Topic de Mayochup150 :

La maman de Nahel :"Qui ne conduit jamais sans permis? Je refuse jamais d'obtempérer?"

Le 29 juin 2024 à 18:39:58 Cantos-Endymion a écrit :
Ça glorifie le non respect les règles et ça vient se plaindre du racisme après.

Plus gros le csc ? Quand tu vois des forumeurs voler dans des magasins et se moquer du salariat et autres normes vous n'êtes pas bien placé pour parler https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 29 juin 2024 à 19:14:46 :

Le 29 juin 2024 à 19:12:34 :
C’est facile pour un Célestin d’ici d’en rigoler car on a connu une vie lambda sans problème et souvent, loin des quartiers

En vrai c’est triste, elle dit ça comme si c’était normal car elle a en face d’eux des jeunes de Nanterre pour qui c’est un quotidien de voir des gens qui refusent d’obtempérer et/ou qui conduisent sans permis

Le truc c’est, que fait-on pour ces gens ? Est-ce qu’en continuant à rigoler de ces personnes et à les blamer, ça avancera les choses ? C’est tout un système qu’il faut changer

"Des jeunes de Nanterre" :rire: :rire: :rire: :rire:

L'autre il dit ça alors qu'ils ont tout les transports en commun à disposition.
Faut dire ça aux Français blancs de la campagne, eux auraient une excuse si ils se faisaient chopper sans permis, car ils n'ont pas le luxe que se payent les immigrés dans ces banlieues, ces petits enfants capricieux, génétiquement éduqués pour haïr le blanc malgré tout ce qu'on leur apporte :)

Je sais que c'est un troll mais dire qu'il y a vraiment des gens qui pensent comme ça, des blancs en plus, ces traitres :rire:

Les transports en commun ça n’a aucun rapport, je ne parle pas du fait de conduire sans permis car ils n’en ont pas les moyens.

Je parle du fait de vivre dans des quartiers enracinés dans la délinquance. Pour eux, c’est normal de rouler sans permis alors que vraisemblablement ça ne l’est pas

Le 29 juin 2024 à 19:12:51 :

Le 29 juin 2024 à 18:38:04 :
Après il y a soi-disant un débat "indécent" sur la binationalité mdr

le rapport

:)

Ça été ça l'éducation du gamin :question:

Le 29 juin 2024 à 19:12:34 :
C’est facile pour un Célestin d’ici d’en rigoler car on a connu une vie lambda sans problème et souvent, loin des quartiers

En vrai c’est triste, elle dit ça comme si c’était normal car elle a en face d’eux des jeunes de Nanterre pour qui c’est un quotidien de voir des gens qui refusent d’obtempérer et/ou qui conduisent sans permis

Le truc c’est, que fait-on pour ces gens ? Est-ce qu’en continuant à rigoler de ces personnes et à les blamer, ça avancera les choses ? C’est tout un système qu’il faut changer

Dis moi que tu es un troll qui imite de façon caricaturale le bobo lfiste ? :ange:

Le 29 juin 2024 à 18:44:07 :
Elle vit sur quelle planète ? :ouch:
Non les gens Normaux ne roulent pas sans permis et ne font pas des refus d'obtempérer.

Les gens normaux comme elle si. Après, c'est quoi "comme elle" ? :)

Le 29 juin 2024 à 19:19:36 :

Le 29 juin 2024 à 19:14:46 :

Le 29 juin 2024 à 19:12:34 :
C’est facile pour un Célestin d’ici d’en rigoler car on a connu une vie lambda sans problème et souvent, loin des quartiers

En vrai c’est triste, elle dit ça comme si c’était normal car elle a en face d’eux des jeunes de Nanterre pour qui c’est un quotidien de voir des gens qui refusent d’obtempérer et/ou qui conduisent sans permis

Le truc c’est, que fait-on pour ces gens ? Est-ce qu’en continuant à rigoler de ces personnes et à les blamer, ça avancera les choses ? C’est tout un système qu’il faut changer

"Des jeunes de Nanterre" :rire: :rire: :rire: :rire:

L'autre il dit ça alors qu'ils ont tout les transports en commun à disposition.
Faut dire ça aux Français blancs de la campagne, eux auraient une excuse si ils se faisaient chopper sans permis, car ils n'ont pas le luxe que se payent les immigrés dans ces banlieues, ces petits enfants capricieux, génétiquement éduqués pour haïr le blanc malgré tout ce qu'on leur apporte :)

Je sais que c'est un troll mais dire qu'il y a vraiment des gens qui pensent comme ça, des blancs en plus, ces traitres :rire:

Les transports en commun ça n’a aucun rapport, je ne parle pas du fait de conduire sans permis car ils n’en ont pas les moyens.

Je parle du fait de vivre dans des quartiers enracinés dans la délinquance. Pour eux, c’est normal de rouler sans permis alors que vraisemblablement ça ne l’est pas

Ton argumentaire est à bout, c'est le même que les gauchos d'il y a 30ans frérot réveilles toi.

Ne vous méprenez pas sur la jolie photo du petit ado à la bouille sympathique que les médias/assos/politiques/famille/etc... nous ont présenté.

C'est une vieille photo pour faire pleurer dans les chaumières...

