La maman de Nahel :"Qui ne conduit jamais sans permis? Je refuse jamais d'obtempérer?"
On dirait un délire du forum
Qui n'a jamais lick les feet de sa stepsister quand les parents sont pas là ?
Ouai enfin il y a une différence entre Julien ou Thomas qui vont conduire sur un parking de zone industrielle le dimanche avec leurs pères quand ils ont 14ans en 1ere ou 2ème pour apprendre à manipuler le véhicule et Kader ou Nahel qui volent une voiture, conduisent comme des malades, renversent parfois le père de Julien ou Thomas, refusant les contrôles de flics et crachant leur haine des blancs sur les réseaux sociaux.
Je sais pas hein, je pense que la différence est minime mais qu'elle a le mérite de devoir être exposée.
Mais encore une fois je sais pas hein, c'est juste mon avis.
Les gens qui applaudissent autour
La France est un asyle de fous à ciel ouvert
Ils et elles sont des millions comme ça en France.
La 1er génération qui est venu effectivement pour bosser dans les années 70
La 2eme génération, mise en avant de la mentalité "racaille de cité" dans les années 90 (la mère de Nahel)
La 3eme génération, ceux ado aujourd'hui (Nahel) encore plus nombreux et encore plus cassos et sans limite.
Comment ça pourrait ne pas mal finir ?
Le 29 juin 2024 à 18:52:01 :
Le 29 juin 2024 à 18:47:53 :
Après, vu le public qu elle a en face d elle, elle a peut être pas tort finalementC’est surtout qu’elle vient de perdre son fils, alors tout le monde la laisse dire ses conneries pour pas lui faire + de peine.
Menfin ça montre bien la médiocrité intellectuelle de notre époque, les chofs s’en servent parce que c’est Nael, mais c’est général et la masse prolo bien franchouillarde n’est pas mieux. C’est triste
Le problème de la comparaison c'est qu'il y a aucun franchouillard qui pourrait déclencher de telle émeutes aussi viriles pour la mort de son gosse
Ouai enfin il y a une différence entre Julien ou Thomas qui vont conduire sur un parking de zone industrielle le dimanche avec leurs pères quand ils ont 14ans en 1ere ou 2ème pour apprendre à manipuler le véhicule et Kader ou Nahel qui volent une voiture, conduisent comme des malades, renversent parfois le père de Julien ou Thomas, refusant les contrôles de flics et crachant leur haine des blancs sur les réseaux sociaux.
Je sais pas hein, je pense que la différence est minime mais qu'elle a le mérite de devoir être exposée.
Mais encore une fois je sais pas hein, c'est juste mon avis.
si tout le monde conduit sans permis je vais m'acheter une voiture même si j'ai pas le permis alors
pourquoi on ma pas dit ca avant serieux
Données du topic
- Auteur
- Mayochup150
- Date de création
- 29 juin 2024 à 17:05:12
- Nb. messages archivés
- 260
- Nb. messages JVC
- 241