Les chiens c'est en laisse normalement, c'est du bon sens ahi
Selon les amis des animaux du forum on doit attendre de se faire bouffer la gueule pour avoir le droit de se plaindre :rire:

Le 28 juin 2024 à 11:58:58 :

Le 28 juin 2024 à 11:55:01 :
Moi par contre un jour en montagne (interdiction de tenir son chien sans laisse dans le massif) un chien d'un promeneur m'a mordu la jambe et j'ai un peu saigné, depuis j'ai un petit couteau sur moi et je n’hésiterai pas a planter le clebs,
Par contre sur la video de l'op on voit bien que le chien est gentil, il a juste été surpris par le joggeur soja https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

T'as aucune idée de la réaction du chien.

Une fois on promenait le chien d'une pote, et un autre chien vient tout content renifler le cul du notre. En 2sec il vrille et a mordu notre petit chien à la gorge.

Ça a finit au veto.

Et ça finit pas la. Le fameux gentil petit chien victime à mordu le nez du neveu de la pote :)

Mais tout va bien ils sont jontils et ça sera tjs la fautes à de mauvais maîtres.

Pourtant les témoignages : "gombran ba, il été jontil. On l'a tjs bien éduqué"

Pour rappel, des êtres humains intelligents et bien éduqués pètent parfois des câbles hein :) alors un animal....

Prendre l'exemple d'UN chien pour faire des généralités, heureusement que vous faites pas de politique les anti chiens :rire:

Le 28 juin 2024 à 11:58:45 :
vous avez rien de mieux à foutre que de vous engueuler au sujet d'un mec qui croise un chien à midi sur un forum de jeux videos bordel

oui ok le chien sans laisse aurait éventuellement pu blesser un gosse ou quoi mais bon est ce que ça mérite d'en faire une polémique sur Twitter, il s'est rien passé donc osef

Si c'est un vrai phénomène de société dont il faut parler. Les chiens sont des parasites pour notre société

Le chien qui vient juste salué,plus éduqué que le joggeur

C'est quoi ce vieux sophisme pourri? Si si lit un peu ce que j'ai envoyé ça a été prouvé scientifiquement

non l'article dit justement que ça repose que sur des truc factuellement incomplet ou érronnée :rire:

ba alors on bégaye quand je te retourne ta morale dans la tronche? c'est pas égoiste de trucider des millions de betes pour bouffer son domac/steak et j'en passe? t'as pas honte monsieur l'égoiste? :rire:

Les jean-trouillard qui pensent que chaque aboiement est un danger :)
Aya les citadins, le chien est inoffensif

Le 28 juin 2024 à 12:01:51 :
Un chien ça se dresse, si vous voulez pas faire de gosse mais que vous compensez avec de la compassion pour votre chien qui fait chier son monde au lieu de vous en occuper correctement c'est pas notre problème, adoptez/faites un gosse si vous voulez faire des calins, un chien ça se dresse pour que du moins il se comporte bien en dehors de chez vous, on est pas tous des amoureux des clébards.

le chien fais chier personne , il passe a coté du fragile dis coucou puis repart, a quel moment ya un soucis? :rire:

Le 28 juin 2024 à 12:01:00 :

Le 28 juin 2024 à 11:58:16 :

Le 28 juin 2024 à 11:37:26 :

Le 28 juin 2024 à 11:35:34 :

Le 28 juin 2024 à 11:30:32 :

> Le 28 juin 2024 à 11:28:15 :

>pourquoi il court aussi ?

>

> Le chien a le droit d'être sur le chemin que je sache :(

Bah c'est surtout qu'il est sans propriétaire

et le proprioétaire du coureur il est ou?

ya absolument rien d'anormal sur la video quoi , un petit chien qui se promene sur la plage et fais un petit wouf a un coureur, mais attention oulalala postons sur le net pour chouiner

"petit chien"
"petit wouf"

:)

On s'en fout de ton clébard on en veut pas, pourquoi vous faites chier les gens avec ?

Et nous on s'en tape que des bobos parisiens se pensent le centre du monde une fois qu'ils quittent leur ville et leur bureau de merde. :rire:

Tout ça pour aller faire ton petit footing de fragile en collant :rire:

Qu'il aille courir sur une piste d'athlétisme si il n'est pas content, à partir du moment ou tu fais du trail ou du cross extérieur, tu t'attends à tomber nez à nez beaucoup de choses (vtt, moto cross, chiens, chiens de berger, animaux sauvages, moutons, cavalier / cavalière, etc etc) :rire:

Tu fais semblant de pas comprendre le problème et la réalité des choses le golem , t’as des œillères ça sert à rien de parler avec un fan débile de chien de toute façon c’est peine perdue

Je suis pas fan de chien, je t'explique juste que le sentier de randonnée appartient autant au mec qui a un clébard pas éduqué (je te l'accorde) qu'au bobo parisien qui va faire son footing avec sa go pro :rire:

Si il veut être tranquille qu'il aille faire son footing sur piste :rire:

Les chiens sans laisse ça devrait être interdit, c'est un vrai pb. Très régulièrement, à trottinette, t'en as un qui fonce. Récemment, un a touché ma jambe (sans rien faite), une fois un s'est carrément pris l'avant de la trottinette a 25, une grosse, avec moi dessus, je pense que ça l'a calmé, j'ai ralenti, j'ai vu qu'il était debout mais n'avait pas l'air dans son assiette (c'était un chien avec une grosse tête, genre de molosse pas commode).

Données du topic

Auteur
MMZ_QLF
Date de création
28 juin 2024 à 11:13:31
Nb. messages archivés
295
Nb. messages JVC
272
En ligne sur JvArchive 382