Topic de Mayochup150 :

La maman de Nahel :"Qui ne conduit jamais sans permis? Je refuse jamais d'obtempérer?"

C’est facile pour un Célestin d’ici d’en rigoler car on a connu une vie lambda sans problème et souvent, loin des quartiers

En vrai c’est triste, elle dit ça comme si c’était normal car elle a en face d’eux des jeunes de Nanterre pour qui c’est un quotidien de voir des gens qui refusent d’obtempérer et/ou qui conduisent sans permis

Le truc c’est, que fait-on pour ces gens ? Est-ce qu’en continuant à rigoler de ces personnes et à les blamer, ça avancera les choses ? C’est tout un système qu’il faut changer

Le 29 juin 2024 à 18:38:04 :
Après il y a soi-disant un débat "indécent" sur la binationalité mdr

le rapport

Qui n'a jamais fait de sexe à une personne non consentante https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/2/1620146160-dsq.png
Je me suis fais arrêter 3 fois par les flics et toujours en vie... Bizarre 😅

Le 29 juin 2024 à 19:12:34 :
Le truc c’est, que fait-on pour ces gens ?

On les gave d'aides sociales ?

Le 29 juin 2024 à 19:12:34 :
C’est facile pour un Célestin d’ici d’en rigoler car on a connu une vie lambda sans problème et souvent, loin des quartiers

En vrai c’est triste, elle dit ça comme si c’était normal car elle a en face d’eux des jeunes de Nanterre pour qui c’est un quotidien de voir des gens qui refusent d’obtempérer et/ou qui conduisent sans permis

Le truc c’est, que fait-on pour ces gens ? Est-ce qu’en continuant à rigoler de ces personnes et à les blamer, ça avancera les choses ? C’est tout un système qu’il faut changer

"Des jeunes de Nanterre" :rire: :rire: :rire: :rire:

L'autre il dit ça alors qu'ils ont tout les transports en commun à disposition.
Faut dire ça aux Français blancs de la campagne, eux auraient une excuse si ils se faisaient chopper sans permis, car ils n'ont pas le luxe que se payent les immigrés dans ces banlieues, ces petits enfants capricieux, génétiquement éduqués pour haïr le blanc malgré tout ce qu'on leur apporte :)

Je sais que c'est un troll mais dire qu'il y a vraiment des gens qui pensent comme ça, des blancs en plus, ces traitres :rire:

Le 29 juin 2024 à 19:13:57 :

Le 29 juin 2024 à 19:12:34 :
Le truc c’est, que fait-on pour ces gens ?

On les gave d'aides sociales ?

Non, c’est déjà le cas en France et à part profiter du système, je ne suis pas sûr que ça change grand chose. Faut trouver autre chose

Je me suis fait arrêter plusieurs fois, même pour excès de vitesse.

Curieusement, en étant cool, je n'ai pas eu de retrait de points, ni d'amendes. Cheh.

Le 29 juin 2024 à 18:56:17 :
On comprend mieux le petit ange.

Ce niveau de mauvaise foi :rire:

Ça incrimine tout le monde pour couvrir son criminel de fils

Dans ce cas, le policier a fait un refus d'obtempérer aux procédure en tirant, on peut pas lui jeter la pierre

Rouler sans permis peut-être
mais laisser un mineur rouler une voiture ça...
Encore du pain béni à un jour des élections https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 29 juin 2024 à 19:16:05 :
Ce niveau de mauvaise foi :rire:

Ça incrimine tout le monde pour couvrir son criminel de fils

Dans ce cas, le policier a fait un refus d'obtempérer aux procédure en tirant, on peut pas lui jeter la pierre

" Qui n'a jamais tiré sur un jeune en délit de fuite? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496044262-jesusgun.png "

Qui n'a jamais été raciste ?

:)

Oh bah ça alors je parie que soudainement elle va changer de ton si on dit ça

Le 29 juin 2024 à 19:12:34 :
C’est facile pour un Célestin d’ici d’en rigoler car on a connu une vie lambda sans problème et souvent, loin des quartiers

En vrai c’est triste, elle dit ça comme si c’était normal car elle a en face d’eux des jeunes de Nanterre pour qui c’est un quotidien de voir des gens qui refusent d’obtempérer et/ou qui conduisent sans permis

Le truc c’est, que fait-on pour ces gens ? Est-ce qu’en continuant à rigoler de ces personnes et à les blamer, ça avancera les choses ? C’est tout un système qu’il faut changer

Clé, t'as tout à fait le droit d'avoir une vie dans un cadre de vie difficile (je te vise pas personnellement), mais par contre ça sert à rien d'excuser ces faits parce que ça a mit quand même la vie d'autrui en danger et ça on oublie de le dire, tout comme on oublie de rappeler que Nahel s'était fait gauler déjà une autre fois au volant sans permis et avait fait un refus d'obtempérer. Il était même passé au tribunal pour des faits similaires une semaine avant sa mort :pf: Et si t'es soucieux de l'intégration de ton fils dans la société, tu fais en sorte que cela n'arrive pas et t'essaie de l'encourager, même le pousser à s'acheter une voiture honnêtement.

C'est une autre civilisation tout simplement
Passer la première sur le parking d'inter marché le dimanche = conduire à 180 sur le périph en pleine aprem

Le 29 juin 2024 à 19:17:41 :

Le 29 juin 2024 à 19:12:34 :
C’est facile pour un Célestin d’ici d’en rigoler car on a connu une vie lambda sans problème et souvent, loin des quartiers

En vrai c’est triste, elle dit ça comme si c’était normal car elle a en face d’eux des jeunes de Nanterre pour qui c’est un quotidien de voir des gens qui refusent d’obtempérer et/ou qui conduisent sans permis

Le truc c’est, que fait-on pour ces gens ? Est-ce qu’en continuant à rigoler de ces personnes et à les blamer, ça avancera les choses ? C’est tout un système qu’il faut changer

Clé, t'as tout à fait le droit d'avoir une vie dans un cadre de vie difficile (je te vise pas personnellement), mais par contre ça sert à rien d'excuser ces faits parce que ça a mit quand même la vie d'autrui en danger et ça on oublie de le dire, tout comme on oublie de rappeler que Nahel s'était fait gauler déjà une autre fois au volant sans permis et avait fait un refus d'obtempérer. Il était même passé au tribunal pour des faits similaires une semaine avant sa mort :pf: Et si t'es soucieux de l'intégration de ton fils dans la société, tu fais en sorte que cela n'arrive pas et t'essaie de l'encourager, même le pousser à s'acheter une voiture honnêtement.

C'est une maladie mentale chez eux, ne cherche plus à les comprendre, il faut les combattre désormais.

Données du topic

Auteur
Mayochup150
Date de création
29 juin 2024 à 17:05:12
Nb. messages archivés
260
Nb. messages JVC
241
En ligne sur JvArchive 127