La maman de Nahel :"Qui ne conduit jamais sans permis? Je refuse jamais d'obtempérer?"
Bah oui on a tous deja conduit une voiture volée et fait un refus d'obtempérer. C'est banale de mettre la vie des piétons et des flics en dangers
Les fafs vont encore profiter de ces déclarations de bon sens
Le 29 juin 2024 à 20:13:38 :
Le 29 juin 2024 à 19:22:07 :
Qui n'a jamais été raciste ? Hein ? Quand même
C’est vous les plus gros raciste, tout le temps à s’apitoyer sur le sorts des noirs et des arabes en pensant qu’ils ne peuvent pas s’en sortir tout seul
Même eux commencent à vous détester
Ce qui m'énerve, c'est que ces paroles ne sont pas reprises dans les articles.:
« J’appelle au calme, à la dignité et au recueillement. »
Le 29 juin 2024 à 20:17:49 :
Ce qui m'énerve, c'est que ces paroles ne sont pas reprises dans les articles.:« J’appelle au calme, à la dignité et au recueillement. »
les journalopes devront répondre de leurs actes le moment venu
on oubliera pas
Le 29 juin 2024 à 20:19:03 :
Ce qui m'énerve, c'est que ces paroles ne sont pas reprises dans les articles.:« J’appelle au calme, à la dignité et au recueillement. »
on oubliera pas
Ça fait beaucoup de choses à ne pas oublier à force. Pas sûr que vous ayez la capacité de stockage.
Le 29 juin 2024 à 20:19:03 :
on oubliera pas
lunaire la mère n'empeche les flics peuvent tellement plus trainer dans ces quartiers que c'est devenu normal de faire de la merde
Qu’est ce que tu veux faire avec des gens pareils…
Comment on peut reelment régler le problème. ?
Le 29 juin 2024 à 20:26:36 :
Qu’est ce que tu veux faire avec des gens pareils…Comment on peut reelment régler le problème. ?
leur dire non simplement
et ne pas les défendre
jamais
Le 29 juin 2024 à 19:46:09 :
Le 29 juin 2024 à 19:40:43 :
Le 29 juin 2024 à 19:12:34 :
C’est facile pour un Célestin d’ici d’en rigoler car on a connu une vie lambda sans problème et souvent, loin des quartiersEn vrai c’est triste, elle dit ça comme si c’était normal car elle a en face d’eux des jeunes de Nanterre pour qui c’est un quotidien de voir des gens qui refusent d’obtempérer et/ou qui conduisent sans permis
Le truc c’est, que fait-on pour ces gens ? Est-ce qu’en continuant à rigoler de ces personnes et à les blamer, ça avancera les choses ? C’est tout un système qu’il faut changer
J'ai grandi en cité et j'ai grandi sur un matelas par terre eux ils avaient des parents ensembles et qui travaillaient et ils sont devenus des racailles, moi non, les difficultés c'est pas eux qui les ontJ’en suis ravi pour toi mais ce n’est pas le cas de tous (il y a plein d’autres facteurs que juste le fait de vivre en cité)
Ouais comme dormir par terre, avoir une mère alcoolique avec les conséquences physiques et mentales de la violence que mon père lui a infligé?
Tout ça sous mes yeux quand j'avais 6 ans
Données du topic
- Auteur
- Mayochup150
- Date de création
- 29 juin 2024 à 17:05:12
- Nb. messages archivés
- 260
- Nb. messages JVC
- 241