Topic de Debridat :

3 jours d'USINE ABATTOIR : j'en peux plus

je viens de finir mon 3eme jour d'usine abattoir comme job d'été
en gros je mets des barquettes de poulet qui arrivent sur un tapis dans un carton puis je remets sur un tapis dans une chambre froide à 3 degrès
je fais a peu près 6-8 boites par minutes pendant 7 heures

Le temps est tellement long, les 4h20 du matin sont interminables, pire qu'un CM sans pause à la fac
en plus je peux pas savoir quand le taff va s'arrêter puisqu'on fait en fonction de la production
+ je dois me changer 2 avois par jours (avant pointage évidemment)

et dire que certains font ça toute leur vie...

Ça va tu fais rien aux animaux... L'usine Dream, c'est tout.
Et évidemment j'ai aucune interaction sociale hormis les "mainteant c'est par 4 en gros carton"

Le 27 juin 2024 à 21:39:09 :
Ça va tu fais rien aux animaux... L'usine Dream, c'est tout.

Découper de la viande j'ai dis cash je fais pas

Le 27 juin 2024 à 21:40:54 :

Le 27 juin 2024 à 21:39:09 :
Ça va tu fais rien aux animaux... L'usine Dream, c'est tout.

Découper de la viande j'ai dis cash je fais pas

C'est le plus bandait de pouvoir tuer des animaux toute la journée :cimer:

évidemment pas le droit au téléphone, même quand la machine est cassée et que je dois attendre 1h sous -3 degrès
Demande a bosser au nettoyage avec l'équipe de nuit. Le meilleur job que j'ai eu à travailler 4 heures sur les 8 :oui:

Le 27 juin 2024 à 21:46:33 :
Demande a bosser au nettoyage avec l'équipe de nuit. Le meilleur job que j'ai eu à travailler 4 heures sur les 8 :oui:

bof la flemme de nettoyer le sang et les plumes des poulets

Sur la côte d'azur on a pas d'usine je crois et je suis content que je n'aurai jamais à avoir vécu ça.

Vaut mieux faire un taf du tertiaire devant un pc.

Le 27 juin 2024 à 21:38:29 :
je viens de finir mon 3eme jour d'usine abattoir comme job d'été
en gros je mets des barquettes de poulet qui arrivent sur un tapis dans un carton puis je remets sur un tapis dans une chambre froide à 3 degrès
je fais a peu près 6-8 boites par minutes pendant 7 heures

Le temps est tellement long, les 4h20 du matin sont interminables, pire qu'un CM sans pause à la fac
en plus je peux pas savoir quand le taff va s'arrêter puisqu'on fait en fonction de la production
+ je dois me changer 2 avois par jours (avant pointage évidemment)

et dire que certains font ça toute leur vie...

t'a le droit d'avoir une oreillette bluetooth pour écouter un peu la musique ou radio ?

Le 27 juin 2024 à 21:48:28 :

Le 27 juin 2024 à 21:46:33 :
Demande a bosser au nettoyage avec l'équipe de nuit. Le meilleur job que j'ai eu à travailler 4 heures sur les 8 :oui:

bof la flemme de nettoyer le sang et les plumes des poulets

Tu fais ça avec une lance à eau c'est tranquille khey t'as juste pas envie de travailler en vrai :rire:

Je fais de la manut' en été khey et moi aussi c'est tellement long ,je suis avec des collègues low QI mais on rigole bien entre intérimaire, mais le taff en lui même est un ENFER https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 27 juin 2024 à 21:48:37 :
Sur la côte d'azur on a pas d'usine je crois et je suis content que je n'aurai jamais à avoir vécu ça.

Vaut mieux faire un taf du tertiaire devant un pc.

je suis en pleine campagne donc c'était ça ou caster le maïs sous 30 degrès

:d) pire qu'un CM sans pause à la fac

Passer de l'université à l'usine, ça doit être dur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/2/1641335171-homer-choque-copie.png

Le 27 juin 2024 à 21:49:14 :

Le 27 juin 2024 à 21:38:29 :
je viens de finir mon 3eme jour d'usine abattoir comme job d'été
en gros je mets des barquettes de poulet qui arrivent sur un tapis dans un carton puis je remets sur un tapis dans une chambre froide à 3 degrès
je fais a peu près 6-8 boites par minutes pendant 7 heures

Le temps est tellement long, les 4h20 du matin sont interminables, pire qu'un CM sans pause à la fac
en plus je peux pas savoir quand le taff va s'arrêter puisqu'on fait en fonction de la production
+ je dois me changer 2 avois par jours (avant pointage évidemment)

et dire que certains font ça toute leur vie...

t'a le droit d'avoir une oreillette bluetooth pour écouter un peu la musique ou radio ?

non mais je pourrais demander un casque de chantier et cacher un airpod dedans ceci dit

Données du topic

Auteur
Debridat
Date de création
27 juin 2024 à 21:38:29
Nb. messages archivés
355
Nb. messages JVC
350
En ligne sur JvArchive 387