AYAAAA ATTAL à fait UN SITE QUI MONTRE CHAQUE BOURDE DES CANDIDANTS RN
SuppriméLe 04 juillet 2024 à 23:57:51 :
Attal qui lache des pets de stress, 80% c'est des trucs random qui ont rien de grave
Toutes les stupidités qu'on pu dire des députés on peut le faire avec tous les partis.
Je revois encore une future députée LREM dire que pour réduire le nombre d'élèves par classe (un des points phare du programme Macron en 2017) ils allaient mettre des paravents afin de séparer la classe en deux.
Le niveau de la politique en France c’est vraiment bas.
On est dans le fond des égouts la.
Et encore... On peut s'estimer heureux que la carte de l'antisémitisme soit jouée sur LFI et moins sur le RN
Alors que n'importe qui avec un qi supérieur à 100 c'est que le rn ne changera RIEN tant qu'on reste dans l'ue
Ces gens essayent juste de garder leurs places grassement payés
Le 05 juillet 2024 à 00:21:38 :
- LALOUX Grégoire
"Tous les croyants ont droit au respect. Mais non, l'islam n'a pas la même légitimité historique que le christianisme à #Metz et en France !"Woulalala, ce qu'il a pas dit là
Il a osé dire que les musulmans ont également le droit à notre respect, mais qu'historiquement on est chrétiens... FACHO« La République est laïque. Mais la France est de culture chrétienne. Au-delà de l'aspect religieux, Noël représente une fête traditionnelle, culturelle, familiale pour les français ! Il serait normal que le chef de l'Etat nous fasse part d'un petit mot. »
Mais putain, il a osé demander un message de sympathie de la part du président pendant les fêtes de fin d'année. Quel enculé
Concrètement, la France a quoi de chretiens en 2k20+4 ?
Les églises vont vides, la France est le 4e pays le plus athée au monde, la seule chose qu'il reste de chretiens c'est quelques jours fériés par ci par là dont les 3/4 des français ne connaissent pas la signification
Le 05 juillet 2024 à 00:29:07 :
les gens de gauche qui veulent accueillir les migrants https://www.youtube.com/watch?v=t9V4YuYex1A
Le 05 juillet 2024 à 00:33:17 Tameresitubann a écrit :
Alors que n'importe qui avec un qi supérieur à 100 c'est que le rn ne changera RIEN tant qu'on reste dans l'ueCes gens essayent juste de garder leurs places grassement payés
Attal et tous les autres du gouv le savent très bien mais ils font semblant de ne rien voir, pire même, ils disent que le RN veut quitter l'UE pour semer la confusion. De pures ordures les macronistes. Ils ne savent que mentir, pas étonnant que les Français soient dépressifs avec une classe politique aussi minable.
"A utilisé le mot "Qui ?""
Le 05 juillet 2024 à 00:30:36 :
Le 05 juillet 2024 à 00:29:08 ArreteDeBoucler a écrit :
"commentaires racistes sur facebook"
le (et pas les) commentaires en question : https://x.com/coryleguen/status/1802779744385249742
pour celui là ils se sont tromper ils ont mis un de ses hauts faits
quelqu'un peux me dire ce qu'il y a de problématique dans ces tweetAh le fameux "qu'il retourne en Afrique" où ils avaient fait semblant que c'était adressé au député qui avait la parole alors que ça visait le bateau dont ce dernier parlait. J'en ai marre de comment on se fout de nous.
On remarquera que même l'archive de l'assemblée avait mis au pluriel le verbe sa déclaration
C'est pas possible d'etre à ce point matrixé pour refuser la verité.
Le 05 juillet 2024 à 00:29:07 :
les gens de gauche qui veulent accueillir les migrants https://www.youtube.com/watch?v=t9V4YuYex1A
les gauchistes dans toute leur splendeur ( soyez généreux a ma place) le système fera les choses a ma place
LIBAN Josseline
https://www.tourdefrancedelahonte.fr/#recXnTj5DFQOYHtA7
30/11/2020 : publie la photo d’un homme portant un collier de saucissons autour du cou avec comme texte “tour de cou anti-décapitation 100% pur porc”, à peine deux semaines après l’assassinat par décapitation de Samuel Patty.
20/02/2016 : publie un montage d’un homme noir affirmant “je suis français” suivie de celle d’un chien affirmant “et moi un chat”, sous-entendant donc qu’en raison de sa couleur de peau un citoyen français noir n’est pas français.
30/01/2016 : sous une vidéo de destruction d’un immeuble, Josseline Liban commente “mouloud au boulot”, sous-entendant que tous les musulmans sont des terroristes.
Ils ont vraiment peur du peuple c'est hallucinant
Données du topic
- Auteur
- tuveufairequoi
- Date de création
- 4 juillet 2024 à 23:45:54
- Date de suppression
- 5 juillet 2024 à 02:25:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 318