Voici la réalité avec une photo récente:
https://x.com/allynuts/status/1794518078149247097

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/6/1719617428-nahel-1-vrai-visage-1.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/6/1719617428-nahel-2-vrai-visage-2.jpeg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 29 juin 2024 à 19:17:55 :
C'est une autre civilisation tout simplement

Le problème ce sont les gauchos qui nous disent que ces vues sont équivalentes voir prioritaires sur les nôtres et qu'il faut s'aligner sur eux pour avoir la paix :)

Une racaille ayant eu un racaille comme fils ,qui vit au milieu de racailles et qui pense comme une racaille.

La réaction de cette mère ne m'étonne donc guère.

Le 29 juin 2024 à 19:19:36 :

Le 29 juin 2024 à 19:14:46 :

Le 29 juin 2024 à 19:12:34 :
C’est facile pour un Célestin d’ici d’en rigoler car on a connu une vie lambda sans problème et souvent, loin des quartiers

En vrai c’est triste, elle dit ça comme si c’était normal car elle a en face d’eux des jeunes de Nanterre pour qui c’est un quotidien de voir des gens qui refusent d’obtempérer et/ou qui conduisent sans permis

Le truc c’est, que fait-on pour ces gens ? Est-ce qu’en continuant à rigoler de ces personnes et à les blamer, ça avancera les choses ? C’est tout un système qu’il faut changer

"Des jeunes de Nanterre" :rire: :rire: :rire: :rire:

L'autre il dit ça alors qu'ils ont tout les transports en commun à disposition.
Faut dire ça aux Français blancs de la campagne, eux auraient une excuse si ils se faisaient chopper sans permis, car ils n'ont pas le luxe que se payent les immigrés dans ces banlieues, ces petits enfants capricieux, génétiquement éduqués pour haïr le blanc malgré tout ce qu'on leur apporte :)

Je sais que c'est un troll mais dire qu'il y a vraiment des gens qui pensent comme ça, des blancs en plus, ces traitres :rire:

Les transports en commun ça n’a aucun rapport, je ne parle pas du fait de conduire sans permis car ils n’en ont pas les moyens.

Je parle du fait de vivre dans des quartiers enracinés dans la délinquance. Pour eux, c’est normal de rouler sans permis alors que vraisemblablement ça ne l’est pas

Les quartiers enracinés dans la délinquance. Une force maléfique dans rôde dans le quartier qui oblige à pratiquer la délinquance.

Le 29 juin 2024 à 19:20:41 :
Ne vous méprenez pas sur la jolie photo du petit ado à la bouille sympathique que les médias/assos/politiques/famille/etc... nous ont présenté.

C'est une vieille photo pour faire pleurer dans les chaumières...

Voici la réalité avec une photo récente:
https://x.com/allynuts/status/1794518078149247097

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/6/1719617428-nahel-1-vrai-visage-1.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/6/1719617428-nahel-2-vrai-visage-2.jpeg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

On dirait Nessim de Koh lanta

Le 29 juin 2024 à 19:21:06 :
Une racaille ayant eu un racaille comme fils ,qui vit au milieu de racailles et qui pense comme une racaille.

La réaction de cette mère ne m'étonne donc guère.

Remplace le mot racaille, qui ne veut rien dire tant il n'est pas précis, et on est bon.

Qui n'a jamais été raciste ? Hein ? Quand même
En tout cas le flic a touché le jackpot et l'autre racaille ne fera plus chier personne

Le 29 juin 2024 à 18:44:04 :
Elle est un peu demeurée non

Un peu effectivement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/7/1540151863-risitas-wtf-vacance2.png

Donc le problème c'est les gens qui respectent les lois.

On vit pas dans le même monde

Le 29 juin 2024 à 19:17:41 :

Le 29 juin 2024 à 19:12:34 :
C’est facile pour un Célestin d’ici d’en rigoler car on a connu une vie lambda sans problème et souvent, loin des quartiers

En vrai c’est triste, elle dit ça comme si c’était normal car elle a en face d’eux des jeunes de Nanterre pour qui c’est un quotidien de voir des gens qui refusent d’obtempérer et/ou qui conduisent sans permis

Le truc c’est, que fait-on pour ces gens ? Est-ce qu’en continuant à rigoler de ces personnes et à les blamer, ça avancera les choses ? C’est tout un système qu’il faut changer

Clé, t'as tout à fait le droit d'avoir une vie dans un cadre de vie difficile (je te vise pas personnellement), mais par contre ça sert à rien d'excuser ces faits parce que ça a mit quand même la vie d'autrui en danger et ça on oublie de le dire, tout comme on oublie de rappeler que Nahel s'était fait gauler déjà une autre fois au volant sans permis et avait fait un refus d'obtempérer. Il était même passé au tribunal pour des faits similaires une semaine avant sa mort :pf: Et si t'es soucieux de l'intégration de ton fils dans la société, tu fais en sorte que cela n'arrive pas et t'essaie de l'encourager, même le pousser à s'acheter une voiture honnêtement.

C’est toute la société qui est à comprendre et que le gouvernement doit modeler. Juste leur remettre la faute et leur dire « c’est entièrement de la faute de la mère » ce n’est pas juste. C’est systémique, si cette même mère de Nahel vivait à Boulogne Billancourt et que son fils avant fréquenté un collège ou lycée normal, avec des gens normaux, il y aurait eu moins de chance qu’il soit un délinquant et ça n’aurait pas été normal pour lui de conduire sans permis

Données du topic

Auteur
Mayochup150
Date de création
29 juin 2024 à 17:05:12
Nb. messages archivés
260
Nb. messages JVC
241
En ligne sur JvArchive 128