Topic de nonobstantique :

FRONT POPULAIRE = Création du DROIT d'ASILE CLIMITIQUE

Supprimé

Le 29 juin 2024 à 01:14:48 :
Les escrolo qui agitent la peur du migrant pour faire avaler leur programme alors que selon eux ils vont arriver quand même

De vrais déséquilibrés mentaux, d'un côté t'as pas le droit d'être inquiet d'une invasion migratoire sinon t'es un facho. Et de l'autre ca crée des statuts pour créer une invasion migratoire.

En vrai if i speak i'm in big trouble.

C'est fou d'être déjà persuadé que ça va arriver et qu'on peut rien faire (en décrétant que les solutions x ou y sont méchantes) pour saper déjà mentalement les défenses

Le 28 juin 2024 à 22:46:18 :
tu comptes faire quoi avec la centaine de millions de personnes qui vont sûrement aller en Europe dans les décennies qui viennent pour les causes climatiques ?

Des milliards même

Le 29 juin 2024 à 01:07:29 Naravan-209 a écrit :

Le 29 juin 2024 à 01:03:42 :
Les pays riches sont plus responsable du réchauffement climatique que les pays pauvres mais c'est pas pour ça qu'on va s'occuper de nos conneries hé ho !

Quand je chie dans des toilettes publiques je prends pas la brosse pour nettoyer ma merde je la laisse aux autres c'est normal non ?

C'est certainement pas la France qui aggrave le changement climatique, c'est les E-U et la Chine. Qu'ils émigrent là-bas.

Allez une autre PLS les gauchos ?

Légende urbaine. La France y participe aussi puisqu'elle a délocalisé son industrie. En d'autres termes nos usines pollue toujours, mais en plus on doit maintenant acheminer notre production. Donc pollue pendant le processus de production, et pendant le transport

Je vais voter LFI, l’effondrement de notre pays servira d’exemple aux autres civilisations qui grâce à nous ne subiront pas le même sort.
C'est fou les efforts des gauchistes escrolo pour soit faire du chantage en nous menaçant avec les migrants pour imposer des mesures écolo (et avoir quand même le migrant) soit dire qu'on peut rien faire mais qu'on doit se mobiliser pour le climat

Le 29 juin 2024 à 01:15:59 :

Le 29 juin 2024 à 01:12:51 Naravan-209 a écrit :

Le 29 juin 2024 à 01:07:03 :

Le 29 juin 2024 à 01:05:03 :

Le 29 juin 2024 à 01:02:18 :
Les chofs : "tu viens d'une terre aride invivable et tu aimerais émigrer dans de meilleures latitudes de la vaste Terre qui existait avant l'Homme ? Non crève, elle est à nous !"

Essaye juste de mettre un seul pied sur le terrain d'un fermier algérien le dernier bruit que t'entendra c'est celui d'un fusil de chasse.

Oui oui on est tous des barbares. Stop de projeter vos propres vices. Le far west c'est vous

Je suis d'origine algérienne je connais très bien le pays de mes ancêtres, je te remercie.

Les histoires de terrains là-bas ca se fini à coup de 12 et jean-kenyarkana veut nous faire croire que c'est We are the world en Afrique :rire:

Les militaires algériens qui refoulent les migrants africains dans le Sahara c'est le summum de l'humanité :)

C'est le fameux argument du "si les autres sautent par la fenêtre je saute avec eux"

Non l'ahuri c'est simplement pour vous faire comprendre que vos notions de "l'humanité" ne concerne que vous.

Dans les sociétés conservatrices africaines les gens ont garder un honneur et une cervelle, et jamais ils donneraient leur cul et leur pays à des étrangers.

Et si on a pas la Clim ?

Le 29 juin 2024 à 01:17:33 :

Le 29 juin 2024 à 01:07:29 Naravan-209 a écrit :

Le 29 juin 2024 à 01:03:42 :
Les pays riches sont plus responsable du réchauffement climatique que les pays pauvres mais c'est pas pour ça qu'on va s'occuper de nos conneries hé ho !

Quand je chie dans des toilettes publiques je prends pas la brosse pour nettoyer ma merde je la laisse aux autres c'est normal non ?

C'est certainement pas la France qui aggrave le changement climatique, c'est les E-U et la Chine. Qu'ils émigrent là-bas.

Allez une autre PLS les gauchos ?

Légende urbaine. La France y participe aussi puisqu'elle a délocalisé son industrie. En d'autres termes nos usines pollue toujours, mais en plus on doit maintenant acheminer notre production. Donc pollue pendant le processus de production, et pendant le transport

Ce sont ces pays qui polluent, ils sont assez grands pour avoir décidé de recevoir ces usines et d'en poser eux-mêmes

Faut arrêter cet infantilisme

Le 29 juin 2024 à 01:12:51 :

Le 29 juin 2024 à 01:07:03 :

Le 29 juin 2024 à 01:05:03 :

Le 29 juin 2024 à 01:02:18 :
Les chofs : "tu viens d'une terre aride invivable et tu aimerais émigrer dans de meilleures latitudes de la vaste Terre qui existait avant l'Homme ? Non crève, elle est à nous !"

Essaye juste de mettre un seul pied sur le terrain d'un fermier algérien le dernier bruit que t'entendra c'est celui d'un fusil de chasse.

