AYAAAA ATTAL à fait UN SITE QUI MONTRE CHAQUE BOURDE DES CANDIDANTS RN
SuppriméMayotte: "soutiens la théorie du grand remplacement"
Ah ouais grosse dinguerie incroyable
Putain mais les gauchistes vous êtes d'un ridicule, vous comprenez pas qu'en faisant ça vous ne faites que donner du crédit au RN?
Dimanche sera votre 1ere humiliation, 2027 sera votre PLS totale
[01:05:56] <BafoumbaIV>
Mayotte: "soutiens la théorie du grand remplacement"
Ah ouais grosse dinguerie incroyablePutain mais les gauchistes vous êtes d'un ridicule, vous comprenez pas qu'en faisant ça vous ne faites que donner du crédit au RN?
En plus elle parle seulement du GR a Mayotte
Le 05 juillet 2024 à 01:05:56 :
Ah ouais grosse dinguerie incroyablePutain mais les gauchistes vous êtes d'un ridicule, vous comprenez pas qu'en faisant ça vous ne faites que donner du crédit au RN?
Les fachos du topic qui s’excitent à minimiser des comportements racistes
Dommage qu'à droite on ai un travail parce que faire une carte de la honte réellement honteuse avec la gauche c'est trop facile
Entre le gifleur, les deux ogres squatteurs de HLM alors qu'ils sont à 8 barres par mois, les détournements de fonds de la Chikirou, l'autre qui planque de la coke dans sa mairie, les abus de biens sociaux et détournement d'argent public de Bilongo, Boyard qui arrive défoncé une fois sur deux...
Le 05 juillet 2024 à 01:05:36 :
Le 05 juillet 2024 à 01:04:28 FoulcherXXIX a écrit :
Un magnifique site pour quintuples dosésY’a vraiment des golems qui vont se baser sur ça ?
Ils ont mis des trucs antivax, dc c'est clairement pr les golems
Sortez un peu du forum les antivax sont une minoritée en France
La majorité des français sont "golémiques" selon les critères du faux-rhum
le seum absolu du type
lundi il dégage
Y a rien , c'est du vent . Si c'est ça des trucs grave je devrais être en taule pour 30 ans incompressible
J'en prends un au hasard pas loin de chez moi : "Lorsqu'une journaliste lui demande si elle fait campagne sur le thème de l'immigration, elle : « On commence à être envahis », « Ils sont pas là, parce qu’à cette heure là ils dorment"
Le 05 juillet 2024 à 01:06:45 :
Le 05 juillet 2024 à 01:05:56 :
Les fachos du topic qui s’excitent à minimiser des comportements racistes
Tu ne sais répéter que cette phrase le bot?
En quoi c'est raciste d'attester d'un remplacement de population à Mayotte le low IQ?
Putain mais votre inculture crasse est ridicule
Le 05 juillet 2024 à 01:10:31 :
C'est quoi cette blague ?
Y a rien , c'est du vent . Si c'est ça des trucs grave je devrais être en taule pour 30 ans incompressible
J'en prends un au hasard pas loin de chez moi : "Lorsqu'une journaliste lui demande si elle fait campagne sur le thème de l'immigration, elle : « On commence à être envahis », « Ils sont pas là, parce qu’à cette heure là ils dorment"
Bordel il n’y a que des racistes sur ce topic à tout normaliser
Données du topic
- Auteur
- tuveufairequoi
- Date de création
- 4 juillet 2024 à 23:45:54
- Date de suppression
- 5 juillet 2024 à 02:25:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 318