Topic de Mayochup150 :

La maman de Nahel :"Qui ne conduit jamais sans permis? Je refuse jamais d'obtempérer?"

C’est ce que j’ai dit à mon voisin quand il s’énervait car je sautais sa femme… calme toi mec tout le monde le fait

C'est dingue car la gauche n'a jamais démontré de lien entre des conditions et des conséquences.

Elle affirme simplement que ça vient surement de là sans être en mesure de pondérer ou d'établir une vraie causalité. Depuis le temps ça devrait être établi. Mais non ça reste vague et floue, parfait pour jongler avec toutes les excuses possibles dans l'espoir de semer le doute

Et c'est ce genre de "personne" qui font des gosses et qui ont le droit de vote...

Le 29 juin 2024 à 19:51:51 :
C'est dingue car la gauche n'a jamais démontré de lien entre des conditions et des conséquences.

Elle affirme simplement que ça vient surement de là sans être en mesure de pondérer ou d'établir une vraie causalité. Depuis le temps ça devrait être établi. Mais non ça reste vague et floue, parfait pour jongler avec toutes les excuses possibles dans l'espoir de semer le doute

Bah surtout ça en dit long sur la nature intrinsèque des déchets qui défendent ça.

"Si j'ai pas je vole, je viol ou je tue"

Tu m'étonnes que y'a besoin du coran pour garder ces animaux en place.

Vivement que Jordan contrôle ses allocations
Pour le coup elle a raison,j'ai eut un retrait de permis de 6 mois et je prenais ma voiture pour aller faire les courses comme j’habite en campagne

Le 29 juin 2024 à 19:49:24 :
Quand vous aurez un enfant qui fait des bêtises, j'espere que la police vous appellera pas pour vous dire qu'ils l'ont tué hein

Si ton gosse se fait buter par les flics, faudra surtout demander à quel moment t'as foiré son éducation

Le 29 juin 2024 à 19:54:53 :
Pour le coup elle a raison,j'ai eut un retrait de permis de 6 mois et je prenais ma voiture pour aller faire les courses comme j’habite en campagne

La différence c'est peut être que tu faisais pas d'excès de vitesse en centre ville ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Il est où le khey pro-italien du topic

Après ce qui est vrai, c'est que heureusement que tous les gens qui font des refus d'obtempérer ne se font pas tuer.

Mais là, déjà tous le monde sait que si c'est les motards c'est mort impossible de s'enfuir donc les gens essayent même pas.

Puis quand t'en es au stade d'avoir le flic qui te braque allongé sur ton par brise c'est game over.

Ce gamin a vraiment poussé le truc au maximum, comme si il était en train de faire un go fast alors que c'était juste des délits routier.

Le 29 juin 2024 à 19:54:53 :
Pour le coup elle a raison,j'ai eut un retrait de permis de 6 mois et je prenais ma voiture pour aller faire les courses comme j’habite en campagne

Défaut de pc =\= refus d'obtempérer ou mise en danger de la vie d'autrui hein

Je dit pas que c'est malin mais c'est moins grave :hap:

Le 29 juin 2024 à 19:54:53 :
Pour le coup elle a raison,j'ai eut un retrait de permis de 6 mois et je prenais ma voiture pour aller faire les courses comme j’habite en campagne

T’aurai fuis et rouler à fond si les flics t’étaient tombé dessus ? Si oui osef de ce qui te serait arrivé

Cet art pour se déresponsabiliser en permanence

Évidemment ça serait repris par les concernés

Le 29 juin 2024 à 17:05:12
" Tout le monde le fait ! Dites-moi qui ne roule jamais à bord d'une voiture volée hein? Qui?"

Moi :)

+ Je refuse pas d'obtempérer :)

Bizarrement, 0 problème hormis quelques points qui ont sauté

Je vais rien dire c'est encore une DDB sinon
Force aux gauchos pour toujours leur trouver des excuses :ok:

Les gauchistes bordel :rire:

A dire que la misère engendre la délinquance et l'abrutissement alors que c'est peut-être plutôt l'abrutissement qui engendre la délinquance et la misère.

Ah mais non, c'est méchant de dire ça :)

unexpected statement
Qui n'a jamais tapé dans la trésorerie ? Qui n'a jamais fait de fraude fiscale ? Qui n'a jamais vendu d'armes à des pays en guerre ? Je vous le demande. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Le 29 juin 2024 à 20:01:57 :
Cet art pour se déresponsabiliser en permanence

Évidemment ça serait repris par les concernés

Mais le pire c'est que non seulement ça va être repris par d'autres mecs qui vont se dire que c'est pas grave s'ils refusent de se faire contrôler par les flics et qu'ils conduisent sans permis, mais en plus pour la clique de nupistes/lfistes antiflics, ça va rajouter de l'eau dans leur moulin :)

Et tu rentres dans un cercle vicieux parce que ceux qui foutent le borde, s'ils voient un parti politique les conforter dans leur comportement et les défendre bec et ongles, ça les fera pas changer du tout :) Bien au contraire, ça les encouragera à aller toujours plus loin :)

Données du topic

Auteur
Mayochup150
Date de création
29 juin 2024 à 17:05:12
Nb. messages archivés
260
Nb. messages JVC
241
En ligne sur JvArchive 127