Oui oui on est tous des barbares. Stop de projeter vos propres vices. Le far west c'est vous

Je suis d'origine algérienne je connais très bien le pays de mes ancêtres, je te remercie.

Moi aussi

Les histoires de terrains là-bas ca se fini à coup de 12 et jean-kenyarkana veut nous faire croire que c'est We are the world en Afrique :rire:

Les militaires algériens qui refoulent les migrants africains dans le Sahara c'est le summum de l'humanité :)

J'ai jamais dit ça. Je te dis de pas nous essentialiser. Ce que fait telle ou telle régime politique, ou telle ou telle personne dans un contexte social donné, c'est pas notre "nature", c'est une contingence politique.

Le 29 juin 2024 à 01:17:41 :
Je vais voter LFI, l’effondrement de notre pays servira d’exemple aux autres civilisations qui grâce à nous ne subiront pas le même sort.

Tu oublies la faculté de l'être humain à ne jamais retenir les leçons du passé et faire des boucles civilisationnelles.

En tout cas des centaines de millions de personnes qui tentent de passer la frontière de gré ou de force ça porte un nom. Je n'en dirais pas plus.
Donc les gens inondés en France peuvent se dire réfugiés climatiques et aller en Suisse ? :)

Le 29 juin 2024 à 01:20:57 :
Donc les gens inondés en France peuvent se dire réfugiés climatiques et aller en Suisse ? :)

Ils peuvent tenter. Pas sûr que les Suisses acceptent en revanche :hap:

Putain ça me dégoûte de voir autant de gens refusait d'aider son prochain en croyant illusoirement que ça va leur permettre de garder un semblant de confort.

Prêt à laisser crever des êtres humains qui vivent sur la même planète. De vivre dans une tour d'ivoire qu'ils pensent mérité alors que vous ne valez rien. Vous êtes moins que des sous hommes car vous n'êtes même plus des hommes.

Incroyable ces gaucho qui nous disent de lutter contre le capital et le réchauffement climatique mais qui sapent déjà les scénarios où ces hordes ne débarquent pas ici

Seule explication : ils en ont envie et préparent déjà des prétextes clés en main

Déjà qu'on a rien à se partager ici faudrait entretenir un milliard de pondu par des irresponsables là-bas

Le 29 juin 2024 à 01:11:36 :

Le 28 juin 2024 à 22:42:05 :
https://www.lexpress.fr/environnement/nouveau-front-populaire-creer-un-statut-de-deplace-climatique-est-il-une-bonne-idee-VNBAYNTODFEDDBNCD7Y63CZFYU/ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488318710-risitas14.png
Il fait chaud dans ton pays : papiers français rsa chomage cmu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488318710-risitas14.png
Bordel mais qui peut voter pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488318710-risitas14.png

donc tu veux laisser les gens crever plutot que de leur venir en aide ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Toujours ce chantage et ce terrorisme intellectuel

Le 29 juin 2024 à 01:23:09 :
Putain ça me dégoûte de voir autant de gens refusait d'aider son prochain en croyant illusoirement que ça va leur permettre de garder un semblant de confort.

Tu peux les accueillir chez toi si tu veux.

Le 29 juin 2024 à 01:20:11 :
En tout cas des centaines de millions de personnes qui tentent de passer la frontière de gré ou de force ça porte un nom. Je n'en dirais pas plus.

La dernière fois que ca c'est produit à une telle échelle l'Empire Romain d'Occident c'est effondré. :)

On rappelle les Goths qui sont accueillis par l’Empire en 376 pour fuir les Huns, et qui finissent par exploser la gueule des Romains :rire:

Le 29 juin 2024 à 01:18:58 Naravan-209 a écrit :

Le 29 juin 2024 à 01:15:59 :

Le 29 juin 2024 à 01:12:51 Naravan-209 a écrit :

Le 29 juin 2024 à 01:07:03 :

Le 29 juin 2024 à 01:05:03 :

> Le 29 juin 2024 à 01:02:18 :

>Les chofs : "tu viens d'une terre aride invivable et tu aimerais émigrer dans de meilleures latitudes de la vaste Terre qui existait avant l'Homme ? Non crève, elle est à nous !"

Essaye juste de mettre un seul pied sur le terrain d'un fermier algérien le dernier bruit que t'entendra c'est celui d'un fusil de chasse.

Oui oui on est tous des barbares. Stop de projeter vos propres vices. Le far west c'est vous

Je suis d'origine algérienne je connais très bien le pays de mes ancêtres, je te remercie.

Les histoires de terrains là-bas ca se fini à coup de 12 et jean-kenyarkana veut nous faire croire que c'est We are the world en Afrique :rire:

Les militaires algériens qui refoulent les migrants africains dans le Sahara c'est le summum de l'humanité :)

C'est le fameux argument du "si les autres sautent par la fenêtre je saute avec eux"

Non l'ahuri c'est simplement pour vous faire comprendre que vos notions de "l'humanité" ne concerne que vous.

Dans les sociétés conservatrices africaines les gens ont garder un honneur et une cervelle, et jamais ils donneraient leur cul et leur pays à des étrangers.

Ca contredit pas ce que je dis mdrrrr

Données du topic

Auteur
nonobstantique
Date de création
28 juin 2024 à 22:42:05
Date de suppression
29 juin 2024 à 02:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
371
Nb. messages JVC
362
En ligne sur JvArchive 834