AYAAAA ATTAL à fait UN SITE QUI MONTRE CHAQUE BOURDE DES CANDIDANTS RN
SuppriméLe 05 juillet 2024 à 00:57:05 :
"Aurait adressé la parole à Alain Bonnet, l'essayiste antisémite, lors d'un voyage à Zurich"
Macron a déjà parlé à Le Pen
Macron ce nazi
"Soutien de la première heure de Zemmour + responsable formation de l’Institut Iliade, centre de réflexion ethno-nationaliste et identitaire."
bordel mais où est donc la faute de cette personne ? elle a le droit non ?
plus le petit smiley avec la tete qui explose c'est lunaire et insultant cette espèce de mise à l index...
Les dev expliquez-nous
Ça a l'air d'être un niveau catastrophique
bordel si le RN fait la meme chose avec les gens de LFI y a de quoi tartiner des dictionnaires
c est de la petite politique je trouve ce genre de site
Le 05 juillet 2024 à 00:46:17 :
C'est vraiment sale je suis plutôt pro Attal mais je me désolidarise complètement de cette méthode + j'espère que la candidate PS lui piquera sa circoEn plus jouer avec des thématiques comme la laïcité, l'islamophobie... ce n'est pas sérieux
D'ailleurs comment il peut justifier sa loi sur l'abaya après ça ?
Ce serait intéressant que qq1 lui pose la question
Le 05 juillet 2024 à 00:59:38 :
https://x.com/voIeurdemateIas/status/1808996904396615815
Les dev expliquez-nous
Ça a l'air d'être un niveau catastrophique
Pas forcement, une bonne partie de ces infos sont dispo depuis le bouton "mentions légale" sur le site
MAIS NANNNNN
"Hébergeur
Ce site est hébergé par la société Vercel Inc., située 340 S Lemon Ave #4133 Walnut, CA 91789, et joignable au (559) 288-7060."
meme pas capable d utiliser un hébergeur souverain
ALARCON Stéphanie
https://www.tourdefrancedelahonte.fr/#recncQ2VcLfMVXaRg
Considère que l'Ukraine a déclenché la guerre pour trafiquer des organes.
Défend les théories du complot des chemtrails, antivax, climatosceptique, programme HAARP, fait le lien entre sang-contaminé, vaccins et Tchernobyl.
Considère que “les étrangers, comme au bled, ne comprennent que les rapports de force » ; « Notre justice et système scolaire n’est (sic) pas du tout adapté pour ces populations…. C’est triste à dire mais avec eux il faut sévir et être justement radical…. »
[00:59:06] <Lewamac>
Le 05 juillet 2024 à 00:50:54 :
Ayaaa mais bordel la moitié des anecdotes puent la merde
"Oh non il a tweeté en 2014 que le jambon c'était pas hallal, ne le faites pas passer"BAMANA Anchya : "Soutien la théorie du grand remplacement" aya
Oui et donc ?
Anchya Bamana
Candidate 2e de Mayotte
Dans une interview en 2023, elle déclare « Je ne suis pas d’extrême-droite, mais je vous le dis, le grand remplacement a bel et bien commencé à Mayotte »
Elle parle même pas de la France...
Vercel's clientele includes Airbnb, Uber, GitHub, Nike, Primitives.xyz, Ticketmaster,[1] Carhartt, IBM, and McDonald's l hebergeur américain
il aurait pu faire un effort franchement bordel
Un magnifique site pour quintuples dosés
Y’a vraiment des golems qui vont se baser sur ça ?
Données du topic
- Auteur
- tuveufairequoi
- Date de création
- 4 juillet 2024 à 23:45:54
- Date de suppression
- 5 juillet 2024 à 02:25:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 318
- Nb. messages JVC