AYAAAA ATTAL à fait UN SITE QUI MONTRE CHAQUE BOURDE DES CANDIDANTS RN
SuppriméLe 05 juillet 2024 à 00:23:54 :
Le damage control des chofsLe site est masterclass et montre le visage du RN qui essaye de lisser depuis quelques années
Il faudrait une autre carte avec petites videos youtubes sur l incompetence des elus RN en plateau TV ou interview
Malaise Arnault
Tu convaincs personne
Ca sors déjà des screens pour les accusations tordu
Le 05 juillet 2024 à 00:21:38 :
- LALOUX Grégoire
"Tous les croyants ont droit au respect. Mais non, l'islam n'a pas la même légitimité historique que le christianisme à #Metz et en France !"Woulalala, ce qu'il a pas dit là
Il a osé dire que les musulmans ont également le droit à notre respect, mais qu'historiquement on est chrétiens... FACHO« La République est laïque. Mais la France est de culture chrétienne. Au-delà de l'aspect religieux, Noël représente une fête traditionnelle, culturelle, familiale pour les français ! Il serait normal que le chef de l'Etat nous fasse part d'un petit mot. »
Mais putain, il a osé demander un message de sympathie de la part du président pendant les fêtes de fin d'année. Quel enculé
Le 05 juillet 2024 à 00:24:54 :
Le 05 juillet 2024 à 00:21:38 :
- LALOUX Grégoire
"Tous les croyants ont droit au respect. Mais non, l'islam n'a pas la même légitimité historique que le christianisme à #Metz et en France !"Woulalala, ce qu'il a pas dit là
Il a osé dire que les musulmans ont également le droit à notre respect, mais qu'historiquement on est chrétiens... FACHO« La République est laïque. Mais la France est de culture chrétienne. Au-delà de l'aspect religieux, Noël représente une fête traditionnelle, culturelle, familiale pour les français ! Il serait normal que le chef de l'Etat nous fasse part d'un petit mot. »
Mais putain, il a osé demander un message de sympathie de la part du président pendant les fêtes de fin d'année. Quel enculé
On parle bien d'un cuck dont on se avait même pas si il avait l'âge de voter au début
Ayaaaaaa cette archive de l'ignominie droitarde.
Un coup de maître.
j'ai clique sur une bonne 50aine de points sur la carte.
dans 99% des cas c'est du genre:
- il est antivax
- il est contre les lgbt
- elle a participe au referundum russe
- elle veut supprime les allocs
- il est contre l'ivg
- elle veut punir plus severement les delinquants
Bordel mais il pouvait pas la faire avant cette carte?
j'irai voter RN
le (et pas les) commentaire en question : https://x.com/coryleguen/status/1802779744385249742
pour celui là ils se sont trompés ils ont mis un de ses hauts faits
quelqu'un peux me dire ce qu'il y a de problématique dans ces tweet
LE FUR Patrick
https://www.tourdefrancedelahonte.fr/#recjOcuDfo0FflcPb
Sous-entend des fausses informations sur Emmanuel Macron (prise de Cocaine).
Accuse 11 ministres et des élus PS de faire partie d’un club de pédophilie ultra-secret.
considère que les migrants se noyant dans la méditerranée sont des acteurs
A indiqué vouloir "broyer"les militants RN qui n'étaient pas d'accord avec lui
Il y a des pépites en vrai
90% du temps ça doit etre sorti de son contexte ou manipulé cependent. Mon vote va toujours au RN
Plus de larmes pour mes frites les chofs svp
Masterclass d Attal bien que je sois abstentionniste
Le 05 juillet 2024 à 00:19:03 :
qui finance cet outil de propagande ?
Toi
C'est le site d'attal
Le 05 juillet 2024 à 00:23:54 Freezer-Lune a écrit :
Le damage control des chofsLe site est masterclass et montre le visage du RN qui essaye de lisser depuis quelques années
Il faudrait une autre carte avec petites videos youtubes sur l incompetence des elus RN en plateau TV ou interview
Le 05 juillet 2024 à 00:29:08 ArreteDeBoucler a écrit :
"commentaires racistes sur facebook"
le (et pas les) commentaires en question : https://x.com/coryleguen/status/1802779744385249742
pour celui là ils se sont tromper ils ont mis un de ses hauts faits
quelqu'un peux me dire ce qu'il y a de problématique dans ces tweet
Ah le fameux "qu'il retourne en Afrique" où ils avaient fait semblant que c'était adressé au député qui avait la parole alors que ça visait le bateau dont ce dernier parlait. J'en ai marre de comment on se fout de nous.
Le 05 juillet 2024 à 00:23:54 :
on dirai un vieux site du dark net (de la propagande) de gauche, je suis sur qu'il est bourrés de failles de sécurité
Données du topic
- Auteur
- tuveufairequoi
- Date de création
- 4 juillet 2024 à 23:45:54
- Date de suppression
- 5 juillet 2024 à 02:25:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 318
- Nb. messages JVC