AYAAAA ATTAL à fait UN SITE QUI MONTRE CHAQUE BOURDE DES CANDIDANTS RN
SuppriméLe 05 juillet 2024 à 01:16:58 :
quel crack ce Gabriel
Il dit : "des militants ont créé un site LetourdeFrance de la honte.fr , je crois" comme s'il ne connaissait pas le nom exact alors que ce sont ses proches qui ont créé le site pour discréditer le RN
Bah si il a clairement indiqué qu’il connaissait le nom exact.
Ahi, le premier que je clique:
Partage régulièrement du contenu conspirationniste, notamment durant la crise sanitaire où elle relayé de fausses informations émanant du site Le courrier des stratèges.
Chaud, je comptais aller à la pêche mais du coup, je vais voter pour ses résistants au délire Covidiste
Y'a de quoi être dégoûté de la politique à vie quand tu vois tous ces hypocrites. Tu critique l'Ukraine ou l'IVG = T'es sur le site
Par contre c'est silence radio sur les propos antisémites et anti forces de l'ordre du camp d'en face qui sont 100 fois plus graves
Le 05 juillet 2024 à 01:16:00 :
Le 05 juillet 2024 à 01:15:08 :
Le 05 juillet 2024 à 01:13:52 :
Le mec propage ça alors que lui et sa clique ruinent tranquillement le pays depuis 7 ans, on voit où sont les prioritésJe déteste les Macronistes mais ils auront un peu de mon estime s’ils font barrage à la haine
QI de 85 spotted.
0 de QI spotted
Le 05 juillet 2024 à 01:34:27 :
Le 05 juillet 2024 à 01:30:56 :
Le 05 juillet 2024 à 01:29:26 :
Relaxé mais ils ......le mettent ?Putain mais c'est de la diffamation, le RN doit attaquer Attal en justice
En quoi c’est de la diffamation s’ils n’ont pas affirmé le contraire ?
Le site s'appelle "la honte"
Le 05 juillet 2024 à 01:36:44 :
"Il y a 162 brebis galeuses dans notre groupe, et alors? J'ai déjà condamné ces propos, ils seront sanctionnés, mais dans un second temps, nous verrons cela après les élections de 2027"
Non mais le bot LFI pas la peine de troller, ton allié LREM a fait de la merde
Ils disent que c'est infamant d'aller sur omerta ....sauf que NVB et une autre élue PS ont été sur omerta https://www.youtube.com/watch?v=XXeb5s9KGRM
Tout le monde a dérapé dans sa vie
Même les Gauchistes
Il y en a un qui a posté un mein kampft sur sa page Facebook si ça avait été un RN les journalistes auraient bouclé
Données du topic
- Auteur
- tuveufairequoi
- Date de création
- 4 juillet 2024 à 23:45:54
- Date de suppression
- 5 juillet 2024 à 02:25:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 318
- Nb. messages JVC